The Strain

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mer 28 Sep 2016 17:18

Il y aura une 4ème et dernière saison pour terminer l'histoire.. c'est déjà ça.


En attendant, j'ai plutôt apprécié les deux derniers épis.. un relatif gros rebondissement qui ouvre un peu les possibilités, mais pas tant que ça finalement.. bref, vivement la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 28 Sep 2016 22:03

Bon au final pas 5 mais 4, c'est pas plus mal, ils auront bien le temps de préparer la fin et de finir proprement (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de séries).

Sinon au niveau de cette saison, j'adhère follement ! Notamment l'épisode 5 qui est pour moi l'un des meilleurs de la série à ce jour !
Ils nous ont pas menti sur la marchandise, il y a vraiment une nouvelle direction pour cette saison. Après les 3 premiers épisodes qui nous remettaient dans le bain et commençait à préparer le terrain, qui s'en suit de la fin du 3 qui marque une étape importante, vient le 4 qui alors chamboule et change tout et démarre la saison avec une toute nouvelle dynamique ! De nombreux changements dans les relations des persos, leurs manières de pensées et leur philosophie, de nouvelles alliances, nouveaux enjeux, etc... Le 5 est alors le premier épisode de cette nouvelle dynamique qu'a pris la série, et damn j'adhère complètement !
Si la saison se poursuit sur la même manufacture je serais comblé. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 28 Sep 2016 22:20

La S2 m'avais un peu déçu et j'ai eu un peu de mal à accrocher au 2 premiers épisodes de la S3 mais là ça va de mieux en mieux et le 5éme était vraiment très bien, un des meilleurs depuis le début.
Je suis content aussi que cela se finisse en 4 saisons on sent déjà les limites et la répétition dans la chasse au "Maitre" donc il vaux mieux qu'il s'étale pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 2 Oct 2016 13:55

Un épi 5 intéressant effectivement.. il démarre réellement cette nouvelle saison en positionnant les pions intelligemment, et rajoute deux éléments d'intrigue qui ne demandent qu'à se déployer. Les flashbacks sont très forts.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Dim 2 Oct 2016 18:25

Une saison plus agréable à regarder avec Quinlan dont on apprend les origines, les raisons de sa colère et qu'il est plus humain que son apparence :).
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Bob Marcus » Sam 22 Oct 2016 23:23

Cette série est tellement géniale bourré de perso charistmatique Fet, Gus, Setrakian, Eichorst et le meilleur Quinlan qui à grave la classe Del Toro nous a fusionné Blade avec Nomak et il atteint un stade ultime au paroxisme du cosmos de la puissance en terme de badassitude :D

J'en suis au 3x08 excellent épisode le duo Fet Setrakian toujours efficace j'adore le passage où il dit Ne parlez plus si vous souhaiter rester en vie avec cet aura meurtrière faut pas l'énerver le vieux :)
Le final est grandiose d'ailleurs sa ressemble au passage des égouts dans Blade 2, les anciens sont archi puissant cool de les voir se défendre mais c'était court et Quinlan dès qu'il sort son épée il active son mode Badass et il charcute
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede EagleWolf » Dim 23 Oct 2016 11:45

Épi 6, tiens Zach a un nouveau "copain" :lol:, et l'attaque était bien menée mais malheureusement elle n'aura pas servie à grand chose. :lol:

Épi 7, Eph coupe une main à Eichorst.. bien joué (!), nous en apprenons plus sur la psychologie de Fet rapport à son grand-père, Quinlan qui lèche son épée.. cool, et Eldritch Palmer a bien cru se faire avoir par Setrakian :lol:, et donc trois nouveaux maîtres devraient être de la partie.. bien'bien'bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 24 Oct 2016 20:34

J'aime bien cette série mais c'est tout de même dommage qu'ils en sont encore à essayer de raccrocher les wagons entre les personnages (et notamment nos deux latinos). C'était la partie la plus pénible de la S2 qui a faillit me faire lâcher la série et ça m'agace pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 25 Oct 2016 01:43

Wow, tout le monde parle de TWD, mais on ne devrait pas oublier The Strain !

Le 9 était très intense ! Encore une fois les choses ont beaucoup bougés et les personnages ont vraiment évolués. Les 15 dernières minutes sont vraiment intenses et fortes, et la toute fin est vraiment aussi inattendu que géniale ! (et qui prouve que Palmer reste toujours autant un personnage très exploitable et ambigüe !)
Et à voir la promo du final, le final s'annonce dément !! :o :crazy:



D'ailleurs, (spoil promo 10) :

On dirait qu'on finira bien l'épisode par l'hiver nucléaire de la bd, ça s'annonce violent.
De plus à 0:13, c'est moi ou c'est Quinlan qui est violemment projeté et qui a l'air de se prendre la bombe en pleine face ...? J'ai peur pour lui. :-(

De plus à 0:22 on dirait que c'est Eph sous sa femme, et vu la distance il m'a l'air quasi impossible qu'il puisse éviter l'attaque... Et l'épisode annonce la révélation du nouveau. Est-ce que contre toute attente le Maître va prendre possession du corps d'Eph afin de s'emparer de sa mémoire et contrer le plan de la machine ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 25 Oct 2016 09:32

Ah je ne regarde rien, je n'en suis qu'au 8.. mais je sens aussi que la fin de cette saison promet. ;)



Omen a écrit:J'aime bien cette série mais c'est tout de même dommage qu'ils en sont encore à essayer de raccrocher les wagons entre les personnages (et notamment nos deux latinos). C'était la partie la plus pénible de la S2 qui a faillit me faire lâcher la série et ça m'agace pas mal.

C'est vrai que cette partie peut lasser un peu vu que, comme tu le dis, ils sont toujours à part avec leur propre histoire et l'on se demande pourquoi ils ne sont pas plus proches des autres.. j'espère que ça changera.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 25 Oct 2016 20:29

EagleWolf a écrit:C'est vrai que cette partie peut lasser un peu vu que, comme tu le dis, ils sont toujours à part avec leur propre histoire et l'on se demande pourquoi ils ne sont pas plus proches des autres.. j'espère que ça changera.

J'étais sur que ça arriverais avant la fin de la S2 maintenant je me demande si ça va jamais arriver.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 25 Oct 2016 21:23

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:C'est vrai que cette partie peut lasser un peu vu que, comme tu le dis, ils sont toujours à part avec leur propre histoire et l'on se demande pourquoi ils ne sont pas plus proches des autres.. j'espère que ça changera.

J'étais sur que ça arriverais avant la fin de la S2 maintenant je me demande si ça va jamais arriver.


Justement cette saison et ses derniers épisodes devraient te plaire car ça bouge encore beaucoup... ;) (et en rapproche certains au passage et permet de visualiser où arriveront les autres !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 26 Oct 2016 09:54

LMO42 a écrit:Justement cette saison et ses derniers épisodes devraient te plaire car ça bouge encore beaucoup... ;) (et en rapproche certains au passage et permet de visualiser où arriveront les autres !)
Je viens de finir le 9 de la S3 :D .
Si la S2 m'a un peu déçu surtout de ce point de vue et pas mal de longueur en milieu de saison ; la 3 est entrain de résoudre le problème en éliminant les personnages les uns après les autres :lol: . Dommage pour Angel je l'aimais bien.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 26 Oct 2016 13:19

Omen a écrit:la 3 est entrain de résoudre le problème en éliminant les personnages les uns après les autres :lol: . Dommage pour Angel je l'aimais bien.


Pareil, mais sa mort est très belle et symbolique, c'est l'un des seuls persos à avoir une aussi belle mort dans cette série. :lol:
Mais par contre ouais, je sens bien qu'un main cast va y passer la semaine prochaine... À en voir la promo je mets une pièce sur Eph et/ou sur Palmer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Bob Marcus » Jeu 27 Oct 2016 00:06

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:la 3 est entrain de résoudre le problème en éliminant les personnages les uns après les autres :lol: . Dommage pour Angel je l'aimais bien.


Pareil, mais sa mort est très belle et symbolique, c'est l'un des seuls persos à avoir une aussi belle mort dans cette série. :lol:
Mais par contre ouais, je sens bien qu'un main cast va y passer la semaine prochaine... À en voir la promo je mets une pièce sur Eph et/ou sur Palmer.


Oui belle mort pour Angel, j'ai beaucoup aimé la bagarre entre Fet et Eph il y rien de mieux pour pardonner et le passé de Palmer permet d'apprécier un peu plus le personnage.
Il ne reste plus qu'un épisode :-( mais l'excellent The Walking Dead est déjà là pour combler le vide :)
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede LMO42 » Jeu 27 Oct 2016 00:44

C'est sûr que le moment complètement inattendu où il dégaine le fusil à pompe est presque jouissif dans un sens, et pour une fois j'étais plutôt pour lui (même si j'adore Eichorst !) ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 31 Oct 2016 13:20

Ce... Ce season final, il faudra plusieurs semaines pour m'en remettre... :paf:
(Après Joffrey et Negan, Zack est désormais le personnage le plus détesté de la télévision. :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Bob Marcus » Mar 1 Nov 2016 15:21

LMO42 a écrit:Ce... Ce season final, il faudra plusieurs semaines pour m'en remettre... :paf:
(Après Joffrey et Negan, Zack est désormais le personnage le plus détesté de la télévision. :lol: )


Mon classement des 3
_1 Joffrey il était de plus en plus detestable jusqu'à la fin
_2 Zack insupportable dans la saison 2 mais avec le final sa côte en prend encore un coup
_3 Negan même après ce qu'il a fait moi je le trouve tellement charistmatique pour un méchant

Bon final mais il manquait Gus pour la confrontation contre le maître, Zack était plus effacé dans cette saison mais là il nous rappelle lui et son interprète qu'il faut le détester, ce qu'il a fait est impardonnable et j'espère qu'il aura une mort atroce :twisted: . J'ai eu peur pour Quinlan qui se prend de face l'explosion et un peu pour Eph aussi mais bilan aucun mort important à déplorer.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede LMO42 » Mar 1 Nov 2016 17:02

Bob Marcus a écrit:aucun mort important à déplorer.


Théoriquement si : Palmer. Même si avec les deux derniers épisodes et toutes ses actions, sa mort était plus que certaine...
Il n'empêche je m'attendais à au moins une autre mort du cast principal, et ouais Quinlan j'ai grave grave eu peur sur le coup (mais s'ils suivent les bouquins, ce dernier rendra l'âme (tout comme Abraham et Eph...)

Mais par contre s'ils suivent les bouquins, Zack va mourir, et j'ai hâte de voir ça. :twisted: :twisted:

D'ailleurs cela serait bien que la saison 4 reprenne comme le 3e bouquin par une ellipse de 2 ans, histoire de bien avoir fait évolué les persos (car les 3 premières saisons se sont déroulés en un mois apparemment, ce qui est quand même trop court pou certains développement...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Bob Marcus » Jeu 3 Nov 2016 01:29

LMO42 a écrit:
Bob Marcus a écrit:aucun mort important à déplorer.


Théoriquement si : Palmer. Même si avec les deux derniers épisodes et toutes ses actions, sa mort était plus que certaine...
Il n'empêche je m'attendais à au moins une autre mort du cast principal, et ouais Quinlan j'ai grave grave eu peur sur le coup (mais s'ils suivent les bouquins, ce dernier rendra l'âme (tout comme Abraham et Eph...)

Mais par contre s'ils suivent les bouquins, Zack va mourir, et j'ai hâte de voir ça. :twisted: :twisted:

D'ailleurs cela serait bien que la saison 4 reprenne comme le 3e bouquin par une ellipse de 2 ans, histoire de bien avoir fait évolué les persos (car les 3 premières saisons se sont déroulés en un mois apparemment, ce qui est quand même trop court pou certains développement...)


Ah oui c'est vrai je l'ai oublié Palmer le pauvre il s'était enfin racheté une conduite en osant flinguer Eichorst :perp: mais on le reverra surement en tant qu'hôte du maître
En attendant la saison 4 je pense me tourner vers les bouquins, cette trilogie de Del Toro doit être passionnante et rapide à dévorer d'habitude je commence par la version papier avant d'attaquer l'adaptation mais là c'est l'inverse j'aurais déjà un aperçu en tête et donc moins d'imagination. Je repasserais surement pour poster mon avis quand j'aurais fini avec des grosses balises spoiler.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede EagleWolf » Ven 4 Nov 2016 11:44

Le 9, c'est étonnant à quel point ils ont décidé de taper dans le tas ^^. La fin de Angel est effectivement symbolique et réussie mais si triste, ne reste plus que Gus du coup.
Le passé de Palmer permet de lui redonner un peu d'humanité ce qui n'est pas plus mal.
Vivement que je vois le season finale.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Nov 2016 18:18

Un final assez plaisant avec un rebondissement étonnant bien que prévisible. Zack a fait péter son caca nerveux après s'être fait prendre par les sentiments du côté obscur.. un comble.. et maintenant c'est bien la merde.. Eph n'arrive décidément à rien avec lui. Eckorst s'en est sorti de peu grâce bien sûr au maître, la mère de Zack y est enfin passée.. chouette elle m'agaçait depuis un moment, Palmer a eu finalement ce qu'il voulait mais pas comme il le voulait :lol:, et le groupe va donc être obligé de vivre sous terre pendant un bon moment. ^^ Bref, vivement la prochaine saison !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 3 Mai 2017 11:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 3 Mai 2017 15:06

Aaaaah on se remet doucement dans le bain ! C'est la saison que j'attends sûrement le plus cette année, c'est la dernière, elle s'annonce dingue, ils ont intérêt à mettre le paquet !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Mai 2017 11:30





(Edit)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron