American Gods

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Adanedhel » Ven 1 Avr 2022 10:09

T'as pas trouvé qu'il y avait une baisse de rythme ultra vénère entre les 3-4 premiers épisodes et la fin de la saison ? Je me souviens que j'avais adoré les premiers qui ouais étaient des claques absolus niveau visuel (et qui suivaient à la lettre le bouquin), mais qu'ensuite on se perdait dans des sous intrigues pendant un petit bout de temps, et du coup j'avais ressenti moins d'intensité qu'attendu devant le final de cette saison 1...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Ven 1 Avr 2022 16:02

Adanedhel a écrit:T'as pas trouvé qu'il y avait une baisse de rythme ultra vénère entre les 3-4 premiers épisodes et la fin de la saison ? Je me souviens que j'avais adoré les premiers qui ouais étaient des claques absolus niveau visuel (et qui suivaient à la lettre le bouquin), mais qu'ensuite on se perdait dans des sous intrigues pendant un petit bout de temps, et du coup j'avais ressenti moins d'intensité qu'attendu devant le final de cette saison 1...


Alors ouai clairement y'a un problème de rythme entre certains épisodes mais je l'ai ressenti un peu comme des "montagnes russes"..
Il y'a certains épisodes qui étaient + longs et d'autres non mais étalés sur la saison ( je pense à l'épisode avec le Djin et celui avec les origines du Leprechaun..

Hâte de voir les prochaines saisons, j'espère avoir quelques belles scènes d'actions pour pimenter cette guerre !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Mar 2024 01:36

Que c'est chi*** une série qui s'achève (ou qu'on achève :roll: ) abruptement sur un Cliffhanger, vu la bonne facture de cette S3 la série aurait mérité de connaître une fin digne de ce nom...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Mar 2024 02:58

Peut-être que tu pourrais lire le comics pour connaître la fin ? Je ne sais pas si les histoires sont les mêmes ou pas. En tout cas la version Deluxe en VO est ouf

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Mar 2024 16:09

Je viens de découvrir qu'une sorte de Spin-Off de la série (qui s'appelle Anansi Boys, et qui traite des Dieux de l'Afrique de l'Ouest) devrait sortir cette année sur Amazon...

Donc peut être que si elle trouve son public ça permettrait à Amazon de produire la 4éme saison, voir le Telefilm qui sait.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 118 invités