Riverdale

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 14:03

ROY a écrit:Je ne savais même pas que c'était plus sur la CW.
Pour le tueur je sais pas il avait des réaction bizarres. :lol:


Si, si c'était prévu pour arriver l'année prochaine sur la CW, ils avaient même commencé à chercher leur Sabrina, mais visiblement les choses ont changé.
C'est vrai qu'il était étrange :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 14:30

Il avait des réactions bizarres parce qu'on voulait justement nous faire croire que c'était lui le malade qui harcelait la chanteuse (dont j'ai complétement oublié le nom) alors qu'en faite ces réactions sont le résultat des événements récents à Riverdale. Il est juste pété de trouille qui lui arrive quelque chose à lui ou aux élèves de l'école et serait près à brandir des fourches pour un rien.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 14:32

Spidey a écrit:Il avait des réactions bizarres parce qu'on voulait justement nous faire croire que c'était lui le malade qui harcelait la chanteuse (dont j'ai complétement oublié le nom) alors qu'en faite ces réactions sont le résultat des événements récents à Riverdale. Il est juste pété de trouille qui lui arrive quelque chose à lui ou aux élèves de l'école et serait près à brandir des fourches pour un rien.


Voyons c'est Josie ! Josie and the Pussycats !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 14:34

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 14:44

Neimad a écrit:
Spidey a écrit:Il avait des réactions bizarres parce qu'on voulait justement nous faire croire que c'était lui le malade qui harcelait la chanteuse (dont j'ai complétement oublié le nom) alors qu'en faite ces réactions sont le résultat des événements récents à Riverdale. Il est juste pété de trouille qui lui arrive quelque chose à lui ou aux élèves de l'école et serait près à brandir des fourches pour un rien.


Voyons c'est Josie ! Josie and the Pussycats !


J'avais oublié. ^^ Y a des personnages dont je ne retiens pas aussi facilement leur prénom que Cheryl, Archie et Cie.
Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 17:29

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:C'est pas super clair, malgré le fait que la série est passé chez Netflix, ça va rester un spin-off à Riverdale ? Là ça ne va pas devenir une série indépendante, si ?

Elle va sûrement être introduite dans Riverdale et avoir ça série ensuite, c'est souvent comme ça que les spinn-off fonctionnent.


J'espère ! Je veux que l'on ait du surnaturel dans Riverdale après l'intrigue du tueur !


J'ai vraiment hâte que cette intrigue commence ! Et puis j'ai surtout envie de voir Salem, mais ça me surprend qu'on ne sache toujours pas qui jouera Sabrina. Le tournage de la deuxième partie de la saison 2 n'aurait pas déjà dû commencer ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 18:44

Batman a écrit:
J'ai vraiment hâte que cette intrigue commence ! Et puis j'ai surtout envie de voir Salem, mais ça me surprend qu'on ne sache toujours pas qui jouera Sabrina. Le tournage de la deuxième partie de la saison 2 n'aurait pas déjà dû commencer ?


Bah vu que l'on sait que la CW avait juste commencé à chercher pour des actrices et que maintenant ça va être à Netflix de décider qui jouera le rôle, c'est vrai que l'on peut se poser des questions sur son implication dans la saison :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 18:49

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
J'ai vraiment hâte que cette intrigue commence ! Et puis j'ai surtout envie de voir Salem, mais ça me surprend qu'on ne sache toujours pas qui jouera Sabrina. Le tournage de la deuxième partie de la saison 2 n'aurait pas déjà dû commencer ?


Bah vu que l'on sait que la CW avait juste commencé à chercher pour des actrices et que maintenant ça va être à Netflix de décider qui jouera le rôle, c'est vrai que l'on peut se poser des questions sur son implication dans la saison :point:


Mais le deal entre la CW et Netflix ne sera-t-il pas le même que celui partagé entre ce dernier et ABC par rapport aux séries Marvel ? J'ai du mal à croire que Netflix décide de tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 18:56

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:
J'ai vraiment hâte que cette intrigue commence ! Et puis j'ai surtout envie de voir Salem, mais ça me surprend qu'on ne sache toujours pas qui jouera Sabrina. Le tournage de la deuxième partie de la saison 2 n'aurait pas déjà dû commencer ?


Bah vu que l'on sait que la CW avait juste commencé à chercher pour des actrices et que maintenant ça va être à Netflix de décider qui jouera le rôle, c'est vrai que l'on peut se poser des questions sur son implication dans la saison :point:


Mais le deal entre la CW et Netflix ne sera-t-il pas le même que celui partagé entre ce dernier et ABC par rapport aux séries Marvel ? J'ai du mal à croire que Netflix décide de tout.


En tout cas sur l'article que j'avais lu (je sais plus si c'était l'Hollywood Reporter), il y était dit que maintenant c'était à Netflix de décider ce qu'il allait faire de la série, mais que la CW leur avait envoyé la liste des actrices qu'ils avaient déjà retenus.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 19:04

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Mais le deal entre la CW et Netflix ne sera-t-il pas le même que celui partagé entre ce dernier et ABC par rapport aux séries Marvel ? J'ai du mal à croire que Netflix décide de tout.


En tout cas sur l'article que j'avais lu (je sais plus si c'était l'Hollywood Reporter), il y était dit que maintenant c'était à Netflix de décider ce qu'il allait faire de la série, mais que la CW leur avait envoyé la liste des actrices qu'ils avaient déjà retenus.


Y a vraiment intérêt qu'elle fasse partie intégrante de la deuxième moitié de cette saison 2 ! :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 19:05

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Mais le deal entre la CW et Netflix ne sera-t-il pas le même que celui partagé entre ce dernier et ABC par rapport aux séries Marvel ? J'ai du mal à croire que Netflix décide de tout.


En tout cas sur l'article que j'avais lu (je sais plus si c'était l'Hollywood Reporter), il y était dit que maintenant c'était à Netflix de décider ce qu'il allait faire de la série, mais que la CW leur avait envoyé la liste des actrices qu'ils avaient déjà retenus.


Y a vraiment intérêt qu'elle fasse partie intégrante de la deuxième moitié de cette saison 2 ! :-(


C'est clair. :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 14:56

Bon par contre j'ai pas l'impression qu'ils vont démasquer le tueur dans le prochaine épisode, ça casse un peu mon idée de saison divisé en deux :-(
Faites gaffe la CW, déjà que je trouve que ça traîne l'intrigue du black hood, n'allez pas la faire traîner pendant encore 10 épisodes, ça serai beaucoup trop long...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 15:01

En attendant je me suis bien marré quand le concierge a été le principal suspect pendant quelques minutes. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 15:07

Neimad a écrit:Bon par contre j'ai pas l'impression qu'ils vont démasquer le tueur dans le prochaine épisode, ça casse un peu mon idée de saison divisé en deux :-(


L'actrice qui joue Cheryl Blossom a dit il y a 2 semaines qu'on ne devrait plus attendre très longtemps avant de découvrir son identité et que ce serait révélé dans une paire d'épisodes.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 15:10

ROY a écrit:En attendant je me suis bien marré quand le concierge a été le principal suspect pendant quelques minutes. :lol:

Image


Ah oui, j'ai direct pensé à toi :lol:
Par contre je suis le seul à trouver que les sentiments de Cheryl pour Josieça sort un peu de nul part ? Je ne me rappelle même plus si on les avait déjà vu se parler avant l'épisode de la semaine dernière. Bon après je trouve pas ça inintéressant donc pourquoi pas, mais bon...

Spidey a écrit:
L'actrice qui joue Cheryl Blossom a dit il y a 2 semaines qu'on ne devrait plus attendre très longtemps avant de découvrir son identité et que ce serait révélé dans une paire d'épisodes.


Ah ouais ? Ça risque d'être vraiment rushé alors, dans le dernier épisode ils ont pas avancé du tout.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 15:22

Neimad a écrit:Ah ouais ? Ça risque d'être vraiment rushé alors, dans le dernier épisode ils ont pas avancé du tout.


Bof je vois pas pourquoi ça risque d'être rushé sauf si tu t'attends à ce que l'intrigue se conclue dans cet épisode alors là oui surement. Je pense que ce sera le cliffhanger de ce midseason finale. Pour Sabrina ils peuvent l'introduire dans l'épisode 10 et mettre en place une intrigue parallèle à celle du tueur le temps qu'elle se conclue. Sabrina peut même aider à arrêter le tueur non ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 15:26

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Ah ouais ? Ça risque d'être vraiment rushé alors, dans le dernier épisode ils ont pas avancé du tout.


Bof je vois pas pourquoi ça risque d'être rushé sauf si tu t'attends à ce que l'intrigue se conclue dans cet épisode alors là oui surement. Je pense que ce sera le cliffhanger de ce midseason finale. Pour Sabrina ils peuvent l'introduire dans l'épisode 10 et mettre en place une intrigue parallèle à celle du tueur le temps qu'elle se conclue. Sabrina peut même aider à arrêter le tueur non ?

Le fait qu'elle obtienne son propre spinn-off me fait dire qu'elle ne sera là que pour une durée beaucoup plus courte que ce que j'aurai pensé. Ca sent le double-épisode pour Sabrina.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 15:29

ROY a écrit:
Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Ah ouais ? Ça risque d'être vraiment rushé alors, dans le dernier épisode ils ont pas avancé du tout.


Bof je vois pas pourquoi ça risque d'être rushé sauf si tu t'attends à ce que l'intrigue se conclue dans cet épisode alors là oui surement. Je pense que ce sera le cliffhanger de ce midseason finale. Pour Sabrina ils peuvent l'introduire dans l'épisode 10 et mettre en place une intrigue parallèle à celle du tueur le temps qu'elle se conclue. Sabrina peut même aider à arrêter le tueur non ?

Le fait qu'elle obtienne son propre spinn-off me fait dire qu'elle ne sera là que pour une durée beaucoup plus courte que ce que j'aurai pensé. Ca sent le double-épisode pour Sabrina.


Oui comme Barry Allen dans la saison 2 d'Arrow. C'est fort possible ! :jap:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 15:31

Oui je pense à ça justement car j'ai regardé quelques scène de la première apparition de Barry dans Arrow sur YouTube hier soir. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 15:36

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Ah ouais ? Ça risque d'être vraiment rushé alors, dans le dernier épisode ils ont pas avancé du tout.


Bof je vois pas pourquoi ça risque d'être rushé sauf si tu t'attends à ce que l'intrigue se conclue dans cet épisode alors là oui surement. Je pense que ce sera le cliffhanger de ce midseason finale. Pour Sabrina ils peuvent l'introduire dans l'épisode 10 et mettre en place une intrigue parallèle à celle du tueur le temps qu'elle se conclue. Sabrina peut même aider à arrêter le tueur non ?


Ah ouais, c'est vrai qu'ils peuvent juste révéler son identité sans l'attraper.
Quand à Sabrina, aux dernières nouvelles, elle n'est même pas casté, alors on a sans doute le temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 10:53

Grosse déception cet épisode 9, j'ai le sentiment que la série c'est un peu moqué de nous là. :-(
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Jeu 14 Déc 2017 15:57

J'avais pas dit que ce serait rushé à mort ?
:lol: :lol: :lol:

Bon je retiens juste le gros clin d'oeil à Twin Peaks au début de l'épisode (même si ça rend beaucoup moins bien :paf: ).

Edit : Bon par contre maintenant c'est bon, pour la deuxième moitié de la saison je veux de la magie !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 17:21

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 17:49

Le pire c'est que tout le monde s'en fiche quand Archie dit que les yeux ne correspondent pas à ceux qui l'a vu le jour où son père s'est fait tirer dessus. Genre "On s'en fout Archie on a plus le temps là passe à autre chose!" :roll:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 18:00

Après peut-être que que sa mémoire lui joue des tours. Il y avait eu toute une expérience de faite comme ça dans un reportage que j'avais vu sur canal satellite il y a très longtemps. C'est très très flou dans ma tête mais ils avaient montré un truc à un groupe de gens, genre un secteur balisé avec des mecs en costume noir sans leur en dire plus, et les gens quelques jours plus tard se souvenaient d'avoir vu des choses qui n'existaient même pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités