Dexter

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Dexter

Messagede M.Wilson » Mar 10 Jan 2012 21:23

Comme vous le savez probablement déja, Dexter a été renouveller pour une 7ième et 8ième saisons.
Alors je me demandais, comme a chaque fois que j'écoute un épisode de Dexter,comment esce que la série pourrais se terminer!

Personellement j'ai en tête 3 fins possibles.

1-il se fait capturer (standard mais bon c'est possible)
2-il meurt (encore standard mais bon il ne peut pas continuer a tuer comme sa infiniment)
3-il réussi a supprimer son envie de tuer (c'est vraiment la fin que j'aimerais avoir un dexter en paix qui quitte la floride)

Mais bon vous quesce que vous en penser?!!
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 10 Jan 2012 21:29

Je pense qu'il va se faire choper et qu'il finira à la chaise électrique (même si j'espère avoir tort ne serait-ce que pour ce petit chou d'Harrison :love: ).
Michael C. Hall a lui-même dit qu'il envisageait pas un happy-end pour son personnage, je pense que ça veut tout dire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 21:37

qui a vu la saison 6 ici ?
vu la fin je penche plutot pour une capture. par contre je crois pas qu'il sera exécuté (mais pas pour ce """"""""chou"""""""" d'Harrison) mais plutot qu'il apportera son aide depuis la prison à ses anciens co-équipiers, j'imagine bien une saison comme ça meme si ça boulverserait tout la méchanique de la série et du rythme présent
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mar 10 Jan 2012 21:41

J'ai vu la saison 6, qui ne vaut que pour la présence des guests de la saison (Mos Def :respect: ) et cette histoire d'inceste est juste ridicule... Enfin bon... De toute manière je ne supporte plus Deb depuis longtemps. Marre de ses histoires d'amour foirées à répétition.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La fin de Dexter !

Messagede GaUgAu » Mar 10 Jan 2012 21:43

Ahhh pour la saison six en spoiler svp :) j'ai pas encore eu le temps de la voir!

Sinon je ne sais pas . Dexter en paix je sais pas trop, [Spoiler saison 5]on a déjà eu ça avec Lumen et le passager noir qui l'a quitte, ça ferait un peu redite je pense.

Mais bon à plusieurs reprises il a manqué de se faire prendre, trop de contacts, un vie qui se complexifie, des "alliés" pas toujours fiables. Après Happy end ou pas, j'ai peur qu'ils aient justement du mal à trouver une véritable fin malgré la qualité de la série et qu'il ne se contente de le faire partir... lui ET son passager noir
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 10 Jan 2012 21:48

Le truc est qu'il y a trop de "failli" avec Dexter, maintenant. Je te laisserai regarder le season finale de la saison 6, eh bien c'est une preuve de plus de ce que tu viens de dire...
Il y a maintenant trop d'incohérences dans la série, je trouve. Et ça nuit à tout : les personnages, les intrigues... C'est dommage.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 21:49

Dyo a écrit:J'ai vu la saison 6, qui ne vaut que pour la présence des guests de la saison (Mos Def :respect: ) et cette histoire d'inceste est juste ridicule... Enfin bon... De toute manière je ne supporte plus Deb depuis longtemps. Marre de ses histoires d'amour foirées à répétition.

entièrement d'accord avec toi. j'étais content déja à la fin de la saison 3 et au début de la 4 en disant : enfin y'en a un qui reste ! bah non.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

La fin de Dexter !

Messagede Superbiz » Mer 11 Jan 2012 00:13

J'suis grave en retard, j'suis en plein dans la saison 2 -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 11 Jan 2012 00:14

Superbiz a écrit:J'suis grave en retard, j'suis en plein dans la saison 2 -_-'


Profite-en tant que la série est encore bonne...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Mer 11 Jan 2012 09:20

et la saison 2, je ne sais pas ce que vous en pensez est la moins bonne
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 11 Jan 2012 09:41

J'ai pas accroché à la 3 non plus...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 11 Jan 2012 11:20

Vu le nombre de personnes qu'il a réussi a zigouillé, ca m'ettonerais qu'il passe pas sur la chaise s'il se fait capturer. Après il va peut être finir a la Hannibal Lecteur.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Mer 11 Jan 2012 14:54

Je pense également que la série va mal se terminer pour Dex et à vrai dire, je l'espère... On va sûrement avoir droit au face à face entre Dex et Deb au début de saison 7...

J'espère juste que le final sera grandiose avec un stress, de l'action et du sang, BEAUCOUP DE SANG !!! Ah oui et svp messieurs les scénaristes, faites que Dex découpe en rondelles Quinn car franchement, il sert à rien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Mer 11 Jan 2012 20:46

queen aurait pu etre bien plus vis à vis de dexter, sans pour autant etre un Doakes 2,
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

La fin de Dexter !

Messagede M.Wilson » Jeu 26 Jan 2012 19:30

Je me demande si dexter pourrais p-e devenir un espece de mentor pour son fils comme Harry la été pour lui et lui enseigner le code...Esce que sa pourrais être possible? :D
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 26 Jan 2012 19:35

Je pense pas que Dex sera ça pour Harrison. A chaque fois qu'il le voit faire quelque chose d'innocemment méchant (genre: arracher la tête d'une poupée :D ) Dex est mal à l'aise.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 26 Jan 2012 19:45

mianos a écrit:queen aurait pu etre bien plus vis à vis de dexter, sans pour autant etre un Doakes 2,

Oui il "aurait pu" mais là son personnage n'a aucun utilité à mes yeux... Il devient un très mauvais flic, rien à voir avec Doakes qui lui était de loin le meilleur de la MMPD !


M.Wilson a écrit:Je me demande si dexter pourrais p-e devenir un espece de mentor pour son fils comme Harry la été pour lui et lui enseigner le code...Esce que sa pourrais être possible? :D

Je pense que c'est impossible pour la simple et bonne raison que la série a une suite temporelle logique donc pas de bond en avant de plusieurs années. La saison 7 devrait reprendre là où la 6 s'est terminée. cependant pour Harisson, on a déjà eu des scènes en rapport avec ce que tu dis, genre les jouets cassés qui rappellent les corps découpés de Dex ou quand le petit regarde des photos de meurtre sur l'ordi...

Pour l'avenir de la série, je pense que ça se terminera par l'arrestation (ou la mort) de Dexter :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede M.Wilson » Jeu 26 Jan 2012 20:06

J'aimais bien l'idée d'un futur Hannibal Lecter ;)
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 27 Jan 2012 13:09

Ba de toute façon on aura pas de happy end, enfin j’espère pas, se serais pas dans le ton de la série, c'est simple, soit la cavale, la mort ou la taule, mais la cavale avec réflexion j'en doute un peu.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede batmoule » Mar 28 Fév 2012 17:00

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum..
Heuu en ce qui concerne dexter, je serais de ceux qui disent qu´il va entrainer sa soeur dans sa folie, et qu íls vont se mettre a faire ca en duo. Ca expliquerait peut etre les debut inscestueux de deb :twisted:
j´ai un serieux problème avec les gens qui on un serieux problème avec l´aurtaugraffe.
Avatar de l’utilisateur
batmoule
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2012

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 17:03

N'hésite pas à aller te présenter sur le topic de présentation :) !

Sinon je tiens à signaler que la saison 6 commence jeudi sur Canal +, bonne chose car on pourra arrêter d'utiliser les balises spoiler :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La fin de Dexter !

Messagede GaUgAu » Mar 28 Fév 2012 17:05

J'allais écrire la même chose : début de la saison 6 sur Canal + jeudi soir avec les deux premiers épisodes de la saison.

pour les balises spoiler, on fera quand même attention à ne pas révéler d'éléments es derniers épisodes avant leur diffusion sur canal, logique mais bon on sait jamais :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 17:09

C'est pour cela que j'ai édité le message de notre nouvel arrivant car il révèle quand même l'intrigue "WTF!!" de la saison. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede batmoule » Mer 29 Fév 2012 13:26

Oops.. autant pour moi les gars. Je pensais que tout le monde telechargeait avant que ca arrive en france . :D ( ca aussi c´est interdit? :P )
j´ai un serieux problème avec les gens qui on un serieux problème avec l´aurtaugraffe.
Avatar de l’utilisateur
batmoule
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2012

La fin de Dexter !

Messagede GaUgAu » Mer 29 Fév 2012 13:30

Certains prennent directement lors de la sortie aux US, d'autres ne veulent pas, certains autres n'ont pas le temps :)

Tiens pour la suite, c'est comme ça qu'on a décider d'utiliser le spoil pour les sujets que certains sont susceptibles de ne pas encore avoir vus. Au moins attendre la sortie en france quoi :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités