Fear the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede math7777 » Jeu 4 Juil 2019 22:28

ROY a écrit:C'est Drax. :lol:


Totalement la même posture :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 6 Juil 2019 00:04

Je viens de voir le 5.05 et ça sentait tellement les ciseaux à des kilomètres, elles ont loupé une belle occasion dans la tente. :lol: Plus sérieusement j'imagine même pas à quel point les survivants doivent être sales, malades et puer la mort depuis tout ce temps. Tout les genres d'infections de type mycoses et compagnie doivent pulluler dans les camps et non t'as tous les personnages des séries TWD qui sont propres et épilés avec même un peu de maquillage. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juil 2019 09:28

Oui c'était assez évident, à tel point qu'avant même l'avoir vu, j'ai percuté que c'était une femme rien qu'avec sa silhouette, et je me suis dis la même chose que toi.
Pour la propreté, bah ils se lavent dès qu'ils le peuvent, mais ouaip, ça ne doit clairement pas sentir la rose. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juil 2019 15:51

Alors, crossover ou pas ? Nous n'en saurons évidemment pas plus, mais ils le préparent forcément :





Au passage, S03E07> Alicia contaminée.. du coup ne prépareraient-ils pas sa sortie ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2019 18:22

S05E09> Deux semaines de pause, et la reprise se fait avec un épisode filmé de l'intérieur au caméscope ^^'. Bon l'épisode est bien tout de même, sauf que j'ai eu l'impression à certains moments de voir un sketch.. ou une parodie plutôt. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 18:24

C'était long j'ai trouvé. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2019 18:42

Oui en plus.
Reste à savoir ce que va donner ce qui nous est montré à la fin.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 18:45

D'ailleurs le personnage à la fin est-ce que quelqu'un donne son nom ? Ce serait pas un recast du perso de Heath ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2019 18:51

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 18:53

Je sais pas pourquoi je sens que le teasing du logo de l’hélicoptère est terminé et qu'on en entendra plus parler cette saison... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2019 18:56

Très probable en effet, ils étalent ça au max pour faire durer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 2 Sep 2019 17:03

Le perso du jour dans Fear on dirait le sosie de Steve Carell dans Foxcatcher ... :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 2 Sep 2019 17:43

Je connais cet acteur, Peter Jacobson, vu qu'il avait joué le Dr Chris Taub dans Dr House, et il a débarqué récemment dans NCIS LA. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Sep 2019 17:45

Haha ouaip un peu, il a joué dans Dr House surtout (c'est là ou je l'ai connu).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 2 Sep 2019 17:52

Ah mais oui !!! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 8 Sep 2019 19:38

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la série et que ça intéressent, TF1 Séries Films diffuse dès ce soir à 21h00 les trois premiers épisodes.. inédits sur la TNT.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 8 Sep 2019 19:40

La série était tellement différente au début d'ailleurs, elle était assez différente de The Walking Dead alors que maintenant on dirait du TWD Bis. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 8 Sep 2019 20:04

EagleWolf a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore vu la série et que ça intéressent, TF1 Séries Films diffuse dès ce soir à 21h00 les trois premiers épisodes.. inédits sur la TNT.


La question que je me pose est : vont-ils diffuser la suite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2019 09:24

Tout à fait à tous les deux... :jap: (autre ambiance, trois épisodes/semaines)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 9 Sep 2019 10:42

Comment ça ? Ils comptent diffuser les saisons 2, 3 et 4 à la suite ?

Parce que là, ça ressemble un peu à du vidage de stock : on en est à la saison 5 niveau production, ils ont la saison 1 dans les tiroirs... et ils voient les droits expirés. ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2019 15:38

Du vidage de stock très probablement oui, en revanche je ne sais pas du tout s'ils vont enchaîner les saisons suivantes aussi rapidement. Les deux ou trois premières peut-être ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 9 Sep 2019 16:43

Ben là, à priori, c'est plutôt une rediffusion de la saison 1 qui est prévu après la 1e diffusion.

A moins que la chaîne prévoit un truc du genre : lancement de la série en prime-time pour la recaser ensuite en 2e partie de soirée, vu que la rediffusion se fera "après" les inédits de "Handmaids Tales".

http://www.toutelatele.com/fear-the-walking-dead-alicia-clark-alycia-debnam-carey-affronte-les-zombies-avec-succes-aupres-des-25-49-ans-sur-tf1-series-films-112761

Et là, je me demande si la chaîne ne se retrouve pas dans la "mierda" parce que la série semble avoir cartonné plus qu'attendue :lol: :lol:

De toutes façon, je crois que pour la suite, une diffusion en prime-time, c'est même pas la peine d'y penser il me semble : à partir de la saison 2, de mémoire, la série devient trop "film d'horreur/sanglant" pour passer à 20h50.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2019 18:19

Oui de toute façon c'est une façon d'accrocher un maximum de spectateurs pour les ramener par la suite en seconde partie de soirée. Par contre, s'ils gardent le dimanche comme jour de diffusion, ça risque d'être compliqué pour l'audience vu que les gens ne vont pas se coucher à point d'heure la veille du lundi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 9 Sep 2019 19:26

D'où mon impression que ça sent le "vidage de stock" : la saison 1 sert de bouche-trou pour la rentrée, et après, ben, c'est soit la 2e partie de soirée, soit c'est le replay.

Parce que, vu le virage que prend la série (c'est du interdit - 12 ans, facile non ?) et vu le temps que la chaîne a mis pour la mettre à l'antenne, le prime-time, il en est hors de question.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2019 19:37

Oui -12 aux US, et elle est -10 ici. La saison 2, cela dépend, c'est l'arc de l'hôtel, d'un côté il y a pas mal de scènes qui passent tranquille, et d'un autre certaines qui sont limites. M'enfin avec l'avertissement, je me dis que cela pourrait tout à fait continuer en prime.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités