Fear the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Mar 17 Avr 2018 10:52

Ouaip.. j'aime bien cette ambiance. Après c'était finalement très axé sur Morgan. J'aurais préféré voir les autres se pointer plus tôt m'enfin tant pis. Cela aura au moins permis de découvrir les deux nouveaux persos dont celui de Garret Dillahunt nommé John Dorie, et celui de Maggie Grace (que je connaissais surtout pour le rôle de la blonde Shannon dans Lost et que j'avais revue plus récemment dans Masters of Sex) qui joue donc "une journaliste" (improvisée j'imagine) nommée Althea.. et cette dernière est pas mal du tout. En tout cas j'adore le camion du SWAT avec ses mitrailleuses :D. Et dans le prochain, ça va vraiment commencer avec les persos principaux (!).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 17 Avr 2018 22:36

EagleWolf a écrit:Ouaip.. j'aime bien cette ambiance.

J'avais l'impression de me retrouver devant la saison 1 de la série Walking Dead de Telltale. :love:

EagleWolf a écrit:Après c'était finalement très axé sur Morgan. J'aurais préféré voir les autres se pointer plus tôt m'enfin tant pis. Cela aura au moins permis de découvrir les deux nouveaux persos dont celui de Garret Dillahunt nommé John Dorie, et celui de Maggie Grace (que je connaissais surtout pour le rôle de la blonde Shannon dans Lost et que j'avais revue plus récemment dans Masters of Sex) qui joue donc "une journaliste" (improvisée j'imagine) nommée Althea.. et cette dernière est pas mal du tout. En tout cas j'adore le camion du SWAT avec ses mitrailleuses :D. Et dans le prochain, ça va vraiment commencer avec les persos principaux (!).

Une chose est sûr les personnes en charge des séries du Walking Dead-verse tiennent beaucoup à Morgan vu à quel point il est exploité, on aurait presque dit que ce premier épisode était un nouveau spin-off centré sur lui. Au début je regrettais aussi de ne surtout pas voir Nick en particulier, mais en fin d'épisode on se rend compte que les personnages de John Dorie et Althea méritaient d'être pleinement introduit tellement ils ont l'air d'avoir des choses à raconté. Et je pense que je n'aurai pas pu suffisamment m'attacher à eux si l'attention c'était redirigée vers un personnage déjà connu comme Madison, Nick ou Alicia.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 18 Avr 2018 15:27

Batmanium a écrit:Une chose est sûr les personnes en charge des séries du Walking Dead-verse tiennent beaucoup à Morgan vu à quel point il est exploité, on aurait presque dit que ce premier épisode était un nouveau spin-off centré sur lui..

C'est exactement l'impression que j'ai eu.. ça "aurait" effectivement "pu être" un second spin-off.



Batmanium a écrit:Au début je regrettais aussi de ne surtout pas voir Nick en particulier, mais en fin d'épisode on se rend compte que les personnages de John Dorie et Althea méritaient d'être pleinement introduit tellement ils ont l'air d'avoir des choses à raconté. Et je pense que je n'aurai pas pu suffisamment m'attacher à eux si l'attention c'était redirigée vers un personnage déjà connu comme Madison, Nick ou Alicia.

Tout à fait.. ils auraient même donné l'impression de s'incruster.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 24 Avr 2018 11:53

Épi 2> Après les Sauveurs, voici les Vautours.. ! :lol:
Ah quelle galère ces charançons.. ! ^^
Je l'aime bien mais.. qu'il est con des fois ce Nick.. ! ^^
Pas mal le coup de la gamine.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 11:55

EagleWolf a écrit:Je l'aime bien mais.. qu'il est con des fois ce Nick.. ! ^^

Apparemment il est terrorisé après ce qui est arrivé dans le season finale... A voir si ça sera plus développé ou pas mais moi j'aime bien l'idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Avr 2018 18:49

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Je l'aime bien mais.. qu'il est con des fois ce Nick.. ! ^^

Apparemment il est terrorisé après ce qui est arrivé dans le season finale... A voir si ça sera plus développé ou pas mais moi j'aime bien l'idée.

J'aime bien aussi l'idée du traumatisme psycho, mais du coup il pouvait justement éviter de sortir comme ça.. c'est ce que j'ai trouvé con de sa part.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 09:44

Épi 3> Étonnant.. je ne pensais vraiment pas qu'ils se sépareraient de ce perso aussi tôt. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 1 Mai 2018 09:55

Saison 4 - Épisode 3 : Je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer à quel point je suis dégouté de ce qui s'est passé dans cet épisode. Par contre je pense que cela parait évident maintenant, ils sont en train de transformer FtWD en spin-off sur Morgan.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mar 1 Mai 2018 19:18

Très étonné aussi par cet épisode 3, j'étais en mode "mais c'est pas possible, Nick va survivre !" c'est tellement brusque et inattendu !
Pour ceux qui ne veulent pas gâcher sa mort, l'acteur avait décidé de quitter la série, c'est pour ça qu'ils l'ont tué
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Mar 1 Mai 2018 21:22

Lil_Suig a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas gâcher sa mort, l'acteur avait décidé de quitter la série, c'est pour ça qu'ils l'ont tué

Les scénaristes se sont en tout cas très bien débrouillé, la dernière fois qu'une mort m'avait autant impacté c'était celle de Beth.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 8 Mai 2018 16:29

Bon et bien nous aurons eu Nick un peu plus longtemps finalement...
Et un épisode particulier.. assez touchant, qui tease un événement au stade.. mais que nous ne verrons probablement que la prochaine fois.. j'y ai cru pourtant. ^^
Les deux meufs qui traversent le bassin au lieu de faire le tour sur le rebord. :roll: En revanche, c'était amusant le toboggan.. ça m'a fait un peu marrer. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 8 Mai 2018 17:43

EagleWolf a écrit:Bon et bien nous aurons eu Nick un peu plus longtemps finalement...

Bah oui le personnage ne va pas disparaitre comme ça de la série, il faut raconter ce qu'il s'est passé au stade avec les Vautours et pourquoi Madison a disparue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 06:12

4.05 : Magnifique épisode. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 15 Mai 2018 17:49

ROY a écrit:4.05 : Magnifique épisode. :respect:

Il est plutôt bon en effet.. même si seulement centré que sur deux persos.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Juin 2018 16:30

La grosse blague.

Alicia et compagnie se sont transformés en Terminator pour... quoi au juste ?

Depuis quatre épisodes, ils ont essayé de tuer Naomie (et par extension John/Morgan/Al). Alicia est persuadée que sa mère est morte "à cause de ce qu'elle a fait"... mais elle n'a rien fait ! Juste la seule chose à faire, rejoindre les seuls survivants de la région une fois que tout le monde était mort.

Je pensais qu'elle avait joué un rôle actif dans la mort de Madison ou la chute du stade, mais même pas. C'est juste une grosse incompréhension, même Victor l’exonère en disant qu'elle a fait ce qu'elle pensait devoir faire. Je déteste quand toute une intrigue repose uniquement sur le manque de dialogue entre les personnages.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juin 2018 14:49

@LTH, ouaip, c'est assez :wtf: en définitive.




Épi 8> Un mid-season plutôt bon, mais il faut dire assez particulier avec un montage de nombreux allés-retours entre le passé et le présent, et un style visuel assez particulier qui fait penser aux comics pour les flashbacks. ^^
Et donc au bout du compte.. whoo.. Madison y passe :o.. et ça je ne m'y attendais pas. Sauf que c'est dit dès le début par Alicia
. Et c'est là que je ne pige le procédé qui me gêne depuis plusieurs épisodes. J'allais d'ailleurs m'en plaindre pour le précédent, à savoir qu'ils nous montrent tout avant que cela n'arrive, ce qui casse complètement le suspens lors des scènes dramatiques. Du coup, pas de surprises ni d'étonnements.. c'est assez étrange comme choix artistique quand même. :perp:
Sinon cela m'a fait doucement sourire de voir qu'Alicia et Althea se prennent la tête pendant au moins dix minutes avec les morts qui tapent contre le van alors que la porte côté conducteur est tombée.. et que pas un seul walker ne rentre par là :roll:.
Bon après, la scène de Madison face aux walkers était juste superbe. :love:


Bref, la suite sera pour le 12 août.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Juil 2018 14:25

Poster du mid-season :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 23:52

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 15:35

Très bon choix de chanson :), la direction prise a l'air très bonne, cool de voir de nouveaux persos, et alors les marcheurs qui s'envolent avec la tempête.. c'est juste :lol:. Bref, ça a l'air de s'annoncer très intéressant. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 00:58

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 29 Juil 2018 00:54

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 29 Juil 2018 10:22

Et c'est tant mieux.. même si pas vraiment étonnant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 14 Aoû 2018 02:45

FearTWD 4.09
Donc en gros Morgan va retourner dans The Walking Dead vous croyez ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 14 Aoû 2018 10:37

J'en doute un peu.. c'est probablement une feinte des auteurs, mais s'il repart vraiment.. b'en il n'aura été qu'un invité pour ramener un peu plus de spectateurs ^^.

Bon sinon et encore une fois, j'aime bien voir voler les marcheurs.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 14 Aoû 2018 16:50

Oui je pense que c'est une feinte aussi, ou du moins je pense qu'il restera toute la saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités