The Expanse

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The Expanse

Messagede Omen » Dim 7 Fév 2016 01:53

Pas de fil pour cette série? Etonnant! La meilleure de l'année à mes yeux MR Robot mis à part.
Série de SF avec une excellente écriture, très bien joué et un scénario très bien monter avec une vrai intrigue géopolitique. Les moyens sont limité vu que c'est une série SyFy mais je trouve que les effets sont très bien fait, je recommande chaudement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 7 Fév 2016 02:03

J'ai toujours les 6 premiers épisodes sur mon pc mais je n'ai toujours pas commencé à les regarder... mais je n'en ai entendu que du bien alors il va falloir que je m'y mette sérieusement apparemment. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Codel » Dim 7 Fév 2016 02:42

Je confirme. Excellente surprise. Très imparfaite (comme la moitié du cast pas incroyable), mais un excellent space opera comme on en attendait depuis longtemps. Les effets visuels sont effectivement saisissants, certaines scènes d'action assez géniales. Et la sphère géopolitique est super intéressante à suivre. Vivement la saison 2 !
Codel
 

Messagede EagleWolf » Dim 7 Fév 2016 10:30

Je n'allais pas tarder à créer ce topic justement. Je suis en cours de visionnage et je suis d'accord avec vous.. c'est une très bonne série de SF pour le moment.. ça fait plaisir de voir ça.. il y a comme une atmosphère à la Blade Runner qui aurait fusionné avec Battlestar Galactica je trouve.. j'aime bien Thomas Jane (le détective) qui a un faux air de Fassbender.. et l'équipage du Canterbury passe très bien. Les FX sont relativement bons et l'intrigue politique est prenante.

Ah et j'aime bien l'affiche, simple et efficace :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 18:01

Bonne 1ère saison ! Le dernier épi est juste glauque, mais laisse présager une seconde saison aussi bonne voir peut-être encore meilleure.. en tout cas c'est du tout bon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Nov 2016 16:46

J'n'avais même pas vu qu'un trailer pour la saison 2 était sorti il y a 3 mois :



Et un second vient de tomber, ainsi que la date de retour.. le 8 février :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Déc 2016 17:27

Un nouveau trailer :


Et un Inside Look :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 22 Déc 2016 23:39

La série que j'attends avec le plus d'impatience. vivement Février!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Sam 11 Fév 2017 01:10

Déjà l'épisode 3 de la S2 et j'avoue que je suis pas déçu. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 11 Fév 2017 10:34

Idem.. c'est vraiment toujours aussi bien foutu et prenant.. de la SF pur jus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Mar 2017 12:10

Le 4, j'avais l'impression d'être dans Avatar !! :bravo:
Décidément c'est vraiment de la très très bonne (pour ne pas dire excellente) SF.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 1 Mar 2017 23:32

EagleWolf a écrit:Le 4, j'avais l'impression d'être dans Avatar !! :bravo:
Décidément c'est vraiment de la très très bonne (pour ne pas dire excellente) SF.. ! :D
Le 3 m'avais scotché mais le 4 un peu moins parce que le coté "je sens la force et donc je comprends tout" m'a un peu agacé. Même si j'ai trouvé la fin très touchante et une belle fin (qui n'en es peut être pas une qui sait). Je pense tout de même que "excellente" est le mot minimum pour désigner cette série :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Avr 2017 10:03

Une très.. très bonne (pour ne pas dire excellente) seconde saison :love:, avec un très.. très.. très bon season final :D.. vivement la troisième saison !!




Omen a écrit:... mais le 4 un peu moins parce que le coté "je sens la force et donc je comprends tout" m'a un peu agacé.

Je n'ai pas trouvé du tout moi. Je comprend que ça peut t'y avoir fait penser, mais c'est clairement tout autre chose ici.. ne pas oublier cette sorte d'attachement qu'il a depuis le début pour cette femme, et là, il entend nettement sa voix et pige la situation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 27 Avr 2017 11:06

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:... mais le 4 un peu moins parce que le coté "je sens la force et donc je comprends tout" m'a un peu agacé.

Je n'ai pas trouvé du tout moi. Je comprend que ça peut t'y avoir fait penser, mais c'est clairement tout autre chose ici.. ne pas oublier cette sorte d'attachement qu'il a depuis le début pour cette femme, et là, il entend nettement sa voix et pige la situation.

Je comprends l'idée mais j'ai trouvé ça un peu facile/rapide disons. J'ai beaucoup aimé le début de saison. Un peu moins la fin que j'ai trouvé un peu baclé, rushé. J'ai aussi l'impression qu'il y a eu moins de moyens utiliser dans la réalisation vers la fin. Mais c'est juste un bémol ça reste une des meilleures séries de l'années pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Jeu 27 Avr 2017 11:12

Au niveau de l'intrigue générale je pensais qu'on allais vers une alliance du SS contre une invasion alien mais la fin de la saison semble me donner tort. Ou plutôt l'alliance en questionva être drôlement laborieuse à mettre en place. Quelqu'un à une hypothèse sur ce qui se passe sur Vénus?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede eowyn » Sam 29 Avr 2017 04:39

Omen a écrit:Au niveau de l'intrigue générale je pensais qu'on allais vers une alliance du SS contre une invasion alien mais la fin de la saison semble me donner tort. Ou plutôt l'alliance en questionva être drôlement laborieuse à mettre en place. Quelqu'un à une hypothèse sur ce qui se passe sur Vénus?


Je n'ai pas encore fini cette saison mais je pense que tu pourras trouver des pistes et réponses dans les romans (du même nom) dont s'inspirent fortement la série.
Il y en a pour l'instant 6 de publiés (9 au final).
A ce que j'ai compris de la part des lecteurs, la série est assez fidèle à ces romans.
Ainsi la seconde saison correspond au second, d'ailleurs le dernier épisode porte le même titre.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Omen » Sam 29 Avr 2017 11:52

eowyn a écrit:
Omen a écrit:Au niveau de l'intrigue générale je pensais qu'on allais vers une alliance du SS contre une invasion alien mais la fin de la saison semble me donner tort. Ou plutôt l'alliance en questionva être drôlement laborieuse à mettre en place. Quelqu'un à une hypothèse sur ce qui se passe sur Vénus?


Je n'ai pas encore fini cette saison mais je pense que tu pourras trouver des pistes et réponses dans les romans (du même nom) dont s'inspirent fortement la série.
Il y en a pour l'instant 6 de publiés (9 au final).
A ce que j'ai compris de la part des lecteurs, la série est assez fidèle à ces romans.
Ainsi la seconde saison correspond au second, d'ailleurs le dernier épisode porte le même titre.

Je me tate à m'y mettre, si c'est bien écris ça peut vraiment être sympa.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 29 Avr 2017 16:03

Omen a écrit:Quelqu'un à une hypothèse sur ce qui se passe sur Vénus?

Pour moi nous allons y retrouver Miller qui sera sauf car fusionné comme Julie.. ils seront, j'espère, représentant de la nouvelle forme de vie mutée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 30 Avr 2017 02:25

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:Quelqu'un à une hypothèse sur ce qui se passe sur Vénus?

Pour moi nous allons y retrouver Miller qui sera sauf car fusionné comme Julie.. ils seront, j'espère, représentant de la nouvelle forme de vie mutée.
Oui j'ai pensé à peu près la même chose.Une sorte de fusion entre l'esprit humain et la protomolécule et qui serait radicalement différent du résultat des recherches mener par Mao.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 24 Juil 2017 19:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Fév 2018 19:47

Tiens, j'avais raté ce tweet début décembre.. en espérant avoir bientôt une date de diffusion ^^ :
(peut-être le 6 juin ?)

Dominique Tipper sur Twitter _ _And that is a wrap on Season 3.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 2 Fév 2018 20:56

C'est pour cet été je crois.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 24 Fév 2018 11:35

EagleWolf a écrit:Tiens, j'avais raté ce tweet début décembre.. en espérant avoir bientôt une date de diffusion ^^ :
(peut-être le 6 juin ?)
Omen a écrit:C'est pour cet été je crois.


11 avril !! :happy:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 10 Mar 2018 13:00

Ça fait plaisir :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 10 Mar 2018 20:25

C'est vrai et le discours de la diplomate résume bien toute la problématique de la série. Comment s'unir contre le vrai danger malgré toute les bonnes raisons que nous avons de nous haïr.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 74 invités