The Strain

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede LMO42 » Jeu 25 Mai 2017 15:46

OMG la fin ! :o :o

C'est pas possible, c'est forcément un costume d'Eirchost... Ils auraient pas spoilé sa transformation :'(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Mai 2017 16:15

Ouaip, même question... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 27 Mai 2017 11:45

Par contre je suis assez content, quelques détails laissent bien entendre qu'on reprendra cette saison après une ellipse par rapport à la fin de la 3, ce qui est pile ce que je voulais, ça va donner de nouvelle dynamique entre les persos !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 3 Juin 2017 11:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 3 Juin 2017 12:55

Hâte ! :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Mar 18 Juil 2017 17:04

C'est pas possible, c'est forcément un costume d'Eirchost... Ils auraient pas spoilé sa transformation :'(


Effectivement c'est juste ( un cauchemar d'un des personnages )


Oui il y a bien une ellipse de 9 mois.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Mar 18 Juil 2017 22:13

J'ai pas encore vu l'épisode donc fais attention spoil le reste de ta réponse car le "effectivement c'est juste..." avec la citation juste au dessus ça fait deviner ce que tu veux dire et gâche l'effet de surprise.. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 19 Juil 2017 00:05

Ah et bien enfin ça fait plaisir d'être de retour, je suis carrément plus heureux de retrouver The Strain que GOT ! :D

Et comme je le désirais, tout ce que je voulais pour cette nouvelle saison a été fait : ellipse, personnages dispatchés, nouvelles dynamiques, nouveaux personnages, l'hiver nucléaire bien mieux adaptés que je ne l'imaginais, de nouveaux concepts plutôt intéressant... Wow cette nouvelle (et dernière saison) s'annonce vraiment chargée et intense !! :D :love:

Le duo Fet/Quinlan est terrible !! :bravo:
Content aussi pour la première fois d'avoir quitté NY et d'avoir donner de nouveaux décors pour la série, c'est un peu ce qu'il lui manquait jusqu'à présent.

Hâte de retrouver tous les autres persos qu'on a pas encore revu ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Mer 19 Juil 2017 11:30

Ben ne perdons pas de vue que les 3 premières saisons se déroulent sur quoi ? 6 mois ? A chaque fois il y a des ellipses en début de saison mais pas forcément super longues. Au début de la saison 3 on commence tout juste à voir que ça y est ça déborde partout dans le monde (alors que jusqu'à la fin de la saison 2 on voit que ça reste cantonner dans la grande banlieue de NY).

Donc oui, maintenant la saison 4 peut s'étendre. Mais c'est bientôt fini non, la série est prévu sur 4 ou 5 saisons je crois ?
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juil 2017 11:44

Pas mal effectivement ce first, étonné de découvrir Rhona Mitra aux côtés de Kevin Durand ^^, et le fait que ces deux là partent avec Quinlan à la recherche d'une tête nucléaire. :D
Je m'en doutais clairement mais heureusement que ce n'était q'un rêve pour Setrakian.. ouf !
À part ça, ça fait un peu bizarre de voir Palmer en Maître.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 19 Juil 2017 11:46

Leiv a écrit:Ben ne perdons pas de vue que les 3 premières saisons se déroulent sur quoi ? 6 mois ? A chaque fois il y a des ellipses en début de saison mais pas forcément super longues. Au début de la saison 3 on commence tout juste à voir que ça y est ça déborde partout dans le monde (alors que jusqu'à la fin de la saison 2 on voit que ça reste cantonner dans la grande banlieue de NY).

Donc oui, maintenant la saison 4 peut s'étendre. Mais c'est bientôt fini non, la série est prévu sur 4 ou 5 saisons je crois ?


Même moins. C'est en début de saison 3 (je crois même que c'est dis dans l'intro) que les 3 premières saisons se déroule sur un laps de temps très court (à peine 3/4 semaines). C'était pour ça que j'étais vraiment partant pour une ellipse afin de chambouler un peu le rythme et la dynamique de la série. ^^

Et non cette saison 4 et la dernière. ^^
J'espère d'ailleurs qu'ils vont pas se planter à ce niveau-là, car ils ont quand même introduit pas mal de nouveaux persos et de nouveaux trucs : le Master dans une forteresse avec des gardes en armure... comment ils vont faire pour l'avoir cette fois ? :lol: Donc oui le programme s'annonce chargé, mais au moins le rythme n'en sera que meilleur !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2017 12:33

Cette dernière séquence du 4x03 OMG :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 9 Aoû 2017 14:58

Yehuda a écrit:Cette dernière séquence du 4x03 OMG :o


Tu veux dire celui du 4x04, non ? (celui de cette semaine quoi) :)

Mais oui, le 4e était grave bon, là où les 2 premiers ont mît en place toutes les intrigues de cette saison, le 3e était pas ouf mais celui là était vraiment bon car ça bouge grave !
J'ai adoré la scène du "casse" et toutes les 10 dernières minutes ! Et aussi encore une fois, très très bonne performance de Corey Stoll. :jap:

Par contre le coup de ne toujours pas faire revenir Setrakian, les 2/3 premiers ça créait un sympathique mystère (le voir seulement en flashback), mais bon là faudrait commencer à le faire revenir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 9 Aoû 2017 15:14

Pas fou'fou quand même ce début de dernière saison. ^^
Je m'attendais à mieux.. en espérant que la suite montera bel et bien en puissance.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 9 Aoû 2017 18:45

EagleWolf a écrit:Pas fo'folle qaund même ce début dernière saison. ^^
Je m'attendais à mieux.. en espérant que la suite montera bel et bien en puissance.


Perso le truc qui me dérange c'est qu'en voulant apporter de nouveaux éléments et nouvelles dynamiques pour les persos (ce qui était une très bonne volonté et très cool, en plus c'est assez intéressant ce qu'ils ont mit en place), bah je trouve qu'ils les ont un peu trop séparés et mît en place troooop de nouveaux éléments.

Mon soucis c'est que voilà il reste seulement 6 épisodes pour la série et je me demande comment ils vont réussir à boucler tout ça (réunir les héros, retrouver le lumen, défaire l'empire immense qu'a construis le Maitre, etc...). Pour dire avec autant de nouvelles intrigues et autant de nouveaux éléments, j'ai l'impression qu'il faut au moins une saison de plus pour pouvoir boucler dignement la série !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 10 Aoû 2017 02:54

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Cette dernière séquence du 4x03 OMG :o


Tu veux dire celui du 4x04, non ? (celui de cette semaine quoi) :)

Oui, je me suis fait les deux d'affilé donc ça m'a perturbé mais je parlais effectivement du 4 ^^
LMO42 a écrit:Par contre le coup de ne toujours pas faire revenir Setrakian, les 2/3 premiers ça créait un sympathique mystère (le voir seulement en flashback), mais bon là faudrait commencer à le faire revenir !

C'est vrai ça, maintenant qu'ils ont avancé sur les autres intrigues ils vont peut-être faire un épisode majoritairement centré sur lui comme on avait eu sur les deux premiers de la saison justement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Panthera » Jeu 17 Aoû 2017 23:13

Le dernier épisode inclue une histoire que je pense il aurait était logique de parler dans la saison d'avant puisque qu'elle est en lien avecQuinlan. On découvre enfin que malgré ce qu'il veux nous faire croire, son caractère froid, il a été capable d'aimer ( même si il ne l'a pas comprit lui même ), d'ailleurs à un moment Louisa lui demande si n' a pas de compassion, il répond : je ne sais pas, je ne me le suis jamais demandé ? Pourtant dans la saison d'avant, les scènes avec Ancharia prouve clairement qu'il en a, puisque qu'elle lui dit qu'elle ne sait pas si il peut ressentir l'amour mais que elle l'aime comme un fils et lui réponds : mère en lui tenant la main et ne bois son sang que parce qu'elle est mourante et qu'elle lui autorise .

En tous cas hâte de voir la suite, la plupart des personnages ce sont enfin sorties les doigts d'un orifice pour ne pas stagner dans leur situation. :D
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Ven 18 Aoû 2017 11:47

Panthera a écrit:Le dernier épisode inclue une histoire que je pense il aurait était logique de parler dans la saison d'avant puisque qu'elle est en lien avecQuinlan. On découvre enfin que malgré ce qu'il veux nous faire croire, son caractère froid, il a été capable d'aimer ( même si il ne l'a pas comprit lui même ), d'ailleurs à un moment Louisa lui demande si n' a pas de compassion, il répond : je ne sais pas, je ne me le suis jamais demandé ? Pourtant dans la saison d'avant, les scènes avec Ancharia prouve clairement qu'il en a, puisque qu'elle lui dit qu'elle ne sait pas si il peut ressentir l'amour mais que elle l'aime comme un fils et lui réponds : mère en lui tenant la main et ne bois son sang que parce qu'elle est mourante et qu'elle lui autorise .

En tous cas hâte de voir la suite, la plupart des personnages ce sont enfin sorties les doigts d'un orifice pour ne pas stagner dans leur situation. :D

ça commence clairement à se bousculer vivement qu'ils puissent se rejoindre.
En négatif toute la partie avec Dutch est un peu bâclé parce que franchement vu la situation merdique dans laquelle elle est qu'elle s'en sorte tient du miracle. ça fait un peu beaucoup d'erreurs de la part des méchants et un peu beaucoup de chance pour les gentils. Bon c'est pas plus grave que ça mais ça gène peu la cohérence de l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Ven 18 Aoû 2017 20:09

Oui j'avoue que c'est un peu bâclé et je regrette que elle ai encore une fois seulement blessé Eichorst,
elle lui avait coupé une main, là elle le crame, si seulement elle pouvait lui couper la tête ce serait jouissif
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 02:49

Panthera a écrit:Oui j'avoue que c'est un peu bâclé et je regrette que elle ai encore une fois seulement blessé Eichorst,
elle lui avait coupé une main, là elle le crame, si seulement elle pouvait lui couper la tête ce serait jouissif

ça c'est Setrakian qui va le faire dans le dernier épisode.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 23 Aoû 2017 11:59

J'ai enfin vu le 5 ... Et j'ai vraiment adoré ! Là où on trouvait tous que ça commençait à stagner, bah là ça bouge enfin... Sur TOUTES les intrigues !! : On revoit ENFIN Setrakian (son face à face avec Eirchosrt est d'ailleurs puissant), Dutch le retrouve enfin, Quinlan et Fet trouve enfin leur tête, et l'enquête de Eph avance vraiment, et pleins d'autres trucs !
Ah, je suis content, ça commence vraiment à prendre forme, c'était pas trop tôt. :)
Et j'ai d'ailleurs trouvé l'épisode plutôt vraiment bien réalisé, avec une bonne colorimétrie aussi. J'attaque le 6 cette après-midi ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 24 Aoû 2017 18:07

Réflexion après l'épisode 6 : Qu'est ce que ça va être jouissif quand on verra Zack mourir (encore mieux que Joffrey je pense). Je désire même qu'il meurt dans d'horrible souffrance. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 25 Aoû 2017 15:19

LMO42 a écrit:Réflexion après l'épisode 6 : Qu'est ce que ça va être jouissif quand on verra Zack mourir (encore mieux que Joffrey je pense). Je désire même qu'il meurt dans d'horrible souffrance. :)

Je sens le truc genre tué par son père arriver.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 25 Aoû 2017 15:32

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:Réflexion après l'épisode 6 : Qu'est ce que ça va être jouissif quand on verra Zack mourir (encore mieux que Joffrey je pense). Je désire même qu'il meurt dans d'horrible souffrance. :)

Je sens le truc genre tué par son père arriver.

C'est clair qu'il mérite là. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 31 Aoû 2017 00:07

Wow... Je vais pas trop en dire sur cet épisode car ça risquerait de spoiler, je vais attendre qu'on l'ai tous vu pour en parler...

Mais il était juste magistral, l'un des meilleurs de la série, de loin. Cette montée en puissance, ces 15 dernières minutes... [...] (je finirais ma critique quand on sera tous au même niveau)

Faut que vous le voyez, viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités