Sense8

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Sense8

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mai 2015 18:56

Image


Co-créée par Lilly & Lana Wachowski et Joseph Michael Straczynski (Babylon 5), qui sont secondés par les réalisateurs James McTeigue (V pour Vendetta), Tom Tykwer (Cloud Atlas), le Directeur de la photographie John Toll (Jupiter Ascending, Cloud Atlas, Iron Man 3, Le Dernier Samouraï, La Ligne Rouge) et le Superviseur des effets spéciaux visuels Dan Glass (Jupiter : Le destin de l'Univers, Cloud Atlas, The Tree of Life, V pour Vendetta, Matrix Reloaded, Matrix Revolutions).


Avec : Naveen Andrews (Lost), Aml Ameen en première saison.. remplacé par Toby Onwumere en seconde saison, Jamie Clayton, Doona Bae (Cloud Atlas, Jupiter : Le destin de l'Univers), Tina Desai, Terrence Mann, Tuppence Middleton (Jupiter : Le destin de l'Univers), Max Riemelt, Miguel Ángel Silvestre (Velvet), Brian J. Smith (Stargate Universe), Daryl Hannah (Kill Bill), Freema Agyeman (Doctor Who, Torchwood, London District, The Carrie Diaries), et Anupam Kher.





Pitch : Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.


La première saison (12 épisodes) sera mise en ligne le 5 juin 2015.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mai 2015 18:56

Présentation des persos :








ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mar 9 Juin 2015 15:11

J'ai regardé les trois premiers épisodes hier soir et je vais continuer dès que je rentre du taff!
Ça envoie vraiment du lourd et je pense que ça va aller de plus en plus loin en avançant dans l'histoire.

Vraiment les coupains faut regarder cette série, c'est vraiment graaave stylé!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juin 2015 10:09

Ça ne faiblit pas donc ? Tant mieux.. parce que je n'ai vu pour l'instant que le pilote et.. c'est top.

La dernière fois qu'une série m'a accroché comme ça.. c'était Lost.. c'est dire. ^^ (D'ailleurs la jeune femme asiatique s'appelle Sun... Coïncidence ?.. :perp: J n'crois pas... :lol:)
Ce premier épi est réalisé par les Wachos donc c'est nickel, et la photo est top. Et l'histoire, dont j'avais tout de même un petit sentiment de déjà vu, passe vraiment trop bien et m'a fait justement oublier au fur et à mesure cette impression. Les dialogues s'enchaînent parmi les différents personnages (dont Darryl Hanna pour qui ça me fait plaisir de la revoir dans un tel rôle :o :love:), et les pièces qu'ils donnent l'impression de représenter commencent à se connecter les unes par rapport aux autres "dans ce que l'on pourrait presque prendre pour un puzzle de la taille du monde". Et cette heure et cinq minutes de show.. est vraiment prenante de bout en bout.. pffyouu.. ! :o :D Vraiment'vraiment hâte de voir la suite !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Ven 12 Juin 2015 19:32

Bon je suis fou vous allez me dire mais... J'ai FINI SENSE8 HIER SOIR!!!! :paf:

La FOLIIIIIIIIIIIE! :respect:

En plus ça monte crescendo, les personnages commencent à "maîtriser" leur "capacité", c'est génial.
Ya des moments d'action, des moments d'émotion (épisode 10 la fin m'a fait verser ma petite larme); pour finir en apothéose. Et puis ces décors... Le fait de tourner aux quatre coins du monde, ça fait vraiment son effet! Chaque personnage a son environnement et quand ils se mettent en commun c'est magique.

Je veux pas trop en dire pour ne pas vous gâcher le plaisir de découvrir cette série, mais foncez!

Vraiment j'ai kiffé et ça sent très bon s'ils décident de faire une saison 2. La mythologie de la série est très forte et il y a de quoi partir loiiiiin.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede kinou69510 » Dim 21 Juin 2015 15:04

Je viens de finir la série et pour le coup j'ai bien accroché. le concept paraissait étrange mais il donne envie d'en savoir plus et de mieux comprendre leurs aptitudes. j'aime beaucoup le casting très varié et les Wachows ont réussi leur coup. une série qui change et distrayante.
Avatar de l’utilisateur
kinou69510
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Juil 2015 18:15

Sense 8, une très bonne surprise.

Le Pilot envoie franchement bien, on atterri dans un monde ... dans le monde je voulais dire, nous voyageons au quatre coins du monde avec des personnages tous bien différent.
Le concept est très original, la façon dont il est utilisé aussi.
Il y a des scènes qui m'ont marqués, que ce soit émotionnellement ou encore en terme d'action, les scènes de connexions sont très bien mises en scènes, plus les épisodes avances plus les protagonistes maîtrisent leurs "dons" surtout dans les 2 ou 3 derniers épisodes, du pur bonheur.

Je ne sais pas si Netflix a communiqué si ils sont satisfais ou pas des audiences ou du nombre d'abonnements pour cette série mais j'espère de tout cœur une saison 2, je me suis attaché à ces personnages, en particulier Wolfgang et Sun, et il y a tellement à développé derrière, encore plein d'interrogations. Bravo les Wachowski.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Lil_Suig » Sam 8 Aoû 2015 19:09

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 9 Aoû 2015 09:54

Yeees !! Mais ton tweet doit pas être le bon... :perp:
C'est pas plutôt celui-ci ? ;) > https://twitter.com/sense8/status/630105863613624320

Et puis hier c'était l'anniversaire ! :) > https://twitter.com/sense8/status/630030706228379650
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 9 Aoû 2015 14:28

Oui c'est celui là, j'ai copier le mauvais ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede k3nny_v3nom » Mar 11 Aoû 2015 16:31

Youpiiiiiiiii!
Et vous savez que j'étais un des premiers à vous témoigner de la qualité de cette série sur le forum, alors vous comprendrez mon excitation!

EDIT : Un petit behind the scenes très sympa :
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Sam 5 Sep 2015 17:26

Finie la semaine dernière.. mon avis sur le pilote est donc toujours valable, il n'y a que l'avant dernier épi que j'ai trouvé un peu moins bon mais le reste est toujours top d'autant que les Wachos en réalisent plusieurs (7/12 !), j'ai donc hâte de voir la saison 2 ! :love: :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 18:24

Le tournage de la saison ira jusqu'en septembre donc elle ne sera pas diffusée avant fin 2016/début 2017. ^^
Doona Bae (Sun) a déclaré que celle-ci va se dérouler dans 16 villes différentes (9 dans la 1ère).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 30 Mar 2016 00:07

Oulah vu le nombre de villes je sens bien venir la présence d'un nouveau groupe de Sense8 dans la saison :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 21 Avr 2016 20:19

Yehuda a écrit:Oulah vu le nombre de villes je sens bien venir la présence d'un nouveau groupe de Sense8 dans la saison :D


Ce serait tellement cooooool!
Après je pense plus que ça serait en rapport avec la fuite qu'ils commencent en fin de première saison qui les emmènerait à bouger plus.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 22:01

k3nny_v3nom a écrit:
Yehuda a écrit:Oulah vu le nombre de villes je sens bien venir la présence d'un nouveau groupe de Sense8 dans la saison :D


Ce serait tellement cooooool!
Après je pense plus que ça serait en rapport avec la fuite qu'ils commencent en fin de première saison qui les emmènerait à bouger plus.

Certainement mais du coup je vois bien un truc du genre l'un d'entre eux est en danger de mort donc comme la meuf au début de la saison 1 il ou elle "enfante" un nouveau groupe de Sense8 et la boucle est bouclée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede k3nny_v3nom » Ven 22 Avr 2016 14:52

Yehuda a écrit:Certainement mais du coup je vois bien un truc du genre l'un d'entre eux est en danger de mort donc comme la meuf au début de la saison 1 il ou elle "enfante" un nouveau groupe de Sense8 et la boucle est bouclée ;)


Et la personne qui enfanterait ce nouveau groupe de sense8 ferait partie du premier groupe que l'on a suivi lors de la première saison? Ou serait-ce une autre personne?
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Yehuda » Ven 22 Avr 2016 15:16

k3nny_v3nom a écrit:
Yehuda a écrit:Certainement mais du coup je vois bien un truc du genre l'un d'entre eux est en danger de mort donc comme la meuf au début de la saison 1 il ou elle "enfante" un nouveau groupe de Sense8 et la boucle est bouclée ;)


Et la personne qui enfanterait ce nouveau groupe de sense8 ferait partie du premier groupe que l'on a suivi lors de la première saison? Ou serait-ce une autre personne?

Les deux sont possibles et intéressants, je pensais plutôt à la première mais un conflit contre un autre groupe de Sense8 qui seraient genre leurs "cousins" ou complètement étrangers au groupe d'origine (à savoir celui de la "maman" du groupe des héros).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede k3nny_v3nom » Ven 22 Avr 2016 17:20

Yehuda a écrit:Les deux sont possibles et intéressants, je pensais plutôt à la première mais un conflit contre un autre groupe de Sense8 qui seraient genre leurs "cousins" ou complètement étrangers au groupe d'origine (à savoir celui de la "maman" du groupe des héros).


Après déjà suivre 1 groupe c'est pas facile, alors deux.... :o Ils ne peuvent pas nous faire une présentation comme en saison 1. Du coup je vois pas trop comment on pourrait montrer ça en filmant. Parce que au final un ennemi, même s'il est Sense8, vu de l'extérieur ça reste un seul gars.
En saison 1, ils ont choisi de nous "inclure" de façon omnisciente dans le groupe, que l'on puisse voir les interactions de l'intérieur. Faire la même chose avec un autre groupe serait extrêmement difficile.

Enfin bref, on verra bien, mais c'est clair qu'ils ont choisi de nous en mettre plein la vue avec cette liste de villes qui a presque doublé. Et si la série n'arrive pas avant fin 2016/début 2017, c'est qu'ils auront bien de temps de nous pondre à nouveau un truc de folie. :sun:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Yehuda » Ven 22 Avr 2016 17:59

k3nny_v3nom a écrit:Après déjà suivre 1 groupe c'est pas facile, alors deux.... :o Ils ne peuvent pas nous faire une présentation comme en saison 1. Du coup je vois pas trop comment on pourrait montrer ça en filmant. Parce que au final un ennemi, même s'il est Sense8, vu de l'extérieur ça reste un seul gars.

Le groupe qu'on suivra en tant que spectateurs sera le même, les 8 héros de l'histoire... Mais maintenant que le concept a été introduit, expliqué et montré on peut le reproduire sans trop prendre le temps de tout refaire du début, juste faire comprendre à l'aide de quelques scènes puis visuellement comme on l'a déjà vu en saison 1.
k3nny_v3nom a écrit:En saison 1, ils ont choisi de nous "inclure" de façon omnisciente dans le groupe, que l'on puisse voir les interactions de l'intérieur. Faire la même chose avec un autre groupe serait extrêmement difficile.

Justement ce sera pas la même chose, eux on les verra "juste" de l'extérieur voire ils peuvent jouer là-dessus parce qu'au début ni le spectateur ni les héros ne connaissent l'identité ou le visage des autres Sense8 :D ça peut donner un truc un peu style paranoïaque en mode "ça peut être n'importe qui..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede k3nny_v3nom » Ven 22 Avr 2016 18:17

Yehuda a écrit:Justement ce sera pas la même chose, eux on les verra "juste" de l'extérieur voire ils peuvent jouer là-dessus parce qu'au début ni le spectateur ni les héros ne connaissent l'identité ou le visage des autres Sense8 :D ça peut donner un truc un peu style paranoïaque en mode "ça peut être n'importe qui..."


Cette idée me chauffe bien!
Après dans la première saison, Jonas pouvait, une fois rentré en contact avec l'un des membres de l'équipe, remonter la filiation et rendre visite à tout le monde.
Si on suit ton idée, au début ils seraient un peu perdus de voir un autre groupe comme le leur, et ensuite, s'ils arrivent à maîtriser leurs capacités comme Jonas, ils pourraient aller rendre visite à l'autre groupe.
On pourrait passer de Sense8 à Sense16! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2016 18:20

Deadline annonce que Aml Ameen qui interprète Capheus (le kénian fan de Jean-Claude Van Damme) a quitté le show pour cause de différends artistiques avec Lana Wachowski.
Il est remplacé par Toby Onwumere.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 5 Mai 2016 19:13

Un petit plaisir ces photos du tournage de la saison 2 :love:

EDIT: Ah oui, et le premier épisode sera diffusé aux alentours de noël 2016 (un Christmas Special, un peu comme pour Sherlock), et la suite serait diffusée tout d'un coup vers le début 2017. (article Konbini)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2016 20:05

Oh oui ça fait bien plaisir en effet.. ! Et la date de diffusion aussi ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Ven 6 Mai 2016 18:48

EagleWolf a écrit:Co-créée par Andy & Lana Wachowski ....

Avec : Naveen Andrews (Lost), Aml Ameen, Jamie Clayton.....


Il serait peut-être temps de corriger les noms qui ont changé (Andy devient Lilly et Aml Ameen devient Toby Onwumere) :D
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yehuda et 91 invités