The Shannara Chronicles

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede matfouasse87 » Sam 28 Oct 2017 14:09

s02e02: Un deuxième épisode où rien ne va pour nos persos, il se retrouvent tous en mauvaise posture.
En commençant par Catania :o qui se fait salement assassiné. King Ander n'est pas au mieux puisqu'il se fait manipulé par la reine. Eretria se retrouve seul. Allanon capturé et Will "obligé" de sauver son oncle en livrant Allanon à Bandon.

Par contre, elle s'est perdu ou quoi Mareth?


s02e03: Les retrouvailles Eretria / Wil étaient touchantes et drôles. Y'a bien quelque chose qu'il se passe entre eux et je suis content qu'il y est pas eu le bisou au moment où elle met l'espèce d'épingle dans sa bouche. Je ne suis pas contre mais c'est bien que la série n'aille pas trop vite sur les amourettes d'ados.
Mareth et Jax se montrent intéressants.
On a un bon dernier acte, j'ai bien cru qu'Allnon allait se faire tirer dessus mais non.

Par contre, Wil qui est totalement vidé de son sang mais qui s'en sort au calme, abusé :perp:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 18 Nov 2017 03:04

spoilers The Shannara Chronicles 2.08 :

Je ne regarde pas cette série avec beaucoup d'attention, mais là, c'est un easter egg assez flagrant. :D :sun:

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 18 Nov 2017 13:13

"C'est Anduril, la Flamme de l'Ouest ! Forgée à partir des fragments de la lame brisée de Narsil !" :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2017 08:52

s02e10 Ce mega easter egg à Ghostbusters omg. :lol:
C'était un season finale ou juste une mi-saison svp ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 6 Déc 2017 18:54

ROY a écrit:C'était un season finale ou juste une mi-saison svp ?

Season finale
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Déc 2017 16:26

J'ai fini la seconde saison que j'ai trouvée meilleure que la première.. plus intéressante et prenante. Les FX sont dans l'ensemble toujours assez bons, même si parfois un peu justes, m'enfin pour une série il ne faut jamais trop en demander, et l'histoire, sans être incroyable, se laisse suivre assez bien. Encore dans l'ensemble, cela joue plutôt mieux que la première saison, et en tout cas je trouve les acteurs relativement sympathiques. Bref, s'il nous faisaient bien une saison 3 (et vu où se retrouve Wil, ce serait pas mal), je la regarderai avec plaisir.





ROY a écrit:s02e10 Ce mega easter egg à Ghostbusters omg. :lol:

Mais j'ai tellement pensé à ça aussi.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 03:29

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:C'était un season finale ou juste une mi-saison svp ?

Season finale

Series finale, The Shannara Chronicles est annulée.

“The Shannara Chronicles” has been canceled after two seasons, Variety has confirmed.

The show, based on the book series by Terry Brooks, aired its first season on MTV in early 2016 before moving to Spike ahead of its second season this past fall. The move came amid restructuring at MTV and Spike parent company Viacom. CEO Bob Bakish made changes at several Viacom-owned networks, with MTV shedding most of its scripted fare in favor of unscripted shows like a revival of “Fear Factor” hosted by rapper Ludacris. Spike itself is also preparing to relaunch as the Paramount Network.

The 10-episode second season of “The Shannara Chronicles” took a massive hit in the ratings compared to Season 1. Premiering in October, the show managed an anemic 0.09 rating in adults 18-49 and 250,000 viewers per episode, down approximately 75 percent.

The series starred Austin Butler, Ivana Baquero, Manu Bennett, Aaron Jakubenko, Marcus Vanco, Vanessa Morgan, Malese Jow, Gentry White, Caroline Chikezie, and Desmond Chiam. Al Gough and Miles Millar created the series and executive produced along with Brooks, Jon Favreau, Jonathan Liebesman, and Dan Farah. The series was produced and distributed worldwide by Sonar Entertainment in association with Millar/Gough Ink and Farah Films.
via Variety

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 08:52

Oh dommage :-(
Fin satisfaisante ou gros cliffhanger de folie ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 17 Jan 2018 11:08

Adanedhel a écrit:Oh dommage :-(
Fin satisfaisante ou gros cliffhanger de folie ?

Les deux en fait :lol:.. parce qu'il y a une résolution.. j'ai même cru à une vrai fin, et un rebondissement final permet d'entrevoir une suite. Bien fait, ça pouvait être sympa en plus.
M'enfin bref, je pensais vraiment qu'ils nous feraient une troisième saison.. tant pis.. et au moins nous avons eu cette seconde qui a permis de terminer cet arc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 23:35

Ok merci, hâte de voir cette ultime saison alors... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 23:37

Perso cette annulation ne me fait ni chaud ni froid... Si la saison 2 n'était pas sortie de nulle part cette année, j'aurais tout simplement oublié l'existence de la série (ce qui était d'ailleurs déjà un peu le cas). Les intrigues en cours sont terminées et tant mieux, et je ne me souviens pas même pas du cliffhanger alors ... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 18 Jan 2018 21:00

Oh non, :cry: !
Encore une série sympa qui se "termine" :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 61 invités