Riverdale

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 21:16

Ben c'est ce que j'ai pensé au début, mais ça ne collait pas du tout avec l'ambiance du tueur, il y avait quelque chose d'autre derrière ses mots, c'était bizarre. Et ouais, je pense qu'il ne faut pas compter dessus pour l'instant. Au mieux ? Ce sera la surprise quand elle débarquera. ;) Mais comme d'hab ils ne pourront pas s'empêcher de spoiler ça dans la promo alors. :lol:

Ca ne serait pas étonnant que les nouveaux comics en soient plus proches oui puisqu'il me semble que c'est une série qui a été lancée en même temps que la série TV. Les résumés des deux premiers volumes ne parlent que de triangle amoureux, c'est dire. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 6 Jan 2018 22:55

Ça vaut le coup cette serie ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Dim 7 Jan 2018 00:03

math7777 a écrit:Ça vaut le coup cette serie ?

Vu que nous on suit la série on va forcément te répondre que oui, fin je crois. Personnellement c'est une des séries avec Gotham que je préfère le plus suivre, mais essaye plutôt de regarder quelques épisodes histoire de te faire ton propre avis.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mar 9 Jan 2018 05:41

Je viens de rattraper mon retard sur la série et globalement cette S2 est bonne que la 1 surtout les 4/5 premiers épisodes. ça va un peu mieux depuis mais la série de décisions stupides prisent par les personnages principaux étaient agaçante (pour le pompon j'hésite entre Archie et Jughead). Certaine facilité scénaristique m'on agacé parce qu'elle font que les personnages paraissent profondément stupide :Jughead qui croit Penny sur parole quand elle lui dit que son père est blessé et dont le premier réflexe n'est pas d'appeler pour savoir comment il se porte.
Sinon la fin de l'arc bien que rushé m'a plu et le tout reste plaisant.
ROY a écrit: le mec qui a pris Jughead en stop pour sa livraison clandestine à Greendale a bien dit qu'il se passait des choses bizarres sur cette route. I
Je pense que le gars en question est le black que l'on voit sur la photo des 5 ayant enterrés l'assassin des Conway (à moins que ce soit son père). Comme l'annonce la fin de l'arc cette histoire aura sans doute d'autre répercution dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 15 Jan 2018 15:33

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 09:32

Riverdale - Saison 2 - Episode 10 :

Le concierge ne serait donc pas le véritable Black Hood. Je me demande si ce n'était pas le frère de Betty qui parlait à cette dernière au téléphone, Mr. Svenson serait bien celui qui portait le masque (malgré la couleur des yeux qui ne concorde pas) mais il agissait sous les ordres de Chic Cooper.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 18 Jan 2018 17:38

Batman a écrit:Riverdale - Saison 2 - Episode 10 :

Le concierge ne serait donc pas le véritable Black Hood. Je me demande si ce n'était pas le frère de Betty qui parlait à cette dernière au téléphone, Mr. Svenson serait bien celui qui portait le masque (malgré la couleur des yeux qui ne concorde pas) mais il agissait sous les ordres de Chic Cooper.


Ouaip je pense que l'on peut assumer sans trop de problème que ça va être ça l'histoire.

Par contre je pense que l'on peut aussi assumer que Chic est le fils d'Alice et FP, parce que celui-ci ne s'appelle pas Cooper, mais Smith (donc pas de lien avec Hal logiquement). De plus vu la façon dont leur relation a été mise en avant depuis quelque temps, je pense que ça va être ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 17:58

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Riverdale - Saison 2 - Episode 10 :

Le concierge ne serait donc pas le véritable Black Hood. Je me demande si ce n'était pas le frère de Betty qui parlait à cette dernière au téléphone, Mr. Svenson serait bien celui qui portait le masque (malgré la couleur des yeux qui ne concorde pas) mais il agissait sous les ordres de Chic Cooper.


Ouaip je pense que l'on peut assumer sans trop de problème que ça va être ça l'histoire.

Par contre je pense que l'on peut aussi assumer que Chic est le fils d'Alice et FP, parce que celui-ci ne s'appelle pas Cooper, mais Smith (donc pas de lien avec Hal logiquement). De plus vu la façon dont leur relation a été mise en avant depuis quelque temps, je pense que ça va être ça.


Ah mais je pensais qu'on savait déjà que Hal n'était pas le père enfaite. :o Par contre je n'envisageais pas FP comme véritable père biologique, je me disais que c'était un random faisant partie des Serpents à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 18 Jan 2018 18:02

Batman a écrit:
Ah mais je pensais qu'on savait déjà que Hal n'était pas le père enfaite. :o Par contre je n'envisageais pas FP comme véritable père biologique, je me disais que c'était un random faisant partie des Serpents à l'époque.


Tu me mets un peu le doute là, mais il me sembleque l'on ne savait pas non, ça serait à vérifié, j'ai pu l'oublier. Ouais je pense vraiment que le fait qu'ils ont tant que ça mis en avant leur relation n'est pas innocent, ça me semblerait assez logique :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 18:16

(Attention spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour dans la série !)

Regarde ce lien, Neimad, dans la rubrique "Trivia" il est écrit ceci :
It is currently unknown who his biological father is, although, many assume him to be Hal Cooper; this has yet to be confirmed.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 18 Jan 2018 18:19

Batman a écrit:(Attention spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour dans la série !)

Regarde ce lien, Neimad, dans la rubrique "Trivia" il est écit ceci :

It is currently unknown who his biological father is, although, many assume him to be Hal Cooper; this has yet to be confirmed.


Ouais, moi je reste sur mon idée c'est FP :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 18:24

Neimad a écrit:
Batman a écrit:(Attention spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour dans la série !)

Regarde ce lien, Neimad, dans la rubrique "Trivia" il est écit ceci :

It is currently unknown who his biological father is, although, many assume him to be Hal Cooper; this has yet to be confirmed.


Ouais, moi je reste sur mon idée c'est FP :sun:


Faudra être attentif à sa réaction lorsqu'il découvrira qu'Alice n'a jamais avorté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 18 Jan 2018 18:26

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:(Attention spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour dans la série !)

Regarde ce lien, Neimad, dans la rubrique "Trivia" il est écit ceci :

It is currently unknown who his biological father is, although, many assume him to be Hal Cooper; this has yet to be confirmed.


Ouais, moi je reste sur mon idée c'est FP :sun:


Faudra être attentif à sa réaction lorsqu'il découvrira qu'Alice n'a jamais avorté.


Tout à fait :jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 20:34

La série aura droit à son épisode musical, il s'intitulera A Night to Remember.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 24 Jan 2018 21:03

Ah c'est sympa ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 17:14

Retour le 7 mars. Yeah...

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 19:10

Il s'est passé des choses notables dans les derniers épisodes ? J'ai perdu toute envie de continuer perso :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Jerem » Jeu 15 Fév 2018 19:18

Neimad a écrit:Il s'est passé des choses notables dans les derniers épisodes ? J'ai perdu toute envie de continuer perso :lol:


Idem ! C'est chiant ...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 19:23

Neimad a écrit:Il s'est passé des choses notables dans les derniers épisodes ? J'ai perdu toute envie de continuer perso :lol:


Oui, y a Sabrina qui fait son introduction.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 19:24

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Il s'est passé des choses notables dans les derniers épisodes ? J'ai perdu toute envie de continuer perso :lol:


Oui, y a Sabrina qui fait son introduction.


Je prends ça pour un non :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 19:40

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Il s'est passé des choses notables dans les derniers épisodes ? J'ai perdu toute envie de continuer perso :lol:


Oui, y a Sabrina qui fait son introduction.


Je prends ça pour un non :paf: :lol:


:lol:

Plus sérieusement, oui il s'est passé des choses notables mais est-ce que ça t’intéressera ? Aucune Idée. Par contre, par rapport à ta théorie FP = le père de Chick, je peux te dire que la mère de Betty et FP passe du temps ensemble dans le dernier épisode et qu'à aucun moment le sujet vient sur la table.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 19:46

Batman a écrit:
:lol:

Plus sérieusement, oui il s'est passé des choses notables mais est-ce que ça t’intéressera ? Aucune Idée. Par contre, par rapport à ta théorie FP = le père de Chick, je peux te dire que la mère de Betty et FP passe du temps ensemble dans le dernier épisode et qu'à aucun moment le sujet vient sur la table.


Vas-y raconte on verra bien.
Quant au spoiler, c'est étonnant, je reste persuadé que c'est ce qu'il y aurait de plus logique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2018 19:49

Neimad a écrit:Quant au spoiler, c'est étonnant, je reste persuadé que c'est ce qu'il y aurait de plus logique.

Ils avaient insisté sur le fait que son "frère" serre les doigts également quand il est énervé, suffit d'attendre de voir quelqu'un faire ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 20:01

Neimad a écrit:Vas-y raconte on verra bien.


Je ne préfère pas. Il y a trop de chose à raconter et je pense que je rendrais ça encore moins intérressant. Mais tu devrais continuer, là Chick est en train de tout préparer pour qu'à un moment donné ça pète. En plus tu va manquer l'épisode musical ! Et plus tard tu manqueras le crossover avec Sabrina !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 20:57

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Vas-y raconte on verra bien.


Je ne préfère pas. Il y a trop de chose à raconter et je pense que je rendrais ça encore moins intérressant. Mais tu devrais continuer, là Chick est en train de tout préparer pour qu'à un moment donné ça pète. En plus tu va manquer l'épisode musical ! Et plus tard tu manqueras le crossover avec Sabrina !

J'y crois plus au cross-over :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron