Fear the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Mer 19 Oct 2016 11:29

Premier partie d'un épi d'une web série en seize parties mis en ligne chaque dimanche :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 12:44

EagleWolf a écrit:Premier partie d'un épi d'une web série en seize parties mis en ligne chaque dimanche :

Ah tiens c'est cool qu'ils refassent ça. Comme l'année derrière avec la mini-série dans l'avion je vais attendre que les 16 parties soient mises à la suite pour regarder les reste. On dirait bien que ça prend place dans le camp où arrive Nick en fin de saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 19 Oct 2016 18:20

ROY a écrit:On dirait bien que ça prend place dans le camp où arrive Nick en fin de saison.

Bien probable oui.. enfin j'espère histoire que ça fasse le raccord. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 19:12

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:On dirait bien que ça prend place dans le camp où arrive Nick en fin de saison.

Bien probable oui.. enfin j'espère histoire que ça fasse le raccord. ;)

Ça fera forcément raccord, mais il faut se rappeler que les gens de l'avion finalement ça n'a pas fait raccord très longtemps. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Fév 2017 17:56

Saison 2 terminée, globalement bonne même si inégale par moment, certains épisodes sont géniaux, d'autres beaucoup moins...et puis à la fin ça prend une tournure sombre, que sa sœur ainée a pris dernièrement (guerre entre clans humains entre autres)...donc à voir maintenant ce qu'il nous réservent pour la suite !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Mar 2017 00:13

Synopsis pour la S3, plus des photos...

our families will be brought together in the vibrant and violent ecotone of the U.S.-Mexico border. International lines done away with following the world’s end, our characters must attempt to rebuild not only society, but family as well. Madison (Kim Dickens) has reconnected with Travis (Cliff Curtis), her apocalyptic partner, but Alicia (Alycia Debnam-Carey) has been fractured by her murder of Andres. Madison’s son mere miles from his mother, Nick’s (Frank Dillane) first action as a leader saw Luciana (Danay Garcia) ambushed by an American militia group — the couple escaped death, but Nick no longer feels immortal. Recovering both emotionally and physically, Strand (Colman Domingo) has his sights set on harnessing the new world’s currency, and Ofelia’s (Mercedes Mason) captivity will test her ability to survive and see if she can muster the savagery of her father.


Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Avr 2017 16:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 15 Avr 2017 16:33

NiradZedjati a écrit:Image

On dirait le lieu où se déroule la mini sérié... :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 15 Avr 2017 16:34

NiradZedjati a écrit:Renouvelée pour une saison 4.

Ah ils ont confiance, c'est bien.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Avr 2017 18:12

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Avr 2017 00:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 30 Avr 2017 09:58

Yes.. vous verrez qu'elle finira par devenir plus intéressante que l'originale. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Dim 30 Avr 2017 14:39

EagleWolf a écrit:Yes.. vous verrez qu'elle finira par devenir plus intéressante que l'originale. :lol:


J'ai du mal à le croire. Pour l'instant, seul Nick est digne d’intérêt et les autres personnages sont vraiment à la ramasse.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2017 18:49




(Edit) Extended promo :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Ven 2 Juin 2017 23:45

Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Lun 5 Juin 2017 16:18

:spoil: Fear the Walking Dead saison 3 épisode 1&2 :spoil:



Mais pourquoi tuer Travis alors qu'il vient seulement de devenir cool ! :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 5 Juin 2017 17:36

Batman a écrit::spoil: Fear the Walking Dead saison 3 épisode 1&2 :spoil:



Mais pourquoi tuer Travis alors qu'il vient seulement de devenir cool ! :-(

Je sais que vu son état et la hauteur de sa chute c'est genre impossible qu'il ait survécu mais bon c'est un grand classique du survival show donc je serai pas si étonné qu'il revienne...

Par contre j'attends une explication bien plus béton que celle de la chute d'Oliver au winter premiere d'Arrow saison 3 :lol: elle était correcte mais bon CW vs. AMC en principe AMC gagne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 5 Juin 2017 17:40

Batman a écrit: :spoil: Mais pourquoi tuer Travis alors qu'il vient seulement de devenir cool ! :-(


Ouais... en plus c'était vraiment le personnage que je préférais. Ou pourrait penser qu'il pourrait survivre à la chute vu que dans les séries ils nous sortent des truc inouïs mais il semble qu'il ait été mordu donc dans tous les cas si on le revoit, ce sera en Z... dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 5 Juin 2017 17:58

ROY a écrit:Ouais... en plus c'était vraiment le personnage que je préférais. Ou pourrait penser qu'il pourrait survivre à la chute vu que dans les séries ils nous sortent des truc inouïs mais il semble qu'il ait été mordu donc dans tous les cas si on le revoit, ce sera en Z... dommage.


Surtout qu'il est tombé de plusieurs dizaines de mètres, un morceau de vitre dans la gorge et les tripes à l'aire (il n'a pas été mordu par contre, je crois pas sinon il ne serait pas monté dans l'hélico pour mettre en danger Alicia). Si il n'était pas en si mauvais état, j'aurais peut être imaginé qu'il était tombé dans le camps des personnes qui tiraient sur l'hélico.

Je sens vraiment que bientôt il n'y aura plus que Nick.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Mar 6 Juin 2017 00:02

D'où ça sort sa blessure au bide ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 00:10

Jerem a écrit:D'où ça sort sa blessure au bide ?


Je pense que c'est une balle perdue qui l'a touché. Peut être celle qui a brisé la vitre qui lui a aussi coupé la gorge. Je crois que les scénaristes voulaient vraiment qu'on comprenne que c'est foutu pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Juin 2017 01:29

Wow, quel début de saison ! :crazy:

Pareil, sur le moment, j'ai pas trop pigé d'où venait la blessure. Cela semblait trop impressionnant pour être une simple blessure par balle. Je pensais que c'était suite au combat dans la fosse, mais visiblement non.

Madison est en plein délire. Prendre un ranch entier à quatre (cinq en comptant Ofelia), c'est n'importe quoi. Même chose pour Nick qui, au lieu de temporiser, veut tout faire péter. Pas malin.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 6 Juin 2017 01:42

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Cela semblait trop impressionnant pour être une simple blessure par balle. Je pensais que c'était suite au combat dans la fosse, mais visiblement non.

Voilà c'est ce que j'ai pensé aussi mais j'avoue avoir décroché à plusieurs moments et je n'ai pas revérifié.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Madison est en plein délire. Prendre un ranch entier à quatre

Ben tu sais quoi ? J'ai surtout l'impression qu'il veulent "copier" la grande sœur parce que beaucoup de fans disent que FearTWD c'est la "version LIDL" de The Walking Dead. Et dans cette soudaine envie de prendre le contrôle du camp, j'ai tout simplement vu Rick version féminine. D'ailleurs il y a eu plusieurs clins d’œil à The Walking Dead dans cet épisode ! Un qui m'a révolté... "I'll find you, Maddie" en tout début d'épisode, pour le "Maggie, I'll fin you" de Glenn. Mais également la femme qui dit "Thank you" juste avant de se suicider, comme le dit Nicholas dans l'épisode Thank You de The Walking Dead avant de se tirer une balle et d'entraîner Glenn vers sa fausse mort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Juin 2017 02:49

Pour ceux qui ne le savent pas, Cliff Curtis (Travis) jouera le chef d'une tribu na'vi dans Avatar 2, 3, 4 et 5. En plus, James Cameron lui a carrément offert le rôle (pas d'audition). Je regarderai s'il y a d'autres détails, mais j'imagine que la production de FTWD l'a simplement laissé partir.

EDIT : Tournage des deux épisodes en janvier, annonce du casting en mai. Soit il a été engagé en 2016 et la prod l'a laissé partir + James Cameron a gardé l'info secrète jusqu'à la fin du tournage de la saison 3, afin de spoiler personne. Soit sa mort était prévue depuis le départ.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 6 Juin 2017 03:05

En tout cas je la trouve fort dommage, heureusement qu'il reste Nick ! Je ne pense pas qu'on le perdra de si tôt, j'ai la grosse impression qu'il est tout autant le héro du show que Rick pour The Walking Dead.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités