The Witcher (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede MONITOR » Lun 15 Jan 2018 14:25

Batman a écrit:Si la série vise le long terme je ne pense pas que Netflix casterait un acteur aussi populaire et aussi agé pour le rôle de Geralt. Pourquoi pas en Vesemir plutôt ?


Je le trouve trop jeune pour incarner Vesemir :) Sinon Zach McGowan pourrait faire un bon Geralt aussi. Pour ce qui est du casting féminin, là comme ça, je verrai bien Bridget Regan en Yennefer et Rose Leslie pour Triss . Pour Ciri aucune idée, mais il y a des rumeurs sur une certaine Anna Rust.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Sam 20 Jan 2018 20:31

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Sam 20 Jan 2018 20:39

Ça avance c'est cool :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede JAK » Dim 21 Jan 2018 13:23

Quelques illustrations d'un artiste que je viens de découvrir, du nom de Astor Alexander, j'adore l'idée! Vraiment superbe, Triss :love: :love:
Image
Image
Image

Son DeviantArt
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Dim 21 Jan 2018 13:39

SAJ a écrit:Triss :love: :love:


#TeamTriss :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 21 Jan 2018 13:42

Batman a écrit:
SAJ a écrit:Triss :love: :love:


#TeamTriss :jap:


Il n'y a pas d'autre team de possible :jap:
D'ailleurs si vous deviez caster les persos secondaires, vous prendriez qui ? Faut que j'y réfléchisse, mais je vais tenter de faire mon propre fancast aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 21 Jan 2018 13:45

Batman a écrit:
SAJ a écrit:Triss :love: :love:


#TeamTriss :jap:

Of course ! :love: :love:

Neimad a écrit:D'ailleurs si vous deviez caster les persos secondaires, vous prendriez qui ? Faut que j'y réfléchisse, mais je vais tenter de faire mon propre fancast aussi :D


Je vais essayer de réfléchir à un fan cast aussi, c'est vrai que je n'y ai jamais vraiment réfléchi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 21 Jan 2018 14:26

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:D'ailleurs si vous deviez caster les persos secondaires, vous prendriez qui ? Faut que j'y réfléchisse, mais je vais tenter de faire mon propre fancast aussi :D


Je vais essayer de réfléchir à un fan cast aussi, c'est vrai que je n'y ai jamais vraiment réfléchi ;)


Je ne préfère pas trop y réfléchir personnellement, j'ai trop peur d'être déçu et puis la majorité du cast sera probablement des inconnus. Je vais faire confiance à la showrunneur qui a l'être d'une grande fan de la saga.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 26 Jan 2018 15:42

J'ai vu plusieurs personnes suggéré cet acteur, Zach McGowan pour le rôle et j'avoue que je ne serais pas contre.
Image
De plus il a une voix très geraltienne !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 26 Jan 2018 19:02

C'est vrai que sa voix est très similaire à celle de l'acteur qui joue Geralt, je m'étais fait la même réflexion à l'époque où je jouais au troisième jeu et que je suivais au même moment Black Sails. En terme d'aspect, je trouve qu'il ressemble très fortement au Geralt de The Witcher 1 en plus.

D'ailleurs la showronneuse, Lauren Hissrich, en a parlé très récemment du casting...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 26 Jan 2018 19:32

Batman a écrit:C'est vrai que sa voix est très similaire à celle de l'acteur qui joue Geralt, je m'étais fait la même réflexion à l'époque où je jouais au troisième jeu et que je suivais au même moment Black Sails. En terme d'aspect, je trouve qu'il ressemble très fortement au Geralt de The Witcher 1 en plus.

D'ailleurs la showronneuse, Lauren Hissrich, en a parlé très récemment du casting...


Yep, j'aime de plus en plus l'idée de le voir en Geralt (et il faudra vraiment que je regarde Black Sails aussi).

Quant à ce que dit la showrunneuse, c'est assez logique, il va falloir que Netflix lise le pilote, l'acceptent, commande une saison, qu'elle écrive le restant des épisodes et après on pourra parler du casting, donc on y est pas :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 26 Jan 2018 19:49

Neimad a écrit:Quant à ce que dit la showrunneuse, c'est assez logique, il va falloir que Netflix lise le pilote, l'acceptent, commande une saison, qu'elle écrive le restant des épisodes et après on pourra parler du casting, donc on y est pas :paf:


Il me semble que tout est déjà commandé, Netflix n'a pas attendu de lire le pilote. En général, c'est comme ça qu'ils procèdent je crois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 26 Jan 2018 19:50

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Quant à ce que dit la showrunneuse, c'est assez logique, il va falloir que Netflix lise le pilote, l'acceptent, commande une saison, qu'elle écrive le restant des épisodes et après on pourra parler du casting, donc on y est pas :paf:


Il me semble que tout est déjà commandé, Netflix n'a pas attendu de lire le pilote. En général, c'est comme ça qu'ils procèdent je crois.


Ah ouais, je savais pas ? On connait le nombre d'épisode alors ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 26 Jan 2018 19:59

Neimad a écrit:Ah ouais, je savais pas ? On connait le nombre d'épisode alors ?


Non, mais on sait que avant d'avoir commencé à écrire le pilote elle a écrit la "bible de la série". C'est à dire le support sur lequel les autres scénaristes vont se baser pour qu'ils sachent vers où se diriger.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 26 Jan 2018 20:06

Batman a écrit:Non, mais on sait que avant d'avoir commencé à écrire le pilote elle a écrit la "bible de la série". C'est à dire le support sur lequel les autres scénaristes vont se baser pour qu'ils sachent vers où se diriger.


Ah d'accord ! En même temps ce n'est pas si surprenant que Netflix agisse différemment des autres médias.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 9 Fév 2018 20:55

Je découvre avec un grand dégout sur le compte twitter de la shworunneuse que Triss est en grande partie détesté par les fans de The Witcher. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas pour Lauren Hissrich.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 9 Fév 2018 20:56

Batman a écrit:Je découvre avec un grand dégout sur le compte twitter de la shworunneuse que Triss est en grande partie détesté par les fans de The Witcher. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas pour Lauren Hissrich.

Nan c'est pas possible ils peuvent pas préférer Yennefer à Triss :love: ! :-( :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 21:26

Batman a écrit:Je découvre avec un grand dégout sur le compte twitter de la shworunneuse que Triss est en grande partie détesté par les fans de The Witcher. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas pour Lauren Hissrich.

Surtout par ceux qui ont lu les livres en fait, le personnage étant pas mal différent de celui des jeux.

Mais si on prend que les jeux en compte, Triss :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 22:33

Image
Le scénar est fini !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 26 Fév 2018 22:36

Je pensais qu'elle avait finie le pilot depuis 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 22:38

Bah il semblerait que non, ça ne fait que 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 00:30

http://www.gameblog.fr/news/73762-the-witcher-sur-netflix-la-scenariste-en-dit-plus-sur-les-pe

Il semblerait que l'on parte sur une vraie adaptation des bouquins !!!
La hype ne fait qu'augmenter !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 10:17

Je ne pense pas que ce sera plus adaptation des bouquins que des jeux vidéos. Dans certains de ses tweets, la shorunneuse laissait entendre qu'elle souhaitait trouver un juste milieu pour tous les fans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 11:01

Batman a écrit:Je ne pense pas que ce sera plus adaptation des bouquins que des jeux vidéos. Dans certains de ses tweets, la shorunneuse laissait entendre qu'elle souhaitait trouver un juste milieu pour tous les fans.

En tout cas ça ne peut-être que l'un des deux, Geralt fait la rencontre de Ciri dès le début des livres, donc si elle est là c'est obligatoirement une adaptation des livres ou des jeux (encore des jeux c'est plus tendu parce-que ça en met du temps pour la voir Ciri). Mais maintenant on peut oublier l'option d'une série qui se passerait pendant la jeunesse de Geralt, ce que je pensais qu'ils feraient.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 12:10

Je ne comprends pas du tout pourquoi ce serait soit l'un, soit l'autre. Dans une série de tweet, Lauren Hissrich disait que la série ne s'adresserait pas uniquement à ceux qui ont uniquement lu les livres ou à ceux qui ont uniquement joué aux jeux. Donc à mon avis, dans la série il y aura des éléments qui appartiendront aux livres mais qui ne sont pas dans les jeux et vice-versa. Ce sera une adaptation de l'univers de The Witcher en général et non pas juste des livres en particulier. C'est en tout cas ce que j'ai compris en la lisant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron