Sabrina (Netflix)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 22:54

Batman a écrit:Image


Déçu par le casting, c'est vraiment un mauvais choix...





:paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Dim 11 Fév 2018 16:52

Au moins ils ont pas fait de white washing :sun: . :sif:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Leiv » Dim 11 Fév 2018 19:23

Faut arrêter, encore une série remake où l'acteur ressemble pas à l'original...

Je le regarde, je suis désolé mais je ne vois pas Salem, Il n'a pas du tout les mêmes moustaches !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Omen » Lun 12 Fév 2018 16:19

Il était en concurrence avec cet acteur.
Image

Je pense tout de même qu'ils ont fait le meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Leiv » Lun 12 Fév 2018 16:33

Oui mais la communauté des chats noirs avait clairement exprimé son désaccord quant au choix de cet acteur, Il parait qu'il a trainé avec des organisation cynophiles ce qui le disqualifiait d'office.

En plus on ne voit que lui, il avait déjà failli piquer le rôle de Milou ca va quoi, y a pas qu'un acteur dans le monde des chats noirs.

Par contre vous y croyez à la rumeur qu'il n'y aurait pas un seul sorcier dans le casting ? C'est abusé, maintenant à Hollywood ils s'emmerdent plus... :D

Sinon pour revenir au premier sujet, question de ma femme hier quand je lui en ai parlé : "Mais y a un public potentiel là dessus ? Je croyais que Sabrina c'était une vieille série un peu cheap avec un public limité ???"

Et j'avoue que perso, j'ai du zappé 2-3 fois par hasard mais sorti de ça, c'est le bout du monde. D'où vient la hype actuelle sur la série ?
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 12 Fév 2018 16:42

Leiv a écrit:D'où vient la hype actuelle sur la série ?

En grande partie du fait que ce soit lié à Riverdale à la base.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 12 Fév 2018 18:02

+ le nouveau comics
+ Le fait que Sabrina soit assez populaire auprès de multiples génération, que ce soit avec la vieille série télé, ou avec les multiples séries d'animation
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Fév 2018 19:21

Ambrose Spellman et Madam Satan son castés (via Variety) ! Chance Perdomo est un inconnu au bataillon mais Michelle Gomez est notamment connue pour avoir joué Missy dans Doctor Who.

Edit : Au tour de tante Hilda (via Deadline)... Elle sera incarnée par Lucy Davis qui jouait Etta Candy dans Wonder Woman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 16 Fév 2018 21:40

Batman a écrit:
Edit : Au tour de tante Hilda (via Deadline)... Elle sera incarnée par Lucy Davis qui jouait Etta Candy dans Wonder Woman.


Parfait !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 22:36

https://www.bleedingcool.com/2018/02/18/riverdale-betty-cooper-netflix-sabrina/

Si là c'est pas clair...

J'ai un peu hésiter de l'endroit où poster cette news, elle aurait aussi eu sa place dans le topic Riverdale.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 22:46

Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2018/02/18/riverdale-betty-cooper-netflix-sabrina/

Si là c'est pas clair...

J'ai un peu hésiter de l'endroit où poster cette news, elle aurait aussi eu sa place dans le topic Riverdale.


Après c'est juste une actrice ce n'est pas elle qui décide.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 22:59

Batman a écrit:
Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2018/02/18/riverdale-betty-cooper-netflix-sabrina/

Si là c'est pas clair...

J'ai un peu hésiter de l'endroit où poster cette news, elle aurait aussi eu sa place dans le topic Riverdale.


Après c'est juste une actrice ce n'est pas elle qui décide.


Ouais c'est sûr, mais elle connait le scénar de la saison 2, donc si elle dit qu'il n'y a pas de magie, c'est qu'on en aura pas dans cette saison.
Edit : D'ailleurs ça ne va pas me motiver à reprendre ça :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 23:04

Neimad a écrit:Edit : D'ailleurs ça ne va pas me motiver à reprendre ça :sif:


Moi je pourrais tellement pas arrêté, j'ai beaucoup trop besoin de ma dose de niaiserie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 23:07

Neimad a écrit:Edit : D'ailleurs ça ne va pas me motiver à reprendre ça :sif:

J'avoue que ça m'a toujours étonné que tu mates cette série de toute façon vu la façon dont tu parles des séries SH de la même chaîne. Au final Riverdale c'est la même chose en plus léché au niveau des visuels (et sans SH évidemment).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 23:14

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Edit : D'ailleurs ça ne va pas me motiver à reprendre ça :sif:

J'avoue que ça m'a toujours étonné que tu mates cette série de toute façon vu la façon dont tu parles des séries SH de la même chaîne. Au final Riverdale c'est la même chose en plus léché au niveau des visuels (et sans SH évidemment).


Bah en fait, le fait que Riverdale est un peu débile, rempli de triangle amoureux et tout ce qui va avec ne me dérangeait pas parce que ce sont des adolescents (même si les acteurs ne le sont pas du tout). Quand on me montre des adolescents se comporter en adolescents ça ne me choque pas, alors qu'au contraire quand je vois Oliver, ou Barry qui doivent être près dans la trentaine se comporter exactement de la même façon, là j'ai du mal à l'accepter. En plus comme tu dis c'est assez lécher, j'avais des personnages que j'aimais bien dans la saison 1 comme Jughead et surtout la saison était assez courte. Mais pour cette saison 2 je n'apprécie plus aucun perso, c'est trop long et l'intrigue ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 23:23

T'es gentil avec l'âge d'Oliver ! :D Pour moi il avait déjà 25/26 avant le naufrage, et ça fait plus de 10 que le naufrage a eu lieu ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 23:25

ROY a écrit:T'es gentil avec l'âge d'Oliver ! :D Pour moi il avait déjà 25/26 avant le naufrage, et ça fait plus de 10 que le naufrage a eu lieu ! :D


Encore pire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 12:31

Batman a écrit:Ambrose Spellman et Madam Satan son castés (via Variety) ! Chance Perdomo est un inconnu au bataillon mais Michelle Gomez est notamment connue pour avoir joué Missy dans Doctor Who.

Edit : Au tour de tante Hilda (via Deadline)... Elle sera incarnée par Lucy Davis qui jouait Etta Candy dans Wonder Woman.

Tante Zelda castée (via Variety) ! Elle sera jouée par Miranda Otto a.k.a. Eowyn dans le Seigneur des Anneaux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 13:37

Pour l'instant le casting me plaît vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 02:45

Image

Richard Coyle (Covert Affairs) jouera un vilain nommé Father Blackwood :

“High Priest of the Church of Night and Dean of the Academy of the Unseen Arts. Ruthless and ambitious, Blackwood hides a terrifying dark agenda that will put him in direct conflict with Sabrina (Mad Men‘s Kiernan Shipka) and other members of the coven."


via CB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 02:22

Bronson Pinchot rejoint le casting de la série. Il jouera George Hawthorne le vilain principal du lycée Baxter High. En gros il posera problème à Sabrina et ses potes quand ils sécheront les cours.

Pinchot will play George Hawthorne, Baxter High’s villainous, Puritanical principal. He is a constant thorn in Sabrina’s (Shipka) side, always trying to thwart our heroine and her friends’ escapades.
via Deadline
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 03:20

ROY a écrit:Bronson Pinchot...


Jean Luc !!! #NotreBelleFamille :love:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 14 Mar 2018 22:58

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 07:38

ImageImage

Tati Gabrielle (The 100) rejoint la série en tant que rôle régulier de Prudence, une élève à l'Academy of Unseen Arts et sera leader d'un trio de sorcières, les Weird Sisters.

Gabrielle will play Prudence, a student at the Academy of Unseen Arts and the de facto leader of a trio of witches known as the Weird Sisters. Beautiful and cunning, Prudence nurses a deep, personal, and possibly life-threatening grudge against Sabrina.

via Deadline
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 4 Avr 2018 20:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités