Sense8

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2016 19:17

k3nny_v3nom a écrit:
EagleWolf a écrit:Co-créée par Andy & Lana Wachowski ....

Avec : Naveen Andrews (Lost), Aml Ameen, Jamie Clayton.....


Il serait peut-être temps de corriger les noms qui ont changé (Andy devient Lilly et Aml Ameen devient Toby Onwumere) :D

Ah oui tiens.. merci pour la remarque.. c'est fait.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mai 2016 12:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mer 1 Juin 2016 15:50



Je ne suis pas plus étonné que ça. L'Instagram de la série montrait un peu tout le monde, sauf Lilly. Je me demandais pourquoi elle n'était sur aucune photo, maintenant j'ai compris ;)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Lun 5 Déc 2016 12:42

Confirmation du Christmas Special le 23 décembre, et de la diffusion de la saison 2 à partir de mai (ça fait loin ^^) :

Sense8.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Déc 2016 18:28

Coooool :) :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 10 Fév 2017 13:06

Je viens de finir la première saison et l'épisode de Noël... Et wow ! C'est super, malgré quelques petits détails.

Si cette série marche c'est du coup je pense pour son concept plus qu'original, novateur et qui a le mérite d'être très bien traiter ! Le background est riche, exploré petit à petit, et l'intrigue avance de la manière la plus naturelle possible. C'est vraiment plaisant. Du coup la première saison est très crescendo à notre plus grand bonheur, ce qui nous permet vraiment d'apprécier les 2/3 derniers épisodes où les persos travaillent pleinement enfin ensemble. Donc oui très très bon scénario et mise en scène (en même temps les Wachowskis) !

Au niveau des persos après il faut avouer que sur les 8, certains se voient plus 'favorisés que d'autres', notamment Will, l'américain, qui est vraiment pour l'instant vendu comme LE héros principal, et de l'autre côté Kala, qui déjà n'avait pas vraiment une intrigue intéressante, n'est que vraiment utile que dans le 12e épisode, c'est dommage quand même... Après bon il faut avouer aussi que les personnages sont légèrement stéréotypés par rapport à leur origine (amusant venant d'une série opposé à toutes les discriminations possibles) mais c'est plutôt convenablement géré. Mon petit favori est Wolfgang sur tous les niveaux, mais Sun a aussi l'une des intrigues les plus intéressantes à suivre.

Après oui, c'est une série très très très très Très Humaniste. Parfois trop justement. En effet les Wachowskis sont loin d'être timide et font passer une tonne de messages par épisode. Des messages très humanistes, anti- discriminations, tolérants, etc... Bref, des messages plus que louables. Mais parfois trop justement. Même si je suis de leur opinion, j'ai parfois trouver vraiment Lourd cette volonté de nous en mettre plein la tête (et certains revenant à plusieurs reprises, c'est bon on a compris quoi !) et d'insister sur les messages, au détriment de l'intrigue, dont l'épisode de Noël en est un parfait exemple. ^^

Un truc aussi que je trouve dommage c'est toutes les scènes à rallonges (aucun dialogue, tous ralenti, et chacun partage la même à travers le monde en général), où il ne se passe rien. Il y a tellement trop dans cette série. OK parfois les scènes sont bien tournés mais elles sont vraiment là parfois juste pour faire cool et sont bien trop longue. C'est peut-être ça le problème des Wachowskis elles font les choses bien mais parfois c'est trop à en devenir lourd. ^^

Hâte de voir la saison 2 en tout cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 10 Fév 2017 15:30

Relativement d'accord avec ton point de vue.. c'est vrai qu'il y a une certaine insistance humaniste, ce qui se comprend vu que c'est leur cheval de bataille, mais elles pourraient effectivement y aller plus légèrement.... encore que parfois il faut taper fort et longtemps pour bien faire rentrer certains clous récalcitrants. :lol:

Certaines scènes tirent un peu en longueur c'est également vrai.. et parfois cela me gêne un peu aussi.. mais j'ai tendance à faire en sorte de me laisser porter par le style pour éviter cela justement.. en espérant que ce sera un peu moins le cas dans la saison 2.



Et l'épisode de noël pour lequel j'ai oublié de donner un petit avis.. donc, et bien je l'ai trouvé vraiment bien.. deux heures qui passent sans problème, avec encore une fois des moments assez forts dans le traitement autant visuel que musical, dans la droite ligne de la saison 1.. il faut donc le voir, parce que je me demandais justement s'il serait vraiment parallèle rapport à l'intrigue, et finalement il s'y passe des choses relativement essentielles pour la compréhension de ce qui pourra suivre. Sinon je suis toujours déçu du changement d'acteur pour Capheus, m'enfin cela passera avec le temps je pense.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 10 Avr 2017 18:04

Dans un petit mois :) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 11 Avr 2017 03:46

La hype se prépare tout doucement... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 13:22

Après 2 ans d'attente, enfin ! :D
Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 23:48

Demain. :happy:



Vous avez remarqué que toutes les bandes annonces font 1:41 ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 5 Mai 2017 00:03

Ils sortent un épisode par semaine ou direct toute la saison ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 00:06

Toute la saison directement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 5 Mai 2017 14:24

Le dernier extrait.. ! :bravo:


The Batman a écrit:Vous avez remarqué que toutes les bandes annonces font 1:41 ?

La version de Netflix US fait 1:50, ce n'est donc qu'une coïncidence. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 01:50

Je viens de finir la 2e saison ! C'était grandiose ! :bravo: Je ne sais pas pourquoi ils ont dû mettre 2 ans pour nous la sortir mais j'espère que ça ne se reproduira pas, surtout avec une fin pareille ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 7 Mai 2017 15:41

Ah voilà un message qui donne envie ! :D

Perso je viens de finir le 'premier' (ou second si on considère l'épisode de Noël comme le premier), et on reprend tranquillement pour poser les bases de cette saison en montant bien crescendo, jusqu'à une fin vraiment géniale ! :D
C'est tellement plaisant maintenant de les voir agir ensemble très souvent, et surtout à plusieurs (plus que deux) !

Hâte de voir la suite de cette saison 2 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mai 2017 10:37

Idem, hier j'ai regardé le premier et effectivement il est bon.. ! Vivement la suite !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 16:33

The Batman a écrit:Je viens de finir la 2e saison ! C'était grandiose ! :bravo: Je ne sais pas pourquoi ils ont dû mettre 2 ans pour nous la sortir mais j'espère que ça ne se reproduira pas, surtout avec une fin pareille ! :crazy:


J'ai aussi fini la saison 2 et je partage ton avis. J'ai vraiment adoré ! Pourtant l'intrigue n'avance pas tant que ça en 10 épisodes, mais j'aime tellement être avec ces 8 personnes que je m'en fou complétement. Par contre, la fin est un peu bâtarde moi je trouve ! ^^

Bon, je vais de ce pas allez attendre la saison 3.
Image
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Ven 12 Mai 2017 19:53

Ne pas regarder si vous n'avez pas fini la saison 2. Ce serait dommage de vous spoilez certains décors.

Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2017 11:58

Mais quel 2ème épi ! Si le premier est bon, celui-ci est très bon ! Rien que la scène de la pendaison est excellente, nous en apprenons plus sur Angelica et les cercles, et la fin a juste ce qu'il faut de rebondissement.. vraiment hâte de voir la suite ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 13:39

Commencé la saison 1 jeudi soir, terminé la saison 2 cette nuit.. très long à débuter mais en fait c'est vraiment bon et j'ai vraiment préféré la saison 2 à la saison 1 même si mon épisode préféré est dans la saison 1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 30 Mai 2017 15:43

Twitter qui est sens dessus dessous juste parce que la série n'a pas encore été renouvelé pour une saison 3. :o
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2017 17:04

Ah ce n'serait pas cool vu que les acteurs ont signé pour cinq saisons. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V1) » Jeu 1 Juin 2017 19:32

Spidey a écrit:Twitter qui est sens dessus dessous juste parce que la série n'a pas encore été renouvelé pour une saison 3. :o


POURQUOI ?!
:cry:

Image
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 19:35

"Curt Wagner" :lol: :lol: :lol:

Image


Triste pour la série...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités