The Strain

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede LMO42 » Dim 23 Aoû 2015 11:14

Yehuda a écrit:Absolument !!! Par contre j'ai pas compris l'intérêt de faire revenir le renoi, l'intégrer à la team pour le tuer l'épisode d'après quoi :point: je l'aimais bien moi...


C'est vrai que c'était un peu prématuré je dois dire mais bon il a rempli sa mission : donner des infos à propos de Palmer mais en même temps il n'avait pas terminé, ce qui laisse l'équipe dans la merde histoire de rajouter un peu plus de drama, en bref un espoir qui fut bref ^^.
Par contre le vampire hybride qui se balade tranquillement au soleil avec son épée avec un manche en os est quand même foutrement badass pour le peu qu'on le voit, et d'après mes petites recherches, il s'appelle Quinlan dans les bouquins et en plus d'être badass, il est sacrément important... youpi ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkClaw » Dim 23 Aoû 2015 11:28

Dans les bouquins Quinan est très, très important effectivement. Moi ce que je n'ai pas compris c'est le délire d'aller à Washinghton. C'est la seule partie que je trouve moyenne.
Et sachant ce qu'il se passe dans les livres, je ne sais pas si ils auront les moyens pour certains moments spectaculaires.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Dim 23 Aoû 2015 13:07

DarkClaw a écrit:Dans les bouquins Quinan est très, très important effectivement. Moi ce que je n'ai pas compris c'est le délire d'aller à Washinghton. C'est la seule partie que je trouve moyenne.

Génial !! Effectivement la première impression qu'il nous donne niveau badassitude est carrément jouissive :D pour DC moi j'ai trouvé ça intéressant, dans la continuité logique de la démarche d'Eph, par contre j'ai trouvé qu'il avait déconné de ouf avec la blonde...
DarkClaw a écrit:Et sachant ce qu'il se passe dans les livres, je ne sais pas si ils auront les moyens pour certains moments spectaculaires.

J'ai pas lu les bouquins mais Del Toro s'arrange en général pour faire du bon taffe malgré de faibles moyens donc wait & see ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 23 Aoû 2015 14:21

Moi toute la partie à DC m'a fait (et me fait toujours) extrêmement rire, je n'arrive pas à rester sérieux car du coup Eph chauve me fait trop penser à Daren Cross (je sais c'est le même acteur, mais l'attitude, le jeu d'acteur et le regard sont parfois les mêmes pour les deux personnages), du coup je ne peux pas m'empêcher de rire en me disant qu'il va à DC pour en fait vendre son YellowJacket, et qu'il est là à tout prix : "Achetez mon YellowJacket, achetez leeeeee ! ". Si on remplace tout les mots qui concerne son virus biologique anti-vampire par 'YellowJacket', ça le fait trop. :lol:
(Oui c'est nul mais ça me fait rire x) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkClaw » Dim 23 Aoû 2015 14:49

LMO42 a écrit:(Oui c'est nul mais ça me fait rire x) )


Alors on est deux avec un humour de merde je me disais la même chose.

Yehuda a écrit: J'ai pas lu les bouquins mais Del Toro s'arrange en général pour faire du bon taffe malgré de faibles moyens donc wait & see ;)

Il est vrai que j'ai toute confiance en del toro. Il a changé pas mal de truc par rapport aux livres mais, du coup j'apprécie encore plus la série car je suis plus étonné par certains personnage. Nottament la hackeuse ( j'ai oublié son nom, qui si je m'en souviens bien n'existe pas dans les livres et change beaucoup de chose au niveau du personnage de Vassili qui est du coup moins bad sas).
L'ajout atroce reste Coco Marchand... atroce ce personnage
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Dim 23 Aoû 2015 18:40

Je suis pas allé jusque là dans le délire mais effectivement dès la scène où Eph se rase les cheveux j'ai pensé à Ant-Man ^^

Pour Coco Marchand j'ai remarqué un truc avec les américains c'est qu'ils ont souvent du mal à écrire/concevoir des persos français :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkClaw » Dim 23 Aoû 2015 22:39

Ouais malheureusement, ce qui m'avait fait bien rire c'était les terroriste français de tws, avec pour leader un canadien... C'est plus anecdotique qu'un réel problème d'écriture.
Mais effectivement tu as raison les personnages français sont souvent moyens...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Dim 23 Aoû 2015 23:21

Moi je repensais notamment à un personnage arrivée dans la saison 3 de Revenge mais effectivement je me souviens du rire général dans la salle lorsque j'avais été voir TWS au ciné ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 25 Aoû 2015 02:47

Bon ok, c'est désormais une certitude après ce S02E07, Quinlan est désormais mon perso préféré (oui oui il dépasse Setrakian) et est l'incarnation même de la badassitude !
Sinon le Palmer x Coco Marchand, god jesus cette vision d'horreur, mes yeux brûlent encore, la jeune de 20 ans qui se tape le vieux de 80 ans, le truc le plus horrifique que j'aurai vu dans la série. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 25 Aoû 2015 09:24

LMO42 a écrit:Bon ok, c'est désormais une certitude après ce S02E07, Quinlan est désormais mon perso préféré (oui oui il dépasse Setrakian) et est l'incarnation même de la badassitude !
Sinon le Palmer x Coco Marchand, god jesus cette vision d'horreur, mes yeux brûlent encore, la jeune de 20 ans qui se tape le vieux de 80 ans, le truc le plus horrifique que j'aurai vu dans la série. :lol:

Quinlan c'est un peu l'équivalent de Blade en faite !

Techniquement c'est un vieux de 67 ans et une jeunette de 30 ans :lol: mais ouais avec mon petit frère on était horrifiés aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 8 Sep 2015 00:08

Tiens ! Un nouvel opening, plus long et très comics, c'est sympa ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 8 Sep 2015 07:32

Ouiiii avec mon petit frère on a pas compris pourquoi dans le dernier tiers de la saison et pas avant :point: mais trop classe à l'ancienne, ça c'est un vrai opening pas comme certaines séries le font de nos jours...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 6 Oct 2015 12:49

Et c'est ainsi que s'achève la saison 2 !
Bon après un démarrage un peu lent et un peu perdu, cette saison redore le blason de la série à partir de l'épisode 7, où s'en suit des épisodes plus fous et plus dantesques les uns que les autres, pour s'achever sur un majestueux final.

Comme il y a indiqué un moment, la série durera 5 saisons, ainsi la saison 2 et 3 regrouperont La Chute et la 4 et 5 regrouperont La Nuit Éternelle. Ainsi la mise en place du plan du Maître pour l'hiver nucléaire va être très certainement l'intrigue principale de la saison 3 ! D'ailleurs, PS : Ce que construit Eichorst dans le final, serait-ce un premier aperçu des camps de concentrations pour humains ...? ;) Même si des toujours autant pas mal d'éléments s'éloignent du bouquin :la mort de Nora, qui en plus d'être vraiment émotionnelle, et vraiment bien ficelé et mis en scène. D'ailleurs on peut donc maintenant encore plus supposer que les deux derniers survivants à la fin de la série seront bien Fet et Dutch, contrairement au bouquin avec Fet et Nora.

M'enfin bref, j'en retiens de cette saison la 2e partie (à partir du 7), qui fut complètement folle et bien au dessus de la saison 1. Les personnages sont toujours aussi bien traité, les nouveaux ont eu droit à des jolis introductions (coucou Quinlan), la mise en scène est toujours impeccable et niveau émotion on prends toujours notre compte. Je retiendrais aussi quelques plans dans certains épisode esthétiquement vraiment magnifique et complexe. Hélas dommage pour la 1ère partie qui fut un peu lente et mal géré, en espérant qu'ils ne gardent pas cette mauvaise habitude, ce qui m'étonnerait vu le monstrueux programme de la saison 3 !

Aller, bisous, à l'année prochaine !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 21 Nov 2015 10:34

J'ai fini cette seconde saison il n'y a pas longtemps, et je l'ai trouvée plutôt bonne.

Corey Stoll retrouve son crane chauve.. ! B'in moi ça m'a plutôt renvoyé à Peter Russo dans House of Cards ! :lol:
La chasse au Lumen m'a intéressé mais en même temps un tout p'tit peu agacé.. Setrakian qui manque clairement de vigilance en le trouvant pour ne prendre que cet exemple.. m'enfin ça passe.
Tout le trip autour de la mère de Zach m'a quand même gonflé un chouilla bien que cela soit quand même assez fascinant, j'espère juste que ça n'ira pas trop dans l'excessif pour la suite. Pour le fils de Eph justement, j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous en débarrasser d'une façon ou d'une autre (j'peux pas l"encadré ce gamin/perso), et pis nan.. bon b'in il passera du temps avec sa "gentille maman".. ça lui changera les idées.. gnark'gnark... :twisted:
Dégoûté pour Nora en revanche.. je l'appréciais elle.. décidément c'est toujours les meilleurs qui partent ("snif").
Ouhla et j'ai crains pour Dutch.. c'est pas passé loin pour elle.. ! :o
Vasiliy, l'air de rien il encaisse toujours un peu plus.. il va bien finir par péter un câble un de ces quatre.. ! :lol:
Gus a toujours un peu le cul entre deux chaises je trouve.. je commence à me dire que ça sera d'ailleurs peut-être toujours comme ça.
J'n'ai pas eu de problème avec l'amourette de Eldritch et sa Coco.. bon c'est limite pour l'âge m'enfin c'est loin d'être exceptionnel comme relation.. par contre, tout ça pour ça quoi. :roll:
Eichorst, alors lui il surprend toujours par ses attitudes.. et que va-t-il bien inventer comme future boucherie ??
Ce n'est décidément pas un ancien nazi pour rien !
Sinon je trouve que cela manque de scènes avec le Maître.. franchement, il a encore moins de temps à l'écran que dans la première saison.. dommage.


Bref globalement c'est assez cool, il y a bien des détails qui m'agacent un peu mais l'ensemble est bon donc pas de réel souci.. et la fin du season finale est réussie :).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Sam 21 Nov 2015 12:53

Merci d'avoir mis les balises spoil :D Il me reste encore deux épisodes et franchement, la deuxième saison est encore meilleure que la première.

On ne sait pas du tout où on va, les petit flashbacks s'insèrent très bien dans l'histoire pour approfondir les histoires de Palmer, Setrakian et Heischorst (ortho ?).

Tous les persos sont plutôt bien fouillés franchement, quand je pense que les studios ne voulaient pas de la série au départ...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 21 Nov 2015 16:34

Ah oui tiens j'ai oublié de citer les flashbacks très sympas. :)

Et c'est Eichorst sans 'H' et un seul 's'.. il me semble. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Sam 21 Nov 2015 17:51

C'est un nazi (comme 90% des derniers rôles de Richard Sammel que j'adore), y a forcément des h et des s partout pour faire plus agressif.

Comment ça je caricature ? :sif:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 23 Nov 2015 13:37

Je crois avoir trouvé l'explication depuis pour le générique qui diverge des autres, en fait ce serait tout simplement pour symboliser le passage du premier au second roman puisque comme pour la plupart des adaptations (Game of Thrones, The Walking Dead, etc.) c'est probablement décalé genre chaque saison ne correspond pas forcément à un tome...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 23 Nov 2015 18:57

Ah bah oui c'est tout à fait possible ça.. parce que je me demandais aussi pourquoi ils n'avaient pas continué avec. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 4 Sep 2016 11:43

Saison 3 : Un retour plutôt sympa.. il y a un peu de changement.. et je suis partagé.. les passages avec les soldats (qui ne devraient logiquement pas rester longtemps) je trouve que ça fait assez jeu vidéo.. et puis le nouveau générique je ne le trouve pas vraiment top.. c'est un peu du déjà vu et je préférais les précédents.. bref, à part ça c'est toujours aussi prenant. Et donc, l'ex d'Ephraim qui lui fait un chantage, va-t-il céder ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 14 Sep 2016 17:19

Wow l'épisode 3 ! Après deux premiers assez tranquille qui nous remettait doucement dans le bain et re-situait un peu les personnages à droite à gauche, là on attaque cette saison en grande pompe !! (ce qui est plutôt cool après la saison 2 qui avait mit un moment à démarrer)
L'épisode est vraiment intéressant à suivre de chaque côté (en plus des flashbacks) jusqu'aux dernières minutes vraiment saisissantes ! Damn que j'adore cette série ! :D
Seul regret que j'ai (pour l'instant), c'est l'absence totale Eichorst pour cette saison.. Bon c'est vrai que son background a bien été développé en saison 1, et après qu'il s'est bien fait a multiples reprises démonté durant la 2e partie de la saison 2, il en avait pris pour son grade... Mais sans lui je trouve qu'il manque quand même quelque chose. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Jeu 15 Sep 2016 12:14

Ca manque de Nazi quoi... :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 15 Sep 2016 15:40

Leiv a écrit:Ca manque de Nazi quoi... :lol:


Maaaais non c'est une époque révolue voyons :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Jeu 15 Sep 2016 16:35

En même temps Richard Sammel depuis une décennie, c'est THE nazi hein.. (Un village Français, OSS 117 au Caire, the strain, inglorious bastards je crois...).

Et comme il le dit si bien dans OSS 117 "les nazis ceci, les nazis cela, ca va hein, tout le monde a le droit à une deuxième chance non ?" :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 15 Sep 2016 16:57

Leiv a écrit:En même temps Richard Sammel depuis une décennie, c'est THE nazi hein.. (Un village Français, OSS 117 au Caire, the strain, inglorious bastards je crois...).

Et comme il le dit si bien dans OSS 117 "les nazis ceci, les nazis cela, ca va hein, tout le monde a le droit à une deuxième chance non ?" :lol:


Je pensais exactement à la même chose ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron