Riverdale

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Sam 16 Déc 2017 10:49

Neimad a écrit:Edit : Bon par contre maintenant c'est bon, pour la deuxième moitié de la saison je veux de la magie !!!


Malgré les nombreuses références à Greendale et à la sorcellerie dans cette première moitié de saison, je trouve que ça sent de plus en plus mauvais pour une deuxième moitié qui se concentre principalement sur la magie avec Sabrina.

Mais la saison 2 contient 22 épisodes donc peut-être qu'ils vont ici nous faire 9 épisodes avec le frère de Betty comme fil rouge et que les 4 derniers formeront un arc sur Sabrina pour lancer sa série dont le tournage débutera en février.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 16 Déc 2017 12:14

Batman a écrit:
Malgré les nombreuses références à Greendale et à la sorcellerie dans cette première moitié de saison, je trouve que ça sent de plus en plus mauvais pour une deuxième moitié qui se concentre principalement sur la magie avec Sabrina.

Mais la saison 2 contient 22 épisodes donc peut-être qu'ils vont ici nous faire 9 épisodes avec le frère de Betty comme fil rouge et que les 4 derniers formeront un arc sur Sabrina pour lancer sa série dont le tournage débutera en février.

Image

Bon plus sérieusement de toute manière je m'en suis douté dès que l'on a vu Jojo le photographe... Mais je suis quand-même en train de me demander si je continue la saison, tant j'ai trouvé cette première partie sans grands intérêt, alors si c'est pour avoir une deuxième partie dans le même esprit...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 16 Déc 2017 12:50

Neimad a écrit:Mais je suis quand-même en train de me demander si je continue la saison, tant j'ai trouvé cette première partie sans grands intérêt, alors si c'est pour avoir une deuxième partie dans le même esprit...


Oui mais ce n'est pas comme-ci elle était mauvaise non plus. Certes, ce n'est pas incroyable ce qu'il s'y passe en ce moment mais je trouve que la série tient toujours la route. Si on devait s'arrêter de regarder une série chaque fois qu'elle nous propose quelque chose de sans grand intérêt plus personne ne regarderait les séries du Arrowverse et on finirait par s'en mordre les doigts par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 16 Déc 2017 13:14

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Mais je suis quand-même en train de me demander si je continue la saison, tant j'ai trouvé cette première partie sans grands intérêt, alors si c'est pour avoir une deuxième partie dans le même esprit...


Oui mais ce n'est pas comme-ci elle était mauvaise non plus. Certes, ce n'est pas incroyable ce qu'il s'y passe en ce moment mais je trouve que la série tient toujours la route. Si on devait s'arrêter de regarder une série chaque fois qu'elle nous propose quelque chose de sans grand intérêt plus personne ne regarderait les séries du Arrowverse et on finirait par s'en mordre les doigts par la suite.


Bah je ne regarde plus les séries du Arrowverse, donc :paf:
Mais je pense au moins regarder le prochain, pour voir sur quoi ils partent, puis j'aviserai.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 16 Déc 2017 14:12

Neimad a écrit:Bah je ne regarde plus les séries du Arrowverse, donc :paf:


Oui, justement. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 16 Déc 2017 15:34

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bah je ne regarde plus les séries du Arrowverse, donc :paf:


Oui, justement. :paf:


En tout cas ça fait plus d'un an que j'ai arrêté et je ne m'en mords pas les doigts, donc ça va :sif: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 16 Déc 2017 17:05

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bah je ne regarde plus les séries du Arrowverse, donc :paf:


Oui, justement. :paf:


En tout cas ça fait plus d'un an que j'ai arrêté et je ne m'en mords pas les doigts, donc ça va :sif: :paf:


Bah tu devrais ! Sauf pour Arrow qui est devenu chiant à mourir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 16 Déc 2017 19:18

Batman a écrit:
Bah tu devrais ! Sauf pour Arrow qui est devenu chiant à mourir.


Mouais, de toute manière je regardais juste Arrow et Flash avant et j'ai un peu suivi ce qu'il se passe dans Flash et ça ne me dis rien de reprendre :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 22 Déc 2017 21:29

Premier concept art du spin-off Sabrina !
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 21:42

Bon eh bien déjà si elle a des visions je pense que c'est plutôt bon signe pour le côté surnaturel du show ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Déc 2017 21:49

ROY a écrit:Bon eh bien déjà si elle a des visions je pense que c'est plutôt bon signe pour le côté surnaturel du show ! :D


Ah bah de toute façon si dans Sabrina il n'y a pas de surnaturel, c'est même pas la peine de faire la série quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 21:50

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Bon eh bien déjà si elle a des visions je pense que c'est plutôt bon signe pour le côté surnaturel du show ! :D


Ah bah de toute façon si dans Sabrina il n'y a pas de surnaturel, c'est même pas la peine de faire la série quoi :lol:

Ouais mais j'ai peur qu'ils nous sortent un truc à la Scooby-Doo ou au final tout ce qui s'est passé pendant la saison est explicable. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Déc 2017 21:53

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Bon eh bien déjà si elle a des visions je pense que c'est plutôt bon signe pour le côté surnaturel du show ! :D


Ah bah de toute façon si dans Sabrina il n'y a pas de surnaturel, c'est même pas la peine de faire la série quoi :lol:

Ouais mais j'ai peur qu'ils nous sortent un truc à la Scooby-Doo ou au final tout ce qui s'est passé pendant la saison est explicable. ^^


Ah ouais, mais non je ne pense pas, ça serait complètement idiot, là il faut se jeter totalement dans le magie et le surnaturel avec cette série, surtout que je suppose que, niveau effet visuels, Netflix ont bien plus de moyens que la CW.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 21:56

Neimad a écrit:surtout que je suppose que, niveau effet visuels, Netflix ont bien plus de moyens que la CW.

Si on compare les séries SH.... pas sûr. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Déc 2017 21:58

ROY a écrit:
Neimad a écrit:surtout que je suppose que, niveau effet visuels, Netflix ont bien plus de moyens que la CW.

Si on compare les séries SH.... pas sûr. :paf:

C'est sûr, mais il y avait pas une histoire de budget dérisoire défini par Marvel ?
Parce que quand on regarde Stranger Things c'est quand même pas dégeux niveau fx.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 21:59

Oui oui c'est sûr ! ^^
Même Star Trek : Discovery qui est impressionnante (je ne sais plus si c'est Netflix).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Déc 2017 22:05

ROY a écrit:Oui oui c'est sûr ! ^^
Même Star Trek : Discovery qui est impressionnante (je ne sais plus si c'est Netflix).


Après vérification c'est CBS :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Roberto Aguirre-Sacasa parle de la 2nde moitié de saison 2 !

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 21:50

Image

The second half of season 2 gets back to a little bit of Riverdale basics," Aguirre-Sacasa hinted, "which is focused on stories at the school, kind of getting back in deep on the relationships and the friendships."

There’s still going to be a pulpy noir crime element to the second half, but there will be a resurgence of high school hijinks, and getting back to the roots of what Archie’s all about, which is the kids and the school,” Aguirre-Sacasa teases.

"On the one hand, I want to say that the Black Hood saga is over with episode nine," Aguirre-Sacasa told ComicBook.com. "We kind of bring it to a close, and new stories and new crime and noir story begins in episode 10, but I'd be lying if I didn't say that... People don't always stay dead in Riverdale, so we're definitely going to be dealing with the aftermath of the Black Hood, and kind of the events of the last two or three episodes for a long time."

via CB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 25 Déc 2017 20:21

Hmph, c'est exactement le genre de déclaration qui ne me plaît pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 20:37

Neimad a écrit:Hmph, c'est exactement le genre de déclaration qui ne me plaît pas du tout.

Perso je suis partagé, parce que c'était en effet une époque très sympathique de la série, mais je pense qu'on a passé ce stade de "présentation des personnages dans leur milieu naturel (le lycée)". Alors après je ne sais pas comment ils vont tourner ça mais je sais pas, j'ai plutôt l'impression d'un retour en arrière que d'un retour aux sources. Peut-être que c'est pour brosser la fandom dans le sens du poil qu'il dit ça ? Je crois que cette saison 2 a beaucoup moins plu que la première.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 25 Déc 2017 20:45

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Hmph, c'est exactement le genre de déclaration qui ne me plaît pas du tout.

Perso je suis partagé, parce que c'était en effet une époque très sympathique de la série, mais je pense qu'on a passé ce stade de "présentation des personnages dans leur milieu naturel (le lycée)". Alors après je ne sais pas comment ils vont tourner ça mais je sais pas, j'ai plutôt l'impression d'un retour en arrière que d'un retour aux sources. Peut-être que c'est pour brosser la fandom dans le sens du poil qu'il dit ça ? Je crois que cette saison 2 a beaucoup moins plu que la première.


C'est pas impossible que ce soit pour plaire au fandom, ouais. Mais bon déjà que j'étais pas des plus motivé après cette première partie de saison, alors si c'est pour se taper plus de lycée et de romance, ça va être compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 20:49

Moi je m'en fiche au pire car j'aime bien ces trucs là :D mais j'aurais tout de même aimé quelque chose de différent. Il y a de quoi partir dans une intrigue surnaturelle avec Sabrina en plus, ce serait bien ça. Ca rappellerait la série animée Archie, Mystères et Compagnie en plus !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 25 Déc 2017 20:57

Mais même sans utiliser Sabrina (vu que ça a l'air plus compliqué avec elle maintenant), ils pouvaient très bien partir sur une intrigue surnaturelle seulement avec le groupe, au lieu de toujours rester dans les même thèmes.
Surtout que je m'étais un peu renseigné sur les comics et il y a des choses complètement folles dedans, genre du voyage dans le temps, des invasions de zombies, alors ce contenter seulement de crimes, c'est vraiment pas très imaginatif.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 21:01

Ouais, sans forcément parler de Sabrina en fait. D'ailleurs, le mec qui a pris Jughead en stop pour sa livraison clandestine à Greendale a bien dit qu'il se passait des choses bizarres sur cette route. Il n'a sûrement pas dit ça pour rien... était-ce un teasing pour la série Sabrina ou un teasing pour cette deuxième partie de saison ? J'espère également que Tony Todd apparaîtra dans Sabrina !

Tu me donnes envie de lire les comics, là ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 25 Déc 2017 21:08

ROY a écrit:Oui sans forcément parler de Sabrina en fait. D'ailleurs, le mec qui a pris Jughead en stop pour sa livraison clandestine à Greendale a bien dit qu'il se passait des choses bizarres sur cette route. Il n'a sûrement pas dit ça pour rien... était-ce un teasing pour la série Sabrina ou un teasing pour cette deuxième partie de saison ? J'espère également que Tony Todd apparaîtra dans Sabrina !

Tu me donnes envie de lire les comics, là ! :D


Est-ce que ce n'étais pas juste pour créer une certaine aura de mystère autour du tueur aussi ?
Par contre j'en viens à me demander si on doit vraiment encore s'attendre à une arrivée de Sabrina dans Riverdale, les choses ne paraissent plus si certaines maintenant.

C'est clair que les comics ont l'air d'être assez délirant par moment ! Par contre je ne sais pas ce que vaut les comics actuelles, je pense qu'ils doivent être assez proche de la série.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités