Les séries SYFY

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Les séries SYFY

Messagede Panthera » Ven 15 Déc 2017 17:58

SYFY est une chaîne avec des séries pas mal comme Orphan Black, Grimm, Les Mystères de Haven mais sa c'était avant 2017. Je sais pas ce que les producteurs on fumés avant de prévoir les nouvelles séries parce que j'ai beau tenté de faire mon possible pour regarder avec envie les nouvelles séries fantastiques, il n'y a aucune cohérence entre les épisodes ou alors c'est long, mais long. Je pense entre autre à Ghost Wars avec un Vincent D'Onofrio où on se demande si il vraiment lu le script avant pour lui dire dans quoi il s'embarqué. Van Helsing qui pouvais être prometteur mais arrivé au 9ème épisode j'accélère tellement c'est mou juste pour voir les passages importants. La saison 2 de channel zéro, j'ai même pas vu la fin tellement je me faisais chier. Là j'ai tenté la série Superstition, ah on cite Sam et Dean de Supernatural mais on est très loin de cette série. Mais j'attend de voir la suite, je serais peut-être étonnée mais bon, là j'avoue sa commence à faire beaucoup.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Ven 15 Déc 2017 18:04

Pareil j'ai voulu initier ma sœur aux séries avec Channel Zero 2 (j'avais trouvé la première saison sympa) et au final j'ai somnolé pendant les deux premiers épisode et dormi pendant les trois d'après... Nous n'avons toujours pas vu le season finale et je crois que nous ne le verrons jamais. ^^

Van Helsing c'est pareil : j'avais commencé la saison 1 mais je trouvais ça vraiment long et intéressant, mais surtout complètement ringard et dépassé, j'ai arrêté assez rapidement, au bout de 5 épisodes peut-être.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Déc 2017 19:26

J'aimais vraiment bien Warehouse 13, Continuum ou encore Helix...mais là, je ne regarde plus de séries de ce Network (leurs nouveautés)...peut étre que je me mettrais à Orphan Black dans plus ou moins longtemps...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Panthera » Ven 15 Déc 2017 20:58

Sa me rassure de me dire que c'est pas que moi :D.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Sam 16 Déc 2017 11:24

Avant qu'elles ne soient arrêtées, j'avais bien apprécié Stargate Atlantis, Stargate Universe, et Alphas, et plus récemment Dark Matter, et Incorporated.

Là j'attends Happy! et Krypton.. en espérant que cela tienne la route.



PS : Le topic 'Vous matez quoi actuellement ?' aurait bien l'affaire pour parler de ça nan ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Sam 16 Déc 2017 11:57

PS : Le topic 'Vous matez quoi actuellement ?' aurait bien l'affaire pour parler de ça nan


C'est pas faux ^^.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Déc 2017 17:00

Vu que y'a déja un Topic sur les Créations Canal + par exemple, on peut se dire que celui ci sur les Séries SyFy peut avoir sa place aussi...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 17:06

NiradZedjati a écrit:Vu que y'a déja un Topic sur les Créations Canal + par exemple, on peut se dire que celui ci sur les Séries SyFy peut avoir sa place aussi...

Peut-être juste enlever le "2017" (surtout que l'année se termine dans deux semaines) ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Déc 2017 17:10

Oui j'allais le faire un peu plus tard car c'est l'évolution normale de ce type de Topics (comme pour les Topic de films ou je rajoute "Saga" avant), mais pour l'instant je le laisse comme ça pour respecter le plus possible l'idée de départ de Panthera...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Sam 16 Déc 2017 18:08

Orphan Black n'est pas une série SyFy ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Déc 2017 19:19

Ah, okay...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Panthera » Sam 16 Déc 2017 20:21

Orphan Black n'est pas une série SyFy


Oui c'est vrai mais elle diffusée en France sur Syfy. C'est BBC à la base je crois.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede matfouasse87 » Sam 16 Déc 2017 21:49

Panthera a écrit:
Orphan Black n'est pas une série SyFy


Oui c'est vrai mais elle diffusée en France sur Syfy. C'est BBC à la base je crois.

C'est ça, BBC America ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Omen » Dim 17 Déc 2017 07:08

SyFy est capable du pire comme du meilleur. On a parfois de vrai perle et souvent de vrai bouse. Là je viens d'essayer Happy et je recommande vraiment c'est très bien dans le genre déjanté :D .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités