The Witcher (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Mar 4 Sep 2018 19:59

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est en cours de mon côté (parmi mes innombrables lectures comics & romans ^^) j'ai fini les deux premiers, entamé le troisième ;)

Ah, tu t'y aies mis Ada ! :bravo:

Je vais surement m'y mettre bientôt aussi, grâce à vous.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 4 Sep 2018 20:03

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est en cours de mon côté (parmi mes innombrables lectures comics & romans ^^) j'ai fini les deux premiers, entamé le troisième ;)

Ah, tu t'y aies mis Ada ! :bravo:

Ca fait un bout de temps, bien un an que j'ai fini le premier ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 4 Sep 2018 21:07

Est-ce que Ciri est toujours une enfant dans les livres ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 4 Sep 2018 21:08

Batmanium a écrit:Est-ce que Ciri est toujours une enfant dans les livres ?

Là où j'en suis oui, elle grandit après il me semble ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 4 Sep 2018 23:01

Adanedhel a écrit:Ca fait un bout de temps, bien un an que j'ai fini le premier ;)

Ah oui t'es lent en fait :paf:
Batmanium a écrit:Est-ce que Ciri est toujours une enfant dans les livres ?

Elle grandit au fur à mesure, mais elle est toute jeune au départ, oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 4 Sep 2018 23:12

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca fait un bout de temps, bien un an que j'ai fini le premier ;)

Ah oui t'es lent en fait :paf:

Certes, mais je lis des Star Wars, du Neil Gaiman et du Lovecraft en même temps, et c'est sans compter les comics :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 4 Sep 2018 23:21

NiradZedjati a écrit:Content pour lui, BossLogic avait déjà imaginé à quoi il ressemblerait !...et autant dire , que perso' le projet m’intéresse maintenant, même si je suis totalement étranger à l’univers du jeu.

Exactement pareil. :sup:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 5 Sep 2018 09:50

Neimad a écrit:Tiens ce fan art me fait penser à une chose marrante. Dans les romans Geralt explique qu'il déteste avoir de la barbe, parce-que ça le gratte. (comme la mort ! Tout est lié :o ). Donc il se rase toujours de près. Pourtant aujourd'hui la représentation la plus commune de Geralt est avec une barbe. L'ironie est assez immense :lol:

Image
Ah !

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca fait un bout de temps, bien un an que j'ai fini le premier ;)

Ah oui t'es lent en fait :paf:

Certes, mais je lis des Star Wars, du Neil Gaiman et du Lovecraft en même temps, et c'est sans compter les comics :paf:

C'est ce qu'ils disent, oui :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 5 Sep 2018 09:57

J'espère qu'il gardera la moustache !
J'espère vraiment qu'il sera grimé à fond pour bien rentrer dans la peau du personnage.


Edit : C'est dingue à quel point un casting peut changer la donne niveau intérêt pour une oeuvre quand même. Je suis exactement comme @Nirad, j'aurais probablement regardé la série mais je ne l'attendait pas non plus impatiemment n'ayant jamais lu/joué a tout ça. Mais avec cet annonce de Cavill je suis limite impatient d'en savoir plus ! Surtout qu'au final je n'ai jamais vu Cavill en dehors du WDC, à part dans The Man from U.N.C.L.E !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Mer 5 Sep 2018 10:33

ROY a écrit:Surtout qu'au final je n'ai jamais vu Cavill en dehors du WDC, à part dans The Man from U.N.C.L.E !

Il était également dans Stardust mais son apparition y était assez furtive. A un moment du film, je crois que son perso affronte celui de Charlie Cox et que ce dernier l'emporte. J'en déduis que DD > Sup' :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Mer 5 Sep 2018 10:35

Mdrrr merci pour ce fou rire ! :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 5 Sep 2018 11:51

Neimad a écrit:
Neimad a écrit:Tiens ce fan art me fait penser à une chose marrante. Dans les romans Geralt explique qu'il déteste avoir de la barbe, parce-que ça le gratte. (comme la mort ! Tout est lié :o ). Donc il se rase toujours de près. Pourtant aujourd'hui la représentation la plus commune de Geralt est avec une barbe. L'ironie est assez immense :lol:

Image
Ah !

Bhein mon Geralt, lui, il adore la barbe. :-(

Et justement, c'est basé sur les livres donc j'espère qu'elle n'oubliera pas de prendre certaines libertés comme CD Projekt.

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Est-ce que Ciri est toujours une enfant dans les livres ?

Elle grandit au fur à mesure, mais elle est toute jeune au départ, oui.

Oui je savais qu'elle était toute jeune au départ, Geralt raconte pleins d'anecdotes sur elle dans la mission "Haunted House" dans The Witcher 3 et ce sont toutes des histoires tirées des livres. :)
Je me demande si on va la retrouver dans la série comme la jeune femme badass qu'elle est dans les jeux ou si elle sera une enfant ?

Sinon j'ai vu plusieurs fois passé le nom de Vilgerfortz comme potentiel antagoniste, vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 5 Sep 2018 12:27

Ouais enfin je sais pas si c'est très pertinent de prendre ce genre de liberté, mais bon on verra bien. Par contre je prédis déjà que le personnage de Triss sera celui sur lequel il y aura le plus de libertés prises.
Pour Ciri elle aura 10-11 ans, tout au plus, là il n'y a pas à se poser la question.
Quant à Vilgerfortz ce serait logique de le voir en tant qu'antagoniste, avec Emhyr, oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 5 Sep 2018 18:18

Cavil fera un Gerald très charismatique, cette nouvelle me ravi ! :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 6 Sep 2018 11:12

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Ven 7 Sep 2018 08:17

ROY a écrit:Mdrrr merci pour ce fou rire ! :lol:

Image


:lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede eowyn » Sam 8 Sep 2018 02:48

Neimad a écrit:Image


Sa carrière prends un tournant intéressant notamment avec l'excellent MI Fallout.
J'espère revoir dans cette série un Cavill aussi bon qu'il l'était dans The Tudors.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Yakiiz » Sam 8 Sep 2018 14:02

Petite 'polémique' apparemment la recherche du casting pour Ciri dit que l'actrice doit avoir entre 16 et 18 ans et être BAME(Black, Asian and minority ethnic).

Ils rechercheraient donc une personne d'une ethnie minoritaire, cette recherche du casting fait beaucoup de mécontent chez les fans de Witcher car il est bien dit dans le livre qu'elle est blanche.

Après on va attendre l'annonce officielle de l'actrice mais vous en pensez quoi ça vous dérangerait si on se retrouverait avec une Ciri d'une ethnie différente du livre ?

(J'ai seulement joué à The Witcher 3 il y a 2 ans donc je ne sais plus si un changement d'ethnie changerait beaucoup a l'histoire donc perso pour l'instant je m'en fiche un peu si ce changement est vrai)

Image

EDIT : : À oui et cette feuille de casting ne vient que d'un seul site donc à ne pas prendre au pied de la lettre (même si ce site est connu pour les infos de castings qui sont la plupart du temps vraies)

EDIT 2 : Je viens de voir que la showrunner de la série avait répondu à ce casting plus tot dans la journée :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Sam 8 Sep 2018 14:14

Yakiiz a écrit:Après on va attendre l'annonce officielle de l'actrice mais vous en pensez quoi ça vous dérangerait si on se retrouverait avec une Ciri d'une ethnie différente du livre ?

Ca ne me dérange pas particulièrement, je suis sûr qu'ils trouveront une bonne actrice qui saura être convaincante dans le rôle, après je trouve juste ça un peu dommage quand même, comme si Triss n'était pas rousse… Ce n'est pas ça qui définit le personnage dans l'absolu donc on peut le changer, mais on perd l'aspect "iconique" de l'apparence du personnage.

Après je trouve ça un peu maladroit de dire "il nous faut n'importe quelle ethnie minoritaire", ça fait un peu quotas à remplir…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 8 Sep 2018 14:50

Adanedhel a écrit:Ca ne me dérange pas particulièrement, je suis sûr qu'ils trouveront une bonne actrice qui saura être convaincante dans le rôle, après je trouve juste ça un peu dommage quand même, comme si Triss n'était pas rousse… Ce n'est pas ça qui définit le personnage dans l'absolu donc on peut le changer, mais on perd l'aspect "iconique" de l'apparence du personnage.

Triss a les cheveux auburn, pas roux, soyons précis. :happy:
J'ai regardé les réponses au tweet de la showrunneuse et le moins qu'on puisse dire c'est que les réactions sont mesurées (non) :lol:
Personnellement j'en ai rien a faire de l'ethnie de Ciri. Le personnage n'est pas caractérisé par sa couleur de peau, donc peu m'inporte. Cependant, le personnage doit avoir les cheveux gris/cendrés, ça c'est non négociable. Ses cheveux ont cette couleur pour une raison symbolique et ça c'est important.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 8 Sep 2018 14:58

Neimad a écrit:Triss a les cheveux auburn, pas roux, soyons précis. :happy:

Tout à fait, mes excuses à la plus belle sorcière des terres de Novigrad :respect:

Neimad a écrit:Cependant, le personnage doit avoir les cheveux gris/cendrés, ça c'est non négociable. Ses cheveux ont cette couleur pour une raison symbolique et ça c'est important.

Ca oui, c'est le principal ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 12 Sep 2018 23:01

Image

Elle va vraiment me manquer. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Sep 2018 01:27

Batmanium a écrit:
Elle va vraiment me manquer. :-(

Oh oui, ses tweets étaient tellement intéressants !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 13 Sep 2018 13:08

Adanedhel a écrit:Après je trouve ça un peu maladroit de dire "il nous faut n'importe quelle ethnie minoritaire", ça fait un peu quotas à remplir…

Tout à fait, c'est plus ça qui me dérange... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 13 Sep 2018 22:14

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Après je trouve ça un peu maladroit de dire "il nous faut n'importe quelle ethnie minoritaire", ça fait un peu quotas à remplir…

Tout à fait, c'est plus ça qui me dérange... :larme:

Désolé d'être un vieux con mais je préfèrerais qu'ils respectent l'ethnie du personnage. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités