Riverdale

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Jeu 2 Nov 2017 18:08

Riverdale - Saison 2 - Épisode 4 :

Ça me rassure de voir que la série a conscience que des mecs à moitiés nus et encagoulés c'est ridicule ! :lol:

Et pour ce qui est de la lettre que Betty a reçu, pour moi c'est du flan et le tueur cherche juste à la manipuler. Parce qu'avec cette raison ça pourrait expliquer le meurtre de Miss Grundy mais pas celui de M. Andrews ou des deux ados.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 3 Nov 2017 00:52

Batman a écrit:Riverdale - Saison 2 - Épisode 2 :

Ça me rassure de voir que la série a conscience que des mecs à moitiés nus et encagoulés c'est ridicule ! :lol:

Et pour ce qui est de la lettre que Betty a reçu, pour moi c'est du flan et le tueur cherche juste à la manipuler. Parce qu'avec cette raison ça pourrait expliquer le meurtre de Miss Grundy mais pas celui de M. Andrews ou des deux ados.


Mais j'ai beau chercher, j'arrive pas du tout à me souvenir de ce fameux discours, c'était à quel moment ? :point:
Bon sinon j'ai bien aimé le début de questionnement social qu'ils veulent apporter (même si c'est pas très subtil). Par contre avec ce début de triangle amoureux avec Jughead, je continue à penser que c'est dommage de pas en avoir fait un personnage asexué, comme dans le comics, pas pour une histoire de fidélité (je n'ai jamais lu les comics :lol: ), mais plutôt parce que c'est un type de personnage qui existe vraiment peu à le télé et même au ciné donc je trouve ça dommage de ne pas l'avoir intégré
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 3 Nov 2017 00:57

Neimad a écrit:Mais j'ai beau chercher, j'arrive pas du tout à me souvenir

C'était dans le season finale ! ^^

Attention Batman tu as marqué "Episode 2" mais tu décris l'épisode 4.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 3 Nov 2017 01:06

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Mais j'ai beau chercher, j'arrive pas du tout à me souvenir

C'était dans le season finale ! ^^

Attention Batman tu as marqué "Episode 2" mais tu décris l'épisode 4.


Ah, d'accord ! Merci ! Je m'en souvenais plus du tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 3 Nov 2017 02:11

Neimad a écrit:Par contre avec ce début de triangle amoureux avec Jughead,


Je suis dubitatif par rapport à ça, d'un côté j'adorais que (Dark) Betty ait une raison de jeter Jughead à travers une fenêtre mais de l'autre ce serait dommage de casser ce duo qui fonctionne si bien. Et puis franchement... On va pas se mentir, Toni <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Betty quoi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 3 Nov 2017 02:35

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Par contre avec ce début de triangle amoureux avec Jughead,


Je suis dubitatif par rapport à ça, d'un côté j'adorais que (Dark) Betty ait une raison de jeter Jughead à travers une fenêtre mais de l'autre ce serait dommage de casser ce duo qui fonctionne si bien. Et puis franchement... On va pas se mentir, Toni <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Betty quoi.


On ne connait même pas réellement cette Toni donc c'est clair qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes emballer par ce couple potentiel...
Ça serait vraiment du gâchis...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Ven 3 Nov 2017 11:08

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Par contre avec ce début de triangle amoureux avec Jughead,


Je suis dubitatif par rapport à ça, d'un côté j'adorais que (Dark) Betty ait une raison de jeter Jughead à travers une fenêtre mais de l'autre ce serait dommage de casser ce duo qui fonctionne si bien. Et puis franchement... On va pas se mentir, Toni <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Betty quoi.


On ne connait même pas réellement cette Toni donc c'est clair qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes emballer par ce couple potentiel...
Ça serait vraiment du gâchis...

Moi je la trouve plutôt pas mal Toni(c'est la même actrice qui joue Lyria dans la saison 2 de Shannara Chronicles), après c'est vrai que le duo fonctionne bien avec Betty. Et on a évité les histoires dans cet épisode. Betty demande à Jug que Toni et Kevin se joignent à eux pour décoder le cryptogramme et aussi du côté de Veronica qui prend la défense de Archie plutôt que des ses parents.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 12:38

Après The Walking Dead c'est au tour de Riverdale de nous faire le coup... :roll: :D

Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 21:02

Il n'y a rien qui pourrait aller dans cette direction mais j'ai l'impression que le tueur pourrait être le père de Betty... enfin c'est juste une intuition comme ça, sans vraiment de preuves ou quoi. Après, ses raisons, ça ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 9 Nov 2017 21:44

ROY a écrit:Il n'y a rien qui pourrait aller dans cette direction mais j'ai l'impression que le tueur pourrait être le père de Betty... enfin c'est juste une intuition comme ça, sans vraiment de preuves ou quoi. Après, ses raisons, ça ...


Ah ouais ?
J'aurai franchement du mal à y croire, s'ils avaient vraiment voulu partir sur cette direction je pense qu'ils auraient fait qu'au moment où le tueur menace les membres de la famille de Betty il aurait omis de menacer son père. Ça aurait été un petit détail, mais qui aurait put nous mettre la puce à l'oreille.
Après peut-être que tu vas avoir raison, mais ce serait un énorme twist !
Autrement épisode sympa, on avance un peu, mais j'espère que l'arc narratif de Jughead ne sera pas aussi prévisible que ce que je pense.
Et une scène assez forte et choquante avec Cheryl, mais qu'est ce qu'il prend chère Nick :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 22:01

J'y ai pensé aussi mais le tueur a les yeux verts et l'acteur qui joue le père de Betty a les yeux bleus. Et puis, le père qui est un tueur on l'a déjà eu dans la première saison.

Neimad a écrit:J'aurai franchement du mal à y croire, s'ils avaient vraiment voulu partir sur cette direction je pense qu'ils auraient fait qu'au moment où le tueur menace les membres de la famille de Betty il aurait omis de menacer son père. Ça aurait été un petit détail, mais qui aurait put nous mettre la puce à l'oreille.


Naaaaaaaaaaaaaan, ça aurait été beaucoup trop facile si ils avaient fait ça ! ^^

En tout cas je vous avoue que le jeu d'actrice de Lili Reinhart m'a bluffé, elle était vraiment convaincante.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 22:03

Mais on s'en fiche de la couleur des yeux, ça peut être un indice, comme ça peut-être des lentilles. ^^
Justement, si c'est un tueur que les gens connaissent (ou du moins Betty le connait) il aurait tout intérêt à mettre des lentilles pour brouiller les pistes. La partie du visage qui dépasse de sa cagoule passerait alors de potentiel indice à brouillage de pistes total.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 22:27

On s'enfiche, oui et non, même les plus petits détails on leur importance. Sherlock chapitre 1 verset 3 ! x) Mais c'est vrai que la série force beaucoup sur la couleur des yeux du tueur en plus donc ça pourrait être un l'indice. Si il utilise des lentilles je dirais: "Chapeau !", mais je resterais quand même assez déçu à cause de la redondance.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 22:28

Justement c'est ce forcing qui me fait dire que c'est un faux indice, enfin les séries CW je me fais toujours avoir par leur forcing en disant "non ça peut pas être, ils forcent trop", alors... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 16 Nov 2017 22:15

Bon pas du tout convaincu par l'épisode 6, je l'ai vraiment pas trouvé intéressant, l'intrigue du CandyMan ne me semblait pas indispensable et on fait quand-même toujours du surplace quant à l'identité de la cagoule, même si ça devrait bouger maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 1 Déc 2017 09:19

Sympathique cet épisode 7. On peut mieux se rendre compte avec la 1ière histoire à quel point il se passe plus de chose qu'on ne le croit à Riverdale. Et même si dans la 2e c'était plutôt évident que le stalker c'était Cheryl, j'ai trouvé ça intérressant de montrer la paranoïa des personnes qui peuplent la ville à travers le gardien de l'école. Par contre la 3e était assez anecdotique.


Vivement l'épisode 8 que ça bouge un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 17:06

Batman a écrit:Sympathique cet épisode 7. On peut mieux se rendre compte avec la 1ière histoire à quel point il se passe plus de chose qu'on ne le croit à Riverdale. Et même si dans la 2e c'était plutôt évident que le stalker c'était Cheryl, j'ai trouvé ça intérressant de montrer la paranoïa des personnes qui peuplent la ville à travers le gardien de l'école. Par contre la 3e était assez anecdotique.


Vivement l'épisode 8 que ça bouge un peu plus.


Ouais c'était sympa, mais sans plus quand même, il est vraiment temps que ça reparte un peu là.
C'est clair que toute l'intrigue avec le Sherif, bah... comment dire... ça ne servait à rien C'était quand-même plus qu'évident qu'il n'était pas le tueur..
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley


Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 07:28

Ah elle a carrément le droit à son spinn-off ?! :o J'espère vraiment que ce sera surnaturel !

Edit : Je viens de regarder l'épisode mais le tueur ce ne serait pas le gardien du lycée par hasard ? :lol: Sinon à la toute fin, Pop dit que le tueur a dit qu'ils sont tous pécheurs, et c'est ce qu'a dit le personnage de Tony Todd également (sympa ce caméo de ZOOM d'ailleurs ;) ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 13:26

C'est pas super clair, malgré le fait que la série est passé chez Netflix, ça va rester un spin-off à Riverdale ? Là ça ne va pas devenir une série indépendante, si ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 13:29

Neimad a écrit:C'est pas super clair, malgré le fait que la série est passé chez Netflix, ça va rester un spin-off à Riverdale ? Là ça ne va pas devenir une série indépendante, si ?

Elle va sûrement être introduite dans Riverdale et avoir ça série ensuite, c'est souvent comme ça que les spinn-off fonctionnent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 13:49

ROY a écrit:
Neimad a écrit:C'est pas super clair, malgré le fait que la série est passé chez Netflix, ça va rester un spin-off à Riverdale ? Là ça ne va pas devenir une série indépendante, si ?

Elle va sûrement être introduite dans Riverdale et avoir ça série ensuite, c'est souvent comme ça que les spinn-off fonctionnent.


J'espère ! Je veux que l'on ait du surnaturel dans Riverdale après l'intrigue du tueur !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 13:53

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:C'est pas super clair, malgré le fait que la série est passé chez Netflix, ça va rester un spin-off à Riverdale ? Là ça ne va pas devenir une série indépendante, si ?

Elle va sûrement être introduite dans Riverdale et avoir ça série ensuite, c'est souvent comme ça que les spinn-off fonctionnent.


J'espère ! Je veux que l'on ait du surnaturel dans Riverdale après l'intrigue du tueur !

Ben en plus elle a déjà commencé à être introduite cette semaine au finale. Sabrina est sensée vivre à Greendale et le chasseur parlait de trucs bizarres se passant sur la route de Greendale. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 13:57

ROY a écrit:Ben en plus elle a déjà commencé à être introduite cette semaine au finale. Sabrina est sensée vivre à Greendale et le chasseur parlait de trucs bizarres se passant sur la route de Greendale. ^^


Ouais, mais comme la série est maintenant passé sur Netflix et non plus sur la CW, je me disais qu'il se pouvait que cela change leurs plans, donc à voir (mais j'espère que ce ne sera pas le cas).
Ah et j'espère que ce n'est pas le concierge le tueur ça serait abusé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 14:00

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ben en plus elle a déjà commencé à être introduite cette semaine au finale. Sabrina est sensée vivre à Greendale et le chasseur parlait de trucs bizarres se passant sur la route de Greendale. ^^


Ouais, mais comme la série est maintenant passé sur Netflix et non plus sur la CW, je me disais qu'il se pouvait que cela change leurs plans, donc à voir (mais j'espère que ce ne sera pas le cas).
Ah et j'espère que ce n'est pas le concierge le tueur ça serait abusé :lol:

Je ne savais même pas que c'était plus sur la CW.
Pour le tueur je sais pas il avait des réaction bizarres. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 53 invités