Sabrina (Netflix)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Sabrina (Netflix)

Messagede ROY » Ven 5 Jan 2018 09:43

Image

Netflix prépare une série spin-off à Riverdale qui portera sur Sabrina Spellman et ses aventures dans la ville voisine de Riverdale, Greendale.

La présence du personnage dans les parages a été annoncée en Mai dernier :
Batman (V2) a écrit:
Supernad a écrit:
Batman a écrit:En parlant de Riverdale, je viens d'apprendre que Sabrina, l'apprentie sorcière, partageait le même univers et qu'il comptait l'intégrer la saison prochaine. Wow ! OK.


Les producteurs en parlent depuis le début de la série , je pense qu'ils voulaient l'intégrer un peu plutôt mais comme la série n'avait pas besoin de pousse pour les audiences ils ont préféré la garder pour la deuxième saison .


Cette Sabrina là ? :o

Image

'Tain je ne savais pas non plus ! Wow !


Puis confirmée par Netflix annonçant au passage la commande de deux saisons !


Un premier concept art a été dévoilé dans la foulée :
Neimad a écrit:Premier concept art du spin-off Sabrina !
Image


Des casting-calls ont également été lancés courant Décembre :
[HILDA SPELLMAN]Female, late 30s to early 40s, All Ethnicities. Hilda is the kinder of the Spellman sisters who are raising Sabrina, though her nurturing nature belies a more ruthless side. She is a healer, a potion-maker, sweet-as-pie until you cross her or anyone she leaves. Operating the local funeral home, the sisters hide their witchery from the world while teaching Sabrina spells and incantations at home…ASP SERIES REGULAR

[ZELDA SPELLMAN]Female, late 30s to early 40s, All Ethnicities. Zelda is the harsher of the Spellman sisters who helped raise Sabrina, though her sternness and tough facade might be hiding a more…mothering soul. Unlike Hilda, Zelda claims that she has never known love—her devotion to the Dark Lord is all-consuming—which is why people looking for a love-potion go to Hilda; those looking to make a spite-jar go to Zelda…ASP SERIES REGULAR

[AMBROSE SPELLMAN]Male, early 20s, African American or East Indian, British. Ambrose is Sabrina’s “cousin” and a necromancer. He is witty, puckish, pan-sexual—and loves being a witch. Trapped in the funeral home due to a binding spell, Ambrose lives in the mortuary’s attic and acts as one of Sabrina’s partners in crime…10/13 SERIES REGULAR
via SR

Auxquels s'ajoutent aujourd'hui de nouveaux personnages :
Harvey Kinkle - Male, Legal 18 or 18+ to play high school, All Ethnicities. Sabrina’s boyfriend, the Prince Charming of this dark fairy tale. Harvey is a young man in a small town starting to figure out his place in the larger world. He is politically minded, idiosyncratic, attractive, charismatic, and fun. Handsome and romantic, Harvey’s also smart, woke, and compassionate. In the present-day, he is part of Greendale’s counter-culture youth. He has no idea that he is descendant from a long line of witchhunters…ASP SERIES REGULAR

Rosalind - Female, legal 18 or 18+ to play 16, African American. Rosalind is Sabrina’s human best friend. Brash, empowered, and outspoken like her Black Panther parents, Rosalind is keeping a secret from Sabrina and the rest of her classmates—that she is not-so-slowly losing her eyesight, a fact that will put her immortal soul in jeopardy…10/13 SERIES REGULAR

Mary Wardwell - Female, 30s, Diverse. A mousy teacher at Baxter High, Ms. Wardwell is a smart, quirky mentor to Sabrina. However, her persona quickly gets taken over by Madam Satan at the start of the pilot, and she becomes a sultry, cunning manipulator. Essentially the Devil’s Handmaiden, Wardwell’s “lessons” are designed to corrupt Sabrina per the Devil’s agenda…ASP SERIES REGULAR
via SR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 6 Jan 2018 00:50

Netflix a trouvé sa Sabrina dans la personne de Kiernan Shipka (Mad Men).

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 6 Jan 2018 00:53

Wow ça fait bizarre elle plus jeune que moi quoi :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 6 Jan 2018 01:00

Cool cool... Je redoutais une actrice à la Dove Cameron, je suis rassuré. :)

Neimad a écrit:Wow ça fait bizarre elle plus jeune que moi quoi :paf:


Regardez le du haut de ses vingt ans ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 6 Jan 2018 01:02

Sabrina l'apprentie sorcière est dans le même univers que Riverdale ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Sam 6 Jan 2018 01:07

Thor2.0 a écrit:Sabrina l'apprentie sorcière est dans le même univers que Riverdale ? :paf:


Et oui. La ville où vit Sabrina est même voisine à Riverdale.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 6 Jan 2018 01:27

Trop cool elle a vraiment un visage qui me met en confiance. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je n'ai pourtant jamais vu un seul de ses films/séries. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 6 Jan 2018 03:34

ROY a écrit:Trop cool elle a vraiment un visage qui me met en confiance. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je n'ai pourtant jamais vu un seul de ses films/séries. :point:


J'ai exactement la même impression : je confond avec une actrice qui lui ressemble beaucoup ou alors avec quelqu'un que j'ai déjà croisé en vrai.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Sam 6 Jan 2018 03:38

Rushr a écrit:J'ai exactement la même impression : je confond avec une actrice qui lui ressemble beaucoup ou alors avec quelqu'un que j'ai déjà croisé en vrai.. :lol:


Personnellement, je trouve qu'elle a un air d'Emma Watson.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 6 Jan 2018 07:36

Rushr a écrit:
ROY a écrit:Trop cool elle a vraiment un visage qui me met en confiance. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je n'ai pourtant jamais vu un seul de ses films/séries. :point:


J'ai exactement la même impression : je confond avec une actrice qui lui ressemble beaucoup ou alors avec quelqu'un que j'ai déjà croisé en vrai.. :lol:

Visiblement c'est seulement sur une poignée de photos que j'ai cet effet, elle doit ressembler ou faire penser à une autre actrice. ^^ Mais un visage qui paraît direct familier comme ça : c'est bon signe !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 6 Jan 2018 12:52

Roberto Aguirre-Sacasa a écrit:We’re all such huge fans of Kiernan’s work that when we started talking about who this new incarnation of Sabrina could be, her name was on everyone’s wish list. This is a darker, more macabre version of Sabrina, and we’re incredibly excited for people to see Kiernan make this iconic character her own.

Image

Vu la photo, et sachant que le tournage de la série spin-off ne commencera quand février, j'ai l'impression qu'elle est en train de tourner ses épisodes pour Riverdale. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 6 Jan 2018 13:10

Batman a écrit:
Roberto Aguirre-Sacasa a écrit:We’re all such huge fans of Kiernan’s work that when we started talking about who this new incarnation of Sabrina could be, her name was on everyone’s wish list. This is a darker, more macabre version of Sabrina, and we’re incredibly excited for people to see Kiernan make this iconic character her own.

Image

Vu la photo, et sachant que le tournage de la série spin-off ne commencera quand février, j'ai l'impression qu'elle est en train de tourner ses épisodes pour Riverdale. :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 6 Jan 2018 13:22

Batman a écrit:
Rushr a écrit:J'ai exactement la même impression : je confond avec une actrice qui lui ressemble beaucoup ou alors avec quelqu'un que j'ai déjà croisé en vrai.. :lol:


Personnellement, je trouve qu'elle a un air d'Emma Watson.


Oui c'est ce que je me suis dis en la voyant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 6 Jan 2018 14:03

Thor2.0 a écrit:Sabrina l'apprentie sorcière est dans le même univers que Riverdale ? :paf:


C'est annoncé dans "Riverdale" ça ? Je veux dire le coté "univers partagé" ou ça a été balancé en "name-drapped" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 6 Jan 2018 14:15

mulder29 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Sabrina l'apprentie sorcière est dans le même univers que Riverdale ? :paf:


C'est annoncé dans "Riverdale" ça ? Je veux dire le coté "univers partagé" ou ça a été balancé en "name-drapped" ?


Pour l'instant juste du "name-drapped" par rapport à la ville où réside Sabrina, Greendale, qui est plusieurs fois citée.

Edit : Tu es sûr que le terme "name-drapped" existe vraiment ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 6 Jan 2018 14:18

Batman a écrit:
mulder29 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Sabrina l'apprentie sorcière est dans le même univers que Riverdale ? :paf:


C'est annoncé dans "Riverdale" ça ? Je veux dire le coté "univers partagé" ou ça a été balancé en "name-drapped" ?


Pour l'instant juste du "name-drapped" par rapport à la ville où réside Sabrina, Greendale, qui est plusieurs fois citée.

Edit : Tu es sûr que le terme "name-drapped" existe vraiment ? :paf:


Name-dropping plutôt :jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mulder29 » Sam 6 Jan 2018 14:40

Neimad a écrit:
C'est annoncé dans "Riverdale" ça ? Je veux dire le coté "univers partagé" ou ça a été balancé en "name-drapped" ?


Pour l'instant juste du "name-drapped" par rapport à la ville où réside Sabrina, Greendale, qui est plusieurs fois citée.

Edit : Tu es sûr que le terme "name-drapped" existe vraiment ? :paf:[/quote]

Name-dropping plutôt :jap:[/quote]

"Name-dropping" merci oui c'est ça . :lol:

Bordel, faut que je calme sur les forums moi, il suffit que je choppe une erreur et ça reste. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Neimad » Mer 10 Jan 2018 18:38

J'ai commencé le comics Chilling adventures of Sabrina dont la série va s'inspirer et franchement c'est vraiment pas mal. Il faut quand-même voir comment ça se tient sur le long terme, mais les deux premières issues sont vraiment sympa.
La série Netflix m'intéresse de plus en plus :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 10 Jan 2018 19:58

Neimad a écrit:J'ai commencé le comics Chilling adventures of Sabrina dont la série va s'inspirer et franchement c'est vraiment pas mal. Il faut quand-même voir comment ça se tient sur le long terme, mais les deux premières issues sont vraiment sympa.


Je l'ai lu en entier et je n'ai pas accroché étrangement. Mais je reste quand même très hypé par la série, surtout grâce à l'actrice principale !

Edit : Je vous conseille The Blackcoat's Daughter si vous souhaitez avoir un aperçu de Kiernan Shipka dans un contexte macabre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 10:38

La série n'a encore aucun plans de prévu pour un crossover avec Riverdale (via Screen Rant)...

Chris Hayner explique :
Based on what [Pedowitz] said, they are completely focused on getting Sabrina off the ground on Netflix and not thinking about crossovers at all, but they hope there might be a possibility sometime in the future. But they want to establish Sabrina as its own entity on Netflix before they even start thinking about it.


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 18 Jan 2018 11:11

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Jan 2018 14:58

Avant un crossover il faut voir si la série marche non ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 15:57

Thor2.0 a écrit:Avant un crossover il faut voir si la série marche non ?

Ce n'est pas une obligation et Netflix a déjà commandé une 2e saison, donc ça n'a pas l'air très important pour eux de d'abord voir si la série marche.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 17:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 9 Fév 2018 22:49

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron