Sons of Anarchy & son spin-off Mayans MC

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Ven 5 Jan 2018 21:23

Neimad a écrit:Je sais toujours pas trop quoi en penser, mais bon en tant que fan de SoA, je vais bien entendu lui laisser sa chance :happy:

Je pense souvent à SOA, j'y pensais dans le bus tout à l'heure en croisant une femme qui ressemblait à Wayne (compliment ou pas ? :D ), et ça me manque ! En plus je n'ai pas envie de la regarder à nouveau finalement, ça enlève ce côté "je l'ai vécu avec eux" je trouve, comme pour The Walking Dead ou Supernatural.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Jan 2018 21:30

ROY a écrit:en croisant une femme qui ressemblait à Wayne (compliment ou pas ? :D


Pour une femme je ne pense pas qu'on puisse assimiler ça à un compliment :lol: :sif: :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 5 Jan 2018 21:44

Je suis plus intéressé par une série sur les First 9, en espérant que ce soit toujours d'actualité, mais un spin-off sur les Mayans pourquoi pas si c'est de la même qualité que la série mère ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Fév 2018 17:54

Kurt Sutter sur Mayans, SOA et un possible prequel...

I have a sense of 'Sons' being four chapters. If 'Sons' was the first chapter than I see the Mayans as the second chapter. [The new show is] present day, it's after the death of Jax Teller.

This isn't the only upcoming Sons show which will deal with the fallout of Teller's actions in the show finale - it's likely to pop up in the upcoming Mayans MC outing.

We're going to play the reality of that last day and the events that happened with who he killed that day and the impact and perhaps the trickle down that may have had on Northern Cali.

So it won't have a direct impact on the Mayans but we make reference to it in the pilot so we can play the reality of it.


The third chapter then, would be the prequel, which would tell the story of Jax's father returning home from Vietnam and helping form the motorcycle club.

I think at some point we’ll find a way to shine a little light on perhaps on John Teller’s manuscript, if the Mayans, if we’re lucky enough to continue and then what I would do is not directly but I would use that as a potential launching point to do the prequel.

The First 9 — it would begin in Vietnam with John Teller and Piney Winston and it would be about them coming back to America and ideally to do each episode have a new member join but end it at the end of that so that maybe at that point Gemma’s there but it’s before Jax is born.

I don’t want to step on the mythology that we know but we kind of lay track to the beginning and then stop.


Looking ahead to the sequel, there's the possibility of keeping it in the family tree with Jax's sons Abel and Thomas as they learn about their father's life.

Perhaps thinking ahead at some point, if any of us are still alive, there might be a series of events that takes us down the line into the future that perhaps sets up some kind of dynamic for Jax’s sons to become aware of who [their] dad was and things like that.

That for me is the dream quartet if you will.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 17:58

Chaud pour Mayans MC, chaud pour First 9, par contre je suis moyen tiède pour un éventuel projet sur les gosses de Jax.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 18:27

Ah la la, que ça se fasse tout ça ! Surtout les First 9, pour celle-là je suis super chaud !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 18:35

Tellement de hype pour The First 9 !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 21:26

Un sneak peek de Mayans MC sera diffusé au ATX Television Festival (8 Juin). via Deadline
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Mai 2018 21:10

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 8 Mai 2018 21:17

Pas mal l'idée ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 27 Mai 2018 17:13

je viens juste de terminer Sons of Anarchy.. eh bh je suis bluffé.
c'est une série excellente, bien écrite, avec des personnages forts et une représentation du Bien et du Mal superbement exploitée.
mentions spéciales à Bobby, Happy, Patterson, Nero et bien sur Jax.
et une fin tellement belle que j'en ai chialé comme un gosse :')

petite question.. la clocharde.. pour moi c'est la personnification de la Faucheuse.. d'autres idées ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 27 Mai 2018 17:30

Rogue One a écrit:petite question.. la clocharde.. pour moi c'est la personnification de la Faucheuse.. d'autres idées ??

Elle dégage quelque chose de beaucoup trop positif pour qu’elle soit la Faucheuse je trouve, en plus si je me souviens bien de la série elle apparait plusieurs fois dans des moments qui ont rien avoir avec la mort. Pour moi c'est une sorte d'ange qui veille sur Gemma et Jax mais la théorie la plus populaire à son sujet c'est qu'elle incarne une figure christique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Dim 27 Mai 2018 17:52

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:petite question.. la clocharde.. pour moi c'est la personnification de la Faucheuse.. d'autres idées ??

Elle dégage quelque chose de beaucoup trop positif pour qu’elle soit la Faucheuse je trouve, en plus si je me souviens bien de la série elle apparait plusieurs fois dans des moments qui ont rien avoir avec la mort. Pour moi c'est une sorte d'ange qui veille sur Gemma et Jax mais la théorie la plus populaire à son sujet c'est qu'elle incarne une figure christique.


elle apparait souvent avant une mort. Pour Gemma, a Bellfast, pour Jax...
d'ailleurs la.. cape ?.. qu'elle donne a Jax pour moi c'est la cape de la Mort, qui lui permet de tuer Marx avant de se sacrifier sur la route.

le symbole des Sons est la Faucheuse et la phrasz prononcée en cas de sentance est "il va rencontrer la Grande Faucheuse".
ça parait plus logique que ce soit ça plutôt qu'un symbole biblique, surtout que, pendant toute la série, les prières des personnages n'aboutissent pas..
que la Faucheuse soit la seule à les entendre parait logique au vu de leurs péchés et de leur univers.. comme si seule la Mort pouvait juger ses fils
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 27 Mai 2018 18:29

Rogue One a écrit:le symbole des Sons est la Faucheuse et la phrasz prononcée en cas de sentance est "il va rencontrer la Grande Faucheuse".
ça parait plus logique que ce soit ça plutôt qu'un symbole biblique, surtout que, pendant toute la série, les prières des personnages n'aboutissent pas..
que la Faucheuse soit la seule à les entendre parait logique au vu de leurs péchés et de leur univers.. comme si seule la Mort pouvait juger ses fils


Sauf qu'on ne la voit interagir qu'avec Jax et Gemma justement et non avec les autres membres des Sons ce qui pour moi indique qu'elle est plus liée à la famille Teller qu'au club. Pour ça que je pense que la femme sans abris incarne plus un simple ange qui veille sur Jax et sa famille plutôt qu'un ange de la mort surtout que je suis quasi sûr qu'elle n'apparait pas toujours dans des moments qui sont liés de près ou de loin à la mort.

Après mon autre théorie c'est qu'elle n'incarne rien de précis et qu'elle est un rassemblement de pleins de choses à la fois. C'est à dire qu'elle peut très bien être Jésus Christ tout en étant la Faucheuse ou la réincarnation de John Teller et j'en passe. Il n'y a aucune véritable réponse à qui elle est vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Dim 27 Mai 2018 19:50

au final chacun s'en fais sa propre interpretation.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 13:55

Un tout petit spot supplémentaire en début de vidéo :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 4 Juin 2018 14:23

sobre mais efficace.. ^^
le spin off se passera a Charming ou chez un autre charter ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 14:24

"charter" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Juin 2018 17:20

ROY a écrit:"charter" ?


Les sous divisions du Club, comme pour les Sons of Anarchy y'avait SAMCRO (le charter "principal" de Charming avec Jax & co) et les Nomads par exemple.

Rogue One a écrit:le spin off se passera a Charming ou chez un autre charter ??


Réponse ici :

NiradZedjati a écrit:Le pilote a été commandé par FX, Kurt Sutter sera aux manettes, début de production en Mars, début de synopsis.

Set in the aftermath of Jax Teller’s death at the end of SOA’s seven season run in 2014, Mayans MC will focus on the struggles of EZ Reyes, a prospect in the Mayan MC charter on the California/Mexico border.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 17:34

Ah je ne me souviens pas du tout de ce terme, merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Juin 2018 17:36

De rien .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juin 2018 02:47

4 things we learned about the Sons of Anarchy spin-off Mayans MC at ATX Festival

— Even though Mayans MC is about a difficult motorcycle club in a different town (the fictional California border town of Santa Padre) and with a Latino membership, the show still feels like it’s set in the Sons of Anarchy universe. The footage introduced the club’s latest recruit Ezekiel “EZ” Reyes (JD Pardo) as he joined the gang on a drug run to Las Vegas that goes spectacularly wrong when the shipment is held up by armed gunmen. The footage also briefly introduced EZ’s father, Felipe Reyes (Edward James Olmos) who Sutter says will represent the patriarch of the show.

— Mayans MC is set three years after the events in Sons of Anarchy, and the final day of Jax Teller (Charlie Hunnam) is discussed in the show. “We talk a little about that final day with Jax and how it changed [the] Northern California [motorcycle club world],” Sutter said.

— Mayans MC isn’t looking to tackle Trump-era immigration policies, but will probably wrestle with them anyway. “It’s not a political show,” Sutter said. “I do not write political shows. I should not write political shows. But the real world always impacted [Sons of Anarchy]. This is not a show that will deal head-on with those issues but it takes place on the border and those things will have to bleed into the storyline.”

— Asked if familiar SoA faces will show up on the new show (besides co-star Emilio Rivera), Sutter played coy with his reply, noting he wants Mayans to stand on its own, but he also notably didn’t deny it and given the show’s timeline it sure would make a lot of sense.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juil 2018 00:50

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Mer 18 Juil 2018 01:00

ahlala hâte de voir ça ! :)
A quand le spin off sur les Grimm Bastards ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 18 Juil 2018 02:53

@RogueOne - Kurt Sutter rêve d'une histoire en 4 chapitres, le premier c'est SOA, le deuxième Mayans MC, le troisième une série en 9 épisodes sur les First Nine, et une dernière sur les fils de Jax.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Big One et 85 invités