The Witcher (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede math7777 » Ven 14 Sep 2018 22:25

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Après je trouve ça un peu maladroit de dire "il nous faut n'importe quelle ethnie minoritaire", ça fait un peu quotas à remplir…

Tout à fait, c'est plus ça qui me dérange... :larme:

Désolé d'être un vieux con mais je préfèrerais qu'ils respectent l'ethnie du personnage. :-(


Ou le vilain raciste!!!! :sun: :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 15 Sep 2018 00:56

Je ne rigole pas avec ça, Math.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 10 Oct 2018 17:19

Bon voilà le casting est connu.

Anya Charlotra (The ABC Murders, Wanderlust) : Yennefer
Image
Freya Allan (The War of the Worlds, Into the Badlands) : Ciri
Image

Ainsi que Jodhi May (Game of Thrones, Genius) pour la reine Calanthe; Bjorn Hlynur Haraldsson (Fortitude) pour son mari le Chevalier Eist; Adam Levy (Knightfall, Snatch) pour le druide Sacasouris; MyAnna Buring à la tête de la chambre des mages d'Aretuza, Tissaia; Mimi Ndiweni et Therica Wilson-Read en tant qu'apprentis Sorceleurs; et Millie Brady pour la princesse déchu Renfri.

Pas emballé des masses on verra bien. Par contre c'est pas très clair si tous les personnages ont été casté. Si oui il manque quand même énormément de monde. Donc je pense qu'une autre salve est à prévoir sous peu.

Edit: J'ai l'impression que c'est bien l'entièreté du casting. La showrunneuse a bien dit l'annonce du cast et pas d'une partie du casting sur son Twitter. Ce qui voudrait dire pas de Triss, Jaskier, Vesemir, ...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 10 Oct 2018 17:39

Il y a des femmes Sorceuleuses dans l'univers de The Witcher ? J'avais cru comprendre que Ciri était une exception ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 10 Oct 2018 17:40

Batmanium a écrit:Il y a des femmes Sorceuleuses dans l'univers de The Witcher ? J'avais cru comprendre que Ciri était une exception ?

Nope il y en a jamais eu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 10 Oct 2018 17:40

Je n'en connais aucun, donc on verra ^^

Je trouve que physiquement pour Yennefer et Ciri ça colle super bien en tous cas :D

Effectivement il manque encore du monde (TRIIIIIIIIIIIIIIISS :cry: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 10 Oct 2018 17:49

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Il y a des femmes Sorceuleuses dans l'univers de The Witcher ? J'avais cru comprendre que Ciri était une exception ?

Nope il y en a jamais eu.

Il y a une raison à cela d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 10 Oct 2018 17:52

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Il y a des femmes Sorceuleuses dans l'univers de The Witcher ? J'avais cru comprendre que Ciri était une exception ?

Nope il y en a jamais eu.

Il y a une raison à cela d'ailleurs ?

Alors c'est en rapport avec les mutations et les changements qu'ils amènent au corps. Ils ne savent pas vraiment si c'est viable pour les femmes. Et avant tout il y a le fait que ça reste une mentalité très moyen ageuse, du fait que les soldats/combattants sont des hommes et les femmes sont plutôt des prêtresse ou des magiciennes.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 10 Oct 2018 18:00

Bon et bien le casting serait donc bel et bien bouclé.
Donc sans Jaskier, Vesemir ou Triss, mais avec Ciri et Yennefer qui sont des leads, donc de nombreuses apparitions. Là franchement je ne sais pas du tout qu'est ce qu'ils comptent adapter. Peut-être un mélange des deux premiers livres, mais sans Jaskier c'est compliqué et surtout Ciri apparaît très peu dans ceux-là. Là je suis vraiment dans le flou.
En plus comment les apprentis sorceleuses vont s'insérer là dedans ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 10 Oct 2018 18:05

Neimad a écrit:Alors c'est en rapport avec les mutations et les changements qu'ils amènent au corps. Ils ne savent pas vraiment si c'est viable pour les femmes. Et avant tout il y a le fait que ça reste une mentalité très moyen ageuse, du fait que les soldats/combattants sont des hommes et les femmes sont plutôt des prêtresse ou des magiciennes.

Intéressant, je me demandais justement pourquoi Ciri n'avait pas subi les mutations. Du coup je trouve que ce sera une nouveauté intéressante à traité dans la série même si je regrette un peu que Ciri ne sera pas THE exception.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 10 Oct 2018 18:20

Neimad a écrit:Bon et bien le casting serait donc bel et bien bouclé.
Donc sans Jaskier, Vesemir ou Triss, mais avec Ciri et Yennefer qui sont des leads, donc de nombreuses apparitions. Là franchement je ne sais pas du tout qu'est ce qu'ils comptent adapter. Peut-être un mélange des deux premiers livres, mais sans Jaskier c'est compliqué et surtout Ciri apparaît très peu dans ceux-là. Là je suis vraiment dans le flou.
En plus comment les apprentis sorceleuses vont s'insérer là dedans ? :point:

Etrange… Au moins ils en garde sous le coude pour la suite, histoire de tout introduire petit à petit et proprement, c'est pas une mauvaise idée.
Même si j'aurais aimé voir tout le monde ^^

La showrunneuse avait dit qu'elle adaptait un bouquin en particulier ? Parce qu'elle peut inventer une toute nouvelle histoire en s'appuyant sur certains points des livres
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 10 Oct 2018 22:29

Je ne connais pas encore l'histoire de base, mais c'est une série. Je pense qu'ils vont introduire les personnages tout doucement afin d'en garder pour la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 10 Oct 2018 23:37

Ça me va moi perso pour l'instant après on se coupe de pas mal de personnages mais ils en gardent sous le coude
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Jeu 11 Oct 2018 10:27

Mea Culpa !
Ce ne sont pas des apprentis sorceleuses, mais des apprentis sorcières ! En fait en lisant j'ai vu sorcerers et sans réfléchir j'ai traduit ça par sorceleurs. Mon cerveau m'avait largué sur ce coup là.
Ma faute !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 11 Oct 2018 14:57

L'actrice qui va jouer Yennefer a 22 ans seulement. :o Je savais que Yen parait être aussi jeune au tout début de la saga mais je ne pensais vraiment pas que la série serait à ce point "fidèle" par rapport à l'age de l'actrice.

Edit : L'actrice qui joue Ciri a 17 ans par contre. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mer 31 Oct 2018 16:32

Premier aperçu de Cavill en Geralt posté dans une courte vidéo sur son instagram

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Mer 31 Oct 2018 16:45

:paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 31 Oct 2018 16:54

Ca fait pas un peu cheap ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 31 Oct 2018 17:29

C'est un peu ce dont j'avais peur quand ils l'ont annoncé, juste voir Henry Cavill avec une perruque (pas très belle en plus). On verra en mouvement.

Le reste du casting a été annoncée et (presque) tous les absents sont là !
Eamon Farren (The ABC Murders, Twin Peaks) en Cahir, Joey Batey (Knightfall, Strike) en Jaskier, Lars Mikkelsen (House of Cards, Sherlock) en Stregobor, Royce Pierreson (Wanderlust, Judy) en Istredd, Maciej Musiał (1983) en Sir Lazlo, Wilson Radjou-Pujalte (Jamillah & Aladdin, Dickensian) en Dara, and Anna Shaffer (Harry Potter) as Triss. Ainsi que Rebecca Benson en Marilka; Shane Attwooll en Nohorn; Luke Neal en Vyr; Matthew Neal en Nimir; Tobi Bamtefa en Danek; Sonny Serkis en Martin; Roderick Hill en Fletcher; Inge Beckmann en Aridea; Charlotte O’Leary en Tiffania; Natasha Culzac en Toruviel; Amit Shah en Torque et Tom Canton en Filavandrel.

Bon je crois, qu'encore une fois, il va falloir faire une croix sur le personnage roux, c'est pas comme si c'était une habitude maintenant.
Par contre Eamon Farren très bonne recrue ! Je suis super content de le voir là.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 31 Oct 2018 17:50

On dirait Orlando Bloom... :paf:
Et j'espère sincèrement qu'il aura une barbe !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 31 Oct 2018 18:04

Déjà la perruque est pas très convaincante, mais en plus où sont les cicatrices, les yeux de chat (là il a juste l'air de porter des lentilles jaunes…)… bref les traits caractéristiques de son visage ? J'espère que c'est juste un genre de test costume :-(

Sinon ce casting est vraiment pas mal !

Niffleur a écrit:Et j'espère sincèrement qu'il aura une barbe !

Dans les bouquins il dit qu'il n'aime pas porter la barbe ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 31 Oct 2018 18:06

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:Et j'espère sincèrement qu'il aura une barbe !

Dans les bouquins il dit qu'il n'aime pas porter la barbe ^^

Juste une moustache alors, ça m'irait... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 31 Oct 2018 18:17

Adanedhel a écrit:Déjà la perruque est pas très convaincante, mais en plus où sont les cicatrices, les yeux de chat (là il a juste l'air de porter des lentilles jaunes…)… bref les traits caractéristiques de son visage ? J'espère que c'est juste un genre de test costume :-(

Sinon ce casting est vraiment pas mal !

Si je dis pas de bêtises il n'a pas les yeux de chat de base dans le livre, c'est seulement quand il boit (je sais plus trop quelle potion exactement) qu'il les a. Et pour ses cicatrices on peut imaginer qu'ils veulent jouer sur le fait qu'il est encore assez jeune et donc il les acquerra au au fur et à mesure de la série.
Tu dis rien pour Triss tiens ? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 31 Oct 2018 18:28

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Déjà la perruque est pas très convaincante, mais en plus où sont les cicatrices, les yeux de chat (là il a juste l'air de porter des lentilles jaunes…)… bref les traits caractéristiques de son visage ? J'espère que c'est juste un genre de test costume :-(

Sinon ce casting est vraiment pas mal !

Si je dis pas de bêtises il n'a pas les yeux de chat de base dans le livre, c'est seulement quand il boit (je sais plus trop quelle potion exactement) qu'il les a. Et pour ses cicatrices on peut imaginer qu'ils veulent jouer sur le fait qu'il est encore assez jeune et donc il les acquerra au au fur et à mesure de la série.

Oui c'est ce que je me disais aussi j'étais en train de rechercher l'info ^^

Tu dis rien pour Triss tiens ? :sif:

Je préfère ne pas en parler… Disons qu'elle est assez éloignée de mon fancast… On verra bien son look… Mais bon… Oui… Pourquoi pas… Après tout…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 31 Oct 2018 19:42

Tiens le prequel sur les Targaryens passera sur Netflix :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron