Outcast (TV)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Outcast (TV)

Messagede ROY » Dim 22 Mai 2016 11:35

Image

Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais le premier épisode (sensé sortir le 4 Juin) a leaké en ligne, du coup, il est temps d'ouvrir un topic sur cette série.

Le topic pour parler de la série Outcast : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Synopsis et détails : Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Maintenant, avec l'aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu'il n'a jamais connu. Ce qu'il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, à jamais. (Avec : Patrick Fugit, Philip Glenister, Reg E. Cathey, etc.)

A la base, Outcast est une bande dessinée de Robert Kirkman (The Walking Dead) et Paul Azaceta.La BD sera portée à l'écran sur les chaînes de la Fox, avec Robert Kirkman à la production. Dix épisodes sont prévus pour cette première saison, la série est déjà renouvellement pour une deuxième saison.


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Dim 22 Mai 2016 21:21

Sur Cinémax et sur non FOX.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 22 Mai 2016 21:49

matfouasse87 a écrit:Sur Cinémax et sur non FOX.

Sur Cinemax aux States, ouais, mais là on est en France et c'est les Fox International Channels qui diffusent la série en dehors des U.S. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 23 Mai 2016 12:50

Autant pour moi :respect:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Dim 5 Juin 2016 14:57

Une plongée dans la folie de Kyle. Entre possession et libération, très bon pilot! Mention spécial à Gabriel Bateman qui nous offre un très bon Joshua bien flippant :respect:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 10 Avr 2017 22:44

WTF Outcast a repris la semaine dernière ?! Je ne savais pas du tout.
Bon ben du coup je me ferai les épisode 1 et 2 demain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede k3nny_v3nom » Mar 11 Avr 2017 02:45

ROY a écrit:WTF Outcast a repris la semaine dernière ?! Je ne savais pas du tout.
Bon ben du coup je me ferai les épisode 1 et 2 demain.

Merci le calendrier de Betaseries! :P
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 23:14

k3nny_v3nom a écrit:
ROY a écrit:WTF Outcast a repris la semaine dernière ?! Je ne savais pas du tout.
Bon ben du coup je me ferai les épisode 1 et 2 demain.

Merci le calendrier de Betaseries! :P

Ben je l'ai et je le regarde plusieurs fois par jour mais je suis totalement passé à côté. :perp:

En tout cas je suis en train de regarder le deuxième épisode et c'est assez flou je trouve pour l'instant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 01:28

L'épisode d'hier soir est au top + c'est moi où il y a eu des clins d'oeil à The Walking Dead ? A un moment ils sont dans une grange et on dirait la même que dans l'épisode de TWDRick dit "We are the walking dead." *frissons*. Et la fin de cet épisode c'est carrément la même fin que le season finale de la saison 6 de The Walking Dead : Ils essaient de quitter la ville + les routes sont bloquées + ils partent à pied dans la forêt + ils sont font chopper et cerner par les méchants. J'espère que c'est Kirkman qui a voulu faire un clin d’œil à son autre série et non un manque de créativité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 28 Juin 2018 02:42

J'étais totalement perdu et confus. J'étais persuadé d'avoir vu deux saisons de la série et pourtant Cinemax a posté le trailer pour la season 2 il y a deux semaines... Mais en fait c'est parce qu'elle n'est jamais sortie aux US, elle n'est sortie qu'au UK l'année dernière.

Beaucoup disent que c'est probablement la dernière saison mais je n'ai pas réussi à trouver de source sûre. Bref, nous n'aurons malheureusement peut-être plus jamais de nouveaux épisodes d'Outcast.



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 21 Nov 2018 13:09

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités