Prison Break : Sequel

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mai 2017 16:16

Il n'y a eu aucune annonce jusque là.


Globalement assez d'accord avec toi Archer, c'est relativement une bonne saison, si ce n'est les relatives aberrations et autres facilités que vous avez très bien soulignées toi, Roy, et Arkham.
Grosse surprise en effet avec la révélation de la parenté T-Bag/Whip :o ; les griffures dans le coffre j'ai trouvé ça super bizarre aussi, je me suis dis qu'elle avait essayé d'ouvrir avec un tournevis ou un truc dans l'genre.. et pis nan c'était un piège.. genre Michael percute tout et à toujours deux ou trois coups d'avances,
mais là non il a rein vu venir
^^ ; et le coup de l'héritage des compétences de Michael à son fils via l'Adn c'est effectivement du nawak total. Et enfin, ouf, l'explication des cocottes en papier dans l’égout.. elles n'avaient donc évidemment pas flottées jusque-là :lol:.. au moins un truc qui a du sens.. !
Bon et puis la question pour le prochain.. qui s'est fait tiré dessus (?).. je paris sur la meuf.. coup de bluff scénaristique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 26 Mai 2017 16:20

Archer05 a écrit:PS: J'ai cru comprendre que la série n'était pas renouvelée mais je n'ai pas vu d'annonce officielle... Quelqu'un confirme?

La FOX s'est dite satisfaite même si la série ne reviendrait pas la saison prochaine, sous-entendu "on se réserve le droit de faire revenir le show la prochaine fois qu'on aura une bonne idée"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Archer05 » Ven 26 Mai 2017 19:53

@Yehuda: Ok merci pour l'info. J'attends de voir la conclusion avant de me prononcer, mais là comme ça je dirais que je serais un peu déçu que ça s'arrête si tôt après cette reprise plutôt cool...

@EagleWolf: Concernant le "transfert de compétences via l'ADN", j'ai eu la même réaction que toi au début. Et puis je me suis souvenu d'un truc qui remonte à la saison 1: le petit truc qui fait de Scofield ce qu'il est est un trouble psychologique bien précis dont je n'ai pas réussi à retrouver le nom. Mais de mémoire, j'avais fait des recherches là-dessus à l'époque et à priori ça existe. Du coup ça m'étonnerait pas que ce trouble puisse être transmissible génétiquement. Après je trouve aussi que c'était mal dit dans l'épisode. Mais techniquement ça se pourrait que Junior tienne ça de son papa. ^^
Après, qui se fait tirer dessus? Bonne question. Franchement ça m'étonnerait que ce soit Whip (trop évident vu le montage avec T-Bag ^^. A qui tu penses en disant "la meuf"? La blonde tueuse à gage? Je crois pas. J'ai fait un truc que j'aurais pas du faire: j'ai regardé le trailer image par image. Du coup je mets ça en balise spoiler en vous conseillant de ne pas regarder histoire de garder un max de surprise pour le finale. ^^ Mais à priori on voit bien le crâne quasi chauve de Michael ^^ Par contre en parlant de la blonde, je crois que c'est elle qu'on voit se faire cogner par Sarah dans le trailer non?
Quant au cri de T-Bag, après réflexion là comme ça je ne vois qu'une seule possibilité: Whip en danger de mort. Est-ce que ce serait pas un peu dommage de le faire replonger comme ça alors qu'une belle rédemption s'offrait à lui?
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Arkham » Lun 29 Mai 2017 22:45

@Archer05

Sa maladie, c'est l'inhibition de basse-latence (à priori non génétique), associée à son fort QI (potentiellement génétique). Alors oui, peut-être que Junior est également est génie via son ADN, mais ce que j'ai moins aimé, c'est l'explication de Michael "il a mon ADN donc il est né avec ce talent de cacher des messages dans ses dessins" (je vois pas en quoi ça pourrait être héréditaire ce super pouvoir).

Pareil pour la révélation de l'identité de l'autre Coco, qui a un talent naturel pour la survie en prison grâce encore une fois à son ADN...

Pour la fin de l'épisode 8, je pense plutôt au coéquipier de la blonde qui se serait interposé pour protéger les 2 Mike
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 12:59

Un septième épisode que j'ai trouvé meilleur que les 2 ou 3 précédents. Ça fait du bien de retrouver une ambiance urbaine et quand Lincoln a embrassé Sheba j'étais en mode Sam & Bucky dans la voiture dans Captain America : Civil War haha. Par contre c'est pareil pour moi, j'ai trouvé ça un peu naze le truc de l'ADN, je trouve que c'est vraiment abusé. La révélation sur T-Bag était vraiment très inattendue mais pareil pour l'instant j'ai envie de dire : pourquoi ? Le coup de Jr. qui n'a pas dessiné la carte lui-même c'était évident, je ne comprends pas comment Michael ait pu tomber dans le panneau.

ROY Mer 5 Avr 2017 13:52 a écrit:Dans l'intro, le fait qu'il essaie de joindre désespéramment Sarah avec les cocottes dans les égouts était assez triste, mais il faut être honnête, c'est juste impossible.


Ce n'était pas si impossible que ça finalement, je me disais aussi. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Mar 30 Mai 2017 21:50

Ouais pour le coup de l'ADN comme je le disais même si techniquement c'est plausible effectivement c'était très mal dit.

ROY a écrit:Le coup de Jr. qui n'a pas dessiné la carte lui-même c'était évident, je ne comprends pas comment Michael ait pu tomber dans le panneau.


Le pouvoir des émotions sur le corps je pense. D'ailleurs j'aime bien cette idée que même un mec intelligent comme lui peut faire des erreurs quand les émotions montent et ébranlent sa rationalité. Dommage que pour nous spectateurs ce soit si évident.

Arkham a écrit:@Archer05

Sa maladie, c'est l'inhibition de basse-latence


Ah oui merci pour le rappel! ^^

Arkham a écrit:Pour la fin de l'épisode 8, je pense plutôt au coéquipier de la blonde qui se serait interposé pour protéger les 2 Mike


Ah tu crois qu'il serait capable d'un sacrifice pareil? J'avoue avoir du mal à y croire mais pourquoi pas!
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 18:37

C'est l'heure du season finale. Ça aura été une aventure vraiment sympa et je suis content qu'elle n'ait fait que 9 épisodes. Bon déjà je vais parler de l'épisode en lui-même. Le plus gros WTF de la saison (et de la série) revient aux tatouages dans les lignes du tatouage, c'est juste n'importe quoi (d'ailleurs j'ai du être assez inattentif car je ne sais pas à quoi ces micro-tattoos ont servi ?). Et donc sinon Michael voulait bel et bien que T-Bag se rachète et ait une vie normale avec son fils, tu avais raison Archer et... tu avais raison. ;) Bon sinon cet épisode confirme une nouvelle fois que la palme de la plus grosse pute (très élégamment formulé, n'est-ce pas ?) revient à Jacob. Et rooh la vache cette mise en scène tant attendue à la fin c'est quand même assez improbable surtout que Michael aurait tout planifié ça depuis la prison du début de la saison ? C'est mindblown sur mindblown. :roll: En tout cas c'était vraiment énorme. :lol: Et quand Jacob entre dans la cellule j'étais persuadé qui allaient nous ressortir le gros de la saison 1 mais non c'est encore mieux. :D

Cette saison 5 aura été un réel plaisir à suivre avec un nombre parfait d'épisodes. Je suis assez content car on ne peut pas nier la baisse de régime et de qualité qui était apparue sur les saisons 3 et surtout 4. On pourrait tout de même reprocher à ce revival quelques facilités scénaristiques ou situations abracadabrantes, mais que serait une une bonne saison de Prison Break sans celles-ci ! Non vraiment je suis content car j'ai beaucoup aimé la saison et j'ai eu grand plaisir à retrouver les épisodes chaque semaine. Je reste également ravi que la saison se finisse bien, ça fait souffler un peu de savoir que tout le monde est sain et sauf. Qu'ils prennent leur temps pour concocter une potentielle saison 6, si il faut attendre pour en avoir une aussi cool que celle-ci, alors j'attendrai avec plaisir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Mer 31 Mai 2017 23:57

Alors alors... Pour ma part je reste sur ma faim et je suis assez déçu par ce finale.

Bon déjà, rien à dire pour le plan de Scofield, même si certains points sont totalement improbables c'était stylé et ingénieux, du grand Scofield. ^^

Par contre, je suis extrêmement déçu par la mise en scène de la mort de Whip. Bordel, c'était tellement expédié et tellement vide d'émotion que j'ai d'abord pensé que c'était fake et que sa mort était simulée! Je suis même allé jusqu'à penser que la blonde avait finalement changé de camp et les avait aidé à simuler ça!!! Sans rire, le personnage méritait mieux que ça. Même pas un petit mot touchant de la part de Michael quoi! T-bag aussi méritait mieux que ça.

Au passage, je comprends pas comment Scofield prévoyait que T-bag descende Jacob... Il n'était visiblement pas censé retourner en prison puisque la mort de Whip n'était pas prévue (enfin... j'espère... ?). Or le plan de Scofield visait précisément à envoyer Jacob en prison. Donc à quel moment T-bag était censé le tuer?

D'ailleurs, je suis le seul à avoir trouvé extrêmement lâche de la part de Michael de demander à T-bag de se charger du meurtre? Franchement, le gars a purgé sa peine, il sort de taule... Tuer c'est pas bien, mais dans ce cas précis j'aurais aimé que Mike porte ses burnes (ça aussi c'est joliment formulé! ;-) ) et se comporte en homme.Au final, je trouve que tout ce délire autour de T-bag et de son fils était vraiment là histoire d'avoir une excuse pour ramener ce personnage que les fans aiment tant. Et tout ce qui le concerne est expédié à l'arrache totale... Même si j'avoue avoir autant kiffé sa vengeance que celle de Mahone dans la saison 4! :-)

Autre élément traité à l'arrache, voire même pire pas conclu du tout: le brainwashing de Mike Jr. Sérieux, on voit le petit se faire manipuler et croire que son père biologique est en fait le méchant de l'histoire, et dans sa scène suivante (bon ok, deux scènes après ^^) tout va bien dans le meilleur des mondes! Alors oui on se doute que Sarah lui a tout expliqué. Mais merde, c'est un sujet intéressant, un enjeu émotionnel important, ça aurait pu donner lieu à une scène mémorable et pleine de tension.

Concernantles tattoo microscopiques, je pense que c'était là uniquement pour distraire l'équipe de Jacob. Tant que leur attention était sur l'avant des mains ils ne se concentraient pas sur l'arrière. Plutôt bien vu je trouve. Même si bon, si les gars avaient pas été trop cons ils auraient scanné tout le tattoo en se disant que le reste n'était pas là pour rien (surtout qu'ils avaient étudié le premier tatto de Scofield dont l'entièreté était utile, mais enfin...).

Ceci dit, au final je trouve plutôt stylé que la CIA voie clair dans le jeu de Scofield et ait compris la supercherie. Parce que du coup il doit sa liberté à quelque chose de beaucoup plus simple et de pas ingénieux du tout: Burrows a fait arrêté le complice, et le complice a tout balancé comme une fiotte. Assez ironique. J'ai kiffé!

Voilà, en conclusion, déçu par le finale mais j'ai passé un très bon moment devant la saison, j'ai attendu chaque épisode avec impatience. Et finalement, contre toute attente, je suis satisfait de cette conclusion et j'espère qu'ils les laisseront en paix cette fois. Ils le méritent bien après toutes ces galères. :-)
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 00:19

Archer05 a écrit:Par contre, je suis extrêmement déçu par la mise en scène de la mort de Whip. Bordel, c'était tellement expédié et tellement vide d'émotion que j'ai d'abord pensé que c'était fake et que sa mort était simulée! Je suis même allé jusqu'à penser que la blonde avait finalement changé de camp et les avait aidé à simuler ça!!! Sans rire, le personnage méritait mieux que ça. Même pas un petit mot touchant de la part de Michael quoi! T-bag aussi méritait mieux que ça.

Oui, tout pareil.

Archer05 a écrit:Au passage, je comprends pas comment Scofield prévoyait que T-bag descende Jacob... Il n'était visiblement pas censé retourner en prison puisque la mort de Whip n'était pas prévue (enfin... j'espère... ?). Or le plan de Scofield visait précisément à envoyer Jacob en prison. Donc à quel moment T-bag était censé le tuer?

Tu sais, après avoir posté mon commentaire, je me suis dit qu'au final l'emprisonnement de T-Bag et la mort de Whip étaient prévus depuis le début. Michael a tout médité et savait que T-Bag péterait les plombs et tuerai Jacob dès qu'il se retrouverait dans la même pièce que lui. Ça lui permettait de se débarrasser de Jacob sans se salir les mains. Qui sait... Whip n'a peut-être même jamais été le film de T-Bag et tout n'a peut-être été qu'une énorme manipulation de Scoffield depuis le début...

Archer05 a écrit:D'ailleurs, je suis le seul à avoir trouvé extrêmement lâche de la part de Michael de demander à T-bag de se charger du meurtre? Franchement, le gars a purgé sa peine, il sort de taule... Tuer c'est pas bien, mais dans ce cas précis j'aurais aimé que Mike porte ses burnes (ça aussi c'est joliment formulé! ;-) ) et se comporte en homme.Au final, je trouve que tout ce délire autour de T-bag et de son fils était vraiment là histoire d'avoir une excuse pour ramener ce personnage que les fans aiment tant. Et tout ce qui le concerne est expédié à l'arrache totale... Même si j'avoue avoir autant kiffé sa vengeance que celle de Mahone dans la saison 4! :-)

Justement j'ai l'impression qu'il n'a jamais dit à T-Bag de le tuer, il a juste demandé aux fédéraux lors de sa dernière audition à la fin de faire enfermer Jacob dans la même cellule que T-Bag car vu tout le plan qu'il avait monté avec la mort de Whip (qu'il savait un peu foufou et nerveux, donc il savait qu'il allait se faire tuer) il savait que T-Bag tuerai Jacob dès les premières secondes.

Au final, j'ai la grosse impression que Michael a bien joué les enfoirés avec toute cette histoire de père/fils. J'ai comme l'impression qu'il avait prévu depuis le début que la mort de Whip entraînerait la furie de T-Bag, qui elle entraînerait la mort de Jacob.

Archer05 a écrit:Autre élément traité à l'arrache, voire même pire pas conclu du tout: le brainwashing de Mike Jr. Sérieux, on voit le petit se faire manipuler et croire que son père biologique est en fait le méchant de l'histoire, et dans sa scène suivante (bon ok, deux scènes après ^^) tout va bien dans le meilleur des mondes! Alors oui on se doute que Sarah lui a tout expliqué. Mais merde, c'est un sujet intéressant, un enjeu émotionnel important, ça aurait pu donner lieu à une scène mémorable et pleine de tension.

Alors au début j'ai pensé ça aussi, mais il se trouve que Jacob, dans son package de mensonges, a dit au gamin que sa mère avait été tuée. Comme le gosse est supra-intelligent, il comprend toute suite que beau-papa est le pire des menteurs quand il voit cette dernière à la fenêtre, saine et sauve dans son jardin.

Archer05 a écrit:Concernantles tattoo microscopiques, je pense que c'était là uniquement pour distraire l'équipe de Jacob. Tant que leur attention était sur l'avant des mains ils ne se concentraient pas sur l'arrière. Plutôt bien vu je trouve. Même si bon, si les gars avaient pas été trop cons ils auraient scanné tout le tattoo en se disant que le reste n'était pas là pour rien (surtout qu'ils avaient étudié le premier tatto de Scofield dont l'entièreté était utile, mais enfin...).

Oui c'est ce que j'ai validé comme solution par défaut aussi, mais au final ce n'est pas ça le pire, c'est juste que ce genre de tatouages microscopiques sont totalement impossibles à faire même avec la plus grande des technologies... alors au tatouage frappé, fait sauvagement dans une cellule de prison... :roll:

Archer05 a écrit:Ceci dit, au final je trouve plutôt stylé que la CIA voie clair dans le jeu de Scofield et ait compris la supercherie. Parce que du coup il doit sa liberté à quelque chose de beaucoup plus simple et de pas ingénieux du tout: Burrows a fait arrêté le complice, et le complice a tout balancé comme une fiotte. Assez ironique. J'ai kiffé!

Oui et d'ailleurs j'avais vraiment peur que ça ne finisse pas bien pour Michael j'aurais été frustré par un tel final. Et quand ils ont dit que le mec avait tout balancé je n'y ait pas cru mais c'était bien le cas. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Arkham » Jeu 1 Juin 2017 00:29

Bilan de la saison 5

Je suis assez déçu de ce qu'ils ont fait avec cette série finalement. Alors effectivement, ça a été un réel plaisir de retrouver toute l'équipe, chaque acteur joue à merveille son rôle et ça déclenche une petite nostalgie quand même.
Là où j'aime moins, c'est le concept en lui-même de cette saison : Michael est manipulé et envoyé en prison pour faire évader des gens (remake de la saison 3), et il se venge ensuite auprès de ces personnes (remake de la saison 4).

Quitte à reprendre un concept, j'aurais préféré celui de la saison 1 qui a été la vrai force de cette série : un ingénieur en génie civil qui utilise/détourne l'architecture à son avantage pour une raison X ou Y. Au début de la saison par exemple, on aurait pu l'envoyer dans une prison bien sécurisée, plutôt que de le mettre dans une ruine, afin de le voir mettre à exécution un plan d'évasion de génie (sans accroc pour aller plus vite) sur 3 épisodes, faire du grand Scofield quoi, tout en restant dans le thème de la saison 5.
Alors que là, on reprend juste des concepts un peu plus "bateaux" de "jte prends en otage, on fait un échange contre un autre otage, oh et puis je te fais une mise en scène etc etc".

La scène de fin est bâclée également, ça ne ressemble pas à une fin de série, éventuellement à une fin de saison seulement. Ca manque d'émotion dans la réalisation, c'est quand même des retrouvailles en famille et une vraie liberté/libération quoi ! Et c'est triste pour T-bag qui avait l'air d'avoir réellement changé. On avait l'impression depuis le premier épisode que la saison allait tourner autour du thème de la 2nd chance de T-bag, que Michael allait réussir à en faire un fidèle allié, peut-être même un ami, alors que non, on fini par le remettre en prison, c'est dommage après autant de développement.

J'espère réellement qu'il y aura une autre saison, non plus parce que je suis un grand fan de ce qu'ils sont en train de faire, mais parce que le final de la saison 4 était plutôt réussi, qu'ils l'ont gâché avec celui de la saison 5 et qu'ils doivent absolument rattraper ça.
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Archer05 » Jeu 1 Juin 2017 01:12

@Arkham: Pas faux, c'est réchauffé tout ça! Le neuf de la saison se trouvait plutôt du côté du changement d'identité de Scofield. C'est pour ça que je suis assez frustré qu'ils aient abandonné l'idée que l'ancien Michael puisse avoir disparu en laissant place à Kaniel Outis en plein milieu de la saison...

ROY a écrit:Au final, j'ai la grosse impression que Michael a bien joué les enfoirés avec toute cette histoire de père/fils. J'ai comme l'impression qu'il avait prévu depuis le début que la mort de Whip entraînerait la furie de T-Bag, qui elle entraînerait la mort de Jacob.


Pour tout te dire, au début quand on a vu Scofield méconnaissable et que Jacob a commencé à nous parler de game theory, j'ai pensé un peu naïvement qu'ils allaient réellement faire de Micheal un manipulateur prêt à tout pour arriver à ses fins. Et franchement j'aurais kiffé si ils avaient assumé ça à 100%! Mais là franchement je pense que c'est de la maladresse plus qu'autre chose. A priori l'intention des scénaristes était de nous faire croire dans un premier temps à un Scofield ayant viré bad guy pour ensuite nous révélé que ce n'était qu'une illusion créée par le vile Jacob. Pas de bol, c'est râté! On avait capté dès le départ que Jacob était un salaud fini, et donc que Scofield n'avait pas viré bad. Dommage en plus, l'idée abordée au début de la saison que Scofield aurait passé trop de temps dans la peau de Kaniel Outis et que son identité se serait perdue était intéressante. Il y avait quelque chose de puissant à faire avec ça je pense.

ROY a écrit:Oui c'est ce que j'ai validé comme solution par défaut aussi, mais au final ce n'est pas ça le pire, c'est juste que ce genre de tatouages microscopiques sont totalement impossibles à faire même avec la plus grande des technologies... alors au tatouage frappé, fait sauvagement dans une cellule de prison...


J'avoue ne pas m'y connaître assez en tatouage pour dire si c'est faisable ou non. Mais j'ai toujours entendu dire que c'était pas évident de rajouter trop de détails sur un tatouage... En tout cas c'est sûr que j'ai jamais vu ça!

ROY a écrit:Alors au début j'ai pensé ça aussi, mais il se trouve que Jacob, dans son package de mensonges, a dit au gamin que sa mère avait été tuée. Comme le gosse est supra-intelligent, il comprend toute suite que beau-papa est le pire des menteurs quand il voit cette dernière à la fenêtre, saine et sauve dans son jardin.


Oui c'est sûr que c'est ce qu'il s'est passé. Mais du coup ça n'apportait strictement rien à l'histoire. Tu peux même enlever cette scène sans rien changer d'autre et je suis sûr que ça ne se sentirait même pas! C'est dommage quand même. Ça tient de l'erreur scénaristique là.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juin 2017 15:03

Je crois que vous avez tout dit, en tout cas je suis très partagé aussi sur les choix des rebondissements que je trouve très limites.. Whip qui s'emporte comme ça sur un coup de tête alors que Michael a un plan bien précis je trouve ça aberrant et le fait qu'il y reste de cette façon c'était très poussif. T-Bag perd donc son fils qu'il vient de découvrir et se retrouve à la fin de retour en prison à River Fox.. b'en voyons.. parce que le rebondissement qu'il soit la cellule dans laquelle est mis Jason est sympa, mais pour moi c'est relativement gâché par ce choix précédent donc gros bof.
Le tatouage derrière les mains est plutôt bien vu mais ça m'a quand même fait sourire tellement ça paraît dingue, surtout le fait que le système de reconnaissance soit dupé.. m'enfin c'est quand même bien trouvé donc je prends. Et enfin le "super rebondissement" du lieu reconstitué au cul du semi remorque c'était.. étonnant (?).. mais pas si incroyable.. encore une fois cela donne un effet un peu poussif mais auquel on peut adhérer vu le parti pris originel de la série.

En définitive, la saison aura été moit'moit'.. moitié bonne car quand même assez appréciable, et moitié passable car un peu trop poussive et un peu trop réchauffée. S'ils finissent un jour par en faire un sixième, il faudra bien qu'il gèrent l'écriture, histoire d'avoir quelque chose de vraiment meilleur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Arkham » Ven 2 Juin 2017 21:45

EagleWolf a écrit:T-Bag perd donc son fils qu'il vient de découvrir et se retrouve à la fin de retour en prison à River Fox.. b'en voyons.. parce que le rebondissement qu'il soit la cellule dans laquelle est mis Jason est sympa, mais pour moi c'est relativement gâché par ce choix précédent donc gros bof.


Ouais pareil, je suis tellement déçu par ce qu'ils ont fait de T-bag. Il y a eu un vrai développement du personnage et il ne méritait clairement pas de retourner en prison.
Dans la saison 6, je veux qu'il découvre les plans de la prison dans sa main bionique avec des conseils de Michael, et qu'il mette lui-même en place une équipe pour constituer enfin une évasion parfaite digne de la saison 1 xD
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Archer05 » Lun 5 Juin 2017 09:33

Arkham a écrit:Dans la saison 6, je veux qu'il découvre les plans de la prison dans sa main bionique avec des conseils de Michael, et qu'il mette lui-même en place une équipe pour constituer enfin une évasion parfaite digne de la saison 1 xD


XD! Ca pourrait faire une nouvelle saison des Breakout Kings aussi! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede 2k75 » Sam 24 Juin 2017 00:39

Arkham a écrit:
EagleWolf a écrit:T-Bag perd donc son fils qu'il vient de découvrir et se retrouve à la fin de retour en prison à River Fox.. b'en voyons.. parce que le rebondissement qu'il soit la cellule dans laquelle est mis Jason est sympa, mais pour moi c'est relativement gâché par ce choix précédent donc gros bof.


Ouais pareil, je suis tellement déçu par ce qu'ils ont fait de T-bag. Il y a eu un vrai développement du personnage et il ne méritait clairement pas de retourner en prison.
Dans la saison 6, je veux qu'il découvre les plans de la prison dans sa main bionique avec des conseils de Michael, et qu'il mette lui-même en place une équipe pour constituer enfin une évasion parfaite digne de la saison 1 xD

Et sa main bionique, donné par ce généreux donateur, elle lui a servi a rien du tout....mais vraiment rien du tout...
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede ROY » Sam 24 Juin 2017 10:46

C'est Michael le généreux donateur... tout s'explique du coup, non ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede 2k75 » Ven 30 Juin 2017 17:10

ROY a écrit:C'est Michael le généreux donateur... tout s'explique du coup, non ? ^^


oui on a tous la même estimation, mais il aurait pu servir a quelque chose ce bras ^^
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede ROY » Ven 30 Juin 2017 18:56

2k75 a écrit:
ROY a écrit:C'est Michael le généreux donateur... tout s'explique du coup, non ? ^^


oui on a tous la même estimation, mais il aurait pu servir a quelque chose ce bras ^^

Ben il a servi à gagner sa confiance pour mieux le manipuler. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede 2k75 » Dim 9 Juil 2017 10:55

ROY a écrit:
2k75 a écrit:
ROY a écrit:C'est Michael le généreux donateur... tout s'explique du coup, non ? ^^


oui on a tous la même estimation, mais il aurait pu servir a quelque chose ce bras ^^

Ben il a servi à gagner sa confiance pour mieux le manipuler. ^^


Il aurait pu s'en servir physiquement ^^
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede mulder29 » Dim 9 Juil 2017 11:20

En un mot : ridicule.

Cette nouvelle saison ne sert à rien tout comme les saisons 2, 3 et 4 qui sont juste du remplissage because "la saison 1 a fonctionné, donc on ne peut pas terminer aussi vite". Rien que le point de départ sent bon le soap opera à la manière de "Dynastie" (non mais le Michael qui joue l'amnésie, lesbarres de rire quoi !!!) et la résolution qui fout en l'air la conclusion de la série précédente (Non, non, il est pas mort il avait juste mise en scène sa mort) qui détruit tout le travail de teasing des scénaristes de l'époque.

En même temps, c'est pas comme si j'en attendais quelque chose de ce revival, déjà la série de base n'est pas non plus une référence dans le genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Dim 9 Juil 2017 18:13

Alors j'ai fini la saison et pour moi c'était surtout cool de retrouver les personnages !!
Ma grosse déception est pour t-bag , il est manipulé , édulcoré ...presque ridicule ...
Sinon bon , des situations tiré par les cheveux mais ça on a l'habitude :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Aoû 2017 13:29

J'ai fini cette saison 5 hier, que dire...assez mitigé en fait. Trés heureux de retrouver les personnages de Michael, Lincoln ou Sarah, mais globalement je dirais qu'on a oscillé entre le bon (Ep 7 et 8 je les ai vraiment apprecié), le passable et le franchement tiré par les cheveux à certains moments...le Season Finale n'est pas exceptionnel, mais a le mérite de cloturer correctement l'histoire. Bref tout ça pour dire que la Saison 1 reste la référence ultime, et qu'ils n'ont jamais véritablement réussi à reproduire la méme magie...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 12 Sep 2017 17:48

Un début d'annonce ?

Dominicpurcell.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 13 Sep 2017 11:03

EagleWolf a écrit:Un début d'annonce ?

Dominicpurcell.jpg

Yaaaaaay :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Sep 2017 12:59

Ça serait sympa.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron