Stranger Things

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede mulder29 » Lun 5 Sep 2016 21:06

Oui et surtout ça fait 3 fils rouges qui ne sont que 2 au final : l'enquête du shérif/Winona et les recherches des gosses, c'est pour Will tandis que Nancy c'est la recherche de Barbara.De toute façon, les scénaristes ont déjà qu'ils prévoyaient un truc à ce sujet dans la saison 2 : le fait de ne pas avoir de nouvelles de Barbara, au bout d'un mois, va sans doute être le point de départ, ça devrait être au tour de la mère de Barbara de péter les plombs en harcelant les autorités locales.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Lun 5 Sep 2016 23:35

J'ai finis la série et j'ai bien aimé. En négatif l'intrigue est un peu trop classique et prévisible (même si c'est clairement voulu par les scénaristes). J'ai trouver que c'est très bien jouer et j'ai bien aimé le jeu de Winona Rider (que j'aime toujours beaucoup en fait) elle en fait es tonnes mais c'est le rôle qui veux ça. J'ai adoré le jeu de 11, les gamin je les ai trouvé plutôt bon mais inégaux.
Une chose que j'ai beaucoup aimé dans le scénario, que j'ai trouvé très bien pensé et relativement nouveau c'est la façon dont l'intrigue est divisé en 3 enquétes adulte/fin d'adolescence/pré ado avec du coup 3 façon de faire différente, 3 types de problème rencontré différents... Y en a un peu pour tout le monde et j'ai trouvé ça très intéressant qu'aucun des points de vue ne domine vraiment les autres.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Leiv » Dim 11 Sep 2016 23:04

Fini y a 15 minutes et wouahouh...

J'avais pas vu venir la série, je l'ai juste vu sur le forum y a 15 jours, et on se l'ai faite ce WE.

c'est magnifique, en plus ayant le même age que les gamins à la même période,j'étais vraiment dedans (d'ailleurs j'avais zappé que l'année était indiquée ici et du coup je m'amusais à calculer l'année avec les références dans les épisodes).
L'intrigue est simple mais comme dit plus haut suivie par 3 types de perso (et franchement, les gamins défoncent les adultes et ado niveau enquête :D).

Les acteurs sont tous parfaits, pour une fois on n'a pas des réactions wtf au contraire.

Le format d'en faire une intrigue de film déroulée sur 5h30 environ permet de vraiment bien voir chaque persos.

5/5 pour moi !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Oct 2016 04:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 2 Oct 2016 14:13

Fini la saison.. b'en c'était bien cool.. ! Ce sera avec plaisir de découvrir la suite l'année prochaine.
Ce mélange de tension, de suspens, de tristesse, de joie, et bien sûr de fantastique à la sauce 80's est tout simplement réussi. Et la fin a des ouvertures évidentes donc cela devrait aller tout seul.
Le truc que je n'ai pas encore bien pigé c'est le passage du coffre dans lequel Hopper dépose du gâteau.. il n'est pas au cimetière (sa fille décédée) mais dans la forêt.. donc soit c'est a priori symbolique, soit il y a autre chose.. quelqu'un à une (bonne) idée ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Mer 5 Oct 2016 19:30

Personnellement pour moi c'était une bonne découverte, car j'adore tous ce qui est lié au fantastique. Certes je ne suis pas une enfant des années 80 car je suis née dans les années 90 mais ce retour en arrière ne m'a pas posé soucis. Toutefois le final m'a laissé sur ma fin et j'espère revoir au moins un personnage dans la saison 2.

du coffre dans lequel Hopper dépose du gâteau.. il n'est pas au cimetière (sa fille décédée) mais dans la forêt.. donc soit c'est a priori symbolique, soit il y a autre chose.. quelqu'un à une (bonne) idée ?


Oui pour moi c'est un signe que il sait que onze est vivante dans le monde renversé.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede mulder29 » Mer 5 Oct 2016 19:55

Panthera a écrit:
du coffre dans lequel Hopper dépose du gâteau.. il n'est pas au cimetière (sa fille décédée) mais dans la forêt.. donc soit c'est a priori symbolique, soit il y a autre chose.. quelqu'un à une (bonne) idée ?


Oui pour moi c'est un signe que il sait que onze est vivante dans le monde renversé.


Ben oui, c'est pourtant clair je trouve : Eleven n'est pas morte, elle est juste dans l'"another world",
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Jeu 6 Oct 2016 08:26

Oui, ça ça m'a posé aucun problème, et justement c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont décidé que la saison 2 se déroulerait toujours dans les années 80, tu peux pas laisser ca en suspens !

Par contre j'ai une question qui me turlupine depuis que j'ai vu la saison... Quand le flic sort du commissariat juste après avoir récupéré le gosse et que c'est un peu la foire avec l'hécatombe au collège toussa, il monte dans la voiture avec des "hommes en noir" (rien à voir avec MIB hein :D ) une idée ? Parce que ok, il a balancé 11 au gouvernement mais limite après ça, il s'en fout, il a récupéré le gosse, le carnage, c'est pas trop son problème... Qu'est-ce qu'il va foutre avec des mecs du gouvernement ?
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 6 Oct 2016 09:02

Leiv a écrit:Oui, ça ça m'a posé aucun problème, et justement c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont décidé que la saison 2 se déroulerait toujours dans les années 80, tu peux pas laisser ca en suspens !

Par contre j'ai une question qui me turlupine depuis que j'ai vu la saison... Quand le flic sort du commissariat juste après avoir récupéré le gosse et que c'est un peu la foire avec l'hécatombe au collège toussa, il monte dans la voiture avec des "hommes en noir" (rien à voir avec MIB hein :D ) une idée ? Parce que ok, il a balancé 11 au gouvernement mais limite après ça, il s'en fout, il a récupéré le gosse, le carnage, c'est pas trop son problème... Qu'est-ce qu'il va foutre avec des mecs du gouvernement ?


Ben c'est juste qu'il a fait un deal pour retrouver le fils (il balance Eleven en échange du gosse), le mec vient juste lui rappeler le conditions du deal. Le mec apparaît un peu pour lui dire "On vous tient à l'oeil, vous avez pas intérêt à nous faire faux bond" . Parce qu'à ce moment, c'est un peu le carnage au niveau du personnel du labo, donc c'est sans doute pour éviter qu'il croit que le deal n'a plus cours : pourquoi il le respecterait si tout le monde est mort dans le labo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Jeu 6 Oct 2016 12:46

mouais... Sachant qu'à cet instant il considère que 11 a disparu (vu qu'elle est passé dans le monde à l'envers), il doit s'en foutre un peu quoi...
Je trouve que c'est 5 secondes font super bizarre... Genre y a quelque chose d'autre derrière.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 6 Oct 2016 13:20

Leiv a écrit:mouais... Sachant qu'à cet instant il considère que 11 a disparu (vu qu'elle est passé dans le monde à l'envers), il doit s'en foutre un peu quoi...
Je trouve que c'est 5 secondes font super bizarre... Genre y a quelque chose d'autre derrière.


Justement, durant tout l'épisode, on apprend par bribe comment le shériff a perdu sa fille, ce qui renvoie aux circonstance du traitement subie par Eleven pour comprendre ses pouvoirs : le milieu médical tout ça. Je serais même pas surpris qu'une partie du public ait compris que Eleven serait en fait la fille du shériff vu comment s'est amené. En gros, les auteurs ont fait ce twist : le shériff ne s'est toujours pas remis du deuil de sa fille et voit en Eleven une forme de rédemption, il n'a pas réussi à sauver, mais Eleven il va tout faire pour. Le deal étant qu'il est désormais le seul pouvoir communiquer avec Eleven, portée disparue. Donc il accepte d'être son père de substitution.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 15 Oct 2016 00:10

Deux nouvelles recrues pour la saison 2 : On a donc Sadie Sink (Américan Odyssey ) jouera Max une jeune fille un peu garçon manqué et Dacre Montgomery (le prochain Power Rangers rouge) qui lui sera le beau frère de Max un jeune rebelle à la nature imprévisible et violente .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 1 Nov 2016 17:34

Un flash info est sorti pour Halloween :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Nov 2016 18:15

Sympa ...!

Sinon 11 sera de retour dans la saison 2.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede FullMetal59 » Mar 1 Nov 2016 18:53

NiradZedjati a écrit:Sympa ...!

Sinon 11 sera de retour dans la saison 2.


Ah top cette annonce ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede EagleWolf » Mar 1 Nov 2016 20:06

Ouf.. je n'aurais franchement pas compris si ça n'avait été le cas. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mer 2 Nov 2016 09:31

Alors juste pour le fun, vu la taille de la balise antispoil, c'est pas la peine de la mettre hein ;) tu vois le truc, on sait de qui tu parles :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Nov 2016 00:04

Photo du cast.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Nov 2016 02:12

"Sam Gamgee" et "Starsky" entre autres rejoignent la série...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Jan 2017 00:00

Sympa !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Mar 17 Jan 2017 00:30

Hey ! :o C'est vrai que Millie Bobby Brown a un p'tit air de Carrie Fisher ! :perp:
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mar 17 Jan 2017 16:11

Pas mal en effet. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede FullMetal59 » Sam 4 Fév 2017 01:03

Première photo de la saison 2 :D
FB_IMG_1486162874087.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede EagleWolf » Sam 4 Fév 2017 10:51

Excellent le costume de GB. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 4 Fév 2017 16:03

Pourquoi pas les futurs GB d'un Roboot au ciné ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités