Riverdale

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Mar 23 Aoû 2022 06:38

Après une excellente première saison de Severance, je reste dans l'excellence en reprenant Riverdale où je l'avais laissée au 3x16. :lol: Bon sang c'était un épisode musical ça a du être la goutte d'eau qui m'avait fait stopper la série. :lol: J'ai DL les S03 (à partir du 16) - 4 - 5 - 6 et je suis en train de DL Sabrina S03 et 4 donc c'est parti pour 86 épisodes de chef d'oeuvre :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 4 Sep 2022 21:03

Dans la saison 5 ils font donc le choix intelligent d'avoir un bon dans le temps de 6 ans et c'est déjà plus crédible avec l'âge des acteurs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 7 Sep 2022 21:50

Bon sang je comprenais rien à la saison 6 mais il y a donc un début d'explication dans l'épisode 5. Reggie qui part en trip meta avec son recast dans la saison 2 :lol: :lol:

EDIT/ Non mais c'est quoi cette saison :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 13 Sep 2022 05:00

Je viens donc de terminer cette saison 6 et honnêtement j'ai pas les mots. :lol: :lol: :lol:
Je n'avais aucune idée qu'ils étaient partis dans cette direction donc j'ai été un peu surpris quand même :lol: :lol: Et la prochaine saison semble s'annoncer wtf également. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités