Dexter

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Angelus » Mer 5 Déc 2012 01:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le 10 est énorme !!! J'ai adoré la prise de conscience de Dexter sur qui il est réellement et comme je suis friand des scènes où il est à visage découvert et qu'il transforme sa voix et son visage, là avec la scène du père d'Hannah c'était énorme !

On approche de la fin !!! J'ai trop hâte de voir le final là, le teaser m'a donné des frissons !!! Ça va saigner :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Jeu 13 Déc 2012 01:10

Alors l'épisode 11... Comment dire... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fin est énorme !!! La construction de l'épisode est excellente, ça commence avec le coup de maître de Dexter pour donner une preuve de la "culpabilité" de Doakes et ça se termine avec l'arrestation d'Hannah :bravo:

Par contre, je suis persuadé que c'est Deb qui s'est volontairement empoisonnée...

Et pour finir, la bande annonce du dernier épisode... Attention c'est un spoiler du spoiler : Dex a les menottes au commissariat !!! Mais comme on revoit Doakes avec son cultissime "Surprise Motherfucka !" je suis prêt à parier c'est du bluff et que c'est un cauchemar...

En tout cas cette saison 7 a vraiment remonter le niveau des deux précédentes !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Eleven » Lun 17 Déc 2012 20:08

7x12

Un final satisfaisant, on évite les rebondissements qui auraient put paraitre artificielles, pour aller vers une conclusion logique au regard de cette saison. Avec tout de même quelques surprises Hannah qui va donc revenir pour l'ultime saison, avec sans doute un Dex qui va devoir protéger Deb. Les flashbacks avec Doakes

C'était moins fort que le final de Homeland, mais malgré tout, après une saison 6 très moyenne, l'effort global fait pour remettre la série à niveau, aura été apprécier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Angelus » Mar 18 Déc 2012 12:24

Oui un dernier épisode bien sympa :) Cette saison 7 était à la hauteur, les nouveaux personnages étaient très intéressants.

Maintenant pour le final, j'ai adoré les flashbacks avec Doakes, il méritait de revenir car il était pour moi le meilleur adversaire "gentil" de Dexter, dès le début il le grille et garde ça pour lui...

Pour ce qui est deLaGuerta, j'ai pas vraiment été surpris par la scène finale, déjà elle joue très mal et quand Deb arrive on se doute de ce qu'il va se passer... Par contre la saison prochaine risque d'être très intéressante entre Deb qui risque de ne jamais s'en remettre et Hannah qui va sans doute chercher à récupérer Dex à n'importe quel prix...

Après pour l'ultime saison, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, Dex a besoin d'un adversaire digne de ce nom. Maintenant est-ce que ça sera Hannah ? Deb ? Masuka ? En tout cas je reste persuadé que Dexter va mourir... J'espère qu'il affrontera toute la police de Miami à la fin car en fait il est un peu au dessus de tout le monde quoi...

Bref vivement !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Dim 23 Déc 2012 10:34

j'ai fini la saison hier. Pour il s'agit d'une des meilleures saisons.
dans mon top 3 certain
Isaak Sirko/Ray Stevenson : la classe. :respect: mais pourquoi !!?!! pourquoi le tuer dès l'épisode 9 ? NON ! fallait pas. pour moi il est ce qui se rasseble le plus au Nemesis de Dexter : intelligent, froid, prudent, calme, et compétent. Le personnage est excellent et c'est le meilleur ajout de la serie depuis longtemps.
Hanna McKay/Yvonne Strahovski : je connaissais l'actrice de vue (je ne regarde pas Chuck j'ai jamais accroché vraiment) mais... - loup de Tex Avery - :kiss: enivrante. dangereuse, mortelle, superbe plante. Sa relation vis à vis de Dexter est prévisible mais très intéressante, quoique un peu redite (Lumen sur certains points), et surtout jolie, ça fait pas gnangnan.
niveau de l'histoire (où dexter avoue enfin ! que sa couverture n'est plus qu'une couverture) hormis les quelques soucis habituelles de la série je n'ai qu'un gros soucis :
Comment Louis savait-il pour Dexter ? Aurait-il deviné parce que lui aussi il est orphelin (ah non pardon je me plante de film) ? Etait-il lié à Brain Moser ? le fils d'une homme tué par le Boucher ? Quel était son but : que Dexter avoue ? qu'il pete un plomb ? qu'il le forme ? J'espère sans trop y croire que l'on aura des informations là dessus dans la 8ième saison (d'ailleurs à ce sujet j'ai lu vos commentaires et je ne pense pas qu'Hanna reviendra). Quinn continue sa lancée, c'est ni intéressant ni pourrie. Batista qui s'en va ? j'y crois pas. Surtout avec la disparition de Laguerta (de meme que Matthews va s'y intéresser je pense). Et puis lui qui est la depusi la saison 1, ne pas etre là pour la dernière ? Pour Mike Anderson bah ça me fait ni chaud ni froid il aurait pu etre intéressant mais passé à la trappe brof ça m'est égal, la saison précédente n'avait pas su je trouve nous faire sympathiser avec le personnage suffisament pour que l'on ressente quoique ce soit. Sinon le retour d'Astor permet jsute de voir l'actrice grandir mais sinon... Debra tire son épingle du jeu là, une très bonne prestation qui sera récompensé, bon nombre de scènes sont en réalité son point de vue et c'est intéressant, hate de voir comment elle va vivre et enduré ce qu'elle a fait, tout ce qu'elle a fait
En ce qui concerne la fin de la série je vois deux solutions : soit Dex est arreté et colloborera avec les flics comme nous l'avions pensé au début de ce topic, soit il rejoindra Hanna quelque part.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Mar 8 Jan 2013 22:43

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20194.html

alors déja je croyais que la huitième était censé etre la dernière... Showtime, devant la bonne réaction vis à vis de la saison 7 aurait-elle changé d'avis ?
deux nouveaux personnages, j'attends de voir les acteurs choisis.
j'aime la référence cela dit : Jacob Elroy/James Ellroy, mais quitte à choisir un tel monstre (de la litérature j'entends) autant faire du personnage un excellent hommage à ceux qui peuple les bouquins du maitre
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Jeu 24 Jan 2013 20:59

de nouveau une source Allocine, mais bon là j'aovue ça serait intéressant de voir la comédienne dnas une série pareil.
d'ici qu'il nous fasse un aussi bon casting pour l'autre role de prévu...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 17:43

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 22999.html

bon en meme temps il était logique qu'elle apparaisse au moins une fois dans la dernière saison.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Jeu 11 Avr 2013 18:42

Contente que ce personnage revienne, je l'aime beaucoup.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede torukmato » Jeu 11 Avr 2013 20:27

J'ai bien aimé la saison 7, la connaissance de la vérité par Debra du secret de Dexter est bien portée. L'apparition de nouveaux personnages comme Hanna fait plaisir a voir que Showtime peut encore créer de bonnes choses avec Dexter (souvenez vous de Lumen, elle était pas grandiose je trouve).
Cependant je ne trouve pas cette saison exceptionnelle comme la saison 4 avec Trinity.

Personnellement pour la fin je pense que soit Dexter se fait tuer, soit il va dans un autre pays
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Angelus » Lun 22 Avr 2013 16:59

Teaser alléchant de la saison 8 :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 22 Avr 2013 17:18

Je me demande si on va pas avoir droit à un affrontement Dexter/Debra... Ca promet!

Histoire de marquer le coup de cette dernière saison, je vais pas attendre la diffusion sur Canal + pour une fois, mais je suivrai la saison au rythme US. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede torukmato » Lun 22 Avr 2013 19:12

Dyo a écrit:Je me demande si on va pas avoir droit à un affrontement Dexter/Debra... Ca promet!

Histoire de marquer le coup de cette dernière saison, je vais pas attendre la diffusion sur Canal + pour une fois, mais je suivrai la saison au rythme US. :)



Je ne pense pas à une telle fin. La saison 8 il faut la voir au rythme US car ça va spoiler pas mal sur Dexter, déjà la fin de la saison 4 je la savais avant la diffusion canal.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Angelus » Lun 22 Avr 2013 19:40

Je ne pense pas non plus que Deb sera celle qui butera Dex, ça serait sans saveur je trouve, surtout que les extraits et le teaser laissent penser que Deb en a après son frère donc bon, j'espère qu'on aura un suspens digne de ce nom avec un twist dans le twist :twisted:

Je mise plutôt sur le dernier perso qui est encore clean à mes yeux, Batista :D Après je pense que Dexter se fera tuer ou arrêter, mais qu'il en emportera pas mal dans sa chute :twisted: Et j'espère qu'on aura un vrai adversaire pour Dex, et accessoirement que Quinn crèvera :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 22 Avr 2013 19:51

Si Quinn arrive à s'en sortir, franchement je ne réponds plus de rien, ce personnage est l'inutilité incarnée. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede torukmato » Mar 23 Avr 2013 00:26

Dyo a écrit:Si Quinn arrive à s'en sortir, franchement je ne réponds plus de rien, ce personnage est l'inutilité incarnée. :roll:


Comment peut-on dire ça? J'admet que lors de la saison 7, il ne servait pas a grand chose mais de la saison 3 à 6 son équipe avec Baptista rendait la série plus marrante à certains moments. Puis il ne faut pas oublier qu'il a sauver la vie de Dex dans la saison 5. En tout cas je préfère Quinn que Doakes.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Dyo » Mar 23 Avr 2013 00:36

Sa déchéance a commencé lors de la saison 6, quand Debra l'a largué, ensuite c'est devenu n'importe quoi avec lui.

Et un flic pareil, tu le vires, bon sang, il fait que des conneries...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 08:16

je suis plutot d'accord autant lorsqu'ils ont tenté d'en faire un Doakes 2 (pour completement oublié l'idée après ce qui n'est pas logique) était intéressante mais risqué, puisqu'il était pas gentil à 100% mais après c'est devenu n'importe quoi.
Je pense aussi qu'il devrait mourrir, comment par contre ?
Batista j'espère vraiment qu'il va continuer d'apparaitre, reprendre eventuellement l'enquete de Maria, mais s'il découvre la vérité ça va llui faire mal, déja qu'il a pas une grande estime de lui meme, ne pas avoir su voir ça devant ses yeux le tuera presque. Comme j'aime bien le personnage j'ai pas envie de la voir completement au fond du trou, mais ça serait une fin intéresssante pour la série, que Dexter réalise le mal qu'il a causé indirectement.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Mar 23 Avr 2013 13:53

Apparemment ils seraient en train de réfléchir à un éventuel spin-off sur Debra...

"Toutes les options sont sur la table de sur ce qui pourrait arriver après ça. Il n'y a rien de décidé, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve" a déclaré David Nevins, président de Showtime.
Avant d'ajouter : "Nous devons finir cette saison et voir comment cela se termine et puis voir où nous pouvons partir de là. Je ne vais pas l'exclure, mais je ne le planifie pas activement".

Euh...WTF quel est l'intérêt d'avoir une série sur une nana qui a une vie complètement merdique, qui se fait sauter par le premier venu et qui chiale non stop ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 14:00

l'interet : aucun !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede torukmato » Mer 24 Avr 2013 00:27

Angelus a écrit:Apparemment ils seraient en train de réfléchir à un éventuel spin-off sur Debra...

Euh...WTF quel est l'intérêt d'avoir une série sur une nana qui a une vie complètement merdique, qui se fait sauter par le premier venu et qui chiale non stop ?


mianos a écrit:l'interet : aucun !


+100
Si Dexter finit, ils doivent tout finir, en plus la vie de Debra est mêlée a celle de Dex et on connait tout. Sinon un spin off sur Harry irai mieux à l'extrême limite (par contre si dexter meurt a la fin de la saison 8 je suis sur que le Harry's codé sera transmis à Harrison).
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Mer 24 Avr 2013 08:45

ce que je voudrais surtout voir dans la dernière saison c'est Dextyer réaliser qu'il ne aprle pas à l'esprit de son père, mais à son Dark Passenger (du moins la plupart du temps)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Mar 30 Avr 2013 09:51

Deux excellents nouveaux teasers de la saison 8


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede torukmato » Mar 30 Avr 2013 18:39

C'est trailers :love:

Merci Angelus
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede AltioMan » Mer 1 Mai 2013 01:22

Angelus a écrit:Deux excellents nouveaux teasers de la saison 8



Trop de frissons, la musique, les paroles ! Ah vite le 30 juin !
Image
Dracarys !
Avatar de l’utilisateur
AltioMan
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 30 Avr 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dracohelianth, EagleWolf et 119 invités

cron