Mr. Robot

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 19:47

NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Tournage de la S4 à partir de Novembre normalement...

Outch.. que c'est loin.. nous ne l'aurons pas avant quoi.. décembre, voir janvier ? :-(


Et selon Slater, ça pourrait être la derniére saison.


Officiel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Juil 2019 19:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juil 2019 19:25

Cet automne donc, j'aurais apprécié un date.. ne serait-ce que le mois... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Mer 17 Juil 2019 21:20

C'est la voix d'Angela ?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Aoû 2019 02:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 28 Aoû 2019 11:24

Enfin une date.. le même jour que TWD, BatW, et SG ^^, bref j'ai hâte.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 28 Aoû 2019 11:38

Ben finalement, je vais être à jour pile au bout moment : je viens à peine de commencer à la saison 3. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 6 Sep 2019 10:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2019 17:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 5 Oct 2019 15:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2019 17:37

Ça fait bien plaisir de retrouver cette série :), et donc concernant la dernière scène de l'épisode 2 de cette 4ème saison : ah, euh.. donc.. ok ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2019 12:37

S04E05 > :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Mer 20 Nov 2019 00:08

S04E07: Avant dernier épisode de fou :o
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2019 11:02

matfouasse87 a écrit:S04E07: Avant dernier épisode de fou :o

Oui en effet, un épi très fort en huit clos. ^^

Et je m'attendais limite à voir apparaître une troisième personnalité vu la toute fin de l'épisode 2, mais du coup elle arrivera peut-être plus tard, mais si ce n'est pas le cas, alors je ne pigerai pas de quoi il retournait. :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Ven 22 Nov 2019 17:06

EagleWolf a écrit:
matfouasse87 a écrit:S04E07: Avant dernier épisode de fou :o

Oui en effet, un épi très fort en huit clos. ^^

Et je m'attendais limite à voir apparaître une troisième personnalité vu la toute fin de l'épisode 2, mais du coup elle arrivera peut-être plus tard, mais si ce n'est pas le cas, alors je ne pigerai pas de quoi il retournait. :/

J'y croyais trop aussi à la troisième personnalité, peut-être dans le prochain oui, limite je voyais Vera en troisième perso^^. Hâte de voir le dernier épisode :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2019 18:11

Ah oui alors concernant le nombre d'épisodes, vu que la 3ème saison en faisait dix, je m'étais arrêté sur ce nombre, mais là comme tu m'as mis le doute, j'ai regardé un peu ici et là, et sur Wiki ils en mettent 13 avec les titres, sur Allociné ils en annoncent 12, et sur BetaSeries c'est 8, donc là je ne sais trop à quel saint me vouer. :paf:

EDIT :
Sur IMDb c'est 13 épisodes, et sur l'Express ils indiquent 12 épisodes. Bref ce n'est pas clair.
Mais je vais m'arrêter sur Wiki, à treize donc, vu qu'ils ont mis les titres, ils n'ont pas dû les inventer même si je ne trouve pas la source.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 30 Nov 2019 11:29

S04E08> Encore un très très bon épisode avec une bonne tension et une fin touchante.
Décidément cette quatrième saison est vraiment top. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Dim 1 Déc 2019 14:52

Cette saison 4 est vraiment énormissime !
Et en plus il y aura bien 13 épisodes :o Ça veut dire qu'il reste encore 5 épisodes :crazy:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2019 16:54

S04E09> Et encore un très bon épisode qui, même s'il ne bouge pas beaucoup, maintient une tension de suspens assez forte tout du long, reste à savoir si Angela est bien vivante, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment.. comme j'y avais d’ailleurs déjà pensé, mais ça paraissait impossible.. ou alors c'est un banal mensonge, nous verrons bien, et savoir ce que Elliott est censé apprendre.. parce qu'il y a donc encore un autre secret derrière le secret, donc là je m'attends à tout.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 20 Déc 2019 17:05

S04E11> Alors là je ne suis pas certain d'avoir bien compris la fin de l'épi... :perp: :crazy: Vivement la suite.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 29 Déc 2019 17:54

S04E12&13> Donc, la toute fin de l'épisode 11 est venu bien bousculer la suspension d'incrédulité, et l'avant-dernier épisode continue dans ce sens. :perp:
Le series finale, quant à lui, finit par tout poser comme il se devait, et de la plus belle des façons. :D

Je suis vraiment très content de la manière dont Sam Esmail a terminé sa série, car j'étais assez perplexe quant à la façon dont il allait la conclure. Pour moi, c'est limite parfait, très bien vu, très bien réfléchi, et vraiment bien mis en scène. :D :D :D





:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Et alors.. autant l'avant-dernier épisode m'a mis un peu le doute.. surtout avec la dernière scène ^^, et bien que je ne croyais pas vraiment à un monde parallèle.. vu les tremblements de terre, mais cela aurait surtout mit carrément à mal la réalité vraisemblable de l'histoire, autant le dernier épisode m'a bien évidemment totalement rassuré. :D

Et bon sang, que j'ai trouvé particulièrement très astucieux que ce soit le Elliot que nous connaissons depuis le début, le 'mastermind' donc, qui était en fait la dernière personnalité de la psyché du vrai Elliot.. qui finit donc par refaire surface à la toute fin.. ! :o :crazy: C'était vraiment émouvant :larme:.. d'autant avec la parabole sur la projection du film d'une partie de sa vie qu'il n'a vécu que par procuration, superbe. :respect: :bravo:


:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mar 22 Juin 2021 14:32

Je renvoi sur ma critique sur "Sens Critique"


https://www.senscritique.com/serie/Mr_R ... /237191023

Mais en deux mots, la série est incroyablement riche et profonde, en mettant en perspective tant des sujets de sociétés, qu'un drame humain.
Le tout magistralement réalisé et interprété. Un "must have" en sommes.

Seules failles: un "trou" en saison 2, ou la série n'avance pas bien et ne sait plus ou elel va, avant d'enfin resserrer l'intrigue.
Ensuite, pas mal de questionnements et de trames scénaristiques qui ne trouveront pas de réponse et don il est raisonnablement difficile de tout laisser à l'imagination de chacun.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 23 Juin 2021 16:16

Je me la suis revue récemment en enchaînant quatre épisodes par semaines, et j'ai encore pris mon pied, en estimant que cette série est décidément un chef-d'œuvre. :love:
Alors oui, il y a ici et là de légères imperfections, mais c'est limite ce qui participe à en faire aussi une perfection. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Nov 2021 15:30

J'ai fini la série, et cette 4éme saison est d'une haute qualité...pas mal d’épisodes ou tu en ressort avec le sentiment d'avoir vu de la grande Télé (l'épisode huis clos avec la thérapeute et le mafieux, l'épsisode du vol à Budapest avec Darléne et Dom...etc)...et la fin, est satisfaisante, d'autant qu'à un moment donné vers l'épi' 10 ou 11, on nous a mis le doute en essayant de nous faire croire à l'existence d'un monde parallèle à la Fringe, mais après en découvrant le Season Finale tout s'est mis en place, et on se rend compte que le Eliott qu'on a suivi n'est en fait qu'une des personnalité multiple du vrai Eliott, qui a enfin resurgi à la fin...donc en un sens la boucle est bouclée.

Bref toujours une bonne chose d'avoir une très bonne série qui se conclue de manière adéquate.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 63 invités