Star Trek Discovery (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Sam 15 Déc 2018 16:36

Bon là ils commencent à en montrer un tout petit peu beaucoup :





(Edit)
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Sam 15 Déc 2018 17:07

Je ne regarderai donc pas ce trailer :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Déc 2018 12:17

Featurette :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Jan 2019 20:15

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 5 Jan 2019 18:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 12:44

Content de retrouver cette tuerie visuelle :respect: :happy: dont le scénario n'est pas en reste. :)

Et donc.. Pike va bel et bien rester à bord du Discovery (et nous ne verrons bien évidemment pas Spoke tout de suite.. pas surprenant). Étonnant le switch de montage à la fin entre les deux portes.. très bien vu.



(Edit)
Au passage, les Short Trek sont pas mal du tout, ils y ont mis les moyens, et cela même s'ils n'ont aucune incidence sur la trame de Discovery (En fait il n'y a que le troisième qui a un lien clair.. vu qu'il s'agit des origines de Saru). Bon cela reste de petites histoires sympatoches qui ne mangent pas de pain, mais ça m'a permis de mieux patienter jusqu'au retour de Discovery.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 17 Fév 2019 11:21

S02 Épi 5> Donc ça y est, ils nous font le coup du mort qui revient à la vie... ^^ :lol: Mais c'est joliment exécuté, donc ça passe. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Lun 18 Fév 2019 13:42

EagleWolf a écrit:S02 Épi 5> Donc ça y est, ils nous font le coup du mort qui revient à la vie... ^^ :lol: Mais c'est joliment exécuté, donc ça passe. ;)


C'est clair que la manière dont ils font le truc est super bien fichu. Tant que tu as une explication à peu près scientifique qui tient la route, je prends :D

Par contre le retour de Tyler dans l'équipe, quelle bonne ambiance... :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 24 Fév 2019 11:22

S02E06> Qui aurait cru que Saru était un prédateur ? :lol: Nan décidément cette série m'étonnera toujours, ils ont de purées de bonnes idées à chaque fois. :) Et pour l'Ange Rouge, maintenant que l'on sait que c'est une personne avec une combi', j'imagine déjà un truc du genre.. c'est Spock du futur, voir Michael peut-être même.. ou alors je verrais bien aussi Hugh, pourquoi pas, puisqu'il a l'air changé, et il se déplacerait avec le moteur sporique d'un façon nouvelle.. ou quelque chose dans le genre ;). Enfin qui que ce soit, c'est assez passionnant en tout cas. :D.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Dim 24 Fév 2019 12:38

Oui l'épisode d'hier était très intéressant dans le côté exploration / découverte d'espèce.

Par contre jusqu'au bout j'ai cru qu'ils allaient réussir leur génocide vu que normalement on a jamais entendu parler des Kelpiens après discovery, j'aurais trouvé ça osé, mais super cohérent et ça aurait donné une force énorme à la série... Mais non... On reste sur un mystère "mais si les kelpiens son connus pourquoi on en voit aucun même 250 ans après discovery..." :roll:

Pour l'ange rouge,les paris sont ouverts, mais rien ne dit que c'est un seul être, mais oui, surement quelqu'un de connu dans la série.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 24 Fév 2019 12:50

Leiv a écrit:... si les kelpiens son connus pourquoi on en voit aucun même 250 ans après discovery..." :roll:

Saru doit être le seul d'entre eux à avoir fait partie de Starfleet, donc logique que l'on en entende pas parler plus tard ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Dim 24 Fév 2019 12:53

EagleWolf a écrit:
Leiv a écrit:... si les kelpiens son connus pourquoi on en voit aucun même 250 ans après discovery..." :roll:

Saru doit être le seul d'entre eux à avoir fait partie de Starfleet, donc logique que l'on en entende pas parler plus tard ?


Bon, au temps pour moi, je pensais qu'il y avait un plus grand écart entre Discovery et Voyager et il n'y a que 120 ans. du coup oui, les kelpiens ont peut être pas encore réglé leurs histoire sur leur planète et c'est pas leur priorité d'aller chez Starfleet :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mar 2019 12:32

Yes.. ! :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mar 2019 11:23

S02E10> Au début de l'épi j'me disais.. ah bah pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, et finalement.. surprise.. ! :lol:

Bon sinon j'ai été très étonné de voir des extraits de la série originale au début de l'épisode 8 ^^, mais au moins cela permet de mieux appréhender le lien. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 19 Avr 2019 21:12

Fini la saison 2 et je l'ai vu sans voir la première saison j'avais vu le pilote que j'ai bien aimé mais les retour sur la série n'était pas fameuse à l'époque du coup ,mais cette deuxième saison est très bonne .Notamment grâce au Capitaine Pike jouer par Anson Mount d'ailleurs c'est la que tu dis que la série Inhumain dans les mains de vrais pro aurait pu marcher parce que le gars il a du charisme à revendre (Si DC pense à un Superman vieux à la Kingdome come ils savent qui recruter et je ne plaisante pas en tout cas pas quand il s'agit de Superman) .

On a aussi un bon Spoke et une bonne intrigue l'entourant . Bref une vraie bonne série avec un bon budget même si au final Entreprise qui devait être un guest vole la vedette à Discovery .La saison se termine sur un jolie cliff qui peut l'amener à quelques chose de nouveau sans pour autant rester rattacher au passé mais au final ça m’inquiète plus que ça m'enchante car c'est bien le background de cette univers qui lui donne son charme .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Leiv » Ven 19 Avr 2019 22:38

Fini aussi et OMG mais quel final épique ! :respect:

C'est quand tu vois les deux saisons que tu te rends compte que les critiques du début étaient ridicules. Chaque saison est (pour l'instant) très bien écrite, les cliffhangers ne sont pas torchés en 5 minutes au début de l'épisode suivant, ils sont raccord avec Star Trek TOS même en sortant des trucs de fous (le moteur sporique la première saison, le voyage dans le temps cette saison). il y a toutes les grandes valeurs de Star Trek... et la qualité visuelle :crazy: , sur ce dernier épisode c'est incroyable ce qu'on te fout dans les yeux en une heure !!!

pour l'épisode en lui-même, on a tout ce qu'il faut ! Une bataille spatiale énorme avec des retournements et des intéractions, les deux vaisseaux qui se couvrent avec des manoeuvres superbes.
Une mise en abyme de toute la saison avec l'explication des différents points rouges, un peu d'émotion et à la fin le pourquoi dans TOS tu entends pas parler de tout ce que le discovery fait.


Hate de voir la saison 3 ce qu'ils vont faire en espérant qu'ils sachent garder le rythme de la série qui est très bien (cf les cliffhangers au-dessus).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 21 Avr 2019 12:15

En effet.. mais quel season finale :bravo:, avec cette bataille spatiale de ouf :crazy:.. je me suis cru au ciné :D ; cool la petite scène de fight façon Inception :) ; et donc pour les signaux du début.. il s'agissait bel et bien de Michael et non de sa mère ;). Bon, je ne pense pas que l'on reverra l'Enterprise de sitôt.. et tant mieux, ce n'est pas sa série, cela va forcément se concentrer sur le Discovery.. et cela ne peut être qu'ainsi vu la fin de l'épi ;).

Vivement la saison 3 !!! :D



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant les différentes critiques ici et là, je peux relativement les comprendre, mais je les trouvent bien trop fortes compte tenu de la très grande qualité de la série. Et je ne vois réellement pas le souci quant à ces petits détails scénaristiques qui sont d'ailleurs tout à fait acceptables dans la logique du déroulement de la franchise dans son ensemble. En tout cas, vu la façon dont ça envoi du lourd tout du long, je ne me suis jamais ennuyé. Donc les quelques faiblesses du show, encore plus en comparant avec d'autres, ne vont certainement pas me poser de problème pour l'apprécier. ;)
_________________________________________________________________________________________________
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Dim 21 Avr 2019 23:32

Je pense qu'on va avoir un tournant avec la Saison 3 et qu'à partir de maintenant,ça va se dérouler dans le futur.

Ca réglerait pas mal de problèmes :
- le fait que l'Enterprise version Kirk soit contemporain du Discovery (parce que bon, se dire constamment que pendant que tu en as plein les yeux avec Discovery, dans le même temps tu as TOS qui est tout cheap)
- ça laisserait une grande liberté aux réal.
- Autre option, ils se tournent sur un concept à la slider mais en version voyage dans le temps pour essayer de corriger des erreurs ou pour essayer de revenir avec une combi qui serait défectueuse.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2019 11:04

Pas une mauvaise idée, mais il ne faudrait pas qu'ils en abusent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Lun 22 Avr 2019 12:07

Leiv a écrit:Je pense qu'on va avoir un tournant avec la Saison 3 et qu'à partir de maintenant,ça va se dérouler dans le futur.


Etant donner la fin c' est même certains oui :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 16:29

Sympa, de nouveaux Short Treks :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 13 Aoû 2019 15:06

Big One a écrit:hier c'était Star Trek: Discovery
Image
Image


Je finis la saison 2 ce week-end, et effectivement, en tant que fan de Star Trek, je confirme que c'est pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Dim 25 Aoû 2019 17:44

mulder29 a écrit:
Big One a écrit:hier c'était Star Trek: Discovery
Image
Image


Je finis la saison 2 ce week-end, et effectivement, en tant que fan de Star Trek, je confirme que c'est pas mal.



Fan de Star Trek depuis combien de temps ? A partir de quelles séries ou films ? C'est important dans le contexte ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 18:42

Depuis la fin de années 90/début 2000, quand Canal Jimmy a commencé à diffuser l'intégrale de "The Next Gen", "Deep Space Nine" et "Voyager". :D

Je fais partie des fans qui se sont sentons trahis par l'équipe de Rob Berman avec "Star Trek - Entreprise" et je me marre bien en voyant les réactions épidermiques que suscite les reboot de JJ Abrams. :lol: Beaucoup retournent leur veste et ceux qui lynchaient la série la défendent maintenant. :bravo: :bravo:

Moi, je les adore : Abrams avait remis la franchise sur de bons rails, c'était de nouveau cool d'aimer "Star Trek" et rien que ça, ça faisait plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Dim 25 Aoû 2019 18:47

Pareil; sur Canal Jimmy... Par contre, je fais parti de ceux qui trouvais Enterprise pas si mal,


Par contre Discovery et les 3 derniers films ciné, même si je trouve que c'est pas mal en tant que Space Opera, je dis pas que c'est de la merde, cela n'a rien de star trek.... à part des vaisseaux qui ressembles, des noms d'institutions de races ou de personnages réutilisés....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 89 invités