Vikings

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Neimad » Ven 29 Sep 2017 12:53

ROY a écrit:Sûrement Lagertha qui parait jeune depuis 30 ans de série ? (enfin je sais pas vraiment combien de temps il s'est écoulé)


Exactement ça et on peut même étendre ça pour toute les femmes de la série qui, contrairement aux hommes, ne vieillissent jamais :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 29 Sep 2017 13:39

Neimad a écrit:Exactement ça et on peut même étendre ça pour toute les femmes de la série qui, contrairement aux hommes, ne vieillissent jamais :lol:.


Ah, d'accord. Après qu'ils griment Katheryn Winnick pour la faire plus vieille ça m'aurait un peu embêté donc je suis content qu'il y ait cette incohérence. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 29 Sep 2017 17:35

Batman a écrit:
Ah, d'accord. Après qu'ils griment Katheryn Winnick pour la faire plus vieille ça m'aurait un peu embêté donc je suis content qu'il y ait cette incohérence. :lol:


Tiens c'est bizarre un pote m'avait dit exactement la même chose quand on parlait de ça :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 10 Oct 2017 22:40

Image

:respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 25 Oct 2017 10:43









ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Nov 2017 23:34

Saison 4 finie, un grand cru, avec ce sentiment d'avoir eu 2 saisons en une (gràce au saut dans le temps)...la série passe vraiment un cap, et gagne du galon en devenant un des vrais poids lourds des shows US. L'emblématique Ragnar tire ici sa révérence, et passe le relai à ses fils qui vont devoir se montrer digne de leur pére, ce qui n'est pas gagné vu ce qui se passe à la fin entre Ivar et Sigurd, d'ailleurs le Ivar jeune homme s'affirme comme l'homme fort du futur, l'acteur qui l'interprete a fait du trés bon boulot...bref, avec tout ce qui se trame (de Kattegat à la Méditerrannée, en passant par l'Angleterre) on peut s'attendre à quelque chose de grandiose, surtout avec la toute derniére scéne du Season Finale qui a presque la saveur d'une Post-Credit Scene (le personnage de Jonathan Rhys Meyers y est introduit) !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 12:39

Un très bon double season premiere qui commence assez fort.. vivement la suite.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 13:23

Ca commence assez fort en effet le double-épisode était vraiment cool. Par contre à part Bjorn qu'on ne voit presque pas et Lagertha, il ne reste plus aucun personnage que j'apprécie. Du coup, même si c'est du bon, j'ai du mal, c'est dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 15:32

Je reconnais que, de ce côté là, c'est un peu tristounet.. mais je pense que ce ne sera qu'une question de temps pour s'y faire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 15:38

Je pense qu'Ivar a le potentiel pour devenir le nouveau favori du public. Le nouveau personnage est joué par un acteur assez aimé aussi je crois, Rhys-Meyers. Perso je ne peux pas le voir alors qu'au final je ne le connais que de Black Butterfly, donc je crois que c’est malheureusement physique. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 20 Déc 2017 16:39

3+4> Bon ça avance doucement (vers la guerre civile) mais sûrement.. Ubbe qui s'associe à contre-cœur avec sa belle mère Lagertha ; la brune (dont je ne me souviens pas du nom) qui se marie avec Harald ; Æthelwulf qui pense avoir fait fuir Ivar et le siens.. les rats en surface.. hé hé.. ça promet ; et Floki pendant ce temps qui se tape un trip comme jamais (faudra m'expliquer s'il a halluciné sa blessure à la main.. parce la scène où il la voit disparaître m'a un peu laissé perplexe :perp:).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 26 Déc 2017 19:46

Episode 5 : Pourquoi les arabes veulent tuer Bjorn et Halfdan ? J'ai pas vraiment compris comment on en est arrivé là...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Mer 27 Déc 2017 18:07

Je me suis fait la même réflexion.. un truc à dû nous échapper. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 6 Jan 2018 00:58

J'adore cette série !! Mais bon Bjorn qui est en Afrique et 20 mn plus tard de retour chez lui :sif:
Ça a toujours été le cas dans la série mais la c'est gros ! Mais bon je préfère ça que 1 ou 2 épisodes où il ne se passe rien pour lui.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Sam 6 Jan 2018 01:30

Maglor Telrúnya a écrit:J'adore cette série !! Mais bon Bjorn qui est en Afrique et 20 mn plus tard de retour chez lui :sif:
Ça a toujours été le cas dans la série mais la c'est gros ! Mais bon je préfère ça que 1 ou 2 épisodes où il ne se passe rien pour lui.

Si on considère que tous les évènements se déroulent en même temps, il s'est passé un mois pour son retour, puisque quand il arrive, il ne reste plus qu'une lune avant l'attaque d'Ivar.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 6 Jan 2018 14:17

ROY a écrit:Si on considère que tous les évènements se déroulent en même temps, il s'est passé un mois pour son retour, puisque quand il arrive, il ne reste plus qu'une lune avant l'attaque d'Ivar.

Bien vu ;)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 13 Jan 2018 15:41

Épisode 8 :
Bon l'histoire de Floki et de sa terre des Dieux est assez chiante à suivre je trouve....

Et c'est moi, ou il a y beaucoup de faux raccord pendant la bataille, notamment du côté d'Harald et de ses hommes. J'ai l'impression d'avoir vu 3/4 fois sa charge...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Sam 13 Jan 2018 15:53

Épi 8 > Ouaip, pas faux.. c'est à se demander combien de temps nous allons voir cette galère :perp: (en passant je me demande s'ils se trouvent en Islande ou bien ?).
En revanche, la guerre civile nous offre une belle première bataille. :D Mais alors.. Ivar qui fait mine de vouloir faire la paix et qui ensuite revient à son premier avis :roll:.. et après qui reste sur le côté pendant la bataille :roll:.




Maglor Telrúnya a écrit:Et c'est moi, ou il a y beaucoup de faux raccord pendant la bataille, notamment du côté d'Harald et de ses hommes. J'ai l'impression d'avoir vu 3/4 fois sa charge...

Nope.. il envoi plusieurs groupes de son camp avant de charger lui-même avec le dernier groupe. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 13 Jan 2018 16:01

Ah ok j'avais pas vu ça comme ça mais ça se tient. Mais au niveaux de la figuration ils ont prit les même alors. Sur les plans de charges, à sa droite on voit le même soldat
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Sam 13 Jan 2018 16:19

Ah ça je n'ai pas remarqué, mais c'est tout à fait possible oui. ;)



(Edit ) Au fait, concernant l'épi 5 où les arabes qui voulaient tuer Bjorn et Halfdan, j'y ai repensé et j'ai fini par me dire que c'était la femme qui a influencé le chef.. ça se tient nan ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 13 Jan 2018 16:28

EagleWolf a écrit:(Edit ) Au fait, concernant l'épi 5 où les arabes qui voulaient tuer Bjorn et Halfdan, j'y ai repensé et j'ai fini par me dire que c'était la femme qui a influencé le chef.. ça se tient nan ? :lol:

Ah oui ça se tient, faudrait que je le revois mais oui c'est possible. De toute façon sans autres explications la tienne est pour moi l'officielle. Merci :D
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 22 Jan 2018 11:38

Et la mort la plus con est attribuée à......... aethelwulf !!! :lol: :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Sam 27 Jan 2018 12:01

Épi 10 > Très très bon.. avec toutes ces successions de flashbacks individuels, ces visions, ces fights très violents, et puis ce plan de Lagertha se battant contre des squelettes :o :D, tout ça donne une atmosphère vraiment particulière à l'ensemble. Et Rollo qui réapparaît finalement.. cela "annonce" la suite des "festivités".
Reste Floki qui décide de se sacrifier.. mais qu'est-il aller faire dans cette galère ?


Autant les précédents épisodes m'avaient un peu partagés, autant ce mid-season fait vraiment plaisir à voir.

Et voici direct la promo du 11 :o (la vignette est spoilante).. qui arrivera quand il arrivera.. peut-être cet été, peut-être à la rentrée, who knows ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 28 Jan 2018 01:37

EagleWolf a écrit:Et Rollo qui réapparaît finalement.. cela "annonce" la suite des "festivités".

En plus je crois que Rollo est fidèle à Hvitserk, et pas forcément à Ivar directement. Du coup je me demande si il ne suivra pas Hvitserk peut importe où il ira, et je pense qu'Hvitserk lâchera Ivar à un moment ou un autre pour aller s'aller à Bjorn et Lagertha.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 28 Jan 2018 11:23

Fort possible oui.. la donne devrait changer de toute façon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron