Mr. Robot

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Mr. Robot

Messagede k3nny_v3nom » Mar 15 Sep 2015 17:12

J'avais entendu parler de cette série par mes potes de l'école 42 comme étant géniale.

Puis j'ai lu cet article et je m'y suis mis. J'ai regardé les deux premiers épisodes vendredi soir, et le reste samedi aprem/nuit tellement j'étais accro (je rentrais de boîte et je me suis fait les 4 derniers avant d'aller dormir tellement je voulais voir la fin! :paf: )(10 épisodes au total).



Cette série est un bijou. C'est tout.
Regardez le trailer, lisez l'article, et je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Par contre évitez d'aller sur le site officiel ou le wiki de cette série, c'est bourré de spoilers.

Je pensais trouver un sujet sur cette série pour pouvoir en parler ici, donc si il y a d'autres adeptes, voilà qui est fait.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Mar 15 Sep 2015 17:50

J'en suis pile à la moitié et j'aime beaucoup aussi.. bien que ce soit sombre et très pessimiste.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mar 15 Sep 2015 19:13

Ca a du être une torture de suivre ça semaine après semaine, maintenant que j'y pense. Déjà que le "Previously in Mr. Robot" de début d'épisode me saoulait puisque je voulais tout bouffer d'un coup, alors attendre une semaine entre chaque épisode, ça m'aurait rendu fou!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede DarkClaw » Mar 15 Sep 2015 21:54

Cette série est absolument génial, avec une bon jeu d'acteur, une superbe atmosphère....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Codel » Dim 20 Sep 2015 17:00

Meilleure série de 2015 tout simplement (pour l'instant au moins). Avec Narcos qui suit juste derrière. :p
Codel
 

Messagede EagleWolf » Dim 25 Oct 2015 12:38

Maintenant que j'ai tout vu, je peux dire qu'elle est assez excellente cette série !!
A l'image du pilote, le reste est toujours meilleur, cela monte progressivement jusqu'à cette apogée des huitièmes et neuvièmes épis qui délivrent des twists à tomber par terre ! Bon certes ce n'est pas nouveau (Fight Club) mais c'est tellement bien amené que je ne l'ai vraiment pas vu venir, je ne l'ai compris que sur le moment.
Le dernier épi est forcément un peu en deçà, cela aurait été énorme d'avoir encore au moins un rebondissement de ces calibres, mais je me doutais bien que ce serait difficile. Mais ce n'est vraiment pas un souci vu que la conclusion de cette première saison est bien léchée, elle transcende l'ensemble et donne un point de vue halluciné sur le vécu du perso central. J'ai failli ne pas percuter l'intérêt de la scène post gen, mais le petit indice sonore m'a rattrapé juste à temps !


Vivement la seconde saison !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mar 27 Oct 2015 18:24

Ah bah enfin tu finis Mr Robot EagleWolf, je te l'avais dit cette série déchire!

Sinon j'ai lu quelque part que le créateur de la série a déjà une fin pour cette dernière, donc même si la série marche, pas de risque d'avoir des saisons qui partent en sucette parce que l'envie de tirer sur la corde est trop forte.
Cette série durera le temps prévu, et même si elle est courte, je pense qu'on en "aura pour notre argent".
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Mar 27 Oct 2015 18:30

Et oui que veux-tu.. je me prends mon temps ! :sif: :sun:


Et pour l'info, c'est tant mieux ! Comme tu dis, cela évitera un étirage inutile. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Galanga » Ven 6 Nov 2015 17:26

k3nny_v3nom a écrit:...même si la série marche, pas de risque d'avoir des saisons qui partent en sucette parce que l'envie de tirer sur la corde est trop forte.


Ca c'est une bonne nouvelle, en effet, même si souvent les problèmes apparaissent déjà dès la deuxième saison, quand la première a été très bonne. J'ai vraiment été impressionnée par la première saison, que je finis ce soir. :bravo:
Galanga
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 06 Nov 2015

Messagede Codel » Ven 6 Nov 2015 19:45

Quand c'est aussi bon c'est plutôt rare au contraire. Les séries qui deviennent mauvaises à la deuxième saison, c'est souvent des séries qui n'étaient déjà pas sur la bonne voie...
Codel
 

Messagede Omen » Lun 11 Jan 2016 15:20

Je viens de finir la série et elle est vraiment excellente. Seul bémol le dernier épisode m'a un peu déçu et m'a laissé sur ma faim. Bon ceci dit ça annonce du bon pour la saison 2.
EagleWolf a écrit: jusqu'à cette apogée des huitièmes et neuvièmes épis qui délivrent des twists à tomber par terre ! Bon certes ce n'est pas nouveau (Fight Club) mais c'est tellement bien amené que je ne l'ai vraiment pas vu venir, je ne l'ai compris que sur le moment.
Pour ma part j'ai compris assez vite. Là ou j'ai eu un doute c'est qui serait le faux et dans quelle part de l'histoire n'avais pas vraiment lieu.
Codel a écrit:Quand c'est aussi bon c'est plutôt rare au contraire. Les séries qui deviennent mauvaises à la deuxième saison, c'est souvent des séries qui n'étaient déjà pas sur la bonne voie...

Il y a souvent une baisse de qualité même si la qualité globale reste bonne. Je pense à The strain par exemple qui est resté globalement bon mais un ton en dessous de la première saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Jan 2016 21:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Vince » Mar 12 Jan 2016 00:28

J'attends de voir cette série, elle m'a l'air très prometteur
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede k3nny_v3nom » Mar 12 Jan 2016 17:50

Mr Robot élue Meilleure série dramatique et Christian Slater Meilleur Second Rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm lors des Golden Globes 2016! Youpi! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Lun 1 Fév 2016 19:12

TL a écrit:La deuxième saison prend déjà forme et une nouvelle recrue va faire son arrivée : Grace Gummer. L'actrice de 29 ans a interprété Penny dans American Horror Story et Hallie Shae dans The Newsroom. Elle est aussi connue pour être l'une des trois filles de la brillante Meryl Streep.

Grace Gummer va incarner Dominique "Dom" Dipierro. Agent du FBI très investie, elle aura à coeur de découvrir qui se cache derrière le hack dont a été victime la société Evil Corp. La jeune recrue traquera avec acharnement les membres de la FSociety. La deuxième saison s'annonce intense pour Eliott (Rami Malek).

Image

'tain je n'savais même pas qu'elle était la fille de Meryl Streep.. mais en effet, c'est son portrait craché. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mar 2 Fév 2016 17:47

Elle était excellente en plus dans The Newsroom!!

En tout cas ça fait plaisir de commencer à avoir des news pour cette saison 2 que j'attends tellement!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Avr 2016 18:58

I'm ready !


Edit : Retour le mercredi 13 juillet.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 21 Avr 2016 19:56

Je sens que ça va être fou! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Supernad » Sam 23 Avr 2016 19:09

Je viens de finir la première saison , très bonne série on s'attend pas au twist final qui est amené un peu bizzarement mais ça va j'ai beaucoup aimé hâte de voir la suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 25 Avr 2016 00:27

Supernad a écrit:Je viens de finir la première saison , très bonne série on s'attend pas au twist final qui est amené un peu bizzarement mais ça va j'ai beaucoup aimé hâte de voir la suite .

Synchro, je viens de mater les trois derniers épisodes de la saison à l'instant ^^ la série mérite toutes ses nominations et ses awards...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2016 16:32

Oh'la'la.. I'M READY !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 17 Mai 2016 16:49

AMAGAD !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Lun 11 Juil 2016 19:53

Bon je vais commencer cette série dans la semaine normalement, on va voir si les critiques sont justifiés :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede k3nny_v3nom » Mer 13 Juil 2016 18:12

Alors la saison 2 commence cette nuit, mais pour les plus motivés le premier épisode a été diffusé en avant-première ce week-end/début de semaine, je ne suis pas sûr, et donc il est trouvable sur le net (mais je n'ai pas trouvé de sous-titres :( , même en anglais).
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede DarkKane » Dim 17 Juil 2016 12:55

Lil_Suig a écrit:Bon je vais commencer cette série dans la semaine normalement, on va voir si les critiques sont justifiés :D


Pour dire la vérite, je ne comprenais pas au début la hype autour de la série ! Certes Mr ROBOT est réalisé de façon assez captivante et la performance de Rami Malek est hallucinante. Mais il manquait un truc. Et là BOOM ! Les retournements en fin de saison 1 change complètement la donne. Là où on aurait pu avoir une série bloquée comme tant d'autres après une somptueuse première, l'impatience était énorme pour la suite et les deux premiers épisodes donnent entièrement raison d'avoir attendu !

Un petit truc toutefois : MR ROBOT exige de ne pas tout avoir à l'écran. C'est parfois déstabilisant mais ô combien compréhensible au vu du personnage d'Elliot.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités