Vikings

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Vikings

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 17:34

Vikings

Image

Synopsis
La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d'origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du viiie siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne, couronné empereur en l'an 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.



1.01

On nous plonge dans la vie de Ragnar et de sa communauté et on rentre très vite dans le vif du sujet. On cerne rapidement la personnalité de chaque personnage et l'influence qu'ils auront dans la série.
J'aime cet aspect "guerrier" dès la naissance pour les hommes comme les femmes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede EagleWolf » Mer 6 Mai 2015 18:29

J'ai vraiment bien kiffé la première saison et j'ai hâte de voir la suivante !


Info casting : trois nouveaux acteurs pour la saison 4 à savoir.. Peter Franzen qui sera Harald Fairhair un roi scandinave, Jasper Pääkkönen qui sera Halfdan le Noir, et Dianne Doan qui sera Yidu une Chinoise.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 18:55

1.02

On franchit déjà la Grande Bretagne ! Pas de pitié. Je m'attendais quand même à un minimum de clémence mais il n'en est rien. Les Vikings n'offrent aucun répis à des gens pourtant soumis et désarmés.
On sent par contre que Rollo, le frère de Ragnar, va lui poser quelques problèmes par la suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede juju » Sam 11 Juil 2015 17:41

Lors de la Comic-Con, la chaine History a dévoilé les premières images de la saison 4 et j'ai envie de dire : " All Hail Ragnar " :bravo: :respect: Cette bande-annonce est en tout cas extrêmement prometteuse et vivement 2016 :happy:


Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2015 18:25

Quand j'pense que je n'ai vu que la première saison.. voilà c'que c'est quand on attend la diffusion TV... :larme:
#patiencedeouf ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Sam 11 Juil 2015 20:36

Je reconnais bien volontiers que la diffusion de la série en France est chaotique, du moins sur les grandes chaînes étant donné que Canal + a déjà diffusé les 3 saisons. Il me semble que c'est M6 qui a ensuite les droits et alors qu'elle aurait pu créer l'événement avec une série à la hauteur de GOT ( si ce n'est plus ) en la programmant le dimanche à 20h50, elle a préféré la diffuser sur W9 certainement par peur de déstabiliser la fameuse ménagère avec une série moins tout public. Je trouve en tout cas cela désolant et c'est encore pire avec la sortie en DVD ; la saison 1 vient juste officiellement de sortir le mois dernier alors que l'on en est déjà à la saison 4 (officieusement, elle est déjà sortie depuis un bon bout de temps avec la version néerlandaise qui contient Vo et Vf ) :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 01:38

Ouaip tout à fait.. j'pense qu'ils ne s'attendaient pas à un gros succès.. ou alors c'est pour booster la chaîne. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede FullMetal59 » Dim 12 Juil 2015 14:58

La voici en VOSTFR ;)


Ca à l'air bien prometteur :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede EagleWolf » Lun 21 Déc 2015 20:00

La saison 4 commencera la 18 février prochain et elle aura.. 20 épisodes !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede FullMetal59 » Lun 21 Déc 2015 20:57

Et elle sera diffusé en 2 parties , chacunes de 10 épisodes ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Jan 2016 21:26

:twisted: :thor:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Jeu 7 Jan 2016 17:15

Une question: passe-t-elle sur Netflix US et français? :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Mar 2016 00:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede juju » Ven 18 Mar 2016 10:01

Excellente nouvelle et j'ai hâte de voir le rôle qui va lui être confié ( certainement un Anglais, j'ai du mal à le voir en Viking mais c'est peut-être à cause d'Henry VIII ça :D ). Cette news me permet de confirmer que Michael Hirst arrive toujours à trouver des acteurs au charisme incroyable en tant que personnage principal ;) J'espère que Ragnar sera encore présent la saison prochaine afin d'avoir une confrontation avec Jonathan Rhys Meyers.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Avr 2016 23:57

Je viens de finir de la saison 1, j'ai vraiment bien aimé, surtout la mythologie nordique que j'affectionne beaucoup.
J'ai cru comprendre que ça s'améliorait pas mal sur les autres saison donc j'ai plus que hâte d'attaquer :D
Travis Fimmel est juste superbe comme acteur, une vraie révélation pour moi, plus que hâte de le voir dans Warcraft.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Lil_Suig » Sam 23 Juil 2016 12:44

:bravo: :respect: :thor: :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2016 18:09

Ah la la.. j'peux pas regarder.. je suis en pleine saison 2 ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 5 Aoû 2016 10:36

Mais quelle saison 2 ! :D Vraiment forte, prenante, et donc kiffante. La première saison posait bien les bases en nous faisant découvrir progressivement ce peuple, et cette seconde nous permet de voir plus large et encore plus profond. Et la scène de l'aigle de sang !! :o
C'est vraiment une série que j'affectionne.. les acteurs son nettement charismatiques et attachants, et l'histoire prend vraiment aux tripes. :love: Hâte de commencer la saison 3 ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 31 Aoû 2016 16:43

Terminé la saison 3 et.. j'ai enfin pu regarder les trailers de la 4 :lol:.. et yeaah (!!) ça fait bien envie !! :D

Bon et surtout la 3 était vraiment bien.. bon alors.. :spoil: Ecbert est vraiment un enfoiré de première ; :spoil: triste pour Athelstan.. je l'appréciais bien.. je me doutais qu'il pourrait y passer, mais pas aussi tôt ; très curieux de Harbard.. reste à savoir s'il reviendra.. je pense que oui ; et puis alors.. les batailles de Paris.. :o pow pow (!!).. :bravo: vraiment très fort :love:.. bon et alors :spoil: j'étais quasi sûr que Ragnar était bien en train de nous faire une sorte de cheval de Troie :perp:, mais j'ai quand même eu un tout p'tit peu chaud sur ce coup là je dois dire.. ouf ;).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Oct 2016 12:05

Fini la première partie de la 4.. pour laquelle je suis un tout p'tit peu partagé.. elle est plus politique et moins dense, c'est logique vu qu'elle a le double d'épisodes, mais du coup il faut patienter pour voir plus de choses.. mais ça reste tout de même super prenant. Ce que j'ai trouvé un peu limite c'est le retournement trop rapide de la princesse Gisla (au passage dont l'actrice est Morgane Polanski.. fille de Roman Polanski et d'Emmanuelle Seigner ^^) vers Rollo juste parce qu'il sait subitement parler la langue alors qu'il est très mauvais élève et qu'il a fini par comprendre apparemment très rapidement. :roll: Alors c'est vrai que la temporalité dans cette série est assez particulière, mais là ça va un peu trop vite je trouve.
A part ça, Ragnar part en sucette :crazy:, Rollo se la joue Duc :lol:, Floky se révèle plus profond qu'il n'en avait l'air :o, Lagertha est toujours aussi forte même dans les pires moments :love:, et Bjorn est de plus en plus charismatique. La question est.. quelqu'un, peut-être l'un de ses fils, va-t-il oser affronter Ragnar ? ?


De retour le 30 novembre donc.. !
Alex Høgh Andersen sur Instagram - I will be drinking ale and watch some TV November 30th  You should too. #letsgo @historyvikings.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Nov 2016 15:58

Oh la la :o :

Plus que deux semaines !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Jeu 1 Déc 2016 02:45

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Sam 31 Déc 2016 11:38

Le 15ème épi... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 4 Jan 2017 22:32

J'avoue ce 15ème épisode, le choc quoi, cette série est juste dingue, elle est dans mon top 5 toute série confondue, tout est parfait, et Travis Fimmel quoi, il a vraiment énormément de charisme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 7 Jan 2017 11:48

Whoua.. la fin du 16 m'a fait triper.. l'air de rien j'étais dans un état second. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités