The Witcher (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The Witcher (& spin-offs)

Messagede JAK » Jeu 18 Mai 2017 09:48

Adapatation de The Witcher en série Netflix :o : http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... serie-tele
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Mai 2017 19:00

SAJ a écrit:Adapatation de The Witcher en série Netflix :o : http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... serie-tele

Oh alors ça, ça m'intéresse au plus haut point ! J'adore les bouquins et le 3 est juste un des meilleurs jeux vidéo de ces dernières années :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 12 Jan 2018 23:50

La série The Witcher fait son chemin.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 12 Jan 2018 23:56

Batman a écrit:La série The Witcher fait son chemin.

Image


Tellement d'espoirs en cette série !
Pls don't suck !!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rushr » Dim 14 Jan 2018 00:38

Batman a écrit:La série The Witcher fait son chemin.

Image


Sur le papier elle a le potentiel d'être la relève de GoT en tant que série médiéval-fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 11:42

Rushr a écrit:
Batman a écrit:La série The Witcher fait son chemin.

Image


Sur le papier elle a le potentiel d'être la relève de GoT en tant que série médiéval-fantastique.


Bien fait ça peut-être meilleur que tout GoT :sun:
(Avec The Witcher mon objectivité est mise au placard :paf: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 12:14

Neimad a écrit:
Rushr a écrit:
Batman a écrit:La série The Witcher fait son chemin.

Image


Sur le papier elle a le potentiel d'être la relève de GoT en tant que série médiéval-fantastique.


Bien fait ça peut-être meilleur que tout GoT :sun:
(Avec The Witcher mon objectivité est mise au placard :paf: :lol: )


Objectif ou pas je suis totalement d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 13:51

Batman a écrit:Objectif ou pas je suis totalement d'accord avec toi !


J'espère vraiment que Netflix va tout donner pour cette série !
(En plus si je dis pas de bêtises l'auteur aura un rôle de consultant sur la série, donc déjà c'est appréciable)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 14 Jan 2018 14:29

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Rushr a écrit:Sur le papier elle a le potentiel d'être la relève de GoT en tant que série médiéval-fantastique.


Bien fait ça peut-être meilleur que tout GoT :sun:
(Avec The Witcher mon objectivité est mise au placard :paf: :lol: )


Objectif ou pas je suis totalement d'accord avec toi !

Je ne peux qu'être d'accord ! :D :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 18:06

Neimad a écrit:J'espère vraiment que Netflix va tout donner pour cette série !
(En plus si je dis pas de bêtises l'auteur aura un rôle de consultant sur la série, donc déjà c'est appréciable)


Le showronneur fait bien ses devoir en tout cas. J'espère qu'on aura l'annonce du casting cette année avec une sortie de la série pour 2019 !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 18:28

Batman a écrit:
Neimad a écrit:J'espère vraiment que Netflix va tout donner pour cette série !
(En plus si je dis pas de bêtises l'auteur aura un rôle de consultant sur la série, donc déjà c'est appréciable)


Le showronneur fait bien ses devoir en tout cas. J'espère qu'on aura l'annonce du casting cette année avec une sortie de la série pour 2019 !


Après ils vont peut-être attendre 2020, comme ce sera la première année sans Game of thrones...
Woah je viens de me déprimer tout seul, 2020 quoi :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 18:41

Neimad a écrit:Après ils vont peut-être attendre 2020, comme ce sera la première année sans Game of thrones...
Woah je viens de me déprimer tout seul, 2020 quoi :-(


Il me semble que HBO a prévu de sortir le spin-off dès 2020 donc ça ne changerait rien. Et je pense que ce serait plutôt une force pour Netflix de sortir The Witcher quelques mois après le series finale de GoT et avant son spin-off. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 18:56

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Après ils vont peut-être attendre 2020, comme ce sera la première année sans Game of thrones...
Woah je viens de me déprimer tout seul, 2020 quoi :-(


Il me semble que HBO a prévu de sortir le spin-off dès 2020 donc ça ne changerait rien. Et je pense que ce serait plutôt une force pour Netflix de sortir The Witcher quelques mois après le series finale de GoT et avant son spin-off. :)


T'es sûr de cette info ? Il me semblait qu'HBO voulait prendre son temps avec ce spin-off et attendre que la dernière saison soit complètement terminé avant de s'y consacrer vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 19:07

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Après ils vont peut-être attendre 2020, comme ce sera la première année sans Game of thrones...
Woah je viens de me déprimer tout seul, 2020 quoi :-(


Il me semble que HBO a prévu de sortir le spin-off dès 2020 donc ça ne changerait rien. Et je pense que ce serait plutôt une force pour Netflix de sortir The Witcher quelques mois après le series finale de GoT et avant son spin-off. :)


T'es sûr de cette info ? Il me semblait qu'HBO voulait prendre son temps avec ce spin-off et attendre que la dernière saison soit complètement terminé avant de s'y consacrer vraiment.


C'est une des infos que j'ai vu défiler récemment sur Twitter et que je n'ai pas pensé à vérifier la source. Je crois qu'il y a eu un événement qui s'est déroulé dernièrement et un responsable de HBO en a profité pour annoncer le spin-off pour 2020 et Westworld saison 2 pour le printemps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 19:15

Batman a écrit:C'est une des infos que j'ai vu défiler récemment sur Twitter et que je n'ai pas pensé à vérifier la source. Je crois qu'il y a eu un événement qui s'est déroulé dernièrement et un responsable de HBO en a profité pour annoncer le spin-off pour 2020 et Westworld saison 2 pour le printemps.


Ah ok, j'avais pas vu ça, bon 2019 ne semble pas improbable alors, on va voir comment les choses évoluent cette année. (le cast ! le cast ! le cast !)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 19:52

J'adorerais que Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) soit Geralt ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 19:56

Batman a écrit:J'adorerais que Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) soit Geralt ! :love:


Je le trouve un peu trop beau pour le rôle, mais sinon je pense qu'il pourrait bien faire l'affaire oui.
J'apprécierai quand-même pas mal que ce soit un acteur très peu (voir pas) connu dans le rôle :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 20:09

Neimad a écrit:
Batman a écrit:J'adorerais que Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) soit Geralt ! :love:


Je le trouve un peu trop beau pour le rôle, mais sinon je pense qu'il pourrait bien faire l'affaire oui.


Geralt est censé être un bel homme un peu, non ? Je n'expliquerais pas pourquoi mais c'est l'impression que les jeux m'ont donné en tout cas. :sif:

Après, l'acteur est peut-être un peu trop vieux de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 20:17

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:J'adorerais que Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) soit Geralt ! :love:


Je le trouve un peu trop beau pour le rôle, mais sinon je pense qu'il pourrait bien faire l'affaire oui.


Geralt est censé être un bel homme un peu, non ? Je n'expliquerais pas pourquoi mais c'est l'impression que les jeux m'ont donné en tout cas. :sif:

Après, l'acteur est peut-être un peu trop vieux de toute façon.


Bah il me semble que dans les romans Geralt est plutôt décrit comme quelqu'un ayant un physique assez particulier, un peu plus proche de ce qu'il est dans le tout premier jeu en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 20:34

Neimad a écrit:Bah il me semble que dans les romans Geralt est plutôt décrit comme quelqu'un ayant un physique assez particulier, un peu plus proche de ce qu'il est dans le tout premier jeu en fait.


Ah je n'ai pas lu les romans, désolé. Honnêtement j'ai toujours vu Geralt comme quelqu'un censé être beau et ce n'est en général que son aspect mutant (ses yeux notamment) qui écœure les humains qu'il rencontre mais au delà de ça je n'ai jamais eu l'impression qu'il était censé avoir une "sale tête".
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 21:41

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bah il me semble que dans les romans Geralt est plutôt décrit comme quelqu'un ayant un physique assez particulier, un peu plus proche de ce qu'il est dans le tout premier jeu en fait.


Ah je n'ai pas lu les romans, désolé. Honnêtement j'ai toujours vu Geralt comme quelqu'un censé être beau et ce n'est en général que son aspect mutant (ses yeux notamment) qui écœure les humains qu'il rencontre mais au delà de ça je n'ai jamais eu l'impression qu'il était censé avoir une "sale tête".


Je ne crois pas que ce soit vraiment une sale tête, il faudrait que je jette un œil dans les romans pour être certain de ne pas dire de bêtise, mais c'est plutôt quelque-chose de particulier, qui fait qu'il est un peu différent. Par contre il me semble (encore une fois je suis pas certain) que ses yeux sont normaux dans le roman, mais qu'ils se changent seulement quand il utilise des potions. Les romans sont vraiment bien d'ailleurs, ils permettent de vraiment appréhender le personnage de Geralt.
Mais de toute manière s'ils décident de partir sur un Geralt plutôt beau-gosse, comme il pouvait l'être dans le 3, moi ça ne me dérangera pas, franchement c'est un détail.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 22:02

Il y a beaucoup de différence entre les bouquins et les jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 22:10

Batman a écrit:Il y a beaucoup de différence entre les bouquins et les jeux ?


Hmm, nan pas tant que ça, CD Projekt ont fait un super boulot pour retranscrire l'atmosphère et les personnages des livres. Juste Geralt qui est un peu différent en fait, cela venant surtout du fait qu'il soit plus jeune et que ce soit son caractère propre et non pas ce que le joueur décide.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Lun 15 Jan 2018 02:43

Batman a écrit:J'adorerais que Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) soit Geralt ! :love:


Et bien moi je verrais bien Mad Mikkelsen dans le rôle du sorceleur.
the-witcher-3-madds-mikkelsen-serie-netflix.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Lun 15 Jan 2018 11:45

Si la série vise le long terme je ne pense pas que Netflix casterait un acteur aussi populaire et aussi agé pour le rôle de Geralt. Pourquoi pas en Vesemir plutôt ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités