The 100

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mer 18 Avr 2018 17:04

D'façon c'est la dernière saison non ? Donc advienne que pourra ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 18 Avr 2018 17:14

Sérieux ? :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 18 Avr 2018 17:41

Il me semble l'avoir lu oui.. enfin faudrait que je retrouve ça histoire d'en être certain. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 18 Avr 2018 17:47

Ah par contre je me suis emballé je pensais que c'était demain mais en fait c'est dans un semaine. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 18 Avr 2018 18:02

Oui effectivement c'est mardi prochain. ;)



Bon et je n'ai pas retrouvé ce que j'avais lu mais je suis tombé sur ce commentaire (de l'année dernière) du showrunner et ce tweet.. donc c'est plutôt positif pour le moment :) :

Jason Rothenberg : "Malheureusement, cette décision ne m'appartient pas. J'aime ces personnages et ce monde ainsi que le reboot que nous offre le bond dans le temps de six ans. Cela nous permettrait d'aller de l'avant de saison en saison et je vois pas de raison pour laquelle cela devrait s'arrêter. Si cela devait se terminer, on partirait avec le finale de la saison 5. Il sera épique et il pourra probablement servir de vraie fin. Je ne l'espère pas ! Heureusement, ils donneront certainement des indications en temps voulu afin que je puisse offrir un Series Finale aux téléspectateurs. Mais comme vous le savez, ce sont des décisions qui relèvent du domaine financier et non du domaine créatif."

"Est-ce que je suis préparé à leur dire adieu ? D'un point de vue émotionnel, je ne serais jamais préparé à ça. J'adore cette série, ces personnages et je veux les voir continuer. Mais j'ai toujours eu cette possibilité de fin en tête. Tous les seasons finales auraient pu servir de fin si vous les revoyez aujourd'hui avec du recul. Nous avons juste continué à raconter l'histoire de ces personnages. J'espère que nous aurons la chance de raconter la sixième partie de notre série mais cela dépend également des fans évidemment. C'est eux qui décident s'ils veulent vraiment que ça continue et à quel point ils veulent que cela continue."



When to expect 'The 100' season 5 trailer, season 6 renewal news.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 28 Avr 2018 15:51

S05/Épi 1> Bon b'en il est plutôt pas mal ce season premiere en fait.. la partie survival de Clarke est sympa, et sa rencontre avec cette gamine permet d'ouvrir un nouveau chapitre. Reste l'idée des prisonniers qui m'a fait penser un peu à la zone fantôme par le fait qu'ils reviennent après un temps enfermé. D'ailleurs sans que personne n'est connaissance de leur présence.. bizarre, mais pourquoi pas.. et puis il fallait bien amener de nouveaux antagonistes.. bref ça passe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 15:55

EagleWolf a écrit:S05/Épi 1> Bon b'en il est plutôt pas mal ce season premiere en fait.. la partie survival de Clarke est sympa, et sa rencontre avec cette gamine permet d'ouvrir un nouveau chapitre. Reste l'idée des prisonniers qui m'a fait penser un peu à la zone fantôme par le fait qu'ils reviennent après un temps enfermé. D'ailleurs sans que personne n'est connaissance de leur présence.. bizarre, mais pourquoi pas.. et puis il fallait bien amener de nouveaux antagonistes.. bref ça passe.

C'est carrément comme la première saison de Supergirl ouais. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mai 2018 14:41

Bon et bien la saison 6 est confirmée apparemment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 10:18

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:The 100

Alors, jusqu'à maintenant, tu en pense quoi de cette saison ?
Des personnages qui sont restés 5 ans (je crois ?) enfermés ensemble mais qui n'ont pas vraiment changés à part Octavia qui est devenue une petite co***, tu trouves ça normal ? :roll: :D
Sinon je trouve ça sympa à suivre. J'ai toujours beaucoup de mal avec Clarke, je trouve que le personnage est faux de A à Z et je pense que tout le monde se porterait mieux sans elle. Je trouve qu'il y a également trop de vas et viens de la part des scénaristes dans le sens "on vous fait aimer ce personnage", "maintenant on vous le fait détester", "maintenant on vous le fait aimer", etc. J'ai l'impression qu'ils jouent sur ces personnages girouettes juste pour avoir des choses à raconter. J'en connais un qui dirait :

Image


Ouaip, je suis assez d'accord, pour moi c'est toujours aussi fou'fou, il y a des rebondissements - en veux-tu, en voilà - à chaque épisode, au moins on ne se s'ennuie pas, mais c'est limite un peu trop des fois. :perp:
Clarke, c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec elle. L'actrice est pas mal, mais peine à convaincre depuis le début de la série de sa badassitude.. m'enfin elle fait un temps soit peu le job.

Hier j'ai halluciné (et été écœuré) avec le coup des vers (super limite avec ce temps record de gestation et de développement), et à la fin Octavia (devenue effectivement une vrai "dark chipie" :lol:.. mais à tous les coups elle redeviendra cool la saison prochaine ;)) qui se fait empoisonner par son frérot.. alors que nous nous doutons bien qu'elle ne mourra pas. Donc oui, ils utilisent toutes les ficelles possibles (persos + actions) pour donner des effets de manche afin de tenir en haleine le spectateur.

M'enfin, comme toi, je trouve ça encore assez sympa à suivre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 12:10

Je pense qu'on est assez attachés aux personnages mais que quelqu'un qui prendrait la série maintenant aurait beaucoup de mal. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 14:28

Oui c'est vrai qu'il serait un peu perdu et trouverait ça un peu wtf. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 27 Juil 2018 03:36

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 29 Juil 2018 11:48

Épi 11> Nous savons maintenant comment ils ont survécus aussi longtemps dans le bunker, et pourquoi Olivia en est arrivée à un tel degré de vrillage. ^^''
Je me demande quand même pourquoi ils n'ont pas cuit "la viande" d'une façon ou d'une autre. Quitte à être obligé d'en manger, je préférerais qu'elle le soit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 10 Aoû 2018 19:48

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 11 Aoû 2018 10:05

Épi 13> Ouaip, au début je me suis dit en me marrant "Retour à la case départ".. et puis arrive la conclusion, et là nous pouvons dire.. qu'ils ont osé. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2019 14:47

EagleWolf a écrit:Bon et bien la saison 6 est confirmée apparemment.

La 7 en production cet été ? :perp: :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Mar 2019 16:27



Marrant, ils ont utilisé la même intro musicale que pour le trailer SW7. ^^

Bon sinon ça a l'air un peu "spécial". :perp: J'espère qu'ils ne vont pas trop aller vers la redite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2019 16:11

Un nouveau trailer, plus court cette fois-ci :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 8 Mai 2019 12:29

Alors, ce premier épisode ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2019 15:02

Pas trop mal ce season premiere, même si bien évidemment le paysage rappelle quand même assez celui de la Terre, forcément.. il faut bien qu'ils tournent quelque part dans la cambrousse, m'enfin avec les FX cela fait un peu la blague, et sinon, après 125 ans de sommeil, certains ne peuvent pas s'empêcher de se rentrer dedans en s'engueulant direct :roll:.. m'enfin c'est l'histoire qui veut ça donc bref... ^^ Ensuite pour la trame, je ne sais pas trop si ça va être vraiment intéressant, bien que dès le départ il y ait un danger environnemental important qui va amener peut-être encore des situations d'enfermement, donc ça va très probablement reprendre une fois de plus la logique des saisons précédentes.. à moins que.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 16 Juin 2019 10:57

Épis 5 et 6 (S06) : Bon là ils commencent à aller un peu loin avec leurs changements de corps et leurs explosions temporelles dont on ne sait pas d'où ça sort. ^^ A voir comment cela va être utilisé et expliqué, mais c'est assez culotté.. au risque de glisser dans le ridicule.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 4 Aoû 2019 22:29

Clap de fin : La saison 7 sera la dernière.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 5 Aoû 2019 17:26

Ah donc cela confirme bien l'info/rumeur de mars, et tant mieux que ce soit la dernière, de toute façon ils n'allaient pas pouvoir continuer comme ça encore longtemps, ça aurait fini par devenir vraiment n'importe quoi, vu comme ils ont déjà galéré sur la 6 pour nous pondre un truc à peu près potable. Après moi j'aime bien encore regarder vu qu'il se passe toujours quelque chose à chaque épisode, pas comme dans d'autres séries (suivez mon regard :sif:), donc même si ce n'est pas dingue, ça divertit dans le genre SF que j'apprécie particulièrement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 24 Oct 2019 19:51

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités