Shameless US

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Shameless US

Messagede Nono2brest » Sam 8 Mar 2014 17:08

Hello à tous, je me posais cette question : suis-je le seul à suivre la série Shameless (la version US) ?
Après tout c'est l'occasion d'y voir Sangoku et Bulma se rouler des galoches ! (Justin Chatwin et Emmy Rossum).
J'en suis à la saison 4 là et j'ai vu que Numéro 23 diffusé aussi la série en VF :D
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dyo » Sam 8 Mar 2014 20:34

J'avais bien kiffé les 2 premières saisons, des situations de tarés, qui faisaient que l'overdose de cul passait très bien car c'était noyé sous les rires.

Mais à partir de la saison 3, j'ai trouvé ça too much, trop malsain (la scène où le père du copain d'un des fils Gallagher les surprend en plein acte et oblige son fiston à coucher avec une fille sous les yeux de son amant... brrr) donc j'ai lâché l'affaire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Mar 11 Mar 2014 22:03

J'avoue qu'il y a un sacré côté malsain, et le début de saison 4 ne baissera pas en régime de ce côté (j'veux pas spoiler ne sachant pas si tu reprendras la série). Mais il y aura un évènement en particulier qui va chambouler le rythme de vie des Gallagher. Deux personnages vont sortir du lot d'ailleurs ! Pour le moment c'est la meilleure saison avec la une qui posait les jalons de la série !
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Shameless US

Messagede Nono2brest » Mer 9 Avr 2014 02:29

La saison 4 s'est achevé dimanche soir. Je viens de regarder le dernier épisode. Pfiou. Saison très dure, de bout en bout (les péripéties de Fiona ou le destin de Ian ...) mais conserve énormément de second degré (merci Lip !!!) et le plus surprenant vient du personnage qui m'a le plus ému ... Mickey Milkovich !!!
Les saisons 1 et 2 étaient géniale, la saison 3 comme le dit Dyo allait beaucoup trop dans la surenchère "sex drug fun" avec peu de réalisme dans les situations.
La saison 4 rectifie le tir et se hisse au niveau des deux premières saisons voir les surpasse (même si il y a encore des petits côtés irréalistes WTF ^^) !!!
Et surtout, une scène de quelques secondes lors du générique de fin du season finale ... pas de Nick Fury mais une grosse grosse grosse surprise ! (ah, et hâte de voir le rôle de Jeffrey Dean Morgan prendre de l'ampleur dans la saison 5).
Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités