Stranger Things

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Supernad » Ven 5 Juil 2019 16:10

Fini la saison 3 et j'avoue que je suis mitigé .La série devient un peu trop consciente de ce qu'elle est ce qui fait qu'elle se parodie elle même des fois .La série aussi abandonne son intimité et son coté horreur pour un coté action plus grand et plus prononcé qui fait qu'on se demande à la fin comment cette fois ils vont faire pour cacher tout ça là il y a minimum une trentaine de morts civils. Je trouve aussi que la série perd en agrandissant le groupe que ça soit des coté des enfants ou des adultes .Bref meme si ça reste une série de qualité je trouve cette saison 3 trés faible par apport au deux précédente .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juil 2019 10:33

J'ai hésité à mettre ça dans le forum JV, m'enfin comme j'imagine que tout le monde s'en tape de ce jeu, je le met là :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 7 Juil 2019 17:22

Je suis en train de regarder l'épisode 3.06 et je trouve ça quand même abusé à des moments les ressemblances avec Beyond: Two Souls même si je crois que j'en avais déjà parlé ici la saison dernière. Certains trucs c'est limite les mêmes designs ; je suis retourné voir une scène du jeu et on dirait le même endroit.

Sinon pour l'instant je trouve que cette saison est 10 fois mieux que la #2 pendant laquelle je m'étais ennuyé. Gros kiff ! Je pensais terminer ce soir mais on verra il est déjà tard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juil 2019 12:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Juil 2019 18:32

Bon bah j'ai regardé la série durant les 2 dernières semaine (jamais vu avant)
Énorme kiff, ma série préférée derrière Breaking Bad perso, grosse claque !

Saison 3 > saison 2 > saison 1 pour moi, je le re-dis encore mais je préfère large quand les persos, leur environnement et leurs relations sont déjà installées plutôt que la découverte. D'où ce choix.

Objectivement je pense que la saison 3 n'est pas forcément la meilleure à cause de ses ressemblances avec la saison 2 et quelques passages tirés par les cheveux, reste que je l'ai quand même préférée !

J'ai énormément aimé le groupe Dustin/Steve/Robin/Erica ! (La complicité Dustin/Steve est incroyable et Robin est parfaite aussi, belle surprise)
Pas trop le duo Nancy/Jonathan.

Après Eleven toujours aussi bien.

Je ne suis absolument pas fan des années 80 (je n'aime pas la musique, les styles les mentalités etc) et c'est en partie à cause de ça que je n'avais jamais regardé avant mais j'ai regardé 20/30 minutes de la saison 3 pendant que ma sœur regardais ça m'a pris dedans de suite !

Bref depuis Breaking Bad pas de meilleure série pour moi
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Juil 2019 18:40

Début du tournage de la saison 4 en octobre selon Production weekly !

Logique, comme mon père me l'avais fais remarqué, il faut qu'ils tournent vite la saison 4 car les acteurs commencent à grandir trop vite :lol:

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Leiv » Lun 22 Juil 2019 08:18

psykokiller67 a écrit:Je ne suis absolument pas fan des années 80 (je n'aime pas la musique, les styles les mentalités etc) et c'est en partie à cause de ça que je n'avais jamais regardé avant


Question bête, tu as quel âge ? :) Parce qu'ayant grandi dans les années 80, j'adore la plupart des séries qui nous replonge dedans (Deutschland 83, Chernobyl, Stranger things, dark dans une moindre mesure) et je suis à peu près sûr que ce revival est du au fait que les décideurs / scénaristes d'Hollywood qui prennent le pouvoir ont grandi durant ces années, ce qui signifie que d'ici une dizaine d'années ce sera au tour des années 90 de revenir au premier plan.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede psykokiller67 » Lun 22 Juil 2019 14:14

Leiv a écrit:Question bête, tu as quel âge ? :) Parce qu'ayant grandi dans les années 80, j'adore la plupart des séries qui nous replonge dedans (Deutschland 83, Chernobyl, Stranger things, dark dans une moindre mesure) et je suis à peu près sûr que ce revival est du au fait que les décideurs / scénaristes d'Hollywood qui prennent le pouvoir ont grandi durant ces années, ce qui signifie que d'ici une dizaine d'années ce sera au tour des années 90 de revenir au premier plan.

Né en 96 donc 23 ans d'ici quelques jours.
Mais globalement j'ai une manière de penser anti-nostalgique en quelques sortes donc le passé m'intéresse peu. (En tout cas je n'y suis pas attaché sans le renier pour autant.
Par exemple j'ai une sœur plus jeune que moi qui elle est très fascinée par cette période, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait voir la série en grande partie
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juil 2019 10:35

Très très bonne saison 3 :D, que j'ai trouvée meilleure que les précédentes qui avaient quelques petites longueurs un peu gênantes, là avec seulement huit épisodes c'est un peu plus plus concentré, il n'y a aucun remplissage, et donc c'est prenant du début à la fin. C'est fou comme ils maîtrisent tout leur truc, de la réal' :love:/photo :love:/montage :love:.. à la musique.. en passant par l'ambiance. :crazy: Rajouté à ça toutes ces références à foison (rien que le russe "Terminator" est mortel :lol:) qui éclatent tout du long tel du pop corn (il y en a tellement :crazy:), et c'est la fête à chaque épisode.. !
Et puis alors ce season finale est juste excellent. :bravo:

Vivement la saison 4.. !!




psykokiller67 a écrit:Logique, comme mon père me l'avais fais remarqué, il faut qu'ils tournent vite la saison 4 car les acteurs commencent à grandir trop vite :lol:

Oui, encore qu'ils pourraient très bien faire, comme pour It, une période conclusive où ils sont adultes. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 29 Juil 2019 14:45

J'ai commencée la saison 3 hier, les deux premiers épisodes sont excellents ! Extrêmement denses, ils s'y passe vraiment beaucoup de choses et les pistes lancées sont très intéressantes ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Lun 29 Juil 2019 20:43

J'ai fini la saison 3 hier. La deuxième m'ayant pas mal déçu (j'en ai peu de souvenirs), je m'attendais pas à grand chose. J'ai finalement beaucoup aimé ! On voit les personnages grandir et les enjeux avec eux, ça évite la redondance. Concernant le season finale, l'épilogue est plutôt propre, on prend le temps de dire au revoir aux personnages, je comprends pas pourquoi ils ont retouché à "Heroes" c'est tout :D Je les vois bien continuer jusqu'à une cinquième saison. Il faudrait que je rattrape mon retard sur les films cultes des 80's, tiens ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 4 Aoû 2019 22:08

Excellent l'épisode 3 ! La mise en scène a vraiment monté d'un cran, il y a des scènes drôles (le méchant russe :lol: ), touchantes (entre Hopper et Joyce), une ambiance bien flippante (l'enquête de Nancy), des moments émouvants (Will qui détruit sa cabane:cry: ).
On sent vraiment qu'ils ont atteint une grosse maîtrise technique, de leurs personnages et de leur univers et qu'avec ça ils peuvent pousser la série très loin !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 9 Aoû 2019 22:07

Saison 3 terminée... C'était l'epicness le plus total :crazy: :crazy:
La puissance émotionnelle de ce final était dingue et toute la saison est menée d'une main de maître, sans temps mort et avec toujours d'excellents effets spéciaux, une réa, une écriture et des acteurs au top ! :jap: :jap: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 10 Aoû 2019 13:14

Je viens aussi de finir la S3 et quelle S3 , c'était grandiose sérieux !!!!
Toit les épisodes sont passé super vite , les personnages toujours aussi géniaux ( mention spécial évidemment à eleven :love: , steve :love: , Mike et dustypoulet :love: ) mais les autres sont top aussi (la soeur de lucas, Joyce, hopper :love: etc...)
Les FX de cette saison sont allucinant (le scène où les possédés tombent les uns après les autres pour aller rejoindre le flageleur mental :o
Bref hâte hâte hâte !!!!!!! :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 17 Aoû 2019 10:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 29 Sep 2019 18:51

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 29 Sep 2019 19:05

Qu'ils nous annoncent la saison 4 et pis c'est tout...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Lun 30 Sep 2019 18:17

Bim saison 4, je vais décéder sous peu :lol:

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2019 18:27

Ah voilà, fallait juste demander :lol:, et donc.. très intriguant ce teaser.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 30 Sep 2019 18:28

Nouveau cast pour cette saison 4 ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede psykokiller67 » Lun 30 Sep 2019 18:36

Thor2.0 a écrit:Nouveau cast pour cette saison 4 ?

Non je ne pense clairement pas
En tout cas partagé par Millie Booby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Caleb McLaughlin (Lucas), Sadie Sink (Max), Cara Buono (mère de Mike et Nancy) et Maya Hawke (Robin) sur Insta.

Logiquement rien de David Harbour
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Lil_Suig » Mar 1 Oct 2019 01:36

Tellement hâte !
Niveau cast il y aura des ajouts mais le cast principal sera toujours là c'est obligé
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede beastoukate » Jeu 3 Oct 2019 12:30

Ce mini-teaser me fait penser à une saison un peu plus centrée sur l'Upside Down et c'est pas pour me déplaire ! (C'est ce qui manquait cruellement la saison 3 selon moi)
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2019 17:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 11 Oct 2019 21:57

Ouah la VF de la série m'a beaucoup plus choqué que les faux raccords :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron