The Witcher (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Ven 9 Juil 2021 21:40

Film animé prequel


[instagram]https://www.instagram.com/p/CRHfd6Zsjcx/?utm_medium=copy_link[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 10 Juil 2021 16:01







WitcherCon Stream 1 + WitcherCon Stream 2



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 23 Juil 2021 00:22



Ce sera donc un film d'animation sur la jeunesse de Vesemir, le style graphique a l'air d'être très proche de la série Castlevania, ça me botte bien en tous cas !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mar 3 Aoû 2021 13:56

Fan de l'univers de The Witcher, je suis content de voir Netflix exploiter sa richesse.
L'animé permet en plus moins de restrictions liées au budget.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Ven 6 Aoû 2021 14:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 6 Aoû 2021 18:04

Des gens qui l'attendent cette saisons ou je suis le seul ? Parce que perso la saison 1 m'a bien convaincu, et j'ai bon espoir que la suite encore plus !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Ven 6 Aoû 2021 18:07

Moi j'ai aimé dans l'ensemble la saison 1 même si elle m'avait laissé un peu sur ma faim et que je la trouvais un peu en demi teinte, mais j'espère en effet que cette saison 2 haussera le niveau ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 6 Aoû 2021 18:36

Yehuda a écrit:Moi j'ai aimé dans l'ensemble la saison 1 même si elle m'avait laissé un peu sur ma faim et que je la trouvais un peu en demi teinte, mais j'espère en effet que cette saison 2 haussera le niveau ^^

Un peu pareil oui, j'avais passé un bon moment mais c'est un univers que j'aime beaucoup donc j'en attendais un peu plus.

La saison 1 avait de bonnes idées (alterner entre Geralt, Yen et Ciri pour donner plus de densité à l'intrigue et présenter d'avantage l'univers), mais c'était fait assez maladroitement, entre les contresens vis à vis du bouquin, l'intrigue Ciri qui aurait du s'arrêter plus tôt pour préserver la surprise des retrouvailles... mais de ce côté là adapter des nouvelles n'était pas facile, donc la suite devrait être plus fluide.

C'est surtout au niveau des visuels qu'elle m'avait déçu. En dehors de l'épisode 1 à Blaviken, aucun scène d'action marquante, costumes et parfois décors assez cheap... mais là aussi j'ai l'impression qu'il y a des améliorations dans les quelques images de la saison 2 qu'on a pu voir, j'espère que le succès de la saison 1 a convaincu Netflix qu'ils pouvaient miser d'avantage sur cette série !

En tous cas de mémoire il n'y avait pas Ciri dans la nouvelle Un grain de vérité, donc je suis curieux de voir comment ils vont l'y intégrer ^^ c'est je crois un des nouvelles qui m'avait le plus marquées à la lecture, notamment par sa ressemblance avec La Belle et la Bête
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 25 Sep 2021 21:10

J'attendais un trailer, mais deux extraits ce sera :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Sep 2021 21:18

Ah bah si finalement ! :lol: Et long en plus !! :D

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 25 Sep 2021 22:48

Je me passe du trailer pour celui-ci, j'ai déjà suffisamment de hype :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Dim 26 Sep 2021 01:11

Beaucoup d'image de la saison 1 dans le trailer don't worry
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 26 Sep 2021 10:56

Ah et au fait :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 13 Oct 2021 16:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Oct 2021 18:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 15 Oct 2021 16:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Oct 2021 16:39

2 minutes 49 de trailer entièrement sur la nouvelle saison cette fois, et ça m'a l'air très cool et classe tout ça, hâte.. en espérant que le rythme sera très bon :


Synopsis : "Convinced Yennefer’s life was lost at the Battle of Sodden, Geralt of Rivia brings Princess Cirilla to the safest place he knows, his childhood home of Kaer Morhen. While the Continent’s kings, elves, humans and demons strive for supremacy outside its walls, he must protect the girl from something far more dangerous: the mysterious power she possesses inside."

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Déc 2021 20:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Sam 4 Déc 2021 18:52

Aah ça donne des frissons, du coup je vais me re(re)faire la première saison :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Déc 2021 16:37

Rewatch de la saison 1 en cours et j'ai presque fini le quatrième tome, trop hâte.
Vous allez voir, ce sera bien mieux que la saison 1
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 15 Déc 2021 17:16

Lil_Suig a écrit:Rewatch de la saison 1 en cours et j'ai presque fini le quatrième tome, trop hâte.
Vous allez voir, ce sera bien mieux que la saison 1

J'ai pas eu le temps de revoir la S1 (j'en avais pas spécialement envie, à part peut-être l'épisode 1 avec le combat de Blaviken et l'épisode du Djinn - le 5 ?), mais j'en suis là aussi dans les bouquins, et ouais l'histoire décolle réellement à partir de là, j'ai pris bien plus de plaisir à lire les tomes 3 et 4 que les deux premiers, si en plus on a une amélioration visuelle dans les décors et les costumes pour cette saison 2, j'ai bon espoir qu'elle soit meilleure que la première (reste aussi à mettre un petit coup de boost sur les scènes d'action, surtout quand on compare avec ce qui se fait à côté, je pense la bataille de Sodden qu'on peut facilement mettre en parallèle avec la scène d'action qui conclue l'épisode 4 de la Roue du Temps, dans les deux cas on a des magiciennes qui utilisent leurs pouvoirs contre une armée, et j'ai trouvé la série Amazon bien plus convainquante et impressionnante !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 15 Déc 2021 17:43

Les premiers retours sont très bons en tout cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 17 Déc 2021 11:03

Pour avoir lu et dévoré tous les romans il y a quelques années, les 2 premiers livres sont des recueils de nouvelles - un véritable casse-tête à adapter.
La véritable histoire décolle avec le 1er tome du cycle donc d'un point de vue narration et enjeu. Ce qui a dérangé pas mal de personnes sur la première saison Netflix ne devrait pas se retrouver sur la deuxième et les suivantes.

En plus, la prod' a disposé de plus de budget ce qui devrait se traduire par une "amélioration" des décors, des costumes.
Pour rebondir sur ton message Ada - moi j'avais trouvé la bataille de Sodden très cheap (elle est d'ailleurs uniquement évoqué dans le livre, je ne l'aurais pas adapté mais plutôt maximisé l'attaque de Nilfgaard sur Cintra) - plus que de l'envergure de bataille, j'aimerais plutôt retrouver la qualité, la brutalité et le dynamisme du combat du 1er épisode à Blaviken sur l'ensemble de la série.

La musique semble toujours aussi bonne (j'espère aussi retrouver une nouvelle "Toss a coin to The Witcher" qui a beaucoup aidé à porter la série). Hâte de regarder le 1er épisode ce soir! :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Lun 20 Déc 2021 19:40

I do think that my utmost goal and the reason I started with seven years is because I wanted to stay true to the books. I don’t feel the need for our story to go beyond where the books go. I think Andrzej Sapkowski, the writer, he had a natural end in mind. Now actually, since we started the show, he has released more books, so we’ll have to see how that fits into it.”

“I also think I’m not in a rush to get through these stories, you know? We approximately do a book a season, but we also make sure that the stories from that book are best in that season of our television show. So sometimes we move those chess pieces around a little bit.

There’s a big story from Blood of Elves that we’re gonna do in Season 3 for instance. Or there was a short story that we couldn’t fit in Season 1, so we put it in Season 2. We try to be pretty flexible with that.




En passant, j'ai vu le season premiere qui m'a bien plu, ça fait plaisir de retrouver ces persos et cette ambiance, hâte de regarder la suite. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 21 Déc 2021 12:20

J'en suis à l'épisode 6. Je prend mon temps à hauteur d'un épisode par jour environ.
Très sympa - on ressent bien un step-up côté visuel: les plans sont très bien composés, j'apprécie la photographie elle met en avant de jolies décors et panoramas, pareil côté costumes, effets spéciaux et monstres.
Geralt/Ciri j'adore le duo.

Même si tout n'est pas parfait: j'ai du mal avec Yennefer et encore pire avec Fringilla (désolé pour l'actrice mais si peu charismatique et crédible en magicienne). Globalement pas mal de dialogues se veulent être des "one-liner" qui claquent, mais ça ne rend pas assez clair les caractères, les motivations et relations des différents personnages …
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités