Westworld

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Omen » Mer 7 Déc 2016 23:45

Je trouve aussi que c'est une belle fin pour le personnage.
Pour Maeve je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un choix. Cette relation à sa fille comme étant constitutif de son égo lui laissait-elle vraiment le choix? Mais le boss parlait peut être de son choix d'abandonner le bandit? Mais ça m'a pas étonné/choqué quelque part ils préférent mourir ensemble.
Par contre une chose m'a paru tout de même assez illogique et c'est la coopération du tech asiatique. Bon qu'il soit plus ou moins amoureux de Maeve je veux bien mais il y a un coté incompréhensible à sa coopération. Peut être y a-t-il une raison caché (missionner par Ford?).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Déc 2016 12:08

Déjà elle peut clairement le menacer, ensuite il croit, à l'inverse de son collègue, qu'elle est plus qu'il n'y paraît et qu'elle a visiblement une conscience.. mais c'est évident qu'il est toujours sur le fil.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede halex » Mer 21 Déc 2016 18:22

Je viens juste de regarder le premier épisode et j'ai beaucoup aimé le premier épisode.
J'attends avec impatience de pouvoir regarder le reste...
halex
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 21 Déc 2016
Localisation: Belfort

Messagede Lil_Suig » Dim 22 Jan 2017 02:18

J'ai enfin fini cette série (manque cruel de temps en ce moment ça m'énerve !!! :evil: ) et quelle claque !
Bon je vais pas rentrer dans les détails autrement j'en ai pour des heures et ce serai un pavé assez balaise ><
Non franchement la série met du temps à démarré mais c'est crescendo, ici l'action n'est pas une priorité , ici les personnages ne sont pas survolés rapidement.
Westworld est une série qui a mis les grands moyens, un casting 5 étoiles, Anthony Hopkins et Ed Harris ainsi que Jimmi Simpson, Clifton Collins Jr., James Marsden et la ravissante Evan Rachel Wood :love: , on a aussi des décors sublimes et une d.a dingue !
La série tourne surtout sur la psychologique , la métaphysique et la nature humaine elle même, le scénario et le découpage entre les différentes intrigues est habile à souhait, et l'on ne devine pas la fin à l'avance, faire à la fois quelque chose de démesuré et intimiste, d'une histoire à la fois simple et d'une complexité rare, d'un divertissement prenant tout en posant des questions philosophiques sur la liberté, le libre-arbitre, la nature de l'Humanité et les dangers des nouvelles technologies et leur place dans notre société.

Cette série est un must-have à ne louper sous aucun prétexte, vivement la saison 2.
Merci HBO :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Mar 31 Jan 2017 20:08

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Sam 18 Fév 2017 04:16

C'est au tour de WestWorld d'avoir ses propres pops
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Sam 18 Fév 2017 04:20

Je VEUX la figurine Funko de l'Homme en noir ! :crazy: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 18 Fév 2017 05:11

Je ne suis pas toujours fan des figurines Funko, mais je dois reconnaître que Bernard est très réussi ! :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2017 12:17

Le tournage a déjà commencé, et voici le titre du season 2 premiere.. presque en entier :

Image

Logiquement, c'est Journey Into Night qui est le récit final du Dr Ford (56ème min. du dernier épi de la 1ère saison ;)).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 17 Juin 2017 14:16

Lol le badge de watchmen est vraiment partout :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Lun 19 Juin 2017 21:09

Oh, génial !!
Finalement on l'aura la saison 2 plus vite que prévu (cad en 2018 alors qu'à la base ils parlaient de 2019..) !! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V1) » Lun 19 Juin 2017 21:18

LMO42 a écrit:Oh, génial !!
Finalement on l'aura la saison 2 plus vite que prévu (cad en 2018 alors qu'à la base ils parlaient de 2019..) !! :D


Non, depuis le début c'est prévu pour 2018. La série prendra surement la place de GoT pendant l'été étant donné que cette dernière prendra apparemment une pause d'un an.
Batman (V1)
 

Messagede LMO42 » Lun 19 Juin 2017 21:26

Louis a écrit:
LMO42 a écrit:Oh, génial !!
Finalement on l'aura la saison 2 plus vite que prévu (cad en 2018 alors qu'à la base ils parlaient de 2019..) !! :D


Non, depuis le début c'est prévu pour 2018. La série prendra surement la place de GoT pendant l'été étant donné que cette dernière prendra apparemment une pause d'un an.


Exa je viens de relooker, je me souvenais de l'info de quand même une pause de 2 ans, mais j'avais zappé que la série datait de 2016. Dans ma tête ça datait de début 2017. x)
Que le temps passe vite ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 02:22

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 02:24

Ultra sympaaaaaaaaaaaa !! (la scène de la chasse aux humains omg :lol: ) Décidément on est gâté ce week end ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 02:28

Le regard de Dolorès donne des frissons dans le dos.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 16:33

Ah la la.. tant de choses à voir ce dimanche ! :crazy: :lol:

Bon et bien très sympa ce teaser trailer.. Dolores :love:, vivement un trailer plus parlant.. encore que, en avons-nous vraiment besoin ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 17:39

EagleWolf a écrit:Ah la la.. tant de choses à voir ce dimanche ! :crazy: :lol:

Bon et bien très sympa ce teaser trailer.. Dolores :love:, vivement un trailer plus parlant.. encore que, en avons-nous vraiment besoin ?


Je vais en rester là perso, ça me suffit parfaitement ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2017 18:30

Ceux qui regardent Viking le connaissent en tant que Floki, Gustaf Skarsgård fera parti du casting... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 18:49

EagleWolf a écrit:Ceux qui regardent Viking le connaissent en tant que Floki, Gustaf Skarsgård fera parti du casting... :D


Floki ! :love: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 17:27

L'acteur Hiroyuki Sanada rejoint le casting. Il se nommera Musashi et participera à plusieurs épisodes. Grâce à une figurine Funko nous savons déjà de quoi il aura l'air, ce qui confirme un voyage à Samurai World.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Dim 17 Sep 2017 11:58

Je viens de finir la saison 1 et, mouais, la douche froide : ça se laisse gentiment regarder mais ça pète pas trois pattes à un canard.

Bon, faut dire j'ai vu les 2 films (l'original et sa séquelle) qui ont inspiré ladite série et, qu'une fois avoir compris le principe de l'hôte et du parc d'attraction, ben, la série n'avait plus grand chose à dire et que les twists m'ont semblé être des tentatives désespérés pour relancer l'intérêt : elle est sympa Thandie Newton avec son "Replicant complex" mais une fois qu'on a vu "Blade Runner", difficile de ne pas la trouver fade), Ed Harris est pas mal aussi mais son personnage est au final creux (non mais sans déc', tout ça pour ça ? il nous ponde un personnage charismatique pour démolir tout son mystère dès la première partie du double épisode final ?), y a que Anthony Hopkins qui m'a surpris en éviter de trop cabotiner comme il aime le faire quand il cachetonne.
Donc là, les séries de HBO, je vais en éviter quelques unes pour le moment, parce que, là, c'est encore un exemple de "concept qui aurait fait un long-métrage génial" mais qui tire à la ligne pour compléter la commande.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Jeu 5 Oct 2017 23:18

Ed Harris parle du calendrier de tournage de la saison 2...

So far, we’ve shot some from episode 1, episode 2, some from episode 4, some from episode 10. They’re committed to having the scripts done to shoot so we’re done by Christmas. I’m glad that I am not a person who’s trying to schedule the days of filming on this thing, because it’s insane. Sometimes you’ll have two, three different episodes being shot. Different crews, different locations; I don’t know how they get it all done.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 10 Jan 2018 01:35

Jimmi Simpson confirme son retour (via Heroic Hollywood)...
I thought it was already a thing. But now that you’re asking me, I’m gonna shut up. I mean, yeah, I pop in. I wish there was exploration between the time when Williams’ heart was broken and we see the result. I want to know how much it takes and how hard he tried to not go there. But I don’t write the story.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 14:55

Oh yeah !

Maintenant qu'on connait le twist, voir la suite de la transformation de William en l'Homme en Noir ça peut être JOUISSIF ! :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités