Fear the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juin 2017 11:28

Ouaip.. voilà'voilà.. assez étonné d'autant que ça se passe direct au début du second épi.. j'ai trouvé ça brutalement rapide ^^.. et si jamais il en réchappait, ce serait trop fort de café là.
En parallèle il y a Victor que l'on revoit à l'hôtel et qui finalement se taille en voiture.. il va certainement retrouver la petite famille à un moment ou un autre.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 9 Juin 2017 12:43

EagleWolf a écrit:Ouaip.. voilà'voilà.. assez étonné d'autant que ça se passe direct au début du second épi.. j'ai trouvé ça brutalement rapide ^^.. et si jamais il en réchappait, ce serait trop fort de café là.
En parallèle il y a Victor que l'on revoit à l'hôtel et qui finalement se taille en voiture.. il va certainement retrouver la petite famille à un moment ou un autre.. ?

Je pense plutôt qu'il va tomber sur le mec qui a "capturé" Ofelia juste avant le season 2 finale... Et qu'une fois cette storyline résolue, Ofelia et Strand retrouveront la famille Clark :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 12:49

EagleWolf a écrit:En parallèle il y a Victor que l'on revoit à l'hôtel et qui finalement se taille en voiture.. il va certainement retrouver la petite famille à un moment ou un autre.. ?

Je me suis dit que comme ils ont fait mourir Travis (alors que ça n'était pas prévu ?), ils vont peut-être donner sa storyline à Victor ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 12 Juin 2017 14:29

J'ai encore trouvé ça beaucoup dans l'esprit de la grande sœur aujourd'hui, mais j'ai préféré cet épisode aux deux premier, même si la fin est un peu WTF.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 10 Juil 2017 16:16

Vu l'épisode 7 :

Madison. Madison. Madison. Madison. Madison. Madison. Madison. Madison. :roll:
Autant je n'ai rien contre ce personnage, autant lancer une mission casus belli pour récupérer sa fille qui ne risquait rien, c'est ridicule. Et Ofelia qui se ramène tranquille, personne ne se doute qu'elle sert de cheval de Troie. LOL. C'est nul quand les personnages se mettent à agir en dépit du bon sens juste pour déclencher un conflit.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2017 18:07

La seconde moitié de la saison.. pas avant le 10 septembre... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 15 Juil 2017 13:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vu l'épisode 7 :

Madison. Madison. Madison. Madison. Madison. Madison. Madison. Madison. :roll:
Autant je n'ai rien contre ce personnage, autant lancer une mission casus belli pour récupérer sa fille qui ne risquait rien, c'est ridicule. Et Ofelia qui se ramène tranquille, personne ne se doute qu'elle sert de cheval de Troie. LOL. C'est nul quand les personnages se mettent à agir en dépit du bon sens juste pour déclencher un conflit.

Je me suis dit la même chose.. encore que je lui accorde qu'elle a constaté depuis le début qu'ils sont très dangereux et que sa fille, comme Travis, pourrait y est passer.. m'enfin c'est clair que c'est assez tête brûlée comme attitude.

Concernant le mid-season, Madison a donc apparemment gagnée la paix avec les natives.. mais ce n'est pas clair rapport aux fils de Jeremiah.. ils n'en veulent pas à Madi ? :perp: Et alors le coup de l'anthrax.. Nick, un des seuls qui s'en sort assez tranquillement.. heureusement pour la suite, m'enfin bon. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2017 11:44



Ça va brasser apparemment. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Juil 2017 13:58

Ce trailer me donne plus envie que l'autre série...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 14:06

Perso je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le trailer de la grande sœur (rapidement pour ne pas trop m’imprégner des images) mais celui-ci je ne le regarderai pas... On est en plein milieu de saison et je préfère garder totale surprise pour la fin. D'ailleurs pour ces deux séries (et plein d'autres) je ne regarde plus du tout les "next week" depuis un moment, et je peux vous dire que c'est vraiment mieux comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2017 14:56

Ah oui nan les next week laisse tomber.. ça gâche beaucoup plus pour le coup. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 15:01

EagleWolf a écrit:Ah oui nan les next week laisse tomber.. ça gâche beaucoup plus pour le coup. ^^

Ils montrent TOUT là dedans !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2017 15:03

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah oui nan les next week laisse tomber.. ça gâche beaucoup plus pour le coup. ^^

Ils montrent TOUT là dedans !

Faut dire qu'un trailer d'épisode va forcément être plus spoilant qu'un trailer de saison qui pioche ici et là dans plusieurs épis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Sep 2017 11:20

Deux épis pas spécialement oufs pour la reprise. ^^ Madi qui ne sait toujours pas prendre ses distances avec un gars qu'elle tient en joue.. surtout quand elle sait qu'il est dangereux ^^.. heureusement elle s'en sort bien.

Et donc Victor qui évoque le barrage à Madi, mais ne lui dit pas que Daniel est vivant.. un truc qui devient de plus en pus récurrent dans ce genre de série :roll:
.

Et est-ce que quelqu'un se souvient, dans un précédent épi, d'une référence à ce bazar qui a l'air sortir de nulle part ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 13 Sep 2017 11:13

Non, je ne me souviens pas d'une référence au bazar mais après ça ne désobéit pas aux "règles" de scénario/dramaturgie qui veulent que le concept soit introduit en début d'épisode (via un dialogue ici de mémoire) et j'ai trouvé l'idée intéressante, c'est le genre de micro-sociétés post-apo qu'on n'a pas eu l'occasion d'explorer durant les premières saisons de TWD bien qu'avec la dernière on en ait eu plusieurs (mais toutes plus ou moins classiques quoi, là c'est vraiment intéressant comme système).

PS: moi aussi ça me gène de plus en plus ces pseudo-secrets qui seront révélé 1 à 3 épisodes (vu le format de FTWD et le fait qu'on approche la fin de saison ce sera certainement dans le prochain épisode) plus tard pour relancer l'intrigue, je ne croyais pas AMC adepte de ce procédé habituellement usité par la CW :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 25 Sep 2017 16:49

FearTWD 3.12 Il reste des grenades pour le launcher, pourquoi ils n'attirent pas les walkers dans l'autre sens... :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Sep 2017 10:22

Assez tendu cet épi 12 ^^.. mais alors.. Nick qui protège Troy ce qui provoque la fin de Jake :roll:.. j'en connais une qui va pas apprécier la nouvelle.
@Roy.. ouaip, assez juste.. enfin ils sont tellement nombreux qu'arrivés au barrage (tiens ils ont voulu faire un peu comme dans TWD ;)) ils sentent les autres derrière donc plus moyen de les faire revenir en arrière je pense
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Sep 2017 10:24

EagleWolf a écrit:Assez tendu cet épi 12 ^^.. mais alors.. Nick qui protège Troy ce qui provoque la fin de Jake :roll:.. j'en connais une qui va pas apprécier la nouvelle.
@Roy.. ouaip, assez juste.. enfin ils sont tellement nombreux qu'arrivés au barrage (tiens ils ont voulu faire un peu comme dans TWD ;)) ils sentent les autres derrière donc plus moyen de les faire revenir en arrière je pense
.

De toute façon, comme tu dis "Assez tendu cet épi 12 ^^"... Et pour maintenir cette tension... il fallait ne pas trouver de solution avant l'épisode 13. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Sep 2017 11:20

ROY a écrit:De toute façon, comme tu dis "Assez tendu cet épi 12 ^^"... Et pour maintenir cette tension... il fallait ne pas trouver de solution avant l'épisode 13. :D

Tout à fait ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Mar 26 Sep 2017 23:45

s03e12: Très bon épisode. Comme quoi les non-dits nous casse bien les couilles :D
Même si Jake était un bon gars, il nous manquera pas... Tout le contraire pour Troy pour ma part, bien content qu'il soit de retour, même s'il a fait le bâtard :D
Bref, les 10 dernières minutes sont très très bonnes et Alicia se montre très à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mar 10 Oct 2017 18:19

Relativement apprécié les 13.. avec le bunker.. et 14.. le parc à boules du fast-food :D.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 10 Oct 2017 18:28

Le nouveau personnage joué par Edwina Findley m'a vraiment rappelé Molly de The Walking Dead : The Telltale Series S2. Autant de par son arme favorite que dans son mode de vie en solo/débrouillarde.

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 16 Oct 2017 17:15

Meilleure demi-saison de la série ?

Bon double épisode, même si je trouve que l'explosion du barrage n'était pas nécessaire. Taqa et Daniel avaient la situation quasiment sous contrôle. Nick a mis en danger sa famille en appuyant trop tôt, alors qu'il pouvait encore gagner du temps. Dommage qu'il n'y ait pas d'indice pour la saison prochaine. On se doute que tout le monde est vivant. Et j'aime la théorie qui voudrait que Madison rencontre le groupe de Rick dans un proche futur*. Elle est de plus en plus impitoyable...

* Mais ça n'arrivera jamais car l'immense majorité des fans de TWD semble mépriser FTWD.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 16 Oct 2017 17:20

Je suis d'accord pour dire que cette demi-saison était la meilleure de la série.. Pour ce qui est du crossover entre les deux séries, l'acteur jouant Abraham semble envoyer des signaux sur Twitter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2017 14:49

Deux bons épisodes pour finir cette saison.. pas incroyables, mais bons. Et comme vous, je trouve aussi cette demi-saison meilleure que ce qui précède, encore qu'il y a plus d'un épisode assez équivalents en qualité.




Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon double épisode, même si je trouve que l'explosion du barrage n'était pas nécessaire. Taqa et Daniel avaient la situation quasiment sous contrôle. Nick a mis en danger sa famille en appuyant trop tôt, alors qu'il pouvait encore gagner du temps.

Pas nécessaire, mais pour emballer le tout avec une fin qui pète un minimum, je trouve que ce n'est pas spécialement superflus.. s'il n'avait exploser, cela aurait été très décevant après le gros tease du C4.
En revanche oui, Nick appuie trop tôt... ^^
.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas d'indice pour la saison prochaine. On se doute que tout le monde est vivant.

Effectivement, c'est dommage.. m'enfin cela fait une fin en quelque sorte assez poétique.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et j'aime la théorie qui voudrait que Madison rencontre le groupe de Rick dans un proche futur*. Elle est de plus en plus impitoyable...

* Mais ça n'arrivera jamais car l'immense majorité des fans de TWD semble mépriser FTWD.

Ah ça, tout est possible, mais depuis plusieurs semaines j'ai tendance à pencher plus pour voir plusieurs persos déjà morts dans TWD, histoire de leur donner de nouvelles scènes inédites, et donc d'offrir aux acteurs le moyen de prolonger les développements, et enfin de donner aux fans des apparitions qui ne leur déplaira pas. En plus ça pourrait faire un buzz suffisant pour faire venir un peu plus de monde sur Fear, car comme tu le souligne, ce spin off n'est pas très apprécié.



ROY a écrit:Je suis d'accord pour dire que cette demi-saison était la meilleure de la série.. Pour ce qui est du crossover entre les deux séries, l'acteur jouant Abraham semble envoyer des signaux sur Twitter.

Comme je le dis à LTH, c'est de toute la meilleure des façons de faire revenir des persos morts dans le show principal.. donc pourquoi pas. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron