Sabrina (Netflix)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Nov 2018 19:27

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 19:30

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Nov 2018 19:37

Oh chouette ça :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Nov 2018 20:14

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 20:29

Mdr alors McKenna Grace c'est justement l'actrice que je cherchais qui ressemblait à Shipka quand elle a été castée, je l'avais vue dans Gifted. J'ai retrouvé le nom pas plus tard qu'hier en regardant The Haunting of Hill House. 100% sûr qu'elle jouera un version jeune de Sabrina, elles ont la même tête. :D

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 28 Nov 2018 20:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 20:45

Et voilà ! :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 28 Nov 2018 20:52

Très ressemblante la mini Sabrina ! :o :D

Batmanium a écrit:Image

Ouah les yeux de Réplicant :lol: :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Nov 2018 21:33

Adanedhel a écrit:Ouah les yeux de Réplicant :lol: :twisted:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yakiiz » Sam 1 Déc 2018 11:25

Voici la promo pour la saison 2 de Sabrina qui sortira le 5 Avril 2019 !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Sam 1 Déc 2018 11:25

Whoa! Déjà ! Je regarde pas. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 1 Déc 2018 15:24

Yessssssssssss !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Sam 1 Déc 2018 16:32

Trop bien ! Mais j'ai pas encore fini la première :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 4 Déc 2018 18:48

Ah je suis un peu rassuré, on dirait qu'ils ne vont pas nous faire une Riverdale saison 2. C'était ma plus grande peur après le final.
Par contre c'est marrant ils l'appellent "Part 2" et pas Season 2.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 4 Déc 2018 18:53

Neimad a écrit:Ah je suis un peu rassuré, on dirait qu'ils ne vont pas nous faire une Riverdale saison 2. C'était ma plus grande peur après le final.
Par contre c'est marrant ils l'appellent "Part 2" et pas Season 2.

Ne parle pas trop vite quand même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mer 5 Déc 2018 10:28

Voici le trailer pour l'épisode spécial de noël :
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mer 5 Déc 2018 10:36

On sait si ça se passe avant ou après la saison 1 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mer 5 Déc 2018 12:25

ROY a écrit:On sait si ça se passe avant ou après la saison 1 ?


Vu la couleur de ces cheveux c'est surement après la saison 1!
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mer 5 Déc 2018 12:28

Ok merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Nowane » Sam 8 Déc 2018 03:55

pas mal comme série même si on s'éloigne carrément de la sabrina que l'on connait hein, là dans la série on peut voir sabrina rentrer dans une chambre où à lieu une partouze ^, les allusions à crowley et à sa secte plus que nombreuses... bien foireuse pour une oeuvre qui même si le public visé est plus large est à la base pour les jeunes, les ados, certains diront oui satan, démons etc blabla mouais ok mais satan, baphomet, etc etc pas crowley... mdr un clown plus préoccupé par ses soit disant rites sexuels.... donc proposer ce genre d'allusions dans ce genre de show... foireux quoi en vrai.

Pour le coup de la partouze en plus peu de temps avant on entend la tante dire mais tu as que 16 ans mdr donc bon, 16ans partouzes et rites satanique de tordu comme crowley moyen pour nos jeunes... mais bon
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 11:19

Tu serais pas un représentant de Familles de France toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 15 Déc 2018 17:51

Bon j'ai vu l'épisode spécial Noël et il y a une chose qui m'échappe complètement là, alors :spoil:
Tout l'enjeu du début de la saison était que Sabrina ne voulait pas signer le bouquin, parce-que cela signifiait pour elle d'abandonner son humanité et de devoir aussi abandonner ses amis et tout sa vie d'humaine lambda. Pourtant ici on la voit qui mène toujours exactement la même vie, avec toujours exactement le même caractère (ce qui entre un peu en contradiction avec la fin du dernière épisode d'ailleurs). Alors est-ce qu'il y a une chose qui m'a totalement échappée, ou il y a vraiment un problème de cohérence à ce niveau là ?
Sinon on a ici un épisode de Noël assez solide, dans le même ton que le reste de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Leiv » Lun 17 Déc 2018 09:18

Neimad a écrit:Bon j'ai vu l'épisode spécial Noël et il y a une chose qui m'échappe complètement là, alors :spoil:
Tout l'enjeu du début de la saison était que Sabrina ne voulait pas signer le bouquin, parce-que cela signifiait pour elle d'abandonner son humanité et de devoir aussi abandonner ses amis et tout sa vie d'humaine lambda. Pourtant ici on la voit qui mène toujours exactement la même vie, avec toujours exactement le même caractère (ce qui entre un peu en contradiction avec la fin du dernière épisode d'ailleurs). Alors est-ce qu'il y a une chose qui m'a totalement échappée, ou il y a vraiment un problème de cohérence à ce niveau là ?
Sinon on a ici un épisode de Noël assez solide, dans le même ton que le reste de la saison.


Alors je ne dirais pas qu'il y a un problème de cohérence, une des choses qu'on explique tout au long de la saison c'est que vivre les deux vies est difficilement envisageable car elle va vieillir beaucoup plus lentement et les affaires humaines lui paraitront bien fade par rapport aux affaires magiques.
De ce point de vue là l'épisode de Noël est très intéressant.
Tu vois que les filles (qui ont techniquement des pouvoirs magiques) s'appuient sur elle sans hésiter, alors que son copain lui qui a subi les conséquences de la sorcellerie avec la mort de son frère n'est pas près de lui pardonner. Même de simple objets magiques le rebutent (le lait de poule, les crayons).
Il faudra voir la prochaine saison si, face à des choses qui les dépassent, les filles continuent de soutenir Sabrina (pour l'instant de leur point de vue, elles n'ont vu que le "bon" côté des choses, elle les a sauvées lors du final et dans l'épisode de Noël, son copain lui a vu le côté sombre de la magie (le démon dans la grotte et la nécromancie).

De ce point de vue là, je trouve la série très réussie puisqu'elle te montre les aspects dans les deux sens (j'ai d'ailleurs bien aimé le principe du "non mais notre religion c'est le libre arbitre hein, mais TU DOIS faire ça, TU DOIS faire ça etc" que tu vois au début de la série.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 17 Déc 2018 11:24

Alors je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, mais il y a quand même eu un certain virage depuis le début de la saison 1.Parce-qu'à ce moment-là Sabrina était obligé d'abandonner sa vie de mortelle, en expliquant à ses amis qu'elle quittait Greendale, c'était tout l'enjeu de base. Alors je ne comprends pas trop pourquoi maintenant elle peut mener sa double vie sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Leiv » Lun 17 Déc 2018 11:44

Neimad a écrit:Alors je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, mais il y a quand même eu un certain virage depuis le début de la saison 1.Parce-qu'à ce moment-là Sabrina était obligé d'abandonner sa vie de mortelle, en expliquant à ses amis qu'elle quittait Greendale, c'était tout l'enjeu de base. Alors je ne comprends pas trop pourquoi maintenant elle peut mener sa double vie sans problème.


Aurais-tu raté l'épisode avec l'avocat ? :) elle a le droit de mener les deux vies, sauf que les sorcières lui expliquent toutes que "ouais ok, c'est bien beau, mais tu vas voir qu'avec le temps, leur niveau de préoccupation va te paraitre bien fade, et avec l'âge, tes amis vont vieillir puis mourir".

Ce que je trouve intéressant, c'est qu'effectivement, la première partie de la remarque commence déjà à être visible (quand tu vois la vie du lycée vs les enjeux dans le monde des sorciers). et justement, tu vois que ses choix impactent ses relations humaines. Et j'espère qu'on va rester sur cette tendance,après l'épisode sur le frère de son copain, ma crainte principale était un happy end ou au moins "on pardonne tout", alors que là, non, tu sens que son ex est très affecté et j'espère qu'on va avoir une évolution anti sorcière du perso, comme le reste de sa famille.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 65 invités