The X-Files (le revival)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The X-Files (le revival)

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mar 2015 04:39

Image

Tout comme Heroes, X-Files aura droit à son retour télévisuelle...et ce pour le grand bonheur des fans, dont je fais partie.

D'ailleurs David Duchovny s'est exprimé un peu sur ce comeback...

When asked about whether the format would be serialized or a collection of movie-of-the-week type storylines, the actor said, “We’re gonna do both. I’m pretty sure it’s gonna begin and end with the mythology.” He also revealed that the upcoming series will film in Vancouver, where much of the original series was shot. Discussing the timing of the return of the show, Duchovny went on to say: “The time is right because we got our [act] together to do it. In terms of culturally or what people want to see, I don’t know. I imagine if we waited too much longer people would eventually lose interest. It’s different from something like “Star Trek,” which started out campy and then, especially with the J.J. Abrams stuff, became legit somehow. You might argue with me, but I always felt like we were legit. We’re still trying to do the same show. It’s not like were trying to make it 2.0, or whatever the .0 is now. 3.0. We’re gonna make the same show. But it’ll be interesting because Gillian and I are older. I don’t want to act like it’s 20 years ago.”


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 29 Mar 2015 10:01

Aux dernières nouvelles, David Duchovny, Gillian Anderson et Chris Carter auraient déjà signé et le tournage aurait lieu cet été.

Pour les autres, Mitch Pileggi (alias Skinner), Robert Patrick et Annabeth Gish, apparu lors des deux dernières saisons, seraient aussi dans le viseur de la production. De même que William B. Davis, le fameux Smoking Man/L'Homme à la Cigarette.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mar 2015 10:07

mulder29 a écrit:De même que William B. Davis, le fameux Smoking Man/L'Homme à la Cigarette.

Mais il est éparpillé façon puzzle lui.. qu'est-ce qu'il pourrait faire.. mais des flashbacks bien sûr.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 29 Mar 2015 12:17

Oui oui, lui a été un peu tué 2/3 fois dans la série, son "ultime" retour est même ridicule est un des nombreux points noirs de la dernière saison. J'attends de voir l'intrigue qu'ils vont lui donner, mais en l'état, ça pue le fan-service pour appâter les purs et durs à coup de nostalgie... spoilant ceux qui découvrent la série au passage.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mar 2015 12:47

Tout à fait.. c'est le bât qui blesse. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mar 2015 16:18

Oui Carter, Duchovny et Anderson sont officiellement de la partie, maintenant pour les personnages secondaires (L'homme à la cigarette, Krycek, Les bandits solitaires...etc) faut voir comment ils pourraient être intégrés au récit, un caméo durant un épisode n'est pas exclure...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Avr 2015 14:03

L'Homme à la cigarette et Skinner seront de retour eux aussi...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 22 Avr 2015 10:58

Confirmation par l'intéressé :
Mitch Pileggi sur Twitter - -Very happy to announce that Walter Skinner will once again be getting all grumpy and bitchy with his two wayward kids  Very happy.-.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Avr 2015 16:46

NBC qui tire profit de l'annonce du revival pour promouvoir ses programmes :D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mai 2015 21:33

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Mai 2015 17:08

Date de diffusion US du Season Premiere : 24 janvier 2016.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mai 2015 17:11

Je le note.. je le note. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Juin 2015 21:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Juin 2015 17:24

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Juin 2015 14:37

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Juin 2015 16:34

NiradZedjati a écrit:Photos du tournage.

C'est presque surréaliste.. et ça fait plaisir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 10 Juin 2015 17:59

Et Action (image dévoilée par le twitter de la série).

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juin 2015 11:11

Photo du tournage :), prise de loin par un gars (fan ?) qui passait par là, à Ashcroft (Colombie Britannique) :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Juin 2015 16:52

Ça fait plaisir de revoir le fameux vaisseau !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2015 17:55

Allociné a écrit:My Struggle" ("Mon épreuve" en VF) : tel sera donc le titre de l'épisode d'X-Files qui marquera les retrouvailles de Mulder et Scully, et que FOX diffusera le 24 janvier 2016. S'il n'a a pas été précisé à quel personnage ledit titre fera référence (mais on penche pour celui incarné par David Duchovny), l'information provient d'une feuille de service qui a fuité en ligne.
188341.jpg
Outre la confirmation du nom du personnage de Joel McHale, Tad O'Malley, on y apprend les présences d'Annet Mahendru (The Americans) et Rance Howard (le père de Ron) en même temps que quelques éléments de l'intrigue : à en croire le document, il sera en effet question du cadavre d'un alien criblé de balles, et d'expérimentations menées sur des personnes décrites comme "enlevées".

Assez pour nous intriguer et rappeler à Mulder et Scully qu'on nous cache toujours des choses. Gillian Anderson est d'ailleurs sortie de son silence auprès de TV Line, pour faire part de ses impressions quant à ce retour, plus compliqué que prévu : "J'ai l'impression de l'avoir jouée il y a très longtemps", explique-t-elle. "J'ai eu le sentiment qu'elle était plus éloignée de moi que je ne le pensais. Mais il faut dire que j'avais travaillé très dur pour l'endormir, donc c'était réussi. Il m'a juste fallu plus de temps pour la réveiller."

Qualifiant le premier épisode de "lent, intense et en état de marche", Gillian Anderson a admis qu'il lui était "étrange de se retrouver ici" : "Il y a beaucoup de flashbacks, de déjà-vu et une dynamique qui repose sur les souvenirs - et nous pataugeons dans une substance bien plus épaisse que je ne l'aurais pensé", raconte-t-elle sans pouvoir en révéler plus. Mais elle promet néanmoins une chose : "Tout ce que je dis va laisser transparaître quelque chose que vous ne voulez pas voir. Mais ça n'est PAS le cas."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Juin 2015 00:03

Photos promo' !

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2015 11:47

1- Qu'ils sont beaux sur cette couverture !
2- Gillian a l'air plus jeune qu'avant ! :o :lol: :love:
3- Joel McHale face à eux.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Juin 2015 16:09

Sinon y'a aussi la fille de The Americans !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2015 17:47

Ah je connais pas cette série et donc l'actrice. (ps : j'ai rajouté "jeune" pour le n°2 de mon comm' précédent hein :lol: )
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juin 2015 17:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités