Westworld

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Omen » Dim 27 Nov 2016 12:34

EagleWolf a écrit:C'est ce que je me dis aussi, mais justement, comme les techs ont plusieurs fois été persuadés qu'elle était en veille alors que non, et qu'elle a l'air assez indépendante/autonome à présent, ce serait pas mal de la voir contrer Ford ne serait-ce que partiellement.. et de voir sa tête quand cela arrivera :D.. en tout cas ce serait dommage de ne pas en profiter pour nous montrer ça. ;)

Pas sur que elle et Ford soit en conflit. Ce que j'imagine c'est qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe ruinant les plans de Ford et Arnold et Delos (bien qu'à mon avis eux ils sont un peu dépasser déjà) et une lutte pour la récupérer dans son camp. Il est aussi possible que Maeve fasse partit du plan d'Arnold voire même de Ford.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 27 Nov 2016 14:54

Tu m'aurais dit ça pour Dolores j'aurais dit oui, possible, mais j'en doute fortement pour Maeve. Et puis faut pas oublié que cette dernière veut se faire sa "petite armée".. cela devrait jouer pas mal dans la balance en créant une situation de relative révolution.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 27 Nov 2016 17:27

EagleWolf a écrit:Tu m'aurais dit ça pour Dolores j'aurais dit oui, possible, mais j'en doute fortement pour Maeve. Et puis faut pas oublié que cette dernière veut se faire sa "petite armée".. cela devrait jouer pas mal dans la balance en créant une situation de relative révolution.

Tu crois pasque Ford peut contrôler Maeve? ça parait pourtant probable. Je doute que les deux tech ait pu briser ce contrôle dont ils ne savent même pas qu'il rxiste. Maintenant c'est pas exclu et un face à face Ford Maeve sera certainement très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 27 Nov 2016 17:53

Si, je crois que c'est possible, mais ce serait trop simple je trouve.. il l'arrête et la renvoi dans le jeu.. the end.. bof quoi.. j'imagine plutôt Ford être surpris de découvrir qu'un robot lui résiste, et pourquoi pas entrevoir un peu de flippe chez lui.. bref, même s'il arriva à la bloquer, que cela ne se fasse pas sans difficulté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 27 Nov 2016 18:02

Perso cela m'étonnerait fortement que Maeve fasse flipper Ford. Ce dernier est vraiment préparer à tout et encore plus puissant qu'il en a l'air : cela ne m'étonnerait pas qu'il ai caché dans chacuns des hôtes un code dont seul lui connaisse l'existence afin de justement, éviter les problèmes comme celui de Maeve.
Après oui je rejoins Eagle, je serais vraiment curieux de voir la réaction de Ford face à Maeve.

Mais pour l'instant à mon avis ce sont deux persos au deux intrigues différentes... Même si je pense que Maeve rejoindra l'une des batailles finales... Après tout, c'est bien Dolores qui l'a 'libéré' (cf. "Ces joies violentes ont des fins violentes")
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 27 Nov 2016 20:23

Et à part ça, vous pensez quoi de cette théorie comme quoi l'Homme en Noir = William ? Moi j'ai du mal avec cette idée car, même si le dernier épi montre des indices qui pourraient aller dans ce sens, si le parc n'a pas changé d'un iota depuis 20-30 ans, ce serait excessif quand même je trouve.. les mêmes scénarios, décors, etc. En fait, je pense au contraire qu'ils pourraient s'affronter tous les deux.. d'autant qu'il vont un peu dans la même direction > le labyrinthe.. ce serait le chapeau blanc contre le noir donc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 28 Nov 2016 00:29

EagleWolf a écrit:Et à part ça, vous pensez quoi de cette théorie comme quoi l'Homme en Noir = William ? Moi j'ai du mal avec cette idée car, même si le dernier épi montre des indices qui pourraient aller dans ce sens, si le parc n'a pas changé d'un iota depuis 20-30 ans, ce serait excessif quand même je trouve.. les mêmes scénarios, décors, etc. En fait, je pense au contraire qu'ils pourraient s'affronter tous les deux.. d'autant qu'il vont un peu dans la même direction > le labyrinthe.. ce serait le chapeau blanc contre le noir donc.


Je suis adepte de cette théorie depuis le début perso. Chaque épisode lâche plusieurs indices qui vont dans ce sens. Dans le dernier c'était quasi confirmé, et vu la promo du prochain il y aura un indice qui confirmera à 100% la théorie !! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 28 Nov 2016 19:52

C'est vrai que les indices sont assez pertinents. Mais il n'empêche que j'ai toujours un doute.. mais surtout je trouverais ça presque trop facile.. du déjà vu quoi. ^^



Le preview du season finale a en tout cas l'air d'aller toujours dans ce sens, m'enfin sait-on jamais ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 28 Nov 2016 22:10

OMMMMMG L'épisode 9 !!!!!!! :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy:

Il est énorme !! Complètement dingue ! À chaque scène il se passe un truc de fou ou une énorme révélation. C'était puissant, WOW !!

Et alors je sais plus où je l'avais émis mais à un moment j'avais aussi émis l'hypothèse, qui s'est donc avéré juste que Bernard = Arnold. En effet il y avait pas mal d'indices (Ford qui mettait en garde Bernard de ne pas devenir comme Arnold, ses agissements et intérêts communs, etc...).
Arnold était bien un humain à l'origine, qui a voulu doter les hôtes de conscience, ça s'est mal déroulé avec Dolores qui l'a buté. Ford a caché l'incident pour éviter que ça nuise au succès du parc. Du coup il a créé un Arnold hôte et lui donnant une partie de son passé afin d'avoir toujours son expertise inconsciente tout en pouvant le contrôler. Comme il le dit, Bernard a du découvrir quelques fois qui il était vraiment avant que Ford ne lui efface la mémoire à chaque fois, comme je l'ai prédit hier en répondant au message de Eagle, grâce à son code secret que seul Ford connaît au cas où il y aurait des rebellions du type Maeve ou Bernard.
Donc pour te répondre Eagle, c'est maintenant sûr : Maeve n'a aucune chance face à Ford ! :lol:

Et sinon cet épisode est aussi pour moi la preuve que William est l'homme en noir. Ou alors que l'homme en noir est Delos (suite à la convers' entre lui et la black du conseil). Ou alors que William est l'homme en noir qui est Delos. Mais là c'est sûr à 100% : ils ont le même couteau, les mêmes intérêts, William qui lui ressemble de plus en plus, Dolores qui croit reconnaitre William alors que c'est l'homme en noir, et SURTOUT tous les soldats que bute William sont des hôtes anciens (des pures machines, on voit des bras mécaniques), qui prouve que l'intrigue de William est bien du passé !
EDIT : Et surtout aussi la photo de la femme de William, qui est la même photo qu'a le père de Dolores au début de la saison !!!

Et vu la promo du 10... Ce season final s'annonce dingue !!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Nov 2016 22:18

Il y a un truc qui me chiffonne avec cette histoire de Arnold/Bernard.

Premièrement LMO42, je ne crois pas que Ford a caché l'incident. Quand il créé Bernard, il est déjà vieux (voir la scène du premier souvenir). L'incident a bien eu lieu, Arnold est mort... mais ce que je trouve bizarre, c'est que trente ans plus tard, quand Bernard se fait embaucher, personne, absolument personne ne reconnait qu'il est la copie conforme d'Arnold, le mythique co-fondateur du parc ? Il y a une photo, le type doit au moins avoir une fiche Wikipédia, les dirigeants de Delos doivent bien voir qu'il y a anguille sous roche, etc. Je sais que toutes traces de lui a soit disant disparues... mais c'est quand même dur à avaler.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 28 Nov 2016 22:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne avec cette histoire de Arnold/Bernard.

Premièrement LMO42, je ne crois pas que Ford a caché l'incident. Quand il créé Bernard, il est déjà vieux (voir la scène du premier souvenir). L'incident a bien eu lieu, Arnold est mort... mais ce que je trouve bizarre, c'est que trente ans plus tard, quand Bernard se fait embaucher, personne, absolument personne ne reconnait qu'il est la copie conforme d'Arnold, le mythique co-fondateur du parc ? Il y a une photo, le type doit au moins avoir une fiche Wikipédia, etc.


Je pensais pareil mais ça colle quand même pas sur certains points : Quasi aucun n'employé n'en parle et personne ont l'air d'être au courant de son existence quand il est évoqué, ou alors ça reste très flou car personne ne sont capable de l'identifier. À mon avis justement Arnold a été tué très jeune (au moment du jeune Ford qu'on voit), à une époque où la première équipe était très réduite, tout était petit, où il ne reste à ce jour que Ford qui connaissait cet époque, et que vu que le parc était naissant, le meurtre a été remplacé en suicide pour éviter tout affolement du succès grandissant. Le succès n'aurait pas marché si le public avait appris qu'un des premiers hôtes avait tué son concepteur. Donc je pense justement que Ford l'a caché, pas la mort, mais le meurtre. Il aurait recréé Arnold plusieurs années plus tard, au moment de la "nouvelle génération" comme il le dit (les hôtes 2.0 qui ne sont plus des machines) afin de retrouver ses conseils et son expertise (qu'il dit lui même que cela a été fructueux car il a appris pas mal de trucs de Bernard). À ce moment là Bernard arrive donc comme un employé comme les autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 28 Nov 2016 23:24

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne avec cette histoire de Arnold/Bernard.

Premièrement LMO42, je ne crois pas que Ford a caché l'incident. Quand il créé Bernard, il est déjà vieux (voir la scène du premier souvenir). L'incident a bien eu lieu, Arnold est mort... mais ce que je trouve bizarre, c'est que trente ans plus tard, quand Bernard se fait embaucher, personne, absolument personne ne reconnait qu'il est la copie conforme d'Arnold, le mythique co-fondateur du parc ? Il y a une photo, le type doit au moins avoir une fiche Wikipédia, les dirigeants de Delos doivent bien voir qu'il y a anguille sous roche, etc. Je sais que toutes traces de lui a soit disant disparues... mais c'est quand même dur à avaler.

Je me suis posé la même question et je pense qu'ils l'ont régler de la façon suivante au moment ou Bernard est créer seul Ford se souviens à quoi il ressemble parmi ceux qui travaillent encore pour le parc. Il y a sans doute des gens à l'extérieur qui se souviennent de lui mais justement Bernard ne sort jamais. Bon c'est un peu gros c'est vrai parce qu'il y a forcément le risque que quelqu'un travaillant dans le parc fasse des recherchent et tombe sur une photo sans parler de gens parmi ceux qui financent qui viendrait voir Ford et risquerait de tomber sur lui...
Personne n'a remarquer que sur la photoou on voit Arnold avec Ford ils sont trois?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Nov 2016 00:10

Personne n'a remarquer que sur la photo ou on voit Arnold avec Ford ils sont trois?


C'est Papa Ford (version host).

EDIT : Wyatt = Dolores. :o

+ Vous pensez que Felix et Sylvester sont des hosts (les deux techs qui aident Maeve) ? Il y a le coup du cautériseur qui a soigné la blessure au cou dans l'avant dernier épisode ; mais sur le moment, j'ai surtout pensé à une technologie qui fonctionnait aussi bien sur les tissus humains que hosts.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 29 Nov 2016 10:26

Cela ne serait pas étonnant, si Bernard est un hôte, il y peu y en avoir bien d'autres. Mais après pourquoi Maeve reconnaît Bernard et pas les deux bouchers alors ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 29 Nov 2016 19:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne avec cette histoire de Arnold/Bernard.

Premièrement LMO42, je ne crois pas que Ford a caché l'incident. Quand il créé Bernard, il est déjà vieux (voir la scène du premier souvenir). L'incident a bien eu lieu, Arnold est mort... mais ce que je trouve bizarre, c'est que trente ans plus tard, quand Bernard se fait embaucher, personne, absolument personne ne reconnait qu'il est la copie conforme d'Arnold, le mythique co-fondateur du parc ? Il y a une photo, le type doit au moins avoir une fiche Wikipédia, les dirigeants de Delos doivent bien voir qu'il y a anguille sous roche, etc. Je sais que toutes traces de lui a soit disant disparues... mais c'est quand même dur à avaler.


C'es ça qui m’empêche de vraiment aimer ce twist .Après bon j'ai décidé de ne pas me casser la tète la semaine prochaine c'est le dernier épisode et ils nous ont promis des réponse donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Déc 2016 18:56

Un très bon épisode donc, avec une révélation importante que j'avais déjà vu en théorie et à laquelle j'avais déjà pensé.. donc pas trop surpris, mais il n'empêche que c'était bien amené et dirigé. Après, comme LTH, j'ai tiqué également sur ce problème de physique identique qui aurait dû interpeller une ou deux personnes au moins.. notamment les hauts responsables qui logiquement devraient connaître l'historique de la boîte et donc le visage d'Arnold. :perp: ^^ PArce que je veux bien qu'il restait en arrière et peu vu par la quasi totalité des employés, m'enfin delà à ce que personne ne sache qui il était me paraît un peu limite quand même.
Concernant l'Homme en Noir, cela ne fait effectivement presque plus aucun doute que c'est William.. mais pour répondre à LMO42, non.. Dolores n'a pas cru reconnaître William car la porte était encore fermée quand elle a prononcé son prénom, et pour Maeve, elle a un pouvoir que n'a pas Bernard, d'ailleurs elle a pu le contrôler sans passer par une programmation, donc tout est encore possible. Et puis encore une fois, si c'est pour faire monter sa story comme ça pour qu'elle soit arrêtée net par Ford, b'en je n'vois pas l'intérêt.. je serais franchement déçu là.
Reste à savoir ce que va décider de faire l'Homme en Noir avec Dolores
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Déc 2016 17:25

Bon...

Arnold, il est idiot ou il est idiot ? A quel moment a-t-il pu penser que le massacre du parc et sa propre mort allaient entraîner une fin heureuse pour les hôtes ? :lol:

Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre comment William a pris le contrôle de Delos suite à la scène où Logan est à poil sur un cheval à la frontière du parc.

Déçu par la décision finale de Maeve.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 5 Déc 2016 20:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon...

Arnold, il est idiot ou il est idiot ? A quel moment a-t-il pu penser que le massacre du parc et sa propre mort allaient entraîner une fin heureuse pour les hôtes ? :lol:


Bien au contraire son plan a marché ,puisque le souvenir du massacre en tout cas du passé de Dolores lui est resté même après l'avoir rafistolé et envoyé dans le parque . D'ailleurs Ford dit que le voyage de Dolores et William intervient pas très longtemps après l'ouverture du parque donc de sa remise en ligne . Et puis Arnolds n'en avait que pour Dolores je pense qu'au final il voulait la sauver elle plus que les autres . Et apparemment si personne ne reconnait Bernard-Arnold c'est qu'il est mort avant l'ouverture du parque et pour tout le monde c'est Ford le génie qui a tout créé

Concernant William pas vraiment besoin de voir son ascension on a déjà vu qu'il est devenu impitoyable et capable de tout

Sinon pour moi le truck que je ne comprend pas c'est pourquoi Maeve ? à cause du traumatise de la mort de sa famille ? pourquoi l'avoir choisie elle pour se réveiller

Sinon Fuck Westworld moi je veux aller à Japan Féodal World :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Déc 2016 22:26

Pour Maeve, c'est sans doute la conjonction de plusieurs éléments : son ancienneté dans le parc + son traumatisme + son lien avec le Men In Black.

Mais au final, pourquoi Ford a écrit cette histoire ? Pourquoi est-ce qu'il voulait qu'elle sorte du parc (seulement elle) ? De façon pragmatique, elle fout bien le boxon - donc diversion - pendant la visite des cadres de Delos. Mais en dehors de ça, c'était quoi le but ?

Et je ne m'intéressais pas à l'ascension de William en tant que telle, seulement à 'Comment a-t-il écarté Logan de l'équation sans que cela paraisse éminemment suspect ?'. Suffit que Logan sorte du parc et raconte tout et William aurait été fichu.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 6 Déc 2016 01:08

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais au final, pourquoi Ford a écrit cette histoire ? Pourquoi est-ce qu'il voulait qu'elle sorte du parc (seulement elle) ? De façon pragmatique, elle fout bien le boxon - donc diversion - pendant la visite des cadres de Delos. Mais en dehors de ça, c'était quoi le but ?


À mon avis le scénario de Maeve sera l'une des intrigues majeures de la saison 2 et qu'on répondra justement à toutes ces questions pour la suite.
Même après réflexion, avec le parallèle de la dernière scène : je pense que Maeve EST le dernier scénario de Ford. En effet, son dernier, celui que William désire, celui où le parc appartient aux hôtes ce qu'il dévoile à la fin, l'accomplissement du rêve d'Arnold. Le scénario de Maeve serait ainsi le scénario de cette histoire, où en quelque sorte elle guiderait les hôtes dans cette 'révolution', pensant être consciente d'elle même, retournant au parc pour libérer sa fille, et ainsi les autres hôtes encore piégé dans leur ignorance. Ce qui est d'ailleurs à peu près le même rôle que va avoir sûrement Dolores.


Mr. Toiles Héroïques a écrit: Et je ne m'intéressais pas à l'ascension de William en tant que telle, seulement à 'Comment a-t-il écarté Logan de l'équation sans que cela paraisse éminemment suspect ?'. Suffit que Logan sorte du parc et raconte tout et William aurait été fichu.


L'explication de William pour moi est assez clair : Logan était apparemment connu pour son côté électron libre et dissident, ce qui aurait été dangereux pour gérer aussi importante que Delos. Quoi de mieux qu'un beau-fils qui se présente vaillant, prêt à tout et puissant comme tout pour le remplacer ? Et c'est justement pour ça que William ne se débarrasse pas de Logan, il retourne son propre jeu contre-lui : Ils auraient retrouvé nu au beau milieu du parc, ce qui est une assez mauvaise image pour un futur patron d'une compagnie surpuissante. Et avec son caractère, justement personne n'a jamais du le croire, et se sont plutôt fiés à l'héroïque William digne de confiance. En d'autres mots, William a tout simplement écarté Logan de la partie en retournant sa propre image contre lui sans que se dernier ne puisse se défendre. ^^

Pour ce qui est de cette épisode : C'est triste car un ami qui pensait que je l'avais vu m'a sans faire exprès spoiler la fin, ce qui m'a au début assez refroidi. Mais au final je me suis rendu compte que même sans le savoir c'était facilement devinable, donc l'effet et la puissance de la scène a quand même fonctionner.

Voilà, donc très très bon épisode crescendo qui fini vraiment magistralement et boucle la boucle de cette histoire qui était follement passionnante, tout en arrivant a mettre en place une suite qui s'annonce vraiment folle. Mais ce que j'ai surtout aimé c'est que même en arrivant à introduire une suite, cette fin boucle l'histoire de cette saison pour en faire presque une histoire unique, et qui fait de cette fin une vraie fin, tout en ayant une image de cliffhanger. C'était très bien foutu, beau, et puissant. Je ne suis vraiment pas déçu. Là où le 9 était le meilleur épisode, le plus dingue et le scénaristiquement le plus fou, le 10 est la note finale, le dernier % qui achève en beauté cette histoire. Je tiens vraiment à faire cette différence. C'est rare un season final qui ne se cherche pas à se concentrer sur la suite de la série mais qui se concentre essentiellement sur sa fin, qu'elle soit avec brio. C'est pour ça que je ne suis pas comme un fou ni mega hypé à donf, je suis vraiment ému, car c'était Beau. Voilà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 7 Déc 2016 02:04

Je suis LMO42 sur ce qui concerne MaeveFord n'a pas fait ça pour faire joli, c'est lié à son plan de libération.
La fin est belle mais la finir par un massacre est problématique.
D'un coté bien sur tout dans l'histoire mène vers ça (mêmeWilliam obtientce dont il rêve en fin de compte) mais pour le sens profonds du rapport à la conscience des humains c'est très négatif comme vision. Ce qui fait de Westworld un bon divertissement mais pas plus. Quand on touche ce genre de sujet il y a toujours l'idée que ça puisse aller au de là. Mais comme la série n'a pas vraiment de prétention c'est sans conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 7 Déc 2016 12:59

Quel beau season finale.. ! La révolte des robots à enfin commencée !

J'ai bien apprécié la révélation Dolores=Wyatt.. bien joué. Et bien évidemment la parabole avec le tableau de Michel-Ange et le fait qu'elle prend enfin conscience de son égo.. superbe. :D

J'ai bien kiffé quand Dolores s'est enfin défendue.. William en a pris plein la tronche ! :D

Et nous avons bien la confirmation qu'il y a d'autres époques traitées ! ;) Bon le coup du "C'est compliqué..." m'a fait sourire, mais je comprend qu'ils ne veulent pas trop rentrer dans les détails maintenant. ^^

Un peu surpris quand même que Ford décide de mettre fin à sa vie, je le pensais plus attaché que ça à sa survivance.

Sinon, moi aussi je suis un peu déçu du choix final de Maeve.. surtout qu'elle était vraiment et nettement déterminée, la scène dans l'ascenseur le confirmant, et hop, changement de choix au dernier moment.. cela souligne certes bien le caractère fondamentalement humain, m'enfin j'aurais apprécié qu'elle s'en aille tout de même et revienne plus tard.

Et alors qu'il n'y a pas eu une seule scène post générique depuis le début, je suis assez étonné d'en voir une pour ce final ^^.. d'autant que c'est le genre de scène que l'on a, en général, en cours de route.. elle donne l'impression que ce n'est pas le dernier épi de la saison.. sûrement pour dire "Ne vous inquiétez pas, il y a une suite !". :lol:

En définitive, nous ne savons toujours pas où se trouve le parc.. bien que je penche de plus en plus pour une île.. le fait qu'il faille descendre très profond pour accéder à la gare, les trains devant logiquement circuler dans un tunnel sous la mer...... ou pas ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 7 Déc 2016 16:23

EagleWolf a écrit:Un peu surpris quand même que Ford décide de mettre fin à sa vie, je le pensais plus attaché que ça à sa survivance.

[...]

Et alors qu'il n'y a pas eu une seule scène post générique depuis le début, je suis assez étonné d'en voir une pour ce final ^^.. d'autant que c'est le genre de scène que l'on a, en général, en cours de route.. elle donne l'impression que ce n'est pas le dernier épi de la saison.. sûrement pour dire "Ne vous inquiétez pas, il y a une suite !". :lol:


Pour Ford je suis partagé s'il est vraiment mort ou pas... Après tout c'est un grand manipulateur, un puissant scénariste et un pur génie qui raffole de l'ordre, du contrôle et de ses créations, ça m'étonnerait, que même dans la réussite d'avoir accompli l'œuvre d'Arnold en rajoutant ce qu'il manquait (après tout Dolores a tué Ford de son propre gré contrairement à Arnold qui l'avait programmé pour), il s'en suicide... Je pense vraiment que le Ford mort n'était qu'un clone et qu'il tient à voir vraiment s'il a réussi et comment va se dérouler cette 'rébellion' !

Et oui en effet j'avais pas vu la post-gen ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 7 Déc 2016 17:39

LMO42 a écrit:Je pense vraiment que le Ford mort n'était qu'un clone et qu'il tient à voir vraiment s'il a réussi et comment va se dérouler cette 'rébellion' !

Oui c'est une bonne probabilité.. d'autant que, s'il est mort, cela voudrait dire que la participation d'Anthony Hopkins s'arrêterait là. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 7 Déc 2016 19:28

EagleWolf a écrit:
LMO42 a écrit:Je pense vraiment que le Ford mort n'était qu'un clone et qu'il tient à voir vraiment s'il a réussi et comment va se dérouler cette 'rébellion' !

Oui c'est une bonne probabilité.. d'autant que, s'il est mort, cela voudrait dire que la participation d'Anthony Hopkins s'arrêterait là. ^^


Et ça, ça serait du puuuuuur gâchis.

M'enfin plus sérieusement après s'il est vraiment mort, au fond je ne serais pas triste. Le perso a été absolument immense et une fin merveilleuse, donc je ne serais pas déçu.
:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

cron