Stranger Things

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Sam 28 Oct 2017 22:40

Saison 2 terminée : Globalement, j'ai trouvé l'histoire et la manière de la raconter moins bonne que dans la première saison. Mais, par contre, ce que j'ai particulièrement bien aimé dans Stranger Things 2 c'est le fait que certains personnages qui étaient au second plan dans la saison précédente on eu droit ici à plus de développement (mention spécial à Steve qui est dorénavant un de mes préférés et les scènes qu'il partage avec Dustin font, pour moi, parties des meilleurs). Pour finir, j'ajouterais que le jeu des acteurs est pour la plupart du temps bluffant. Notamment celui de Noah Schnapp ! Et que certaines scènes sont bouleversantes tellement on y croit (la dispute entre Hopper et Eleven :o ) !

Mes spéculations pour Stranger Things 3 : Je ne suis pas sûr que cette nouvelle saison se concentrera à nouveau sur l'Upside Down, du moins, pas d'une manière aussi importante histoire que la série se renouvelle un peu. À mon avis, nous verrons le retour de "Papa" et avec lui une intrigue centrée autour des frères et sœurs d'Eleven.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 29 Oct 2017 02:27

Bonne saison, dans la ligné de la première. C'est vrai un peu long à démarrer mais on s'attache aux personnages, à tous. C'est bien d'avoir mis en avant ceux qui étaient un peu en retrait (Steve !!! Lucas, Dustin) et les nouveaux ! Coup de coeur pour Bob.
Bon juste pas fan de l'arc narrative autour d'Eleven et des marginaux, j'avou là j'ai un peu décroché... et j'ai peur que dans la saison suivante on en reparle. Franchement l'histoire des "soeurs" m'intéresse pas trop et c'est quasiment sûre que ça sera la trame principale de la prochaine saison sans plus vraiment parler de Monde à l'envers....
Mais super série. C'est la seule que je regarde en une seule fois. Vivement la saison 3 qui sera surement sans monstres mais plus sur le passé de Onze.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Panthera » Dim 29 Oct 2017 16:15

Franchement une très bonne saison 2 et enfin une série fantastique qui non seulement développe les personnages, son scénario arrive à créer une cohérence malgré quelque longueur parfois mais sa c'est le soucis Netflix je crois.
on navigue entre réalité alternative mode science fiction, fantastique-horreur avec la possession : les effets visuels de veines noires et tourbillon de fumé c'est peut-être du déjà vu ( sueprnatural par exemple ) mais qu'est ce que c'est bien foutu là, sans en faire trop, on arrive à ressentir un frisson. Comme quoi pas besoin de foutre des litres de sang et de vomi :lol:.

Personnellement j'aimerai savoir ce qui est arrivé aux autres "numéros" avant Kali et Jane. Et revoir Kali aussi qui a raison, est-ce que les scientifiques vont vraiment laisser Jane et elle libres ?
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2017 12:55

Les jeunes acteurs réagissent à leurs essais de casting :





Bon moi je n'ai encore vu que le season premiere, et il est bien bon :D.. ça fait plaisir de retrouver cet univers, tous les persos, et cette époque, et je sens que cette saison 2 pourrait (peut-être) être meilleure que la première saison. Je repasserai dans deux semaines pour donner mon avis sur l'entièreté de celle-ci. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 2 Nov 2017 13:15

EagleWolf a écrit:Les jeunes acteurs réagissent à leurs essais de casting :

Attention aux spoilers car cette vidéo provient d'une émission dispo sur Netflix, Beyond Stranger Things, et dedans l'équipe de la série revient sur l'entièreté de la saison 2 en partageant leurs avis et des anecdotes. Donc assurez vous d'être bien à jour avant de regarder ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2017 17:52

Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:Les jeunes acteurs réagissent à leurs essais de casting :

Attention aux spoilers car cette vidéo provient d'une émission dispo sur Netflix, Beyond Stranger Things, et dedans l'équipe de la série revient sur l'entièreté de la saison 2 en partageant leurs avis et des anecdotes. Donc assurez vous d'être bien à jour avant de regarder ça ! ;)

Nan mais là c'est juste la réaction.. la vidéo ne dure que 1:24 :).. bon après si c'est la version complète que vous trouvez, dans ce cas effectivement il vaut mieux avoir vu la saison complète.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 3 Nov 2017 13:02

Enfin finit et j'ai beaucoup aimé. Le démarrage est un peu lent mais sinon j'ai trouvé le rythme bon. Contrairement à d'autre j'ai bien aimé la partie toute la partie avec Kali. Mais je crains qu'ils nous fassent un truc un peu trop bateau en S3 avec les "mutants" poursuivit par les vilains du gouvernement même j'ai bien aimé si le coté marginal de Kali et son groupe ce qui donne un angle un peu moins consensuel/bateau à la question.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede PygargueEagle » Lun 6 Nov 2017 14:44

En tout cas les références continuent à pululler dans cette série et en même temps elle créé sa propre mythologie, ce qui est très bien.

D'ailleurs, j'ai pas pu m'empêcher un petit rire nostalgique lorsque Bob (le personnage de Sen Austin) demande aux autres : "qu'est-ce que vous croyez trouver ? Un trésor de pirates ?" :bravo:
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Leiv » Lun 6 Nov 2017 20:08

Fini hier soir,

tout a déjà été dit, très bonne saison 2 avec quelques longueurs, ils arrivent toujours à très bien gérer les groupes distincts qui se retrouvent par moment (et comme je l'avais dit dans la saison 1, je trouve ça très bien, les gosses gèrent à leur niveau, les ados au leur et les adultes tentent d'être rationnels :D.

J'adore les référence rôlesque. Le flagelleur mental, trop bon :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 7 Nov 2017 20:01

Honest trailer de la premiere saison .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 11:33

Et donc.. (parce que j'avais omis de donner mon petit avis ^^).. j'ai vraiment bien apprécié cette seconde saison que je trouve même meilleure que la première.. plus dynamique, plus prenante, moins agaçante (la mère n'est plus histérico-dépressive par exemple.. logique me direz-vous puisqu'elle a retrouvé son fils), et toutes les références, plus la qualité globale de réal', le score, plus la diversité des points de vue, et bien évidemment l'interprétation au top. Bref j'ai kiffé, après cela reste toujours du Netflix.. cela prend toujours un peu son temps, mais je l'ai moins ressenti avec cette saison, les épisodes étant plus équilibrés, ce qui est bien appréciable.

Après, pour chipoter, il y a juste un point de détail que j'ai trouvé limite.. c'est les démo-dogs qui fracassent la vitre renforcée, mais qui n'arrivent pas à casser les vitres des portes d'entrée du bâtiment. :roll:

Concernant "la sœur" de El', je pensais qu'elle serait mieux exploitée.. l'épi consacré est moyen sans plus.. mais bon cela permet à El' de mieux contrôler son pouvoir, et puis au passage de changer son look, ce qui fait sacrément son effet :D.

Et pour la suite, oui ils vont très certainement s'intéresser à l'histoire des autres sœurs, mais cela m'étonnerait que le monde à l'envers soit complètement délaissé. Il y aura probablement des éléments en lien.. voir plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Nov 2017 14:50


Ces faux raccords flagrants ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Déc 2017 18:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 1 Déc 2017 19:29

Enfin vu la S2 et mon dieu que j'aime cette série ! !

les derniers épisodes était d'une intensité :o la mort de bob , le retour et les pouvoirs de 11 , l'héroïsme et l'amitié de steeve , l'amour de Joyce pour sauver will et le bal de l'école, j'en aurais chialé pour Dustin :cry: heureusement sauver par nancy ...magnifique

Par contre je rejoins Omen , j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de partir sur une intrigue mutantes poursuivie par le gouvernement
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 15:55

Et c'est parti pour les (nombreuses) références... Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 22:05

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 12 Déc 2017 00:03

Ça va être dur d'attendre jusqu'en 2019 ...moi qui avait l'impression qu'ils accéléreraient les tournages pour que les enfants ne grandissent pas trop vite ... :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rushr » Mar 12 Déc 2017 23:21

Je viens de finir et juste une chose à dire.... le jeu d'acteur de Noah Schnapp (Will) est juste fou !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Barryallen9696 » Lun 1 Jan 2018 13:21

Bon je vien de terminer les 2 saison et franchement j’ai kiffe de fou l’ambiance musical et magnifique les acteurs joue très très bien surtout pour des enfants j’avais des apriori sur cette série et j’avais tort je kiffe l’ambiance 80´s c’est juste magnifique je suis devenu accro à cette série pour moi elle est à la même hauteur que GOT et il en faut pour être au coter de GOT VIVEMENT LA SAISON 3 (bonne année à tous et à toute)
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede EagleWolf » Dim 11 Fév 2018 12:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 2 Mar 2018 22:45

Maya Thurman-Hawke rejoint le casting de la série pour la saison 3 ,Priah Ferguson est promu régulière .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Avr 2018 11:50

Et aller.. encore une affaire de plagiat... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 11:56

Leur premier exemple parmi plusieurs qui me vient à l'esprit c'est qu'il suffit de jouer à Beyond : Two Souls pour voir que sur le fond Strangers Things n'a rien du tout d'original de toute façon ; c'est plutôt sur sa forme que la série tire toute son authenticité et sa force. Evidemment qu'il y va déjà y avoir eu des trucs de faits qui ressemblent à ce qui est fait dans Stranger Things, à savoir "les expériences sur les enfants pour leur donner des pouvoirs" qui sont un passage obligé dans beaucoup de séries de comics (et pas que) par exemple, et bien d'autres points encore.

De toute façon, sans vouloir poser une limite au créatif et à l'imaginaire, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de faire du nouveau sans sortir des chemins du mainstream, c'est surtout pour ça que les 20 dernières années sont à base de recyclage, suites, et reboots.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 6 Avr 2018 17:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 6 Avr 2018 18:08

Il ont raison ça ressemble beaucoup à ça pour être honnête ... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités