Narcos

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Narcos

Messagede Lil_Suig » Mer 30 Déc 2015 15:44

Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic pour cette superbe série d'ailleurs nommé aux Golden Globes donc j'ai décidé d'en créer un ^^

Image

Synopsis :

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Personnellement je n'ai regarder que 3 épisodes hier et le premier épisode met le ton direct sur la qualité de la série encore une fois sur Netflix
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 31 Déc 2015 18:17

J'ai regardé au moment de cette sortie, et j'avais vraiment kiffé l'ambiance. On relate des faits historiques, certes, mais c'est raconté sous un angle qui est super intéressant, et même si les plus informés connaissent déjà le fin mot de l'histoire, on a envie de découvrir la saison 2 avec impatience!

Je pense que c'est un adversaire de taille pour Mr Robot aux Golden Globes!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Déc 2017 19:20

Avis aux fans de la série (dont je ne fais pas partie) : Du new pour la S4.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités