Westworld

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Mai 2018 03:12

=> Pareil, je n'adhère pas trop au personnage de Dolores en ce début de saison 2. C'est comme si sa croisade vengeresse sortait de nulle part. (A la limite, si c'était Maeve, j'aurais compris. J'ai l'impression qu'elle en a plus bavé.) Et je trouverais ça un peu idiot qu'elle suive un scénario prédéterminé alors qu'elle pense suivre son propre chemin.

=> Maeve m'intéresse plus, notamment grâce aux personnages qui l'accompagnent. Au moins, son objectif est clair, moins brumeux que le Glory de Dolores.

=> La bataille - côté assaillants - était ridicule en terme de stratégie. Les mecs arrivent à découvert en courant à petite foulée. :roll:

=> Je me demande comment fonctionne les autres parcs. Est-ce que Bernard, Sizemore,etc travaillent uniquement sur Westworld ? Ne serait-ce que pour Ford. Il était très impliqué sur Westworld, mais qu'en est-il de son implication ailleurs ? Et William/Men in Black, se limite-t-il à explorer le même parc depuis des décennies ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 8 Mai 2018 05:34

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Pour revenir au début de l'épisode ma main à couper que que la femme c'est la fille de William

C'est quand même fou à quel point elle ressemble à Theresa je trouve.


C'est dingue j'ai eu la même réflexion ! J'ai d'abord cru à un flashback ! La manière dont elle tenait sa clope + la coupe, c'était la même !

Sinon perso très bon épisode, malgré pas mal de moments étranges et incohérences, et c'est triste quand il y a pas l'homme en noir. Mais Dolores est de plus en plus incroyable et terrifiante, tout autant qu'émotive (le passage où elle fonce sur les hommes en se laissant toucher, ce regard m'a glacé le sang, l'actrice fait un super boulot...)

Malgré tout un peu déçu de la mini bataille à la fin, mais la musique était bien cool, et j'imagine qu'ils en gardent sous le capot pour la grande bataille promise.

Cette reprise indienne de seven nation army

En somme, étrange le moment où ils attrapent le père de dolores, Valkyrie échappe à toutes les balles et Bernard mystérieusement et fais rien. :|

Bon sinon, donc Bernard avec l’AQ ça semble être bien plus loin dans le futur que toutes les autres intrigues, étrange. Malgré tout, j'ai trouvé super étrange qu'ils ne reparlent pas de la partie du parc qu'ils ont découvert fin épisode un.

Et pour le coup c’est quand même une sacrée incroyable coïncidence que maeve tombe sur la copine de xersès et sur les deux chirurgiens de la saison 1, et qu'ils se mettent à la suivre parce que... Parce que quoi ?? Et non je peux vraiment pas accrocher à ce personnage et son intrigue, c'est ennuyant, mais qu'est ce que c'est ennuyant... Au moins le petit twist du babtou fragile était cool.

Et du coup il y a quoi dans le père de dolores ? Ce fameux "One Time Key" ...?

On est d'accord j'ai trop l'impression que Bernard s'est transféré le fichier. L'insistance sur ses tremblements juste après était trop évident.

J’avais vue la semaine dernière d'ailleurs des gens faisant l’hypothèse (avant même que le père de Dolores ne revienne dans cet épisode) que le papa Dolores abriterait la conscience de Delos père. J'avais trouvé ça un peu nawak à ce moment là, mais là je me dis pourquoi pas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 8 Mai 2018 05:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je me demande comment fonctionne les autres parcs. Est-ce que Bernard, Sizemore,etc travaillent uniquement sur Westworld ? Ne serait-ce que pour Ford. Il était très impliqué sur Westworld, mais qu'en est-il de son implication ailleurs ? Et William/Men in Black, se limite-t-il à explorer le même parc depuis des décennies ?


À mon avis les autre parcs ne doivent être que des sortes de "DLC". En gros Westworld est le premier parc et le principal (le plus grand), et il est entouré d'une multitudes de petits parcs à autres thèmes (suffit de regarder le début de cette épisode pour voir à quel point la fille quitte vite le parc de l'Inde). Westworld serait aussi le plus ancien et le plus gros, et donc celui où il y a le plus de scénarios et de trucs cachés et là où le propos de la série (à savoir les violences humaines) s'épanouissaient le plus. Ce qui peut donc expliquer la concentration totale de Delos, Ford, et William sur celui-là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 8 Mai 2018 18:36

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Pour revenir au début de l'épisode ma main à couper que que la femme c'est la fille de William

C'est quand même fou à quel point elle ressemble à Theresa je trouve.


C'est dingue j'ai eu la même réflexion ! J'ai d'abord cru à un flashback ! La manière dont elle tenait sa clope + la coupe, c'était la même !

Même le faciès de l'actrice Katja Herbers semble partager des similitudes avec celui de Sidse Babett Knudsen, ça ne peut pas être anodin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 8 Mai 2018 19:31

Batmanium a écrit:Même le faciès de l'actrice Katja Herbers semble partager des similitudes avec celui de Sidse Babett Knudsen, ça ne peut pas être anodin.


Au début je me suis aussi dit ça mais vu que l'action se passe au même moment que le final de la saison 1 ça tue un peu cette hypothèse .Et puis son comportement elle vérifie que le gars n'est pas un hôte tout le contraire de Ford (et de pratiquement tout le monde qui vient dans le parc ) qui est tombé amoureuse d'une hôte et ce qui a directement conduit à faire de lui un salaud. Concernant Dolores c'est sur elle sait quand même pris genre 40 ans de mémoire en un coup de quoi bien la changer et par exemple quand il y a des flashback avec elle dés qu'on revient sur son histoire présente ça me dérange moi son coté Vilain de Comicbook mais là comme il n'y avait pas de flashback j'avais l’impression qu'elle en faisait trop .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 8 Mai 2018 19:53

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Même le faciès de l'actrice Katja Herbers semble partager des similitudes avec celui de Sidse Babett Knudsen, ça ne peut pas être anodin.


Au début je me suis aussi dit ça mais vu que l'action se passe au même moment que le final de la saison 1 ça tue un peu cette hypothèse .Et puis son comportement elle vérifie que le gars n'est pas un hôte tout le contraire de Ford (et de pratiquement tout le monde qui vient dans le parc ) qui est tombé amoureuse d'une hôte et ce qui a directement conduit à faire de lui un salaud.

Je ne comprends pas trop ton point de vue par rapport au final de la saison 1 qui se passe au même moment sachant que Ford élabore son scénario "Journey into Night" depuis bien plus longtemps. Et puis tu ne trouve pas que c'est un heureux hasard que la Ghost Nation sait justement où la trouver ou que le personnage de Nicholas ne cherche pas en retour à vérifier que Grace n'est pas un hôte ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 8 Mai 2018 20:12

Batmanium a écrit:Je ne comprends pas trop ton point de vue par rapport au final de la saison 1 qui se passe au même moment sachant que Ford élabore son scénario "Journey into Night" depuis bien plus longtemps. Et puis tu ne trouve pas que c'est un heureux hasard que la Ghost Nation sait justement où la trouver ou que le personnage de Nicholas ne cherche pas en retour à vérifier que Grace n'est pas un hôte ?


Désolé je voulais dire William et non Ford .Et si tu te souviens bien de l'épisode 1 de ce début de saison qu'ils ont trouvé un tigre mort dans la rivière de Westworld. 0n sait donc maintenant comment il et arrivé là . Et vu qu'ils ont déja commencé à exploré le passé de William et l'impacte qu'a eu Westworld sur sa vie et donc le confronter à sa famille (pourquoi pas sa fille qui est une Delos aussi et qui doit tout savoir sur le parc). Le personnage de Théréssa n'était pas super important et n'était là que pour donner du volume à l'intrigue de Bernard
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 8 Mai 2018 20:39

Supernad a écrit:Désolé je voulais dire William et non Ford .Et si tu te souviens bien de l'épisode 1 de ce début de saison qu'ils ont trouvé un tigre mort dans la rivière de Westworld. 0n sait donc maintenant comment il et arrivé là . Et vu qu'ils ont déja commencé à exploré le passé de William et l'impacte qu'a eu Westworld sur sa vie et donc le confronter à sa famille (pourquoi pas sa fille qui est une Delos aussi et qui doit tout savoir sur le parc). Le personnage de Théréssa n'était pas super important et n'était là que pour donner du volume à l'intrigue de Bernard

C'est vrai que pour l'instant à défaut d'avoir plus d'indices je vois plus de raisons pour qu'elle soit Emily, la fille de William, plutôt qu'une version androïde de Thérésa.

Edit: Mais c'est moi qui suis désolé parce que je ne comprends toujours pas le rapport avec le tigre sur la plage et en quoi ça tue l'hypothèse de Grace = Thérésa ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 9 Mai 2018 11:48

Un épisode plutôt bon, bien que je trouve aussi un peu limite cette attaque frontale.. trop excessif. Le seul point valable c'est qu'ils ne s'attendaient pas à une défense organisée de la sorte.

Pour le reste, j'ai vraiment bien apprécié le début dans l'Indian Park avec la reprise Indie de Seven Nation Army, la trouvaille de Robert qui promet de beaux rebondissements, et Dolores de plus en plus badass.

Franchement, au début de cette nouvelle saison je me demandais s'ils allaient vraiment réussir à nous tenir en halène, et là je me rend compte qu'ils sont partis pour bien nous balader.. il y a de quoi.. c'est cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 14 Mai 2018 18:24

De loin le meilleur épisode la saison. :jap:

Je me demande pourquoi Bernard n'a pas tué Delos lorsqu'il a procédé au massacre du bunker. Ford l'a pourtant envoyé pour tout détruire.

Et j'en étais sûr pour Grace ! Même intérêt poussé que son père pour le parc, même badasserie naturelle. N'étant pas très physionomiste, l'hypothèse Theressa ne m'était même pas venue à l'esprit.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Lun 14 Mai 2018 19:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande pourquoi Bernard n'a pas tué Delos lorsqu'il a procédé au massacre du bunker. Ford l'a pourtant envoyé pour tout détruire.

J'ai regardé l'épisode tôt ce matin donc je ne sais plus très bien mais il me semble que Bernard n'avait pas accès à la pièce où se trouve Delos.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 14 Mai 2018 22:19

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Pour revenir au début de l'épisode ma main à couper que que la femme c'est la fille de William

C'est quand même fou à quel point elle ressemble à Theresa je trouve.


A la fin j'ai directement penser à notre discussion avec un zeste de satisfaction :D . Et oui clairement le meilleur épisode de cette saison vu qu'ils est centré sur le meilleur personnage de la série .

Batmanium a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande pourquoi Bernard n'a pas tué Delos lorsqu'il a procédé au massacre du bunker. Ford l'a pourtant envoyé pour tout détruire.

J'ai regardé l'épisode tôt ce matin donc je ne sais plus très bien mais il me semble que Bernard n'avait pas accès à la pièce où se trouve Delos.


J'ai eu la même impression reste à savoir à qui appartient le deuxième cerveau rouge , à Ford ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 14 Mai 2018 22:56

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Pour revenir au début de l'épisode ma main à couper que que la femme c'est la fille de William

C'est quand même fou à quel point elle ressemble à Theresa je trouve.


A la fin j'ai directement penser à notre discussion avec un zeste de satisfaction :D .

Ah bah franchement je suis trèèès satisfait d'avoir fait fausse route au final avec ce qui a été dit durant les scènes entre William et James Delos!

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande pourquoi Bernard n'a pas tué Delos lorsqu'il a procédé au massacre du bunker. Ford l'a pourtant envoyé pour tout détruire.

J'ai regardé l'épisode tôt ce matin donc je ne sais plus très bien mais il me semble que Bernard n'avait pas accès à la pièce où se trouve Delos.


J'ai eu la même impression reste à savoir à qui appartient le deuxième cerveau rouge , à Ford ?

Sur le coup j'ai pensé à Arnold puisqu'il semblerait que deux versions de Bernard se baladent dans le parc mais sinon je n'en ai vraiment aucune idée. :point:

Edit: Je viens de me rappeler que Bernard dit à un moment qu'il n'est pas vraiment sur place avec Elsie lorsqu'il tente de l'empêcher d'ouvrir la porte. À creuser.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 01:41

CET EPISODE :love: :love: :love: :love: :love:

Cette reprise de Morricone… :love: Suivi de cette scène magique de l’homme en noir… :love: William est vraiment un personnage incroyable. Ed Harris est incroyable. Ce personnage était un de mes persos favoris de la série jusqu'à présent où je l'ai toujours défendu mais là franchement il gagne tellement mon cœur qu'il finira je pense par arriver au stade de mes persos préférés de tous les temps.
Et la jouissance de cette scène, où ce dont William a toujours rêvé, un scénario avec des conséquences où il peut prouver ce dont il est capable et être un ‘héros’.

Et pour le reste de l'épisode qui est un mini-film huit clos, la série vient de prouver qu'elle est à la quintessence de sa maîtrise des temporalités différés et d'un montage brillant, qui brille par les 20 dernières minutes absolument dingue. Rien à dire à part bravo.

Tout comme la reprise de l'imagerie religieuse déjà travaillé dans la saison ici avec un rappel avant l'épisode du moment où Ford mentionne "la caverne de Lazarus" (c'est la caverne où Jesus à ressuscité) en saison 1... Vous comprenez du coup évident le symbolisme magnifique. :bravo:

Et à la fin j'ai direct penser à Supernad aussi, gg. ;) Je m'en doutais un peu aussi, surtout après cet épisode, mais j'étais ouvert à d'autres possibilités. Mais ça annonce du bon....

ET SURTOUT, pour moi cet épisode est L'ULTIME preuve (et du coup merveilleuse nouvelle pour moi) que :

Maintenant j'en suis persuadé. Depuis l’année dernière et ce début de saison je défends cette théorie partout : il n’y a pas que l’ombre de Ford qui plane… Il y a ce dernier tout court… Car il est en vie !
Je suis certain que cet autre humain est justement Ford, qui a réussi à transférer sa conscience dans un hôte, en combinant ses expériences avec celles d’Arnold et celles de William.
Il ne fait que poursuivre l'héritage d'Arnold : ce scénario, ces hôtes libres, cette volonté de transcender l'humanité et les hôtes, et lui regarde, vivant, ayant accompli tout cela.

Je mets ma main à couper qu'on revoit Ford en chair et en os d'ici là fin de saison.

On peut donc supposer d'ailleurs maintenant que ces encryptages/codes que découvre Benard/Eslie ainsi que Bernard dans le père de Dolores sont le code d'un cerveau humain dans un hôte. Il ne reste donc plus qu'à trouver le rôle du père de Dolores dans tout ça.

Et BTW Ndlr : Le couple qui gueulent qu'on voit avec les indiens sont les mêmes que ceux du premier épisode de la série. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 16 Mai 2018 10:18

LMO42 a écrit:Maintenant j'en suis persuadé. Depuis l’année dernière et ce début de saison je défends cette théorie partout : il n’y a pas que l’ombre de Ford qui plane… Il y a ce dernier tout court… Car il est en vie !
Je suis certain que cet autre humain est justement Ford, qui a réussi à transférer sa conscience dans un hôte, en combinant ses expériences avec celles d’Arnold et celles de William.
Il ne fait que poursuivre l'héritage d'Arnold : ce scénario, ces hôtes libres, cette volonté de transcender l'humanité et les hôtes, et lui regarde, vivant, ayant accompli tout cela.

Je mets ma main à couper qu'on revoit Ford en chair et en os d'ici là fin de saison.

Sauf que l'immortalité Ford l'a déjà atteint comme il le souhaitait en fin de saison 1, d'où les propos de l'amérindien à Stubbs dans le dernier épisode qui lui dit qu'il vivra aussi longtemps que quelqu'un se souviendra de lui. Ce serait "out of character" que Ford cherche en plus à revenir physiquement. Non pour moi c'est définitivement Arnorld dont plus personnes ne se souvient justement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 16 Mai 2018 11:30

Bon sang mais quel excellent épisode (!!) :o.. qui commence l'air de rien, et monte en puissance tout du long jusqu'à cette superbe fin.. ! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 16 Mai 2018 12:46

Purée, j'ai eu du mal à rentrer dans la saison 2 après les 2 premiers épisodes.

Je voulais un peu résumer le plus simplement possible les différents arcs, même si on a un sacré floue (logique à ce stade)

-L'arc Maeve: préoccupation de retrouver sa fille pour se barrer ensuite

-L'arc Dolores: réunir une armée pour trouver une "arme" afin de fuir/renverser les humains.


-L'arc Bernard : celle qui tourne autours de la vie éternelle.


-L'arc de l'homme en noir: le "jeu" mis en place par Ford, dont l'esprit se situe quelque part dans le parc. Mais arc différent pour sa fille (immortalité?)


-L'arc des agents de sécurité: récupérer les données sur le père de Dolores, éliminer les hôtes récalcitrants, rétablir le parc.


Est ce juste?



Cela semble très simpliste, mais à ce stade de la saison, j'ai personnellement besoin d'avoir l'esprit clair.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 14:22

Batmanium a écrit:Sauf que l'immortalité Ford l'a déjà atteint comme il le souhaitait en fin de saison 1, d'où les propos de l'amérindien à Stubbs dans le dernier épisode qui lui dit qu'il vivra aussi longtemps que quelqu'un se souviendra de lui. Ce serait "out of character" que Ford cherche en plus à revenir physiquement. Non pour moi c'est définitivement Arnorld dont plus personnes ne se souvient justement.


Peut-être pas physiquement mais je suis certain qu'il n'est pas mort et que sa conscience est dans les serveurs (qu'il a réussi à palier aux défauts du transfert) et que ses apparitions via des hôtes cette saison ne sont pas préprogrammés mais c'est bel et bien Robert qui parle en live).
Mais je pense quand même qu'il peut apparaître physiquement à la de la saison, au niveau de Glory, devenant William ou d'autres, où il dirait "Mais vous n'êtes pas mort ?" et Robert sortirait une tirade philosophique à propos de la superficialité de la mort, l'humanité et de la réalité. :D


ciceron92 a écrit:Cela semble très simpliste, mais à ce stade de la saison, j'ai personnellement besoin d'avoir l'esprit clair.


Oui et non, il va forcément y avoir des rebondissements et des évolutions, et c'est pour certains pas aussi simple. En soit cette saison 2 c'est une seule et même intrigue : le jeu de Ford, c'est juste qu'il y a plusieurs niveaux de lectures : William qui le joue car c'est ce qu'il voulait, Dolores qui en est le personnage principal et après il y a tout le reste.
Maeve a aussi un rôle à jouer après son fils (elle croit être libre mais pas tellement comme indiqué en fin de saison 1 car elle suit encore un scénario).
L'idée de cette saison/de ce jeu, est de renversé les cartes, et de bouger différent les pions sur l'échiquier via des temporalités différés, il est donc évident que chacun ne va pas rester dans son coin à faire ses affaires. Comme la saison 1, où tout a crescendo monté pour finir par s'entrechoquer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 16 Mai 2018 17:11

Batmanium a écrit:Edit: Je viens de me rappeler que Bernard dit à un moment qu'il n'est pas vraiment sur place avec Elsie lorsqu'il tente de l'empêcher d'ouvrir la porte. À creuser.

Oui c'est l'un des trucs qui m'a le plus interpellé.
Nous pourrions du coup avoir une temporalité à trois niveaux. ^^' :happy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 16 Mai 2018 22:33

LMO42 a écrit:Maeve a aussi un rôle à jouer après son fils (elle croit être libre mais pas tellement comme indiqué en fin de saison 1 car elle suit encore un scénario).

Spoiler saison 1:

Maeve a bien brisée son scénario puisqu'il consistait à ce qu'elle prenne le train pour quitter Westworld, hors à la place elle a décidait d'en sortir et d'aller chercher sa fille.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 23:13

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Maeve a aussi un rôle à jouer après son fils (elle croit être libre mais pas tellement comme indiqué en fin de saison 1 car elle suit encore un scénario).

Spoiler saison 1:

Maeve a bien brisée son scénario puisqu'il consistait à ce qu'elle prenne le train pour quitter Westworld, hors à la place elle a décidait d'en sortir et d'aller chercher sa fille.


Bah justement rien n'indique cela... Et donc cette décision de finalement ne pas partir peut aussi faire parti de son script !
Enfin on en sait rien mais pour l'instant rien n'indique le contraire. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 21 Mai 2018 16:41



Ces décors, ces costumes, ces acteurs, cette ambiance... :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 21 Mai 2018 17:37

Bon bah pour le coup première fois que j'accroche bien à l'intrigue de Maeve, et évidement l'épisode était trooop booooooooooooooooon !
Malgré le fait que je sois un peu partagé sur ce nouveau pouvoir assez cheaté de Maeve, quand même curieux de voir comment ça va se développer.

Cette ambiance, ces décors, ces costumes, ces persos, le ShogunWorld déchire grave. :crazy:

Et définitivement l'épisode le plus gore de toute la série il me semble.

Seul regret : les scènes d’actions de la première partie déchirent la classe et sont dingues, mais c’est trop trop sombre, pour le coup on voit quasi rien c’est vraiment dommage…

La reprise de la scène mythique du braquage de la saison 1 version japonaise avec même Paint in Black version japonais ! :lol:
C’était vraiment ultra caricatural mais tellement génial ! :love: et ce Ronin... :respect:

A votre avis la montagne qu’on voit au loin dans le Shogunworld c’est une véritable montagne construite pour le parc ?

Sinon concernant le reste... le Dolores/Teddy était assez prévisible mais quand même très beau, rendant donc le retournement de situation très hardcore à regarder.
Je commence à flipper pour Dolores... Elle devient trop QUE méchante. J'aimais beaucoup ce personnage cette saison car ça nuançait son côté angélique de base du personnage pour plus la rendre nuancé et ambigüe, mais là ils en font une simple folle en soif de sang, j'espère qu'ils ne vont pas rester sur cette voie là ...

Sinon, avec cette scène d'intro (c’est un épisode sur deux en intro cet arc en plus) et que donc là ça confirme bien que c’est après toute la saison et la grande bataille finale et définitivement dans le futur…
Curieux de voir où cette partie va nous amener et à quoi elle sert, car des intrigues de cette saison 2 ne semblent toujours être pas fini dans ce futur (ou présent si le reste de la saison est passé).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Mai 2018 18:53

Faudrait savoir, Dolores veut se rendre à Glory ou dans la mesa (le centre de contrôle) ? Glory = la mesa ?

J'ai vraiment de la peine pour Tedy et son acteur. Que ce soit X-Men ou Superman Returns, il joue toujours une victime. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 21 Mai 2018 23:51

Encore un très bon épisode qui est un peu terni encore une fois par Dolores . Je veux bien qu'elle passe du coté obscur mais fait pas ça à Teddy quoi . .Après ça nous montre la différence entre elle et Maeve ,Maeve allait utiliser son pouvoir sur Akane mais elle s'est arrété sachant qu'il y a des choses trop précieuse qui ne doivent pas être changer alors que Doleres a fait le contraire avec Teddy Sinon c'était peut-être trop demander mais j'aurais adoré un épisode 100 % en japonais sur le Shogun world (par exemple voir la veritable histoire de Sakura avec le Shogun qui lui serait un guest et qui se ferait tuer à la fin pour raccorder la time-line avec celle de Westworld. Mais Bon n'empeche qu'on a eu un super épisode et niveau qualité de production je pense qu’aujourd’hui il y a Game Of Thrones , Westworld et les autres même les Netflix sont loin derrière de ce coté là . la blague du je suis de Hong Kong connard je l'avais vu venir à des Kilomètres. En tout cas j’espère qu'on restera encore un peu dans ce japon féodal .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités