Fear the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede matfouasse87 » Mer 18 Oct 2017 23:48

s03e15: Je suis resté con quand Madison comprend que Troy a foutu la merde au ranch :o C'était à prévoir que la vérité éclaterait à un moment donné. Il y en a qui sont mort pour moins que ça dans Walking Dead.

Alicia toujours au top! Strand putain, élu enfoiré de l'année :lol: Salazar, c'est un warrior ce type.


s03e16: Un bon final. J'ai préféré le 15 mais celui-là était pas mal aussi. Des moments plutôt étranges. Le repas de Noël, les tombes... On doit être dans la tête de Madison et c'est bien le bordel :crazy:

J'en vois beaucoup reprocher à Madison de ne pas avoir pris le détonateur de force à Nick mais Alicia n'a rien fait non plus. C'était la décision de Nick et on doit la respecter. Par contre, je serais plus d'avis de dire que les "méchants" n'ont pas fait ce qu'ils auraient du faire, même si Walker et Crazy Dog les ont en joue.

Daniel ne meurt jamais :lol: J'adore ce type et oui c'est une balle qui lui a explosé la joue. N'oublions pas que Carl a pris une balle dans l'oeil et qu'il court toujours ;)

À l'année prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Nov 2017 02:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Nov 2017 03:12

Encore un renfort pour la S4.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Nov 2017 16:26

Confirmation que c'est le meilleur moyen de faire rejouer/revenir tous ceux déjà partis de TWD. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 15:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Jan 2018 20:00

Premières photos de Morgan :

28989830.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

29099210.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Jan 2018 18:45

Retour le 15 avril.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 18:59

EagleWolf a écrit:Premières photos de Morgan :


Il va y avoir une ellipse narrative que Morgan a déjà son bâton ? À moins qu'il en avait déjà un avant de rencontrer Eastman ? Je ne m'en souviens plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Jan 2018 19:15

Il pourrait y avoir une ellipse de deux ans.. mais je n'sais pas si cela suffirait pour le bâton. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 20:49

EagleWolf a écrit:Il pourrait y avoir une ellipse de deux ans.. mais je n'sais pas si cela suffirait pour le bâton. ^^


Il me semble que oui, à vérifier ! J'espère que c'est Nick qui croisera son chemin en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 18:46

Kirkman (qui ne voulait d'abord rien dire) a révélé "combien de temps" se sera écoulé entre les deux saisons ! Il se trouve que cette nouvelle saison (qui sera diffusé le même soir que la fin de la saison 8 The Walking Dead) se passera là où en sera The Walking Dead à ce moment là ! :o

En gros Kirkman a dit :
“This half of Season Eight leads directly into Fear the Walking Dead Season Four, which will shake that show in a majorly cool way. So make sure you hang around for that.”
Cette moitié de saison 8 (TWD) mène directement à la saison 4 de Fear, ce qui secourra Fear d'un façon super cool


Si, comme l'a teasé le TWD 8.01, la saison 8 de The Walking Dead se termine bien comme supposé dans le futur, ça voudrait dire que les persos de Fear auront vraiment vieillis ! :lol:

Edit : Ca explique pourquoi pour le crossover Morgan aura déjà son stick.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Fév 2018 19:28

Whaaaat ? :o Ah ouais.. carrément.. ?! ^^ Bon b'en ce n'est franchement pas pour me déplaire, mais du coup je ne peux m'empêcher de me demander si ce n'est pas juste pour bien booster le show là.. ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 19:37

EagleWolf a écrit:Whaaaat ? :o Ah ouais.. carrément.. ?! ^^ Bon b'en ce n'est franchement pas pour me déplaire, mais du coup je ne peux m'empêcher de me demander si ce n'est pas juste pour bien booster le show là.. ??

Possible ! Même si l'avis général était bien meilleur pour cette deuxième partie de saison 3.

Après je pense que c'est juste pour faire passer Morgan sans encombres de l'autre côté mais que les show resteront bien séparés.

Il y a une théorie des lecteurs assez vieille qui dit que certains personnages de FearTWD seraient en passe de devenir un groupe connu des comics : les chuchoteurs. Ils ont été introduits pile dans le tome où je me suis arrêté dans les comics, mais en gros c'est un groupe qui voyage déguisé en zombies (en se mettant une peau de zombie par dessus la leur quoi... berk). Et on sait tous qui c'est qui s'est entraîné à faire ça depuis deux saisons... ^^ Et en plus au vu de ce season 3 finale, il est porté disparu.

Du coup je me demande si par exemple, comme on le sait, [b]Morgan[/b] va passer chez FearTWD comme prévu MAIS qu'il y aura un twist : On retrouverait Madison des années plus tard qui aurait totalement abandonné la recherche de son fils, et celui-ci serait passé de l'autre côté dans The Walking Dead en tant que chuchoteur ? :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Fév 2018 19:42

J'ai lu des choses sur ces chuchoteurs oui.. et ah oui tiens.. bonne idée si Nick en était l'instigateur. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:05

EagleWolf a écrit:J'ai lu des choses sur ces chuchoteurs oui.. et ah oui tiens.. bonne idée si Nick en était l'instigateur. :)

L'instigateur ou un 'lieutenant' car tout ce que je sais d'eux c'est que leur chef... est une femme ! Donc alors là si la série change le sexe d'un personnage dans ce sens là les réseaux sociaux vont s'acharner pour l'annulation. :lol: :paf:

Après il y a un personnage qu'on a pas revu dans Fear... la petite amie de Nick justement. :sif: Enfin j'ai surtout envie de la revoir car je l'aime bien. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 4 Mar 2018 18:13

Trois teasers :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 5 Mar 2018 11:00

Mouais, bon, ben, je pense sérieusement lâché la série. Je viens de finir la saison 2 et tout ce que j'aimais de la saison 1 (du "28 jours plus tard"-like) est éludé pour que "Fear The Walking Dead" ne soit plus que du "The Walking Dead"-bis. Donc là, j'ai trouvé la cuvée "saison 2" bordélique à souhait et le cul entre 2 chaises à ne pas savoir si les showrunners devaient "thriller" ou franchement "survival".

C'est dommage parce que j'accrochais plus à ce spin-off qu'à la série d'origine et là, il y a un changement d'orientation qui la dénature complément.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Mar 2018 17:49

mulder29 a écrit:Mouais, bon, ben, je pense sérieusement lâché la série.

Et b'en moi je.. "keep watching".. ! :lol:

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Mar 2018 20:50

Pareil je suis toujours là mais je ne regarde pas les spots et compagnie pour ne rien voir. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 9 Mar 2018 11:23

Toujours là aussi, il y a de super épisodes comme d'autre pas du tout mais j'ai l'impression que c'est valable pour TWD et FTWD, c'est jamais régulier sur la qualité
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Ven 9 Mar 2018 12:42

Ben dans la saison 2, sur 15 épisodes, j'ai repéré juste 2 corrects, et une évolution par "a-coup" qui m'a vite lourdé : les personnages peuvent se retrouver dans un camps ou un immeuble, sans montrer comment ils ont trouvé les lieux (grosse impression qu'ils se passaient plus de trucs entre les épisodes que "durant" l'épisode), et d'autres épisodes se trouvent "avant" et "après" l'autre sans repères chronologiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 12:45

Oui la saison 2 est connue comme bof mais la première partie de saison 3 est bien meilleure, et la deuxième partie de saison 3 est très bonne !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mar 2018 11:49

:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 26 Mar 2018 12:08

Ah mince on voit sur le thumbnail qu'ils se sont tous retrouvés après la destruction du barrage, c'est dommage ça aurait fait une histoire intéressante, voir les personages évoluer de chaque côté en étant persuadé que les autres sont morts, puis se retrouver au bout d'un moment. Après c'est peut-être ce qu'il va se passer mais je trouve que ça aurait mérité plusieurs épisodes.

C'était arrivé dans The Walking Dead quand ils avaient été forcés de quitter la ferme pour devenir errants chacun de leurs côtés, ils étaient tous séparés et ne savaient pas qui avait survécu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 17 Avr 2018 10:26

L'ambiance de ce season premiere était vraiment parfaite. Et avec la scène d'intro on remarque qu'il y a vraiment un énorme décalage avec la série mère quand même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités