Vikings

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede matfouasse87 » Ven 18 Jan 2019 12:09

Saison 5 - Episodes 17-18: J'en peux plus d'IVAR!!! J'ai toujours eu du mal avec lui, trop fou, trop immature, trop con aussi. J'espérais que son fils est une difformité, c'est dire s'il me gonflait mais là c'est le ponpon! J'espère qu'il va bien souffrir quand ces frères le tueront. :lol:
Ubbe sur les traces de son père et revoir Ragnar en hallucinations de Lagertha(merci elle est vivante :love: ), ça fait plaisir.
J'aime bien Hvitserk aussi, il se sort enfin les doigts du cul.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Sam 19 Jan 2019 19:07

Épi 18> Dur'dur cet épisode.. et ouaip, Ivar continue dans sa connerie m'enfin c'est le perso qui veut ça donc bon. ^^ Et Lagertha est vivante.. oui et encore heureux, je n'aurais pas compris sinon, mais alors il va falloir qu'ils nous expliquent ce qui lui est précisément arrivé, parce que là ce n'est vraiment pas très clair :perp:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 24 Jan 2019 19:30

J'ai seulement rattrapé l'ép 17 et 18 et j'en peux plus. Je comptais regarder l'épisode 19 mais je pense que si je fais ça je vais finir sous antidépresseur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 26 Jan 2019 11:18

Épi 19> L'ironie absolue quand Floky découvre la croix au fond de la grotte.. juste au moment où le volcan entre en éruption. :paf: :lol: La totale parabole du christianisme qui explose tout sur son passage et va rapidement effacer les croyances des nordistes.

Ils ont précisé la façon dont Lagertha s'est retrouvé dans sa situation donc c'est cool, bien que finalement il n'y avait pas grand chose à voir. M'enfin il y a tout de même la phrase de la guérisseuse sur sa "nouvelle vie".. décidément bourré de symbolique cet épisode.

Bon et Björn et son frère Hvitserk vont enfin régler son compte à Ivar.. et d'ailleurs le season finale à tout simplement pour titre.. 'Ragnarok'. :D

Donc oui, tout ça n'est pas super joyeux, m'enfin c'est l'histoire avec un grand 'H' qui veut ça.. car même s'il y a évidemment pas mal d'imaginaire, la série suit tout de même son fil le plus possible. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 11:27

C'est déjà la semaine pro le season finale ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 26 Jan 2019 12:31

ROY a écrit:C'est déjà la semaine pro le season finale ?

Ouaip ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 26 Jan 2019 15:59

'tain déjà :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 16:20

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:C'est déjà la semaine pro le season finale ?

Ouaip ^^

Ah mais c'est passé bien vite ! :o Et pourtant je n'ai pas été spécialement fan des 2 ou 3 premiers épisodes de reprise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 26 Jan 2019 16:41

Faut dire que cette seconde moitié de saison n'était pas particulièrement ouf, malgré de bons passages.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 1 Fév 2019 18:44



La série me manque déjà, la saison 5 est passée beaucoup trop vite. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 3 Fév 2019 11:37

What ? La seconde moitié de la 5 a mis tellement de temps à sortir, qu'ils ont eu le temps de filmer la 6.. ? :o :lol:


Bon sinon, le season finale était plutôt très bon, avec des passages mémorables, alors évidemment Ivar n'y est pas passé.. ce qui n'est pas plus mal à la limite car cela permettra un affrontement encore plus fort la prochaine fois. Et puis Bjorn est Roi à présent, bien que sa vision au moment de tenir l'épée n'est pas très joyeuse. En même temps c'est toujours l'histoire des vikings qui ne peut en définitive qu'aller vers des rebondissements assez tragique.

Donc dans l'ensemble j'ai trouvé cette saison plutôt bonne même si la seconde moitié est un peu moins prenante, mais elle recèle tout de même des moments assez forts, et globalement c'est toujours le kiffe à suivre.

Enfin bref, vivement la saison 6 !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 3 Fév 2019 12:59

La saison 6 était déjà en tournage en Septembre 2017. Je me souviens qu'à l'époque je suivait Winnick sur Instagram et elle avait posté un truc comme "c'est parti pour la saison 6" et j'avais même pensé qu'elle se trompait et qu'elle parlait de la saison 5 partie 2.

ROY Mon 11 Jun 2018 18:00 a écrit:La saison 5 n'est même pas terminée, la deuxième partie arrive en fin d'année + je crois que la saison 6 est déjà tournée car quand je suivais Katheryn Winnick sur Instagram elle avait annoncé le début de tournage de la saison 6 et c'était il y a bien longtemps. Je me demande si elle ne parlait pas de la deuxième partie de saison 5 en disant "saison 6" d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 3 Fév 2019 13:08

A oui je m'en souviens un peu maintenant ;).. mais depuis plus d'un an quand même.. ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 3 Fév 2019 13:13

Après reste à savoir combien de temps prend le tournage d'une saison saison de Vikings, peut-être que les durées sont rallongées par les grandes batailles à l'instar de Game Of Thrones. Par contre ce serait cool qu'on n'ait pas à attendre jusqu'en Novembre. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Dim 10 Fév 2019 13:27

que dire de cette saison 5, ah oui la plus pluvieuse, pauvres acteurs;*!!!!!
floki qui était l'un de mes personnages préférés, devient très lourd, avec des séquences très longues qui s'apparentent a du remplissage!!!
Dans l'ensemble ça reste assez bien réalisé et joué, les scènes de guerre sont plus que correctes pour une série.
Un ivar qui bascule complètement
Faudrait peut-être, un p'tit coup de boost pour la saison 6,
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Dim 10 Fév 2019 15:30

barbara27 a écrit:floki qui était l'un de mes personnages préférés, devient très lourd, avec des séquences très longues qui s'apparentent a du remplissage!!!

Tout à fait.. j'en attendais ne serait-ce qu'un peu plus.


barbara27 a écrit:Faudrait peut-être, un p'tit coup de boost pour la saison 6,

Ouaip.. mais ce n'est pas gagné. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 7 Oct 2019 18:24

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 7 Oct 2019 18:38

Aah, ça fait plaisir de voir le retour de Viking. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 28 Oct 2019 20:08

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 85306.html

Heureusement que je tombe là dessus. Je pensais qu'il était encore vivant
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Lun 28 Oct 2019 20:16

Oui il y avait miiiiiicroscopique doute, m'enfin je ne voyais pas comment ça aurait pu être différent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2019 18:41

Extrait annonçant le season première d'une durée de deux heures :



La sixième saison, composée de 20 épisodes, sera diffusée en deux parties, débutant par une première de deux heures le mercredi 4 décembre à 21 h HE / PT, suivie de huit épisodes diffusés tous les mercredis à 21 h HE / PT sur HISTORY. Les dix épisodes restants de la saison six devraient être diffusés en 2020. De plus, Katheryn Winnick, habituée de la série, devrait diriger un épisode de la saison six, marquant ainsi ses débuts dans la réalisation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2019 18:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Ven 22 Nov 2019 22:18

Amazon prend bien son temps pour rendre la saison 5 disponible :evil:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Ven 20 Déc 2019 17:16

Un bon début de saison avec un nouveau paysage russe cette fois, et Ivar a rencontré un Prince Oleg aussi taré que lui si ce n'est davantage. ^^


S05E03> Lagertha qui avait enterré son épée en promettant de ne plus se battre et qui va devoir remettre ça.. mais pour la très bonne cause, j'ai vraiment hâte de la voir les déglinguer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 18:36

Episode 6.06 : Crisis on Infinite Earths puis maintenant ça non mais ils vont me tuer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités