The Expanse

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Dim 15 Déc 2019 19:02

Score parfait pour le moment pour cette 4ème saison.. ! :D (91/100 sur Metacritic)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 23 Déc 2019 17:12

S04E01> Cela fait bien plaisir de retrouver cette série sauvée de l'annulation par Amazon, l'histoire peut donc suivre son court d'autant le rebondissement final du dernier épisode. :D

Ah et.. les VFX qui étaient déjà très bon avant, là cela monte encore d'un bon cran. :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 14 Jan 2020 01:15

J'ai été très content de retrouver cette série. C'est très bon mais je trouve tout de même que c'est en dessous en terme de scénario mais cela vient du bouquin je pense. C'est dommage que les interactions entre ce qui se passe dans le systéme solaire et là ou se trouve le Rociante soit beaucoup plus faible du coup ça perd un peu de son charme.
Je pense que la Terre sera détruite au début de la S4. Qu'en pensez vous? Signalez les spoiler venant des livres svp.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 25 Fév 2020 15:43

Et j'ai donc terminé cette 4ème saison que j'ai trouvée bonne avec un très bon season finale, un tout petit moins prenante que les trois précédentes certes, mais toujours kiffante à suivre. :D Mais alors, quelle triste dernière scène. :/




Omen a écrit:J'ai été très content de retrouver cette série. C'est très bon mais je trouve tout de même que c'est en dessous en terme de scénario mais cela vient du bouquin je pense. C'est dommage que les interactions entre ce qui se passe dans le systéme solaire et là ou se trouve le Rociante soit beaucoup plus faible du coup ça perd un peu de son charme.
Je pense que la Terre sera détruite au début de la S4. Qu'en pensez vous? Signalez les spoiler venant des livres svp.

Perso cela ne m'a pas gêné, au contraire, je regarde de la SF pour aller "aux confins de l'univers", pas resté accroché à la Terre, mais alors si ça peut te rassurer Omen, la saison 5 est basée principalement sur le cinquième roman 'Nemesis Games' et sera donc plus axée sur la politique du système solaire. ;)
Pour ta question, franchement cela m'étonnerait un peu, car si c'est le cas il sera difficile de développer les dites relations politiques, m'enfin comme je ne connais pas les bouquins, rien est moins certain.


Et la saison 5 est justement déjà arrivé au terme de sa production :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Mer 26 Fév 2020 12:12

J'ai finalement été assez déçu de cette saison. Elle partait très bien puis je trouve qu'on s'est enfoncé dans une saison de transition. C'est surement voulu maintenant qu'il est sûr qu'on part sur plusieurs saisons supplémentaires. Mais je m'attendais quand même à plus.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Mer 7 Oct 2020 19:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2020 19:30

5 ans que je dis que je vais regarder cette série. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 7 Oct 2020 19:32

Tu devrais, c'est de la vraiment très bonne SF ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 9 Oct 2020 15:47

Saison 5 dispo le 16 décembre.. ! :)




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 16:47

Le showrunner Naren Shankar en dit plus sur cette nouvelle saison :
"You know how it's worked over the years. It's like certain story lines get pulled forward, other stuff gets pushed back sometimes. Character elements get combined into other stuff. There's definitely some elements of book 6 in this season, I would say, but it's largely drawn from book 5."

"The theme really is about the sins of the past. To one extent or another, that's every single story line, whether it is Naomi personally confronting the fact that she had a son with this very charismatic, and now quite violent, revolutionary-type leader. Whether it's Amos connecting to his past, or going back to Earth for reasons that we're not quite sure of. Whether it's Holden's past with unleashing the protomolecule. Whether it is the past geopolitical history of the Belt, and its relationship with the inner planets, which we see through Avasarala."

"That's really what the season is about. It is connecting all of the things that we have done in our lives to the moment of the present that we are in. It's like everything comes to a head all at the same time."

Une photo :
Image


Et le synopsis :
Season five of the series picks up as multitudes of humans leave the solar system in search of new homes and vast fortunes on the earth-like worlds beyond the alien Ring, and a heavy price for centuries of exploitation of the Belt finally comes due and a reckoning is at hand. For the crew of the Rocinante and the leaders of the Inner Planets and the Belt, the past and present converge, bringing forth personal challenges that have wide-reaching repercussions throughout the Solar System. Amos (Wes Chatham) returns to Earth to confront his past and the legacy of the life he fought to leave behind. Naomi (Dominique Tipper) reaches out to her estranged son in a desperate bid to save him from his father’s toxic influence. Bobbie (Frankie Adams) and Alex (Cas Anvar) confront the collapse of Mars as they chase a shadowy cabal with ties to terrorists and criminals. Holden (Steven Strait) wrestles with the consequences of his own past with the Protomolecule, the aliens who built it, and the mystery of what killed them. Drummer (Cara Gee), with a new crew, fights to escape who and what she used to be. And Avasarala (Shohreh Aghdashloo), refusing to be relegated to the sidelines, fights to prevent a terrorist attack unrivaled in history.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 19:43




La question maintenant est de se demander si, éventuellement, ils pourraient nous faire un spin-off avec un nouveau casting pour adapter le septième livre, vu qu'il se passe 30 ans après, mais cela m'étonnerait un peu.. enfin on peut toujours rêver.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 19 Jan 2021 00:38

Je viens de voir l'excellente vidéo du Nexus VI sur la série, et maintenant je meurs d'envie de la voir :o j'ai l'impression qu'elle présente le worldbuilding de colonisation spatiale dont je rêve pour un univers de SF :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 19 Jan 2021 19:10

Mais qu'attends-tu donc ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Mar 19 Jan 2021 22:31

Cette saison est assez dingue je trouve ! Elle profite à merveille des bases (longuement) posées par la précédente :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 12:09

Clairement oui, elle est plus variée, surprenante, et donc prenante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 15 Fév 2021 17:42

J'ai terminé la saison 5, et elle se sera montrée meilleure que la précédente, des enjeux clairement plus élevés rendant les épisodes plus intéressants et donc prenants, avec un season finale aux petits oignons. :)
Vivement la prochaine et dernière de la série.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Oct 2021 16:31

Teaser trailer de la saison 6.. qui débarquera le 10 décembre.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Nov 2021 19:57

Et hop, le trailer ! :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 15 Jan 2022 17:31

Une très bonne 6ème et dernière saison avec une excellent 'season finale' qui conclue de façon satisfaisante cette série qui restera dans le genre SF comme l'une des meilleures. Il n'y aura tout au plus que quelques aspects relatifs des détails que j'ai trouvé parfois un tout petit peu obscurs et délicats à bien assimiler, mais à part ça tout est top.. de l'interprétation aux effets spéciaux en passant par des scénarios intelligents et des rebondissements réussis.

Ce serait formidable qu'elle puisse un jour avoir une suite vu qu'il reste des livres à adapter (l'avenir de la protomolécule reste posé), mais il est loin d'être évident qu'Amazon investisse pour cela. Bref, nous pouvons toujours rêver.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

cron