Dexter

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Angelus » Lun 6 Mai 2013 10:05

Nouvelle affiche de la saison 8 :twisted:

Image

Deb va t-elle reprendre le flambeau et tuer son frère ? :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede torukmato » Mar 7 Mai 2013 19:22

Belle affiche, ça donne envie. :)
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Angelus » Mer 8 Mai 2013 17:25

Teaser de la saison 8



Absolument monstrueux j'ai eu des frissons !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede torukmato » Jeu 9 Mai 2013 00:27

Masterpiece yeah :o
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede El barto » Jeu 9 Mai 2013 12:16

Plus que quelques semaines avant le dénouement :)
Avatar de l’utilisateur
El barto
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 01 Nov 2012
Localisation: Loire (42)

Messagede Angelus » Jeu 23 Mai 2013 09:12

Trailer de la saison 8



Excellent trailer :o :respect: Sur du Johnny Cash, ça va envoyer la sauce béarnaise !!! La fin laisse suggérer deux hypothèses... Deb va t-elle se dénoncer ou dénoncer son frère ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Jeu 23 Mai 2013 12:00

c'est quoi ce look qu'à C Hall par moment ?

sinon ouaip alléchant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Eleven » Lun 1 Juil 2013 22:59

8x01

Dernière ligne droite pour Dex' donc...
C'était une bonne reprise, clairement on fait dans le classique (un nouveau tueur, un nouvel allié potentiel pour Dexter) une bonne partie de l'épisode est consacré aux conséquenses du final de la saison 7, notamment au niveau de la relation Dexter/Debra. Pour le reste l'arc de la saison se met gentillement en place. Charlotte Rampling est inattendue, mais pas de doute ça fonctionne, ses faces à faces avec Michael C. Hall sont excellents. De la galerie de personnages qu'a côtoyer Dexter tout au long de la série, il manquait la figure maternelle, c'est sans doute le rôle que va tenir Rampling. A voir comment ça va évoluer.

Si la saison est à l'image de cet épisode on pourra considérer que la série à réussie sa sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Angelus » Mar 2 Juil 2013 22:30

Génial ce premier épisode !!!

Le personnage joué par Charlotte Rampling est très intéressant, la fin de l'épisode promet du bon, du très très bon ! Pour l'instant rien à dire, ça commence bien :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede torukmato » Mar 2 Juil 2013 23:32

Angelus a écrit:Génial ce premier épisode !!!

Le personnage joué par Charlotte Rampling est très intéressant, la fin de l'épisode promet du bon, du très très bon ! Pour l'instant rien à dire, ça commence bien :)


Je ne peux rien écrire de plus, c'est exactement ce que je pense.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Dim 7 Juil 2013 10:49

assez d'accord avec ce qui est dit plus haut
voir dexter perdu et enervé par son fils qui va commencer à piger certains trucs, plus Rampling qui est juste nickel dans le role ça nous promet de bons trucs

edit : vu épisode 2, et j'ai bien aimé le fait qu'ils nous coupent l'herbe sous le pied, c'est clairement dit : c'est sa mère spirituelleet je suis le seul à avoir été frappé par la scènes où ils sont ensemble, les deux visages ? J'espère juste que ça ne finira pas comme à chaque fois : Dexter tuant son nouvel amie, sa nouvelle amie pour le coup.
Par contre Quinn sergent ??? le truc à ne pas faire, pitié non, c'est meme impensable qu'Angel lui demande ça !

sinon Debra qui est en mode déglingué : vrai ou faux ? moi je m'attends bien à ce qu'elle fasse marcher dexter pour se venger de lui, et qu'elle soit au final innocente genre son patron a tué El Sapo, puis elle a cherché à le sauver, ou reprendre son arme, a entendu du bruit et a du s'enfuir. Voilà ma théorie.
mais pour le moment la saison est prometteuse
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Mar 9 Juil 2013 23:23

Le deuxième épisode est tout aussi bon que le premier :)

Franchement là c'est prenant, faut que ça continue comme ça !

Pour ce qui est de l'intrigue principale avec Vogel (qui est excellente), je pense qu'elle manipule Dexter et qu'elle est en fait à l'origine des meurtres, elle a sans doute un protégé mais qu'elle soit la victime, je n'y crois pas du tout... Pour Debra, ça semble un peu trop simple vu qu'on voit une coupure sur son avant bras chez elle mais le fait qu'elle ne se souvienne de rien est étrange...

Bref, je pense qu'on va avoir des surprises :D Sinon j'ai hâte de revoir Hannah :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede torukmato » Mer 10 Juil 2013 01:32

Le deuxième est excellent, je suis content de voir des images du vrai Harry.

L'intrigue est bien c'est vrai mais personnellement le côté Dexter qui surveille Debra h24 commence à être lassant un peu.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Angelus » Mar 16 Juil 2013 23:38

La fin de l'épisode 3 :o :respect:

Par contre, évitez de regarder le trailer du 4, ça spoil à mort ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Mer 24 Juil 2013 00:10

L'épisode 4 est sympa, l'intrigue est en place, on approche du grand final mais WTF cette fin :o :o :o

Je m'y attendais pas du tout, surtout après la scène où Deb va vers Dexter en étant radieuse comme jamais, pour au final tenter de le tuer :o :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Ven 26 Juil 2013 12:03

masuka a une fille??? :o :o :o
oh mon dieu, le meme rire oh putain

et autr epoint choquant : la fin ouais carrément, balèze. la saison est pour le moment vraiment bien j'espère qu'ils ne vont pas la foirere en mettant une fin à la con
théorie sur the Queen of Psychopathes : Yates a fait le meme "boulot" que Dexter pour elle
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Mer 31 Juil 2013 01:09

Un bon épisode 5, avec un Dexter méconnaissable au début :o

Et quel plaisir de voir d'aussi bons dialogues et acteurs :)

Et on a eu THE réplique : "Serial killer bested by 100 pound nanny" :lol: :lol: :lol:

Vivement la suite !!! (Quinn chez Dexter ça me semble louche quand même, à mon avis c'était pas anodin...).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Mar 6 Aoû 2013 23:58

Oh tin c'est quoi cette fin d'épisode ?!!! :o :o :o

She's baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!! :twisted: :love:

Ça promet, bon on est encore loin du final mais ça se dessine petit à petit là, Poison Hannah Ivy est de retour, Dexter et son nouvel apprenti...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede torukmato » Jeu 8 Aoû 2013 13:47

J'ai rattrapé les 3 derniers épisodes hier et franchement la saison est bonne pour la première moitié bien qu'il n'y ai pas de "grands tueurs" comme Trinity ou DDK.

La fin de l'épisode 5 :o
Ça fait plaisir :twisted: :respect:

En ce qui concerne Zach, je sentais que ça allait ce passait comme ça, il lui apprendre le code je pense et peut être qu'il va être battu.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

La fin de Dexter !

Messagede venom679 » Mer 14 Aoû 2013 19:08

suis un peu deçu pour l'instant je trouve cette saison un peu molle mais j'ai pas encore l'episode 7 esperons du mieux pour la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Angelus » Mer 14 Aoû 2013 23:26

Un épisode 7 qui relance une nouvelle intrigue, Deb va vouloir piéger Hannah je pense... Et Dex va devoir affronter Zach et protéger Hannah...

Par contre pas top les faux raccords dans l'épisode :o Entre celui de la station d'essence et celui du bateau de Dexter... :-(

Bon ça reste sympa à suivre mais bon on va sur le 8e épisode là donc faut que le final se prépare car pour l'instant, on a trop de personnages qui ne servent à rien (la fille de Masuka, Quinn, la soeur de Batista...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Mer 21 Aoû 2013 00:36

L'épisode 8 est encore un peu trop zzZZzzzZZzZzzzZ... Mais comme souvent, la fin donne grave envie de voir la suite !

Bon, qui est ce fameux "brain surgeon" ? Quinn a t-il quelque chose à voir avec le meurtre de Cassie ? Hannah va-t-elle causer la perte de Dexter ?

Bref, plus que 4 épisodes...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Garyus » Dim 25 Aoû 2013 09:03

Dis pas ça, j'ai pas encore vu le 8...et je trouve ça déjà chiant.
Pour moi cette saison part trop dans tous les sens. J'ai l'impression qu'ils veulent tout boucler avant la fin pour pas dire bâcler...manque plus qu'Astor, Cody et Lumen pour parfaire cette joyeuse pagaille!

Mon seul lot de consolation: Hannah!!! :love: :love: :love:
J'aime bien leur histoire d'amour. Ils vont bien ensemble je trouve, et je sens bien Deb faire la casse-couille effectivement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Garyus
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 28 Aoû 2013 00:33

Un épisode 9 encore trop calme...

Bon par contre, le final se fera bien sur trois épisodes et à en voir le trailer du 10, ça va envoyer sévère d'un coup :)

Dexter vs le brain surgeon + le marshal + Evelyn :crazy: :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Dim 1 Sep 2013 21:05

bah moi j'ai été satisfait par les derniers épisodes, pour avoir le temps de faire autre chose je m'étais arreté il y a 3 épisodes, sur le retour d'Hanna :love:. Le coup du nouvel élève me plaisait pas, j'étais pas à l'aise avec l'idée, ça m'avait refroidi cet épisode. Mais on a pas droit àun nouveau méchant créer par Dexter, ça m'a fait vraiment plaisir. Si l'intrigue Hanna et son mariest vraiment là pour combler, Debra qui veut retourner à la police, tout ça, mouais pas super j'en conviens, mais ça reste cohérent pour moi. Le retour du Brain Surgeon est intéressant, voir son lien avec Vogel aussi, hate de voir la confrontation des deux "fils" (la scène du diner m'a d'ailleurs beaucoup fait sourire)enfin un ennemi qui se montre intelligent et observe Dexter sasn que ce dernier ne sache son existence (il pensait avoir reglé le probleme)
pour moi qui avait eu une grosse frayeur je suis rassuré mais j'espère qu'ils ne foutrons vraiment pas en l'air la fin de série
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités